allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 19:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6254
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Car c’est tout ce que je déteste. Dribble tête baissée, trois pas en avant, cinq en arrière. Ça n’apporte rien.
Mais je comprends que des gens qui ont une conception différente du foot apprécient cette poudre aux yeux.

Après, il va peut-être progresser, hein.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
J'ai trouvé que pour un joueur de poche entré tardivement, il voyait pas si mal le jeu. Je parle d'hier, je n'ai pas toujours eu cette sensation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 20:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Du peu que j'ai vu de lui il me fait penser à Soumah donc pas une référence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 20:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3014
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Damage a écrit:
Car c’est tout ce que je déteste. Dribble tête baissée, trois pas en avant, cinq en arrière. Ça n’apporte rien.
Mais je comprends que des gens qui ont une conception différente du foot apprécient cette poudre aux yeux.
Après, il va peut-être progresser, hein.

tu es tellement radical ...
science infuse, et les autres ont une conception du foot qui est tellement mauvaise à tes yeux
bref ...
peut être vas tu devenir moins "radical prétentieux Mr je connais le foot, pas vous, hein" ?!et puis crotte, pourquoi je me montre aussi vindicatif (fin' pas trop non plus ... , largement hors de mes propres normes quand même), pour rien, car bien entendu ... tu as raison; hein ? ben ouais ...
marrant paske tu dois être un type sympa, mais tu écris vraiment pour écraser les autres de ta suffisance, c'est un peu le blem des forums, la nuance est un peu négligée. pffff faut qu'j'laisse tomber. J'aime pas les idées négatives, les miennes en l'occurrence. Bonne saison Damage.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Soumah, le dernier à qui j'aurais pensé. Pelé. le nôtre à la rigueur. Mais Soumah, je ne vois pas. A part le derme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
complétement idiot de le comparer à Soumah, tout les oppose, un est un taureau sans techniquen l'autre un technique sans physique, rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 21:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
complétement idiot de le comparer à Soumah, tout les oppose, un est un taureau sans techniquen l'autre un technique sans physique, rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6254
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
muzo29 a écrit:
Damage a écrit:
Car c’est tout ce que je déteste. Dribble tête baissée, trois pas en avant, cinq en arrière. Ça n’apporte rien.
Mais je comprends que des gens qui ont une conception différente du foot apprécient cette poudre aux yeux.
Après, il va peut-être progresser, hein.

tu es tellement radical ...
science infuse, et les autres ont une conception du foot qui est tellement mauvaise à tes yeux
bref ...
peut être vas tu devenir moins "radical prétentieux Mr je connais le foot, pas vous, hein" ?!et puis crotte, pourquoi je me montre aussi vindicatif (fin' pas trop non plus ... , largement hors de mes propres normes quand même), pour rien, car bien entendu ... tu as raison; hein ? ben ouais ...
marrant paske tu dois être un type sympa, mais tu écris vraiment pour écraser les autres de ta suffisance, c'est un peu le blem des forums, la nuance est un peu négligée. pffff faut qu'j'laisse tomber. J'aime pas les idées négatives, les miennes en l'occurrence. Bonne saison Damage.

La nuance est négligée ? J’écris justement que je comprends qu’on puisse avoir une conception différente de la mienne. :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2022 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
"La conception différente qui apprécie cette poudre aux yeux"
Le bon et les nuls :lol:

Sinon, je réitère. Je l'ai pour la première fois trouvé intéressant hier. A suivre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 8:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Franchement comment vous pouvez le juger ils jouent des bouts de fin de match depuis le début de saison ou la plus part du temps le score était plié contre nous et vous attendez des miracles de lui.
Il n'a jamais vraiment eu sa chance réellement de s'exprimer.

Jugez plustôt Le Douaron qui enchaine les matches mais qui est la plus part du temps innofensif.
Jugez plustôt Del Castillo ou Honorat qui font un match correct 1 match sur 3.
Jugez plustôt Belkebla qui fait une bourde au milieu qui nous coute un match sur trois ou qui cours derrière les attaquants adverses sur les attaques adverses ...
...

Bref Dembélé fait ce qu'il peut quand il rentre. Il est souvent brouillon dans ce qu'il fait et tout n'est pas parfait mais il n'a que 19 ans.
C'est pareil pour Camblan d'ailleurs qui mériterait plus de temps vu comment nos attaquants sont innofensifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 9:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Polo a écrit:
Franchement comment vous pouvez le juger ils jouent des bouts de fin de match depuis le début de saison ou la plus part du temps le score était plié contre nous et vous attendez des miracles de lui.

L'allébrestonie est une pathologie locale qui consiste à avoir rapidemment un avis définitif sur un joueur, défendre cette position à l'envi et, si elle s'avère exacte dans le temps, le patient a tendance à revenir vers les autres en disant : "vous avez vu, j'avais raison".
Les célèbres psychologues Goscinny et Uderzo travaillant chez Dargaud l'ont bien décrite dans leur ouvrage "Le Devin".

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15594
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Oui, très bon ce Devin arpentant la Gaule armoricaine. Bonne illustration


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 13:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Faisons le démarrer un match et on verra. Dire de ceux qui veulent le voir jouer qu'ils sont des devins est ridicule. Testons le en vrai, pas par tranches de 4 mn en toute fin de match déjà perdu, sérieux, ça rime à quoi ces conneries. Il est vrai que les donneurs de leçons ont mieux à proposer, je ne sais pas quoi si ce n'est s'enliser dans une non solution et ce depuis 15 matchs. Dembele a davantage de technique que 100 Le Douaron et il a prouvé qu'il pouvait griller son arrière et centrer, c'est déjà bcp mieux que ce que sont capables de faire les titulaires. J'ai un peu pitié de Slimani, on ne pourrait pas lui permettre d'utiliser une chaise pliante qu'il puisse se reposer pendant les temps morts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 20:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
douaron est un avant centre
dembele sur un côté, a sa place
(ceci dit vous avez le droit de préférer honorât)
quant au trio sélectionneur , peut être n'ose t-il pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2022 20:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3014
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Damage a écrit:
muzo29 a écrit:
Damage a écrit:
Car c’est tout ce que je déteste. Dribble tête baissée, trois pas en avant, cinq en arrière. Ça n’apporte rien.
Mais je comprends que des gens qui ont une conception différente du foot apprécient cette poudre aux yeux.
Après, il va peut-être progresser, hein.

tu es tellement radical ...
science infuse, et les autres ont une conception du foot qui est tellement mauvaise à tes yeux
bref ...
peut être vas tu devenir moins "radical prétentieux Mr je connais le foot, pas vous, hein" ?!et puis crotte, pourquoi je me montre aussi vindicatif (fin' pas trop non plus ... , largement hors de mes propres normes quand même), pour rien, car bien entendu ... tu as raison; hein ? ben ouais ...
marrant paske tu dois être un type sympa, mais tu écris vraiment pour écraser les autres de ta suffisance, c'est un peu le blem des forums, la nuance est un peu négligée. pffff faut qu'j'laisse tomber. J'aime pas les idées négatives, les miennes en l'occurrence. Bonne saison Damage.

La nuance est négligée ? J’écris justement que je comprends qu’on puisse avoir une conception différente de la mienne. :lol:

nonobstant ce qui fut écrit après, lol
ma vie c'est pas t'embêter non plus, papy Muzo ... fais attention à ce que tu écris ! :p
@+, au plaisir de te croiser un jour, ou pas, Damage.
J'espère que ton déplacement à Nantes ne t'a pas trop écœuré, perso, j'habite à côté désormais, mais aucune envie d'aller dans ce st'ad'
Angers, Lorient, Rennes, ok, mais là :(

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FBK en prêt à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

13200

Jeu 02 Fév, 2012 23:01

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le henaff est pret ou pas a jouer ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gunners29

26

3600

Mer 17 Jan, 2007 21:09

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un monégasque en prêt ? (Kurzawa)

ronan29

7

2585

Dim 22 Sep, 2013 21:09

Francis le blé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO