allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 2:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
un droit de cuissage


ben on aimerait bien, mais la belette se fait rare sur le site, donc ben non en stand by, car en plus quand yen a, elles disent "non", les bougresses

sinon on se marre bien en dép, t'en fais pas
et chik et chak et chik et chak eh oh 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 2:21 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 06 Mai, 2004 22:22
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol:
Je suis juste un peu colère parceque ça laisse l'impression que certains, je ne dirais pas d'où, sont tout à coup dépassés par les évènements. Putain, faut apprendre à grandir...

_________________
... "il y a aussi les poissons-volants, mais ce n'est pas la généralité de l'espèce"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 10:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh oh! C'est de l'humour, de l'humour! Faudrait peut-être pas tout prendre au premier degré! On a qu'à pendre haut et court, tous ceux qui font des blagues sur les Noirs, les Arabes, les Asiatiques, les Corses ou les Bigoudens. Si ça vous amuse de me prendre pour un raciste...

Faudrait peut-être pas venir parler de respect alors que vous traitez les gens de bouseux! Peut-être par rapport aux gens de Ploumoguer, Plouarzel, Milizac et Cie...Perso je suis petit-fils de paysan, Bouseux Powa
C'est peut-être pour ça que je suis primaire voire primate...

L'argument de Tial ie utilisant Quimper pour étayer sa thèse est tombé à l'eau quand il s'est rendu compte que Quimper était déjà à la rue depuis un moment...

En ce qui concerne Saint-Brieuc, personnellement je ne connais pas le dossier mais il me semble quand même que l'équipe de Basket de Sain-Brieuc a elle aussi déposé son bilan... Enfin sûrement la faute à NLG... ça ne se discute pas...

On va me dire "oui mais psg, bordeaux, om, nantes" oui mais psg Canal+, bordeaux afflelou, om louis-dreyfus, nantes ben je sais plus. Brest: Me Guillou et Charly Chaker, y a pas comme un problème?

Et puis vous oubliez: la liquidation de Toulon (dangereux pour Guingamp, ça , hou pas bon), la non montée de Lyon La Duchère ( hyper dangereux ça) en D2, j'en passe et des meilleurs. Mais c'est vrai que la mémoire sélective, c'est bien.

Je passe peut-être pour un abruti à défendre 1-Guingamp et 2- NLG mais à Brest on a quand même l'habitude de se faire passer pour des victimes innocentes.

On est en France, tant qu'on ne m'aura pas apporter un enregistrement de Le Graet affirmant , "je vais détruire Brest" ou des papiers " je, soussigné Noel Le Graet, reconnais vouloir détruire le football breton pour imposer ma dictature guigngampaise" , ben pour moi, il est présumé innocent...

Je ne suis pas d'accord avec vous, je campe sur mes positions et de plus j'argumente...

Eh tial, la première place en D3 en 92, je ne m'en souviens toujours pas...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 10:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3054
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 74 times
Been thanked: 45 times
Heu tial d'accord avec toi, mais ce qui me répugne profondément c'est qu'il y a une mise en cause de L'EAG, de ses supps, et de ses joueurs et je trouve cela méprisable, car cela risque de ne pas donner du joli !
Quant aux paysans et cie : on creuse , on creuse ( nota : je ne dis pas : ils creusent , vous creusez : je suis supp de Brest pas de l'EAG ! ), le nivô baisse gravos , désolé ........
Cette stigmatisation risque de se payer, siffler NLG : OUI : le reste en pire : on s'en mordra les doigts ....... La violence des mots, mélée à l'à peu près & à l'effet jeunes moutons : beurk !
On est dans une diatribe d'un nivô abyssal ! C'est pas cela le foot à Brest !
les "haut hisse etc + canecanebière etc :lol: :wink: "...... à Brest en D1 je ne les ai entendus et n'y ai participé QUE contre l'OM qui voulut son match en décalé en 91 et dont les supps ne manquaient pas 1 occaz pour ridiculiser leurs adversaires ( qui sème récolte ), cela est resté bon enfant. Aller + loin frise le hooliganisme pèpère qui ne s'arrangera pas avec l'âge ! Mais bon si cela FINALEMENT, dans les faits, reste bon enfant, alors les crises de ce topic s'effondreront et finiront dans la boîte à oubliettes ! J'ai confiance en l'esprit frondeur, espiègle, impertinent & malin, ti zeff quoâ ! , MAIS droit des Brestois .
Par contre en ce qui concerne Sant Brieg, admets qu'un certain ancien ministre d'Epinal s'en est un PEU ( :shock: ) mélé ... alors .........
Marrant personne ne s'en prend au maire de Brest de l'époque, ni à la banque italienne, ni aux "sponsors" , ni au directeur ( tjrs ? ) d'une certaine fac de l'époque ?
Et puis les gueulards ils y étaient place de la liberté le jour de l'appel des braves ? Nous n'étions même pas 400 .......... C'est à ce moment là qu'il fallait réagir , maintenant il faut regarder DEVANT !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 10:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon sang, Seguin! Je l'avais oublié lui...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Et puis les gueulards ils y étaient place de la liberté le jour de l'appel des braves


tout gamin, j'y étais avec ma moman, et j'ai vu bernard lama pleurer dans un coin, assis sur un petit mur...

t'es sur que c'était place de la lib', je m'en rappelle plus trop c'est flou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 12:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'était bien place de la Liberté le 2 juillet 1991 en présence des joueurs, des élus politiques et des supporters ... environ 2000 personnes étaient présentes pour défendre le foot pro à Brest ...
un slogan :
" notre combat, c'est le vôtre
notre avenir passe par la 1ère division
ce combat, pour cet avenir exige votre mobilisation
avec nos élus, avec nos joueurs
crions-le tous ensemble
place de la LIberté à 19h30 "

" j'y crois encore. " Momo Bouquet
" les plus beaux discours ne servent plus à rien. Il faut maintenant passer aux actes mais arrêtons de parler " Lama
" j'ai mal aux tripes ce soir, c'est quand même moi qui l'ai fait monter en D1 ce club. Ce serait aberrant qu'il n'y ait plus de foot pro à Brest et c'est l'amoureux de football qui parle " Michel Bannaire

elle fut bien triste cette manif' car tout le monde savait bien que le combat était inutile, que personne n'y croyait vraiment ...

Il aura fallu 13 ans pour effacer cette triste soirée ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
muzo29 a écrit:
le nivô baisse gravos , désolé ........ Mais bon si cela FINALEMENT, dans les faits, reste bon enfant, alors les crises de ce topic s'effondreront et finiront dans la boîte à oubliettes !


Quand je verrai Noel, tu peux etre sur que je lui dirai le fond de ma pensée sans retenue, et qu'il ne m'approche pas.

muzo29 a écrit:
Et puis les gueulards ils y étaient place de la liberté le jour de l'appel des braves ? Nous n'étions même pas 400 ..........


"HALTE AUX PRESSIONS EXTERIEURES"
Hier j'étais brave, maintenant je suis énervé.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 13:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3054
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 74 times
Been thanked: 45 times
2000 :shock: :shock: :shock: :shock:
même pas 400 ! Mais avec Claude LEROUX en prime !
dis tial, ta maman elle travaillait pas place EZ ? bon c'est un peu direct mais si c'est elle, mon pseudo doit lui rappeler des bons souvenirs des stagiaires d'été ! bam : tout faux le muzo guignol !
tu déconnes : ? : "j'ai vu bernard lama pleurer dans un coin, assis sur un petit mur" :shock: : j'ai pas vu cela ; mais c'était vraiment glauque , gris, triste à mort ! Et le B. LAMA il aimait vraiment Brest car sinon je ne vois pas pourquoi il se serait déplacé !
tom : c'est la réalité, mais ne concerne pas notre club !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 14:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vivement qu'on casse du bousueux. NLG fait gaffe à toi quand tu viendras à Brest; les 'ti zefs te veulent mort ou vif.

Sinon Spouf risque de modéliser un nouveau t-shirt; après "ligue 2/brest le retour", on devrait voir apparaitre "Le Graet nous revoila !" ou "guingamp on t'enc."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 14:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Vivement qu'on casse du bousueux. "


oretaugrafe plouc

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 14:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5039
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Ils auront l'air malin ceux qui iront taper sur du supporter d'EAG qui n'a rien à voir avec NLG.
Je me vois bien en train d'en discuter avec mon fils :
Moi : "fils, si tu vois un supporter d'EAG casse-lui la gueule."
Mon fils : "pourquoi je dois lui taper dessus?"
Moi : "je ne sais pas, mais le supporter d'EAG est censé le savoir"
Mon fils : "mais si le supporter d'EAG me demande pourqoui je lui tape dessus, qu'est-ce que je lui réponds ?"
Moi : 'dis lui de demander à Noël Le Graët, celuic-i est censé le savoir !"
Mon fils : "C'est qui Noël Le Graët ? Et si le supporter d'EAG me demande aussi qui c'est Noël Le Graët ?"
Moi : "Cours le plus vite possible"
Mon fils : "Mais s'il me rattrappe, et qu'il me casse la gueule aussi"
Moi : "Demande lui pourquoi il te casse la gueule "
Mon fils : "Mais s'il est comme moi, et qu'il ne sait pas pourquoi non plus ?"
Moi : " :oops: "

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 15:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c stérile tous ces discours à 2 boules. Vrais ou faux supporters du Stade Brestois je vous fais un dernier argumentaire après je ne m'éterniserai sur ce débat inutile, puisqu'on aura l'occasion et j'en rêve de les torcher l'année prochaine les guingampais.
- en regardant le bilan d'un club de foot, vous comprendrez que le Chiffre d'Affaires se fait avec les droits télés, le sponsoring, les recettes guichets pour le principal
Les sponsors pour Brest et guingamp : c le même marché, c pas moi qui l'invente, c le staff guingampais qui l'a déclaré : si Brest monte en D2, c un manque à gagner certain pour Guingamp !
Le public, y a des finistèriens qui se rendent régulièrement au stade à Guingamp, ils seraient plus de 1000 à chaque match, c pas moi qui l'invente, c le satff guingampais qui le déclare !!!!!!
NLG et son staff n'avaient pas du tout envie de voir le stade monter en D2 et le premier cité et l'un des protagonistes de la descente aux enfers du stade.
Il n'y as pas la place pour plusieurs clubs de foot professionnels sur des bassins économiques rapprochés de surcroît pas en super forme !!!!

ALORS AUJOURD'HUI C LE MOMENT OU JAMAIS DE SAISIR CETTE OPPORTUNITE DE VOIR RENAITRE UN GRAND CLUB, MOI JE SUIS A FOND AVEC L'OM, J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE LE MATCH SE JOUERA NORMALEMENT...... ET QUE L'OM GAGNE. VIVE BREST EN D2 ET VIVE GUINGAMP EN D2 !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 15:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais on n'a jamis dit qu'il fallait casser du guingampais, faut juste qu'ils descendent aux oubliettes !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 16:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest et Guingamp doivent être en concurrence pas en guerre.

Les sponsors: c'est celui qui aura le meilleur discours qui aura les meilleurs sponsors et j'espère que Brest aura ce discours, et Brest a un TRES gros atout dans sa manche, c'est Leclerc qui n'a jamais investi à Guingamp pour attendre la remontée de Brest chez les pros...

Le public: Si Brest a la meilleure équipe, les Finistériens qui ont délaissé FLB reviendront.

Ce n'est pas les insultes et les menaces qui y changeront quelque chose.

Je me réjouis de voir un club pro dans les 4+1 départements bretons: Guingamp, Lorient, Nantes, Rennes et Brest évidemment.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2830

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 4 clubs bretons en L2....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

franchute

22

2770

Ven 27 Mai, 2005 12:09

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message préparation des clubs bretons

capelo

0

715

Jeu 15 Juil, 2004 11:10

capelo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO