allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 19:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
La chronologie des événements du début de saison à maintenant explique la situation actuelle.
Donc aucune surprise mais classement conforme !
Malgré une présidence bicéphale au NIVEAU !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 302 times
mickey-mouse a écrit:
Je pense qu’Auxerre va s’en sortir ils ont fait un super recrutement cet hiver.


8 points sur les 4 derniers matchs: la dynamique est bonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 19:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Mauvais résultats pour nous cette aprèm. 6 équipes pour 4 relégations, le trou semble difficile à combler avec le 14eme. Ça ne va pas être facile, je ne le souhaite absolument pas mais s’il fallait faire un tour à l’étage en dessous le club retrouvera les siens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
3 ans après ? Aucun sens !
Une crise de croissance, çà existe.

Çà baisse vite les bras chez certains !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
La fin de saison s'annonce compliquée tout de même. Il va falloir gagner des matchs et vu l'état des troupes et du jeu, je ne vois pas trop où. Au jour d'aujourd'hui, je sens la 19ème place venir. Alors il va vite falloir récupérer les blessés !!!
Certains souhaitent presque une descente. Alors profitez des derniers matchs de L1 parce qu'une fois tombé, on n'est peut-être pas prêt de remonter !!! Demandez à certaines équipes !!! Et ne pensez pas non plus voir du beau jeu en L2.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
A quand votre avis sur la situation de l'entité SB29 ?
demain ?
en fin de semaine ?
fin mars ?
fin avril ?
fin juin pour le bilan de saison ?
avant le 1er derby contre les bouseux ?
QUAND ??????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 20:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Lorenzo29 a écrit:
La fin de saison s'annonce compliquée tout de même. Il va falloir gagner des matchs et vu l'état des troupes et du jeu, je ne vois pas trop où. Au jour d'aujourd'hui, je sens la 19ème place venir. Alors il va vite falloir récupérer les blessés !!!
Certains souhaitent presque une descente. Alors profitez des derniers matchs de L1 parce qu'une fois tombé, on n'est peut-être pas prêt de remonter !!! Demandez à certaines équipes !!! Et ne pensez pas non plus voir du beau jeu en L2.

Si descente, la remontée sera très très très difficile je penses :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 20:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Plus que 13 journées :? , et pourtant 39pts restent encore à prendre :sm3: , combien pour nous :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 302 times
Lorenzo29 a écrit:
Certains souhaitent presque une descente. Alors profitez des derniers matchs de L1 parce qu'une fois tombé, on n'est peut-être pas prêt de remonter !!! Demandez à certaines équipes !!! Et ne pensez pas non plus voir du beau jeu en L2.


Ce n'est pas faux :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 21:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
On s en fout du nombre de points ....
Après la L2 .....il y a de beaux clubs aussi ...et matchs le samedi ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 21:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
bon ce qui aurait été cata c'est que Strasbourg gagne ce jour !

pour le reste sans surprise et sur la saison on sait qu'avec 4 descentes, et comme nous jouons tjs le maintient , c'est plus compliqué .
Pourtant après avoir regardé le multiplex cet aprem, je me dis quand meme :

- que certaines équipes , comme Lorient se sont bien déplumées au mercato et que d'autres feront surement une poule retour moins prolifique que la poule aller et sont à notre portée ( Clermont, Nantes par extraordinaire, Toulouse,) en fait celle du ventre mou qui n'auront plus grand chose à gagner et déjà presque sauvées.

- Troyes par contre, qui a mon avis est ds une belle crise, Baldé expulsé, un calendrier chaud.faura les taper

- Ajaccio qui a de la chatte ce jour avec un péno qui sort de je ne sais ou ... ? ils resteront chiant à jouer chez eux, mais c'est pas le grand niveau...

- mon inquiétude oui pour avoir vu jouer Auxerre cet aprem ...à voir si leur série va se poursuivre..

- je nous vois bien nous battre avec Strasbourg et Auxerre oui....

après si on considère que l'on mange notre pain noir actuellement et que les blessés reviennent en forme , avec de l'envie et que l'on joue comme notre série d Angers, Lyon et Lens en prenant moins de buts avec Honorat et mouliné au taquet, ca peut le faire.

Je trouve que Strasbourg est un peu comme nous, avec un gardien comme Bizot qui tient la baraque depuis le début de saison....

bref encore 13 matchs il peut se passer bq de choses....

match stressant dimanche en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 21:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
GoBrest a écrit:
bon ce qui aurait été cata c'est que Strasbourg gagne ce jour !

pour le reste sans surprise et sur la saison on sait qu'avec 4 descentes, et comme nous jouons tjs le maintient , c'est plus compliqué .
Pourtant après avoir regardé le multiplex cet aprem, je me dis quand meme :

- que certaines équipes , comme Lorient se sont bien déplumées au mercato et que d'autres feront surement une poule retour moins prolifique que la poule aller et sont à notre portée ( Clermont, Nantes par extraordinaire, Toulouse,) en fait celle du ventre mou qui n'auront plus grand chose à gagner et déjà presque sauvées.

- Troyes par contre, qui a mon avis est ds une belle crise, Baldé expulsé, un calendrier chaud.faura les taper

- Ajaccio qui a de la chatte ce jour avec un péno qui sort de je ne sais ou ... ? ils resteront chiant à jouer chez eux, mais c'est pas le grand niveau...

- mon inquiétude oui pour avoir vu jouer Auxerre cet aprem ...à voir si leur série va se poursuivre..

- je nous vois bien nous battre avec Strasbourg et Auxerre oui....

après si on considère que l'on mange notre pain noir actuellement et que les blessés reviennent en forme , avec de l'envie et que l'on joue comme notre série d Angers, Lyon et Lens en prenant moins de buts avec Honorat et mouliné au taquet, ca peut le faire.

Je trouve que Strasbourg est un peu comme nous, avec un gardien comme Bizot qui tient la baraque depuis le début de saison....

bref encore 13 matchs il peut se passer bq de choses....

match stressant dimanche en perspective...

Complètement d accord avec ton analyse....combien de matchs perdu de 1 but ...et on fini par OM et Rennes ...d ici la si on n à pas fait le trou ...quoique la solidarité BZH ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2023 21:22 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:05
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ce Stade brestois est déroutant. Capable de vraiment bien jouer (depuis le départ de Der Zak) mais aussi de se trouer lamentablement. Montpellier, comme à l'aller nous a replongés dans un marasme on l'espère plus conjoncturel cette fois-ci.
Brest est très fragile. Mentalement, personne n'est capable d'embarquer les joueurs de l'équipe. Et quand les meilleurs joueurs sont absents, tout s'écroule.
Autant j'étais optimiste, autant je le suis désormais beaucoup moins. Brest attend un sauveur. Sauf qu'on arrive en fin de championnat et ni Mounie ni Del Castillo, qui jouent un match sur six qui vont le faire. Quant à Honorat, il faudrait qu'il condense tout son talent et sa réussite sur un quart de saison.

Le match à Strasbourg sera très dur. Et derrière, y'a le PSG. Les dernières journées seront dures aussi. Il est urgent de prendre des points mais comment et contre qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2023 1:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Auxerre qui s'impose à Lorient et Ajaccio prennent des points,au contraire de nous, actuellement...Va falloir bien cravacher pour être au-dessus de la ligne de flottaison !!
Et espérer de récupérer des joueurs prêts à batailler...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2023 13:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bonjour
Pour ceux qui pensent qu'il n'est pas catastrophique de descendre et de reconstruire une équipe new look, c'est une grosse erreur.
Regardez les équipes de L2, prenez simplement les 5 premiers actuels, tous galèrent, la L2 est un purgatoire plus près de l'enfer que du paradis, et encore, je ne cite pas les Saint-Etienne, Dijon, Nimes, Bastia ou encore Valenciennes, Laval ou Niort qui étaient pensionnaire de L1 il n'y a pas si longtemps.
De plus, l'arbitrage est nul en L1, en L2, je n'en parle même pas, il n'y a qu'à voir avec Bordeaux où le message est "il faut sauver le soldat Bordeaux".
Alors mon message est simple, "battez vous, défoncez vous, soutenez votre équipe", mais ne descendez pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO