allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca ressemblait vaguement au match de mert' de l'an dernier qd même, sauf que là Nîmes n'a pas payé Brest 'fin j'pense :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1779
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
stolen car a écrit:
Citation:
Bon ben... Tant pis. :mrgreen: (L'une des rares fois où une défaite ne me fait rien... :lol: )


Ben moi une défaite du stade ça me fait toujours quelque chose.... ça fait chier :?


Bien sûr ça fait toujours un petit quelque chose, et j'ai un petit regret quand même parce qu'à 11 on aurait pu les niquer.
C'est dommage mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ! Je me sens plus libéré, pas comme les dernières années où lorsque l'on perdait, on avait une boule dans la gorge jusqu'au prochain match.

Mais bon là on est à 2 points de Caen, ils reçoivent Metz la semaine prochaine, ça va pas être facile pour eux, nous on reçoit Dijon, le titre est encore jouable ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La relève malm.... Svt nos anciens joueurs se font un plaisir.. Dja djedje aussi contre vannes..

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Perso je ne comprendrais jamais qu'un joueur se prenne un rouge pour contestation. Mais bordel :evil: pourquoi Daf la ramène. Il fait faute ou pas, jen sais rien mais QU'IL FERME SA GUEULE. C'est pas croyab. Il nous bouffe le match. On n'a pas droit de perdre ce match. :evil: :evil: :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mar 04 Mai, 2010 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mai, 2008 22:05
Messages: 153
Localisation: Kérinou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
patoch29 a écrit:
stolen car a écrit:
Citation:
Bon ben... Tant pis. :mrgreen: (L'une des rares fois où une défaite ne me fait rien... :lol: )


Ben moi une défaite du stade ça me fait toujours quelque chose.... ça fait chier :?


Bien sûr ça fait toujours un petit quelque chose, et j'ai un petit regret quand même parce qu'à 11 on aurait pu les niquer.
C'est dommage mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ! Je me sens plus libéré, pas comme les dernières années où lorsque l'on perdait, on avait une boule dans la gorge jusqu'au prochain match.

Mais bon là on est à 2 points de Caen, ils reçoivent Metz la semaine prochaine, ça va pas être facile pour eux, nous on reçoit Dijon, le titre est encore jouable ! :)


Comme dirait Sir Alex :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
LA burne d'Ayité qui nous en plante un, c'est grotesque... Sans ses attaquants aux pieds carrés, Nîmes aurait été en L1.


Vu le niveau de cette L2 y'a que cette saison qu'ils auraient pu espérer quelque chose en jouant ainsi.
Déjà avoir autant de point avec 8 joueurs derrière Ayité et Mandrichi en général devant c'est miraculeux.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah nous on est bien 2ème avec 10 défaites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez a oublier, au lit demain y a Taf et vendredi fiesta...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 23:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6556
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
bert a écrit:
Perso je ne comprendrais jamais qu'un joueur se prenne un rouge pour contestation. Mais bordel :evil: pourquoi Daf la ramène. Il fait faute ou pas, jen sais rien mais QU'IL FERME SA GUEULE. C'est pas croyab. Il nous bouffe le match. On n'a pas droit de perdre ce match. :evil: :evil: :evil:


Perso je comprends ça, même si à ce niveau ca ne doit pas être permis! Pour lui il n'avait pas fait faute et s'est embarqué dans la contestation! Quand tu crois avoir raison parfois c'est dur de se contenir, y'a un point de non retour dans ton argumentation! Et un moment de non retour, que tu regrettes rapidement... C'est humain!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
C'est humain mais pour un joueur de son expérience c'est bien dommage de laisser ses coéquipiers à 10 pendant une heure quand on plus on est un peu cramés et qu'on veut jouer le titre . enfin bref ce qui est fait est fait et ça fait une défaite pourrie en plus , pas trop grave mais des regrets puisque ce sont vraiment des matches qu'on peut gagner en jouant au niveau habituel .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 23:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Omar doit être vraiment très malheureux ce soir. Il va trouver le voyage du retour encore plus long que ses coéquipiers.
Daf prendra-t-il deux matchs de suspension à la sortie ? Si c'est le cas, on ne le reverra pas en championnat cette saison !

Il paye très cher sa contestation. Omar Daf ne méritait vraiment pas de terminer sa saison comme ça !

Qu'il se console: on l'apprècie et il retrouvera la L1 avec le Stade la saison prochaine :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2010 0:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Avr, 2010 1:24
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franck Dumas après la défaite à Laval : « On se fait piéger sur deux erreurs d’inattention. Tout cela est peut-être lié à la décompression. On a mis les joueurs sous pression durant toute la saison. Il n’aurait peut-être pas fallu monter de suite en Ligue 1. Maintenant, c’est le côté humain qu’il faut gérer. Le titre ? On verra bien. Je ne sais pas… On verra dans quel état on sera vendredi contre Metz. Et puis on aura ensuite une semaine pour récupérer. »

_________________
au départ d'la balle, chu pas sûr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2010 9:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sacrée équipe de merde, Nîmes, en tout cas ! C'est difficile de croire qu'ils ont joué la montée pendant des mois !..Dredi, on prend la première place !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2010 9:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis 2 mois quand même, joli course de tortue entre nous et les caennais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2010 9:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Daf n'avait p'tet pas à gueuler mais bon, comme je dis toujours l'essentiel pour un arbitre, bon ou mauvais, est de ne pas fausser le résultat d'un match ! Là clairement il l'a fait ! zéro psychologie !
Par contre qd 5 minutes avant Roux est victime d'une prise de catch alors qu'il a déjà donné son ballon, rien zéro sanction !

C'est con on avait pris le match en main avant l'expulsion et tu avais l'impression que ça allait finir par passer !

pour le titre depuis Caen, je n'y crois plus de toutes façons, mais bon qui sait Vendredi peut nous être favorable car Metz doit à tt prix ramener les 3 points de Caen pour espérer ( mais bon en cas de nul en fin de match c'est à craindre que les messins fassent comme les bastiais et clermontois hier se ruer à l'abordage et prendre un en contre)
Mais bon d'abord concentrons sur dijon (véritable bete noire à FLB)qu'on a plus battu ici depuis un but de droesch ds les arrets de jeu si je ne m'abuse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Nîmes] Match, après-match, poilade, marrade ou quoi?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kreizmar

227

14750

Jeu 19 Déc, 2013 15:31

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes - Brest] Avant-match/match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

173

9765

Sam 09 Jan, 2016 20:55

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Kalif

524

22360

Ven 28 Aoû, 2020 9:34

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO