allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2024 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15621
Has thanked: 480 times
Been thanked: 335 times
Sinon, carton rouge aux ligueurs.
La Lfp avait l'occasion d'atténuer les méfaits du malfrat Vernice en retirant le scandaleux carton, elle ne l'a pas fait révélant ainsi sa complicité.
On pourra brailler :
Le malfaiteur Vernice
La ligue complice


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2024 13:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2663
Has thanked: 190 times
Been thanked: 34 times
La LFP est bel et bien complice ; il faut et faudra faire avec .
Pas le choix .
Bien que cela gronde dans le milieu sportif et dans le monde du monde de la finance , rien ne change , le fruit est pourri depuis bien trop longtemps et ce n'est pas prêt de s'arrêter...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2024 21:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3041
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 65 times
Been thanked: 43 times
perso, je tiens à dire que j'adore ce jouer, l'homme aussi.
Et après le match contre le MHSC j'ai bien exprimé le fait que je trouvais, disons légères, les attaques à son encontre.
En revanche, il manque de sang froid, point.
Sur ce match contre l'OL, dès la moitié de la 1ere mi-temps j'avais prévu qu'il ne finirait pas le match.
C'est pas dire je joue tous les WE le même tiercé et quand il arrive "ha ben je vous l'avais dit !".
C'était clair, yavait un contrat contre lui.
Les circonstances, péno pas sifflé, but alors que HJ + Lacazette fait faute sur Brassier (de mon point de vue, chauvin ?) çuici prend jaune et après but, protestation ==> jaune.
Ensuite faute de machin sur RDC même pas sifflée, l'arbêt (rien contre lui, n'avait juste rien à faire là ; bravo la LFP de nommer un newbe sur CE match) ben il explose. On voit bien ER essayer de le calmer avec Magnettti avant la fin de la 1ere.
Il n'y est pas parvenu.
C'est en lui, c'est aussi ce que j'aime chez lui, mais c'est ... à ... double tranchant.
quant à la faute de l'autre crétin d'Argentin (tous les Argentins ne le sont pas :)) qui met le pied en avant, ben PLM en fait trop, se relève de façon véhémente, et là ... c'est mort.
Pour moi suite à toutes ses protestations, c'était quand mêm ultime.
Bravo à Chardo d'être aussi calme, ça sert.
Après la mauvaise foi, non merci.
Le foot d'abord.
Ce qui est gênant, je trouve c'est de rester en victimes, ce n'est pas se donner des ailes, crotte !
Juste se mettre dans une situation d'avoir des boulets, psychologiquement: zéro.
J'espère être démenti.
Pour une fois que je ne fais pas dans l'ironie, désolé.
AGG, je veux bien chopper la clak, et pas le SB29, je suis un martyr ! (ironik).
Bravo à tous d'aimer autant le SB29, ça me touche (véridik, pas ironik, nous sommes tous attachés à ce club).

CE GENRE DE DEBAT N'EXISTAIT PAS AVANT, LE STRESS NOUVEAU DE L'EUROP' (que le diable t'emporte ; Pierre S.)

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Avr, 2024 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15621
Has thanked: 480 times
Been thanked: 335 times
Tu suggères de se laisser égorger docilement comme un mouton?
Je préfère qu'on montre les crocs face aux malfrats. Il s'agit de manifester qu'on n'est pas dupe et que malgré les vendus on vaincra


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Le club ne s'est pas laissé faire:
DLS a dit qu'il écrirait encore un courrier (ils vont se torcher avec)
ER et GL ont largement fait passer le message à la TV ou en itw après match
Le coach en a remis une couche en avant match

Qu'est ce qu'il faut faire de plus? Aller manifester, faire grève?
Le fait de râler/pleurer et avoir 150 fois les mêmes messages qui disent la même chose sur ce forum ne changera rien.

La seule chose à faire c'est que le club se concentre sur le terrain/foot et essaie de corriger ce qui va moins bien depuis quelques temps et comme déjà dit pour ma part il y a quelques matchs le fait que le SB rabâche qu'il n'a pas de pression ça semble de moins en moins crédible vu ce qui se passe sur le terrain.

Et une autre chose qui me semble évidente c'est que si dans l'analyse du match on s'arrête à "il y a complot contre le SB ou on perd à cause de l'arbitre" bah ça ne risque pas de progresser.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 9:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4638
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
Le club ne s'est pas laissé faire:
DLS a dit qu'il écrirait encore un courrier (ils vont se torcher avec)
ER et GL ont largement fait passer le message à la TV ou en itw après match
Le coach en a remis une couche en avant match

Qu'est ce qu'il faut faire de plus? Aller manifester, faire grève?
Le fait de râler/pleurer et avoir 150 fois les mêmes messages qui disent la même chose sur ce forum ne changera rien.

La seule chose à faire c'est que le club se concentre sur le terrain/foot et essaie de corriger ce qui va moins bien depuis quelques temps et comme déjà dit pour ma part il y a quelques matchs le fait que le SB rabâche qu'il n'a pas de pression ça semble de moins en moins crédible vu ce qui se passe sur le terrain.

Et une autre chose qui me semble évidente c'est que si dans l'analyse du match on s'arrête à "il y a complot contre le SB ou on perd à cause de l'arbitre" bah ça ne risque pas de progresser.


Globalement d'accord.

D'autre part pas du tout convaincu par le choix de la technique de communication basée et renforcée+++++ depuis DIMANCHE DERNIER essentiellement que sur la victimisation secondaire !!!!

Réponse sur le terrain dimanche sous le coup de 19h et quelle soit la seule et meilleure possible !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15621
Has thanked: 480 times
Been thanked: 335 times
@ps13
Je ne dis pas autre chose. Le club a parfaitement agi. Je répondais a ceux qui regrettaient cette révolte.
Dénoncer l'arnaque, répondre.sur le terrain en resserrant les rangs, l'un ne va pas sans l'autre.
Enfin, la pression conjointe du club et des médias sur la ligue et le corps arbitral impose un rapport de force nécessaire dans ce sprint final. Ne pas saisir cela revient à se laisser plumer béatement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4759
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 873 times
Been thanked: 352 times
icna, mouais, dans d'autres domaines, quand on se plaint et que rien ne change, cela fini en burnout. Sportivement, cela peut être décourageant et créer du ressentiment. C'est naturel.

PS13, je pense que le club n'avait pas ou peu de pression...sportivement.
Dans le cas présent, des éléments censés réguler (la Var et les arbitres) les empêchent de profiter de leurs efforts. Il s'agit d'une pression injuste.
Donc, les propos de la semaine ne font qu'exprimer un poids que ne mérite pas un club dont le budget est déja limité. Brest ou tout autre club imprévu n'est pas un faire-valoir. Normal qu'à un moment l'abcès pète.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Oui le club n'avait pas de pression mais proches de l'arrivée les joueurs ne veulent pas lâcher leur place sur le podium et donc l'accès direct en LDC.
Du coup (pour moi) ce n'est plus la même approche et la même gestion des matchs.
Je ressens moins de "légèreté" puis moins de tranquillité/maitrise.
En première période à Lorient, puis contre Metz à la fin ça faisait une éternité que je n'avais plus eu l'impression de voir un SB aussi mauvais voire acculé sur son but. Et là ce n'était pas lié à l'arbitrage.
Donc à mon sens 2 réponse possibles, soit un coup de moins bien physique soit ça cogite plus qu'on ne pourrait le croire.
ER a dit que les joueurs se sont laissés griser par l'ambiance (ola et cie) contre Metz et ont eu du mal gérer leurs émotions, et aussi contre Lyon.
C'est probablement lui qui a raison.
La suite nous éclairera et je crois à une remise en route dans le bon sens même si ce sera de plus en plus dur niveau stress et que personne ne fera de cadeaux.

D'ailleurs les reports de match annoncés hier m'ont rappelé à un mauvais souvenir, époque Brest Armorique où le club semblait pouvoir se battre pour l'Europe puis tout est parti en couille après un match rapproché à jouer contre l'OM à cause de leur parcours en coupe d'Europe.
Bon on en n'est pas là quand même. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 10:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4638
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
transam a écrit:
icna, mouais, dans d'autres domaines, quand on se plaint et que rien ne change, cela fini en burnout. Sportivement, cela peut être décourageant et créer du ressentiment. C'est naturel.

PS13, je pense que le club n'avait pas ou peu de pression...sportivement.
Dans le cas présent, des éléments censés réguler (la Var et les arbitres) les empêchent de profiter de leurs efforts. Il s'agit d'une pression injuste.
Donc, les propos de la semaine ne font qu'exprimer un poids que ne mérite pas un club dont le budget est déja limité. Brest ou tout autre club imprévu n'est pas un faire-valoir. Normal qu'à un moment l'abcès pète.


C'est juste une notion de dosage intelligent entre clamer une injustice légitimée et justifiée et une victimisation excessive .

Après ...c'est la responsabilité de chaque entité concernée par le dossier de placer le curseur où elle le juge le plus efficace en retour d'investissement. En l'occurrence il s'agit de foot , d'erreurs d'arbitrage, de l'interprétation/considération d'anomalie d'un SB29 2ème à 5 journées de la fin etc etc etc et ...pour une recherche de préparation la plus efficace pour le match décisif de demain !

Pas facile bien évidemment mais seule réponse OBJECTIVE sur le TERRAIN !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 10:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4759
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 873 times
Been thanked: 352 times
A mon avis PS13, l'équipe commence à piocher physiquement en fin de match. Quand on voit que Lala avait joué toutes les minutes jusqu'ici. Sa suspension va lui faire du bien.
Comme je l'avais dit au tout début, c'est incompréhensible que l'expérience de Lees-Melou ne lui ait pas permis de ne pas réagir à la provocation de l'argentin. Surtout dans le contexte du match (3-3) et du classement.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
C'est l'impression aussi que j'ai depuis Metz et pas seulement en fin de match, pendant de nombreuses semaines on avait l'impression que le SB survolait les duels et donnait même parfois l'impression d'être un de plus sur le terrain, là c'est moins le cas et ça s'est vu niveau stats de duels remportés à certaines périodes de derniers matchs.
Le coach a dit hier que ce n'est pas ça, c'est le mieux placé pour en juger même si je le vois mal le reconnaître publiquement si c'est le cas.
En tout cas ce serait dommage de flancher physiquement si près de l'arrivée après tout le bon boulot effectué.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 12:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 963 times
Been thanked: 197 times
on mets quand meme 7 pions en 2 match a mon avis contre metz c'est la décompression contre lyon la fatigue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Pas évident. Metz, vu le score et la domination totale, tu penses que c'est plié. Le second but change tout, tout comme le second but lyonnais qui vient trop tôt (2 mn). Pour moi, dans les deux cas, dynamique, motivation et confiance ont changé de camps après ce fameux second but.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Avr, 2024 13:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 963 times
Been thanked: 197 times
Il est clair qu'il faudra etre meilleur defensivement demain et aussi tranchant offensivement toujours cette equilibre dur a trouver.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

309

31766

Mar 30 Avr, 2024 21:16

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

penfoul

708

47877

Jeu 02 Mai, 2024 17:45

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52837

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO