allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 0:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui c'est vrai c'est ''pas touche'' car ce mec a donné toute son énergie puis tout perdu (son entreprise, sa maison, sa vie de famille) pour ce club.
Le critiquer ainsi est déplacé.
Leclerc n'est jamais véritablement venu dans le club et tu le sais bien.
Yvinec a donc dû se débrouiller sans l'aide de grands sponsors et il s'en est bien tiré jusqu'au moment où il a dérangé. Il fallait donc l'abattre.
On a laissé Chirac renflouer chaque année les caisses du PSG, on vient de laisser Monaco participer au championnat avec un déficit record. Pourquoi n'a-t-on pas laisser à Yvinec le temps de faire fructifier son capital-joueurs ? Il demandait seulement 2 ans pour redresser le club. Et quand on voit ce que sont devenus ces joueurs (faut-il t'en faire la liste et te rappeler que Brest venait de gagner la Gambardella ?), on ne peut s'empêcher de penser qu'il avait raison, que le coup était jouable. Certaines personnes en ont décidé autrement dont ton pote NLG qui est venu, tel un charognard, nous piquer Guivarc'h.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 0:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour clôturer cette discussion stérile une seule phrase qui est aussi le titre d'un film et qui prouve que beaucoup partage mon opinion :

LE PERE NOEL EST UNE ORDURE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 0:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai, 2002 21:29
Messages: 29
Localisation: Roazhon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Impressionnant le niveau des topics sur ce forum...

Changez pas, plus que de National vous etes les champions du monde :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 3:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 15:18
Messages: 194
Localisation: Brest - St Mart'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ALLEZ MARSEILLE

TOUT LES BRESTOIS SONT DERRIERE VOUS !
:wink:
Image

FAITES HONNEUR A LA FRANCE DU BALLON ROND ! :lol:

LES BOUZEUX EN LIGUE 2 :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 9:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leclerc jamais venu au club? Ben tu connais bien l'histoire du club alors...

Je ne critique pas l'envie et l'énergie d'Yvinec. Mais il faut se rendre à l'évidence, la réussite sportive n'était toutefois pas une réussite administrative...

Pourquoi certains dirigeants ont quitté le club quand ils se sont rendu compte qu'Yvinec faisait n'importe quoi, alors?

Il a tout perdu, ok , je le plains. Mais sérieusement, pour ça, on n'a pas le droit d'être critique envers ce qu'il a fait? Pourquoi ?

Guivarc'h n'a pas signé à Guingamp le couteau sous la gorge (et pourtant il aimait Brest), donc tu rajoutes aux charognards PSG, Auxerre , Metz etc...

Chirac renflouait les caisses du PSG? Il était maire de Paris, non?

Et Monaco n'est pas tout à fait sortie d'affaires...

J'essaie d'être le plus objectif possible, ce qui n'est pas ton cas, il n'est pas là question que NLG soit mon pote ou pas. Il faut savoir enlever les oeillères de temps en temps...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 10:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tom crouze est un supporter de Guingamp, il vient des côtes du nord, il fait des cocktails au buffet de la gare de guingamp.

TOUS DERRIERE L'OHEME, J'ESPERE QUE MALGRE LE TRANSFERT DE DROGBA, ILS N'OUBLIERONT PAS QUE NLG LES A RETROGRADE TOUT COMME BREST, LES BOUZEUX EN d2, J'AQUIESCE !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 13:33 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Mai, 2004 18:39
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ho les meks, on s'en fout de guingamp, maintenant, on est en d2!le graet nous a pouri en 91, c du passé!laissons les guingampais la ou ils sont, et, nous on supporte le SB TRANKILMENT!le reste on s'en tape!mais, bon ,c vré un petit derby brest-guingamp lané prochaine ca serait pas mal du tout! pas vré?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 16:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
"Vinnie Jones Julio" la terreur ! :roll: :shock: :? :evil:
bon m'en fous que tu m'emmerdes, tant que tu ne fais pas de conneries !
alors reste à carreaux , kasse pas du supp guingampais ni leurs bagnoles, balance pas de fumi dans le dos de leur goal, et crie comme moi "hououou le père fouettard !!!! " et t'auras droit à un joli susucre !
"Mon pauvre muzo tu dois avoir une vie bien triste de quelqu'un qui se plaint tout le tps " : :?: :shock:

Tu peux me traiter de tout ce que tu veux je m'en tape tu ne me connais pas...Je suis un ouvrier et je sais ce que le foot represente pour toute une classe sociale, alors c'est vrai que j'ai du mal a accepter qu'a cause de NLG mon hobby, notre hobbies est été compromis pdt 13 ans...Maintenant je ne suis pas un mouton j'ai mes propres idées et je l'ai assumes c'est pour cela que je dit que je prend mon pied quand je "fight" un guingampais(qui est bien sur du meme avis que moi)Maintenant je suis peut-etre un cassos(si tu prends le def exacte du terme) mais je suis fier d'etre un supporter brestois qui vit pour ça du vendredi au dimanche(j'ai pas loupé un match a FLB depuis 6 ans et et j'ai de multiples deplacements dans les pattes et je n'ai que 19 ans)j'aime ce club et j'emmerde les guingampais et je ne prive pas pour le dire..."Tout est question d'ideologie pas d'intellect"medite là dessus.

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 16:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Mai, 2004 18:39
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien vu, nlg nous a enlevé le foot pdt 13 ans et c'est un peu dur à accepter pour nous brestois!cela nous a enlevé une partie de notre football pendant notre jeunesse!alors c Unpeu normal de pas apprecier ce pietre personnage qu'est NLG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 17:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wahou, vachement fort le Noel!C'est vrai que c'est lui qui empêche le Stade de monter depuis 1992... Ok d'accord, c'est lui qui a appliqué la sentence en 1991, ça va, on commence à le savoir... La D2, on l'avait manqué de pas grand chose en 93 (deuxième de D3 derrière Saint-Brieuc)...

Je vous rappelle le premier projet de Jestin qui en 1993 ou 1994 se voyait en coupe d'Europe en 5 ans?

Mais bien loin de moi, l'idée de dénigrer le travail de Jestin, qui a dû plus d'une fois envie de vouloir jeter l'éponge, mais qui s'est accroché et permet à Brest de retrouver le professionalisme et je le pense capable d'amener le club en L1, en sachant tirer les leçons des errements du passé tumultueux du BA...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 19:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
pour cela que je dit que je prend mon pied quand je "fight" un guingampais(qui est bien sur du meme avis que moi)Maintenant je suis peut-etre un cassos(si tu prends le def exacte du terme) mais je suis fier d'etre un supporter brestois qui vit pour ça du vendredi au dimanche(j'ai pas loupé un match a FLB depuis 6 ans et et j'ai de multiples deplacements dans les pattes et je n'ai que 19 ans).


Et ces 6 dernières années y en a eu combien de Brest -Guingamp ou Guingamp - Brest avec des "fight" ? Parce que vu ou les deux clubs jouaient ces 6 dernières années ça fait mytho les combats entre supporters
:lol: ils ont du avoir du mal a se croiser !

Brest :
1996-97 N1 14ème
1997-98 CFA-D 9ème
1998-99 CFA-D 9ème
1999-00 CFA-D 1er
2000-01 NAT. 6ème
2001-02 NAT. 13ème
2002-03 NAT. 10ème
2003- 04 NAT

En Avant Guingamp
3 saisons en division 1, 95/96, 96/97, 97/98
relégué en deuxième division en mai 1998.
retrouve la première division en mai 2000 et termine la saison 2000-2001
depuis D1

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 19:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'était bien tenté Noêl, mais la roue a tourné et elle va bientôt t'écraser.
"For Whom The Bell Tolls"

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
tomcrouze a écrit:
Je vous rappelle le premier projet de Jestin qui en 1993 ou 1994 se voyait en coupe d'Europe en 5 ans?

Et à sa décharge, il n'avait pas ses entrées à ce qu'on appelle aujourd'hui la Aulas'connection, qu'un beau fumier a dirigé pendant des années.
Le plus beau étant qu'après avoir été l'ennemi intime des tauliers actuels, il leur mange maintenant dans la main pour prendre ses aises avenue d'Iéna!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Mer 19 Mai, 2004 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 22:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
C'est marrant, mais du temps ou j'allais à Francis Leblé


l'entrée en matiere typique de la girouette moyenne venant du pays d'Morlaix...


Citation:
Impressionnant le niveau des topics sur ce forum...

Changez pas, plus que de National vous etes les champions du monde

c'est vrai que le niveau devient de plus en plus 'pitoyable', mais venant du taulier d'eag.fr, j'trouve la remarque un peu 'déplacée', etant donné la mediocrité de ton forum, semblable a celle de la tribune "on reviendra", les odeures en moins!(enfin, celui a nonoche plutot)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2004 22:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Il parait, mais il ne faut pas le répéter, que, pour se faire pardonner, il a
''payé'' tous les arbitres de Brest pour que l'on monte cette saison. Et ça a marché. C'est pas gentil ça ? Et on gueule encore ...quelle ingratitude !!!


Petite parenthèse pour appuyer la Joke, je vous garantis qu'au Mans, les gens n'ont toujours pas compris le carton rouge infligé à Cousin lors du match Guingamp-Le Mans. Les médias de tout poil non plus, ou alors en off :wink: .
On appelle pas ça une preuve mais la quantité de petits exemples de cette nature constitue quand même un certain nombre de détails troublants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2828

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 4 clubs bretons en L2....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

franchute

22

2768

Ven 27 Mai, 2005 12:09

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message préparation des clubs bretons

capelo

0

715

Jeu 15 Juil, 2004 11:10

capelo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown, icna et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO