allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 14:33 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Tout est fait et acté pour que notre "exploit" ne soit plus réalisable cela n'est pas à cause de nous c'est un processus déjà depuis longtemps en cours , comme pour les clubs cités au dessus, Montpellier champion de L1 c'est terminé tout cela ...

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 15:23 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 22 times
DernerBZH2 a écrit:
Tout est fait et acté pour que notre "exploit" ne soit plus réalisable cela n'est pas à cause de nous c'est un processus déjà depuis longtemps en cours , comme pour les clubs cités au dessus, Montpellier champion de L1 c'est terminé tout cela ...

Exactement, on peut utiliser le mot EXPLOIT pour la saison dernière :sm2: Et je défie quiconque de retrouver un jour une équipe de ce niveau budgétaire à une telle place et qualifiée directement en LDC.
Cela relève de l'exploit, on ne va pas refaire cette saison, tout à été dit, autant les planètes peuvent être alignées sur un ou plusieurs matchs mais sur une saison quasi complète c'est très rare.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 15:26 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
De ce que j'ai compris, ils veulent faire plus ou moins la même chose que la première league en Angleterre.

Je ne dis pas que ce sera de ce niveau, sur le plan footballistique, mais je crois que dans deux ans, le championnat sera sous la gestion de la FFF, les clubs seront tous égaux, en étant actionnaires du championnat et ayant tous une voix, y compris pour la ligue 2 et les clubs qui y participeront . En gros, le plus dur sera l'année prochaine et possiblement celle d'après, mais le changement à venir n'est que positif, il fallait faire le ménage dans tout les cas.

Il devrait y avoir du changement aussi dans la répartition des droits TV, plus équitable.

Wait and see !

Dernière édition par Mickaël le Ven 16 Mai, 2025 15:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 15:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 151 times
J’ai compris ça aussi. Du moins c’est ce que souhaite le président de la fff. Dissoudre la lfp et rendre le championnat droit public. C’est pour ça il ne faut pas voir que du négatif et pleurer avant d’avoir mal comme certains ici.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 15:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 151 times
J’aimerai d’ailleurs savoir ce que pense clementos (plus calé sur les sujets comptables que moi je n’en doute pas) qui aime appuyer là où ça fait mal en nous partageant des infos plus pessimistes les unes que les autres. Le projet de la FFF est-il viable ?
En tout cas moi je suis d’accord avec le président. Grosse crise grosses manœuvres. A commencer par dissoudre cette LFP, plus d’équité. Il parle même de revoir le système des multipropriétés.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 15:48 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Oui, ils seront nettement plus regardant sur les rachats de clubs, pour éviter des fiascos type Bordeaux.

C'est un gros chantier, ils en ont parlé dans l'After et ils ont plutôt l'air enthousiaste sur le sujet et sur ce que peut faire Diallo. Déjà adieu Labrune...

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 16:38 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 22 times
Combien de clubs pro ont disparu ces 20 dernières années ? Bordeaux mais aussi Tours, Niort récemment, Sochaux en National sans parler des Nimes Rouen Sedan Mulhouse, Dijon, Le Mans, Toulon, Arles Avignon, Quimper, Troyes, Orléans, Chateauroux, Caen qui descend en national, Epinal etc...

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 17:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 500 times
Been thanked: 396 times
mickey-mouse a écrit:
J’aimerai d’ailleurs savoir ce que pense clementos (plus calé sur les sujets comptables que moi je n’en doute pas) qui aime appuyer là où ça fait mal en nous partageant des infos plus pessimistes les unes que les autres. Le projet de la FFF est-il viable ?
En tout cas moi je suis d’accord avec le président. Grosse crise grosses manœuvres. A commencer par dissoudre cette LFP, plus d’équité. Il parle même de revoir le système des multipropriétés.

Je rejons Mickaël et mickey-mouse
Je ne sais pas si le projet est viable mais il y avait besoin de faire le ménage à la LFP
Maintenant ca va être un long processus de refaire monter des droits télés quand tu pars de 0 ou presque
Le risque c'est que sans argent pendant 1 ou 2 ans, le niveau de la ligue 1 plonge et que le public finisse pas se désintéresser complètement pour ne regarder que la coupe d'Europe et les championnats étrangers.

Il faudra suivre les affluences chez nous la saison prochaine pour voir si les gens restent fidèles ou si la ligue des champions était juste un feu de paille

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 17:59 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2250 times
Been thanked: 649 times
En plus de l'attendance dans les stades, il faudrait peut-etre aussi reduire le streaming pirate car sinon le foot francais ne s'en sortira pas.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:11 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Been thanked: 4 times
dunphy a écrit:
En plus de l'attendance dans les stades, il faudrait peut-être aussi réduire le streaming pirate car sinon le foot francais ne s'en sortira pas.

Fausse idée, faut problème, au royaume uni il y a aussi du streaming et pourtant ......

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:16 
David Ginola
David Ginola

hum permets moi de n'etre pas d'accord.
Sky Sports est un peu a l'origine de la Premier League, en 92, et pour s'abonner a Sky Sports ca coute bonbon, un truc dans les 80 euros par mois pour avoir toute la PL, voire plus.
Faut savoir ce qu'on veut.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1732 times
Been thanked: 622 times
Tel un serpent qui se mord la queue, il faut avoir envie de payer 80 boules/mois quand l'année te coûte 40€ avec toutes les chaînes !
La déraison des tarifs liée à la déraison financière de tout ce qui entoure le football provoque inévitablement la recherche de subterfuge pour vivre sa passion à moindre coût.

Doit-on se sentir coupable ?
Peut-être....
Doit-on se sentir responsable ?
NON !

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:44 
David Ginola
David Ginola

On était sur un modele correct avec C+ en France, qui un peu comme Sky Sports au UK était le fidele soutien du foot en France, mais la LFP et des présidents trops gourmands ont voulu jouer aux malins.
Ca leur apprendra... "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Pareil avec un Le Saint par rapport a un fond d'investissement bidon, je prefere leur faire confiance.

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:47 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 160 times
D'ailleurs, on a des nouvelles du président de la LFP mister Labrune ?

MessagePosté: Ven 16 Mai, 2025 18:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 905 times
Been thanked: 1025 times
Les supporters français se plaignent qu'il n'y a plus de pognon dans les clubs français mais ils sont pas capables de s'abonner pour 20 euros par mois et préfèrent donner leur argent à la mafia IPTV .
Ils ont ainsi des centaines de chaînes à disposition et ne doivent en regarder qu'une ou 2 ,faute de temps.

Alors je sais bien qu'ils ont mis une offre de départ bien trop élevée au départ mais cela n'aurait pas changé.
20 euros par mois pour voir du foot tous les week ends , sans déconner c'est pas non plus une hérésie quand un fumigène coûte presque 10 euros pièce . :D Aucun rapport je sais mais c'était pour apporter une petite plus value .

C'est un peu comme ceux qui se plaignent de la gestion du club alors qu'ils ne mettent pas un radis dans la billetterie pour assister aux matchs .

Merde alors , c'était mon coup de gueule . Reviens Eric !

Ps : Mendel , les pommes de terre nouvelles, c'est un sacrilège d'enlever la peau .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

5005

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet