allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 10:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 13 Sep, 2014 12:21
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez ici 3-4 énergumènes qui mériteraient d'être invités à un dîner tous les mercredi soirs...

Entre les insinuations débiles, la désinformation, le manque d'objectivité et la jalousie, ça fait beaucoup.
Pèle-mêle pour informer quelques ignorants : aucune corruption avérée, "juste" une tentative de l'ancien président (enc*lé, qui n'est plus là dieu merci) sur quelques matchs, dont un sur lequel on encaisse 5 buts... Le gars au mégaphone qu'on entend, c'est pas le capo des GN, qui ne sont pas dans cette tribune. Pour les "menaces" sur le match retour, si vous pensez vraiment que ça fait flipper de venir jouer à Brest, ressaisissez-vous, un petit peu de sérieux quand même. Mis à part une CFA2, pas grand monde à peur de votre stade ultra chaud.

Pour le match, celui qui prend le 1er rouge c'est largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre. Il devait déjà prendre le 2nd jaune 1 ou 2 minutes avant, quand il arrive en retard par derrière devant la surface nimoise.
Pour le 2nd effectivement c'est plus discutable, mais l'arbitre est simplement nul. En début de match il ne sifflait aucune de vos fautes par exemple, et pourtant y'en avait un paquet.

Allez la bise les gars, pour être moins frustrés vous pouvez toujours déménager dans le sud, a vous fera du bien d'avoir un climat viable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4389
Has thanked: 48 times
Been thanked: 79 times
Pas vu le match et c'est pas plus mal, je note qu'on repart avec deux cartons de rouge, c'est assez peu pour une enfilade il va falloir songer à augmenter nos tarifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 11:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
lcdsound a écrit:
VDR a écrit:
"JEAN-MARC FURLAN : « NOTRE PROCHAINE DÉFAITE À L’EXTÉRIEUR EST FORCÉMENT PROCHE »"

Traduisez...

SORTEZ VOTRE VASELINE, ON VA LA PRENDRE DANS LE CUL

Il a réellement dit ça ?

Je pense qu'il faut traduire par "On se rapproche inévitablement de notre prochaine défaite à l'extérieur"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 11:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Un match qu'on doit perdre 2-0 ou 2-1 parce qu'on a été mauvais se transforme en 4-0 et 2 expulsions à cause d'un incompétent. Un public de guignols qui fait des olé olé à 11 contre 9 et qui siffle nos joueurs quand ils ont le ballon et qu'il y a déjà 4 0... Soirée à oublier et un match retour qui sera l'occasion de montrer ce qu'on vaut réellement...si l'arbitre le permet !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 11:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Salmo : qu'il le ressente, soit. Mais il ne faut pas qu'il prenne le journaliste pour un psy. En tant que joueur, j'aurais trouvé cette remarque étrange.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 11:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4568
Has thanked: 258 times
Been thanked: 303 times
Nemausus30 a écrit:
Vous avez ici 3-4 énergumènes qui mériteraient d'être invités à un dîner tous les mercredi soirs...

Entre les insinuations débiles, la désinformation, le manque d'objectivité et la jalousie, ça fait beaucoup.
Pèle-mêle pour informer quelques ignorants : aucune corruption avérée, "juste" une tentative de l'ancien président (enc*lé, qui n'est plus là dieu merci) sur quelques matchs, dont un sur lequel on encaisse 5 buts... Le gars au mégaphone qu'on entend, c'est pas le capo des GN, qui ne sont pas dans cette tribune. Pour les "menaces" sur le match retour, si vous pensez vraiment que ça fait flipper de venir jouer à Brest, ressaisissez-vous, un petit peu de sérieux quand même. Mis à part une CFA2, pas grand monde à peur de votre stade ultra chaud.

Pour le match, celui qui prend le 1er rouge c'est largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre. Il devait déjà prendre le 2nd jaune 1 ou 2 minutes avant, quand il arrive en retard par derrière devant la surface nimoise.
Pour le 2nd effectivement c'est plus discutable, mais l'arbitre est simplement nul. En début de match il ne sifflait aucune de vos fautes par exemple, et pourtant y'en avait un paquet.

Allez la bise les gars, pour être moins frustrés vous pouvez toujours déménager dans le sud, a vous fera du bien d'avoir un climat viable.

Le fait qu'il n'y ai eu que "juste " une tentative de corruption n'en diminue en aucun cas la gravité...
La corruption n'a pas eu lieu uniquement par le refus de l'autre partie de marcher dans la combine. Et ce n'est pas parce que tu as "juste" essayé de tuer quelqu'un que ce n'est pas grave.
C'est un fait, Nimes aurait dû être rétrogradé, mais bon c'est encore une preuve de l’obscurantisme qui règne dans les institutions du football français ...
Quant à ton argumentaire du climat viable, tu peux te le mettre où je pense ... J'ai vécu dans le sud, c'est vrai qu'il y fait beau, mais la densité de cagoles, branleurs aux cheveux gominés, donneurs de leçons à l'accent tellement prononcé qu'on ne dirait plus du français ... m'ont vite saoulé.
Prends ton climat, moi je garde mes côtes sauvages, mes voisins accueillants, mon chouchen, mes crêpes et ma culture locale ... et mon Stade Brestois !
On verra après le match retour si tu auras autant de gueule !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 12:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Ah le sud. Plougastel et ses escargots migrants de Quimper.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17773
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Il oublie vite que la saison dernière, ils nous avaient démonté notre avant centre pour une durée de 6 mois :idea: de toute façon, ce club a un passé et un présent qui se superpose, je suis de la génération ou on a vu Girard venir à Le Blé et je vois que les mentalités n'ont pas changé :idea:
Franchement le match de hier a été une mascarade bien orchestré par l'arbitre :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 12:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
A Nemausus30...

Je veux savoir qui sont les trois autres énergumènes qui m'accompagnent pour que je réserve à "Poivre Rouge"mercredi en temps et en heure.
Ils ont une nouvelle carte.
Si c'est Loop,Tizef et debrestmême,je pose ma journée pour me préparer psychologiquement au balto dès l'ouverture.
Au bout du quinzième litre enquillé,on pourra y aller les copains.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 12:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
lcdsound a écrit:
Salmo : qu'il le ressente, soit. Mais il ne faut pas qu'il prenne le journaliste pour un psy. En tant que joueur, j'aurais trouvé cette remarque étrange.


il est vrai qu'on perd plus souvent à l'extérieur qu'à domicile, enfin pour les équipes "normales", donc après 4 succès consécutifs à l'extérieur, on peut penser qu'on devrait perdre assez vite, ce n'est pas démotivant d'ailleurs, juste des stats, il n'a pas dit : on ne jouera pas à fond le coup, ce n'est pas grave si on perd.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une soirée cauchemardesque :( Furlan comme déjà dit sur ce forum s'est trompé dans son schéma de jeu.Pourquoi changé de système alors que le 4-3-3 donnait entière satisfaction?ajouté a un arbitre incompétent ou malhonnête au choix,bref n'en jetez plus la coupe est pleine.Une réaction est fortement attendue la semaine prochaine contre Orléans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 13:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi la défaite de hier soir incombe dans un premier temps à Furlan ! Sa mise en place est trop fantaisiste avec une défense à trois composée de joueurs n'ayant très peu joué ensemble en compétition...il serait bien que Furlan reconnaisse parfois ses erreurs et notamment celle d'hier soir qui est une erreur grossière pour un entraîneur avec une telle expérience comme il aime si bien le dire à chaque conférence...
Ensuite NOS JOUEURS qui n'ont pas su répondre à l'intensité imposé par l'adversaire....on disait des gamins face à des hommes....Coeff au milieu a été fantomatique....muscle ton jeu comme dirait un certain MR JACQUET....
Ensuite le cas Sissoko....désolé mais pour moi c'est une blague du football....je n'ai jamais aimé ce joueur, je n'aime pas ce genre de joueur qui mise tout sur son côté athlétique et qui techniquement est juste une catastrophe !!!! Lent n'anticipe pas le jeu adversaire et de ce fait il est constamment en retard....on l'a vu hier son carton rouge est mérité et on le sentait venir à 15 kms car il était constamment dépassé....Il a fait illusion à Lens mais lorsque l'on voit le niveau de Lens à cette époque on ne peut que relativiser sa performance de ce jour chez les jaunes et rouges....
On encaisse un but assez vite on fait le dos rond et on commence à sortir la tête de l'eau avec deux belles actions dont celle de Kiki qui aurait pu nous remettre dans le match.
Ensuite il y a l'entrée en jeu de l'arbitre qui TUE LE MATCH par l'expulsion de Diallo complètement incompréhensible et injuste.....
Je ne reviendrais pas sur les deux buts Gags mais alors notre capitaine hier soir était à la rue !
TOUT LE MONDE A ETE MAUVAIS HIER SOIR sauf Nîmes qui a su gérer son match et qui LUI a su mettre les ingrédients pour remporter ce match. Il faut savoir être objectif hier soir BREST est resté en rade.....Nul je sais mais pas mal pour la fin de mon intervention...
Juste un dernier mot suite à l'intervention du Nîmois qui a prit du plaisir hier soir....durant la première demi heure je veux bien l'admettre mais si ensuite il a prit son pied.....
Bref hier soir on a prit une bonne mandale dans la gueule, on va voir le caractère de cette équipe dès vendredi contre Orléans....Nîmes hier soir a montré ce qu'il fallait faire dès le début du match pour montrer à son adversaire que l'on a envie de l'écraser comme une merde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les projectiles, c'est habituel aux Costières même pour les supporters qui demandent rien et qui veulent rentrer chez eux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 14:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 13 Sep, 2014 12:21
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Apres, contrairement aux années précédentes, on ne peut pas fustiger l'équipe nîmoise, elle a fait son match, et contrairement aux années précédentes, les joueurs ont été corrects sur la pelouse, pas de Cavalli et compagnie.

J'ai quand même été fortement surpris par deux choses, la morosité du stade pour un match contre le 3eme, alors que généralement, ils ont tendance à se caresser fortement sur l'ambiance exceptionnelle aux costières, et la forte concentration de racailles en bas de la Tribune sud.
D'ailleurs, nemausus30, c'était quoi cette sono? J'imaginais que c'était les GN, mais si tu nous dis que ca vient d'ailleurs, c'était affreux, ou alors collé aux micros des Qataris, personne ne dit rien?

Bref, nos joueurs ont prit des projectiles, va falloir préparer les sacs d'écrous de 18 et les sachets d'urine pas fraîche pour le retour, le fameux crachin breton. :lol:


Clairement, pas de mauvais coup des nimois comme le faisait Cavalli ou comme peut le faire Savanier de temps à autres. On a une équipe très propre, qui pense football, qui joue au ballon.
Et je comprends pas les insinuations concernant l'arbitre, il était juste pas bon, mais deux-trois choses :
- on a pas eu besoin de lui pour vous balader à 11 contre 11 pendant 25 minutes en début de match
- le premier rouge est clairement mérité
- vu la physionomie du match, à 11 contre 10 et 2-0, jamais vous revenez hier

Ensuite concernant la prétendue morosité du stade, je trouve pas. La Sud (de là où est filmé le match) a poussé pendant un moment, elle a été plutôt présente. Des tribunes latérales qui poussent et chantent autant, y'en a pas pendant en L2 (hors des stades comme Lens ou VA où les principaux groupes y sont installés). Après elle s'est un peu endormi à 3-0, en même temps que nos joueurs qui faisaient tourner le ballon (incompréhensible comportement).
Autre chose, les micros sont très proches de la Sud, d'où :
- le fait qu'on entende le capo des Nemausus 2013, groupe installé en bas de la tribune (c'est lui qu'on entend en permanence).
- le fait qu'on entende pas ou peu les GN, en tribune Est (non couverte), car pas de micro devant et couverts (à la TV) par le capo et/ou les chants de la tribune Sud.

Des projectiles de quel genre ? De là où j'étais, j'ai vu vite fait 2-3 trucs pas bien gros, des boules de papier ?

PS : notre président est brillant (inventeur de la Freebox et bras droit de Xavier Niel rappelons le) et très investi dans le club qu'il développe formidablement bien depuis son arrivée (travaux au centre d'entrainement, passage du centre de formation en catégorie 1, projet de rachat du stade etc.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2017 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14226
Localisation: Lambé
Has thanked: 382 times
Been thanked: 883 times
Kalif a écrit:
Il va falloir marquer les premiers pour ne pas revenir bredouille... L'equipe probable de Loop tient la corde malgré l'absence de Ben Basat en 12eme homme :mrgreen: J'aurais bien tenter un 5-3-2 sur ce match vu l'attaque de feu en face. Larsonneur - Belaud, Castelletto, Z Diallo, weber, Kiki - Coeff, Grougi, Berthomier - Mayi, Diallo. Operation Crocodiles Dun dead :!:


M. Furlan puisque vous me copier sur ce match avec le 5-3-2 mais au 3/4 seulement, il faut assumer le fait d'avoir mis le grand dadet de Sissoko au milieu.Pertes de balle dangereuse, mauvaises passes, mauvais choix, peu inspiré, nonchalant et bourrin au contact et vlan : carton rouge !
Ensuite, sur les corners, puisqu'on jouait à 3 centraux, pourquoi ne pas en mettre un au marquage sur le danger Nimois Numero 1 : Bozok ?
Le 5-3-2 aurait pu marcher mais les mauvais choix de joueurs et le fait de ne pas l'avoir particulièrement bossé à l'entrainement nous ont menés droit dans le mur...
Vivement vendredi prochain pour effacer ce cauchemar gardois !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Nîmes - Stade brestois ] avant match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

LAVIGUE

599

27122

Ven 06 Sep, 2019 22:06

bertrandhudu Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15639

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- AS Béziers ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

153

12275

Dim 16 Déc, 2018 9:38

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO