allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Je passe peut-être pour un abruti à défendre 1-Guingamp et 2- NLG mais à Brest on a quand même l'habitude de se faire passer pour des victimes innocentes.

On est en France, tant qu'on ne m'aura pas apporter un enregistrement de Le Graet affirmant , "je vais détruire Brest" ou des papiers " je, soussigné Noel Le Graet, reconnais vouloir détruire le football breton pour imposer ma dictature guigngampaise" , ben pour moi, il est présumé innocent...

Je ne suis pas d'accord avec vous, je campe sur mes positions et de plus j'argumente...


Tapie et Bernès disaient la même chose. ''Il n'y a aucune preuve écrite
démontrant qu'on a acheté le match contre Valenciennes. Nous sommes donc innocents''.
Un peu facile, non ?
Je ne vois même pas comment tu peux essayer de prouver que NLG est blanc dans cette affaire du Brest-Armorique ne serait-ce déjà que parce qu'il a descendu 2 fois l'équipe pour le même déficit ce qui est contraire au droit français. On ne peut pas payer 2 fois pour la même chose.
Alors ensuite qu'Yvinec, Chaker, Baguenard et quelques autres aient fait des conneries personne ne dit le contraire. Simplement, il y avait d'autres moyens de régler le problème, NLG n'a rien voulu savoir.
Quand il recrutait des joueurs amateurs à Morlaix ou à St Brieuc et qu'il leur offrait travail, voiture et appartement il était moins regardant avec le règlement qui interdit cela car En Avant n'était pas une équipe pro à l'époque...Le pognon venait d'où ?
Avant de donner des leçons aux autres ce mec ferait mieux de balayer devant sa porte.
En ce qui concerne les habitants de Guingamp je ne suis pas de ceux qui les insultent. Ils aiment leur club et c'est normal. Je trouve crétin d'inciter
à des bagarres entre supporters de nos 2 clubs.
Je n'en veux qu'à Le Graët qui a tout fait pour nous descendre, pas forcément pour son club, mais pour lui, pour se construire une image de
Monsieur Propre du foot français. Ca peut toujours aider ensuite à devenir maire, député ou ministre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Un peu facile"... Je pense avoir le droit d'avoir mon opinion quand même!

Il n' y pas eu deux descentes administratives mais une suivie de la liquidation judiciaire...et on n'est pas les seuls à avoir vécu ça!

Je dis et je répète: NLG n'est pas le PRINCIPAL protagoniste de la mort du BA. Il a sa part de responsabilité, mais bien moindre que certains...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
"
Je dis et je répète: NLG n'est pas le PRINCIPAL protagoniste de la mort du BA. Il a sa part de responsabilité, mais bien moindre que certains...


Franchement Tom, c'est toi qui penses vraiment ces conneries ou c'est NLG qui te paie pour les dire?
Un de ces quatre tu vas faire comme maître collard et dire "j'ai ici une enveloppe qui prouve que NLG n'est en rien responsable...bref c'est de la calomnie et cela se fait à l'insu de son plein gré"


Dernière édition par aston-villa1 le Mar 18 Mai, 2004 18:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
"Un peu facile"... Je pense avoir le droit d'avoir mon opinion quand même!

Il n' y pas eu deux descentes administratives mais une suivie de la liquidation judiciaire...et on n'est pas les seuls à avoir vécu ça!

Je dis et je répète: NLG n'est pas le PRINCIPAL protagoniste de la mort du BA. Il a sa part de responsabilité, mais bien moindre que certains...


Bon ok, tu as raison. NLG est un mec sympa et, à l'époque, il a tout fait pour défendre Brest mais il a échoué...
Il parait, mais il ne faut pas le répéter, que, pour se faire pardonner, il a
''payé'' tous les arbitres de Brest pour que l'on monte cette saison. Et ça a marché. C'est pas gentil ça ? Et on gueule encore ...quelle ingratitude !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec vous, c'est forcément blanc ou noir, c'est à désespérer.

Quant aux deux rétrogradations de Brest, elles n'auraient pas eu lieu si Yvinec avait déposé le bilan pendant que le club était en D1. L'équipe seriat descendue d'un cran, mais c'est tout.

De plus, vous oubliez de dire que c'est NLG qui a fait que Guingamp s'est retrouvé en D3 suite à la suppression des deux groupes de D2. C'est vrai aussi, qu'il a payé les arbitres pour avoir 4 pénos par match et remonter aussi sec ...

Tournez la page, et pensez à votre club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime bien quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit...

En quoi j'ai dit que NLG avait défendu Brest? C'était aux dirigeants brestois de le faire pas à lui, déjà chacun son boulot...

On va me dire "oui mais il a rien voulu écouté" parce qu'il n'y avait rien à entendre à part les bonnes volontés brestoises mais la bonne volonté ne suffit pas.

Oui, Noel Le Graet est le bourreau du Brest Armorique. Mais si le Brest Armorique s'est retrouvé sur l'échaffaud, ce n'est pas sans raison.

Pour vous, Le Graet a tué le club. Pour moi, c'est les dirigeants brestois et curieusement des anciens dirigeants brestois pensent pareil...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
J'aime bien quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit...

En quoi j'ai dit que NLG avait défendu Brest? C'était aux dirigeants brestois de le faire pas à lui, déjà chacun son boulot...

On va me dire "oui mais il a rien voulu écouté" parce qu'il n'y avait rien à entendre à part les bonnes volontés brestoises mais la bonne volonté ne suffit pas.

Oui, Noel Le Graet est le bourreau du Brest Armorique. Mais si le Brest Armorique s'est retrouvé sur l'échaffaud, ce n'est pas sans raison.

Pour vous, Le Graet a tué le club. Pour moi, c'est les dirigeants brestois et curieusement des anciens dirigeants brestois pensent pareil...


T'es qu'un pauve caniche à le graet et un suce boule va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 18:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:

Quant aux deux rétrogradations de Brest, elles n'auraient pas eu lieu si Yvinec avait déposé le bilan pendant que le club était en D1. L'équipe seriat descendue d'un cran, mais c'est tout.



Ce que tu dis est exact sauf qu'Yvinec a essayé de faire le maxi pour rembourser les créanciers. Il ne voulait donc pas déposer le bilan car il y avait un plan de reprise que ''Noël l'enfoiré'' a refusé puisqu'il avait décrété, seul dans son coin, que seuls des repreneurs locaux pouvaient venir au secours de Brest...il n'y en avait pas d'où la descente, le dépôt de bilan tardif et la seconde descente. Vu ?
NLG est donc bien un connard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 19:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est plus qu'un connard; c'est le roi des connards des côtes du nord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 19:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Yvinec, un incapable entouré d'incapables...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 19:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant, mais du temps ou j'allais à Francis Leblé (alors que Leblé allait à Charly), je n'ai jamais entendu parler de NLG.
J'ai l'impression que c'est à partir du moment où Guingamp est monté que "vous" vous êtes trouvé un bouc émissaire.

Mais bon, comme vous ne changerez pas d'avis, je n'insisterai plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 19:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant, mais du temps ou j'allais à Francis Leblé (alors que Leblé allait à Charly), je n'ai jamais entendu parler de NLG.

il était pourtant bien connu, crois moi c'est toi qui était pas informé

pour info :wink: , aujourdhui le président de la ligue c'est Tiriez et celui de la FFF c'est Simonet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 19:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
passon a écrit:
Tournez la page, et pensez à votre club.


Justement....A partir de l'an prochain Brest c'est la Ligue 2, alors parler de guingamp me parait couler de source(un peu comme la cristalline de Guy Roux)....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 22:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Et Yvinec, un incapable entouré d'incapables...


Planqué derrière son clavier un incapable crache son venin !!!
Si tu te sens de taille à faire mieux qu' Yvinec il faut y aller et arrêter de commenter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai, 2004 22:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hallucinant...

Autant les insultes peuvent fuser sur Le Graet, autant on a rien le droit de dire sur Yvinec? Belle preuve d'objectivité...

Président de club, c'était son boulot pas le mien...Et même s'il a fait du BA, un club qui nous a fait rêvé, 1-parce qu'il n'a pas su s'entourer 2- qu'il n'a pas écouté les conseils avisés des anciens du stade 3-parce qu'il s'est fâché avec Leclerc, il l'a aussi fait s'écrouler. Qu'on ne vienne pas me dire que ce club était bien dirigé!

C'est pas parce qu'il vient du BA que c'est forcément bien...Mais avec toi, c'est "PAS TOUCHE!"

Yvinec bien mal entouré et beaucoup trop naïf pour s'occuper d'un club pro... Je donne mon avis point barre.

Tu veux que je fasse quoi, que j'aille chez Yvinec pour lui dire qu'il a mal géré le club? Je pense, du moins j'espère qu'il en a lui-même conscience...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi tant de haine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

celtic-angels

25

2829

Mar 03 Juil, 2007 20:41

lankou 90 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 4 clubs bretons en L2....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

franchute

22

2770

Ven 27 Mai, 2005 12:09

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message préparation des clubs bretons

capelo

0

715

Jeu 15 Juil, 2004 11:10

capelo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO