allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420, 421 ... 435  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Sam 07 Fév, 2026 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
26 points en 21 matchs : soit 1,23 points par match (projection pour le moment à 42 points au final)

Encore 11 points pour atteindre le maintien estimé à 37 (visée très haute).

13 matchs à jouer.
3 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

On approche du but.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 9:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Nous pouvons espérer passer les 35 points avant la trêve internationale fin mars. Lilly, OM, Metz, le havre, Monaco, Auxerre, 9 pts a prendre ça peut le faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
37 points ? C'est la lune pour Metz, Nantes et Auxerre ! 3 victoires uniquement chacun en 21 et 20 matchs, je ne vois pas comment ces clubs pourraient presque doubler leur capital point en 13/14 matchs.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 11:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
... 2 victoires + 3 nuls !
L'objectif du maintien approche à grands pas après cette victoire, la défaite de Nantes et le nul de Metz.
Il est très probable que le total nécessaire au maintien, fixé aujourd'hui à 35 points, soit bientôt réduit.
1 seule victoire à obtenir + 3 nuls pourraient suffire. Espérons que cette dernière sera obtenue très rapidement pour vivre une fin de saison plus relâchée.

A noter également un nouveau clean sheet hier soir.
...5 clean sheet !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 12:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Hâte que ça arrive pour voir de quoi cette équipe est capable ensuite.
Ambition or not ?
Terminer 9/10e, soit une 3e saison d'affilée dans le top 10 serait pour moi une sacré performance.
Ou/et ce sera aussi le moyen de préparer la saison prochaine en donnant du temps de jeu à des Le Guen, Zogbé, Makalou, voire Diop/Kanté.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 12:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3839
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
Les 42 points de Guy Roux, c'est 35 points dans un championnat à 18 clubs

Il reste 3 victoires à aller chercher puis ensuite profiter pour préparer l'avenir

On s'est fait surclassé par Toulouse il y a 15 jours à domicile, on a pas le niveau pour jouer la colonne de gauche cette saison
Au mieux, on peut espérer passer Angers et Lorient au classement. Ce qui ferait une potentielle 10e place mais dans le fond finir 12e ou 10e ca ne change pas grand chose, même financièrement sans droits TV aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 14:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3317
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
On s’est fait surclassé par Toulouse mais le coaching était mauvais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Finir "colonne de gauche", ce sera très compliqué.

Parce qu'aujourd'hui, si je sors Lens, le PSG, l'OM et l'OL bien sûr ; je ne vois pas Lille, Rennes, Strasbourg et le TFC sortir de la 1re partie de tableau.

Reste donc une seule place (la 9e) pour un paquet d'équipes dont on fait partie avec Lorient, Monaco, Angers et peut-être Nice ou le PFC.

C'est pour ça que finir 9e ou 10e, devant des Monaco, Nice, PFC, ce serait une sacré perf.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
La conférence est à la 7ème place. À ce jour, à 4 points... 5 sans doute avec le goalaverage...Après, est ce que jouer a conférence est une bonne chose ?

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
A 4 pts de la 7e place, alors que le 7e et le 8e ont pas joué, ça veut pas dire grand chose.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:18 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Ce n'est pas faux et nous ne somme qu'à la 21ème journée. Mais je regarde vers le haut. Pour moi le maintien est acquis.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Je pense aussi que le fossé est trop grand avec les 3 derniers.
J'aime regarder vers le haut mais je pense que notre équipe est trop limitée, et surtout trop irrégulière cette saison pour envisager se battre pour une hypothétique 7e place qualificative pour l'Europe (elle ne l'est pas encore).
Le double départ Camara/Lees-Melou et la gestion du gardien a fait trop de mal à l'équipe. On aurait gardé un des deux milieux (sans blessures) + mieux géré l'après-Bizot, je pense que sur la dynamique des 2 dernières saisons, on aurait pu être le TFC de cette saison, se mêlant à la lutte avec les gros.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 15:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Excellente analyse :wink: . Mais quand on voit Rennes qui craque, Lille et même Lyon qui peinent, malgré la victoire chanceuse hier à Nantes. Je pense qu'à part Paris et Lens, pour nous Brestois, personne n'est imprenable cette saison.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 16:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Je pense hélas que tu risques bien de déchanter après le prochain match à Le Blé !
8)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 08 Fév, 2026 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24654
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 767 times
CesarBrown a écrit:
Excellente analyse :wink: . Mais quand on voit Rennes qui craque, Lille et même Lyon qui peinent, malgré la victoire chanceuse hier à Nantes. Je pense qu'à part Paris et Lens, pour nous Brestois, personne n'est imprenable cette saison.


Lyon qui peine ? Tu suis le championnat ? 12 victoires consécutives en cours TCC dont 6 en championnat. :shock:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420, 421 ... 435  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO