allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 22:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
Bordeaux, c'est depuis que M6 a mis des billes dedans que ça flanche. M6 et le foot... quelle beau mariage :lol:

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 23:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Au vu du niveau de jeu et des piètres performances des dernières saisons, c'est la logique que de voir Nantes descendre.

Cetto, Yapi Yapo, Caceres, Viveros, Diallo, Bagayoko, faut le vouloir quand même pour rassembler ces joueurs
Puis bon si ils gardent Budzinski et Gripond, la chute se poursuivra

Comme disait Amisse :" je fais ce que je peux avec les joueurs qu'on me donne", tu m'etonnes :wink:



Pour 30.000 euros par mois il aurait quand même pu s'appliquer un peu plus, non ? Il n'y a que le mauvais ouvrier qui se plaint de son matériel. Il en va de même des entraineurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2005 11:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
LA descente probable de Nantes en L2 me fait doublement c....

:arrow: D'un ce Club n'a rien à faire en L2 tout comme Brest ( on voit là l'importance d'avoir un abruti à la tête d'un CLub ...)

:arrow: De 2, ca fera une place de moins à briguer pour la montée la saison prochaine... :?


Je rajouterai pour finir qu'aller voir nos Ty Zefs à la Beaujoire et voir les canaris à FLB ce sera vraiment le pied, mais .... en L1 ce serait encore meilleur.

Espereons seulement que Nantes ne reproduira pas le parcours en ascenseur de Rennes aux débuts dans les 90's

Gripond au placard !!!! :twisted:


ALLEZ BREST !!!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2005 11:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
Totti29 Posté le: Dim 22 Mai, 2005 22:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pepito a écrit:
C'est une page de l'histoire qui va p-e se tourner la semaine prochaine, après plus de 40 ans au plus haut niveau, Nantes a peu de chances de se sauver et va droit en L2; reste plus qu'à prier pour eux...


+1
C'est quand même une institution du foot Français qui est en train de mourir... 8 titres de champion, 3 coupes de France, une demie-finale de la LDC...tout ca, ou presque, avec des joueurs du cru
Par la faute d'un président incompétent au possible, et de son actionnaire (la socpresse) représentée par le je m'en foutiste député Dassault , ce grand club s'éteint à petit feu...en attendant bordeaux dans les prochaines années
Ce qui est frappant, c'est le manque de protestation des supp nantais ! Le club se débarasse de Yepes, Armand, Berson et Vahirua pour prendre une merde paraguayenne, un malien venant d'on ne sais ou ou un portugais bedonnant et à la surchage pondérale indigne d'un athlète de haut niveau, et il faut attendre l'avant derniere journée pour voir un début de révolte des supporters !!
Je n'ose imaginer ce qui se serai passé à Paris ou marseille...

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas trop à se réjouir de cette descente programmée alors que les 2 corses, clubs sans ambitions, sans stade digne de ce nom et sans public, vont certainement sauver leur tete


Bah...+1 aussi, pas mieux! (ca m'évite d'écrire des tartines comme ça! :wink: )
Même remarque sur les clubs corses, c'est triste...mais eux au moins auront su s'arracher sur le terrain (enfin, quand on voit la gueule de leurs terrains... :roll: ) et acquérir leur maintien avec leurs tripes!
Je pense aussi que le fait qu'on se dise que-non-c'est-pas-possible-Nantes-en-L2-ça-n'arrivera-pas, ça a du jouer dans les têtes...

Nantes en L2, ce serait un sacré tremblement de terre quand même! Et encore, si les 3 larrons d'au-dessus (Bastia, Caen et Ajaccio) gagnent tous les 3, et que Bordeaux perd contre l'OM à Chaband-Delmas...Bordeaux et Nantes en L2! :shock:
Bon, ça tiens du coup de trafalgar mathématique, mais bon, c'est possible, j'vous raconte pas le cataclysme...
Bordeaux, Nantes, 2 meubles, 2 institutions du foot français, champions il y a 5-6 ans...Tout fout l'camp, vraiment! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2005 11:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, j'pensais à un truc...Pour voir le bon côté des choses!
Bon, en plus du championat de L2 estampillé championnat professionnel de Bretagne la saison prochaine, avec tous ces bons ptits derbies...
Je me demandais si ce serait finalement pas mieux que Nantes ne remonte pas tout de suite...
Bah oui, ils restent une saison de plus, tant qu'à faire, on n'a qu'à attendre Rennes en L2 aussi, comme ça, on aura Rennes, Nantes, Lorient, Guingamp et Brest, les 5 clubs bretons pro dans la même division, et...
...le rêve de Georges Cadiou sera réalisé! :lol:

(enfin presque, il les voulait en L1, mais il sera tellement déprimé qu'il accomplira quand même sa promesse: prendre sa retraite, lol!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2005 19:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ben quand on voit les ventes que le club a fait depuis des années et les joueurs enrôlés avec cet argent, je pense que l'on peut montrer du doigt le responsable du recrutement
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tial. On peut critiquer le foot business à travers Gripond et Dassault (je l'aurai surement fait si j'étais nantais), mais Budzinski a complètement foiré son recrutement depuis leur dernier titre de champion de france, aussi bien sur les joueurs que sur les entraineurs (Marcos, Amisse, Le Dizet). Ce qui peut rendre compréhensible l'envie de virer le Bud'.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2005 21:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
Je me demandais si ce serait finalement pas mieux que Nantes ne remonte pas tout de suite...
Bah oui, ils restent une saison de plus, tant qu'à faire, on n'a qu'à attendre Rennes en L2 aussi, comme ça, on aura Rennes, Nantes, Lorient, Guingamp et Brest, les 5 clubs bretons pro dans la même division, et...
...le rêve de Georges Cadiou sera réalisé!

mdr :lol:
ta oublié vannes.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2005 15:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ca respire la sérénité au FCNA...

http://www.football365.fr/depeches/story_173523.shtml

Et en plus ce con s'accroche !!! :twisted:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2005 17:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
De 2, ca fera une place de moins à briguer pour la montée la saison prochaine...

je pense pas qu'il remonteront tout de suite en l1,ils sont tellement pas preparer a descendre qu'a mon avis ils seront dans la 2 ieme partie de tableau de la l2.je prend le pari

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2005 17:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Wouai enfin Nantes c'est pas Guingamp ni Lorient non plus ....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2005 19:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Ouais enfin, leur centre de formation, ce n'est plus ce que c'était.

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2005 13:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Ouais enfin, leur centre de formation, ce n'est plus ce que c'était.

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=D


N'importe quoi ton argument...
Regarde les classements des championnats de jeunes et tu verra que niveau formation ils n'ont rien à apprendre

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2005 17:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Oui mais si on dit qu'ils vont tenir la baraque l'an prochain grace à leur centre de formation, ils n'iront pas piocher chez les -de 18 ans mais dans l'équipe qui a évolué en CFA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2005 18:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
JR29 a écrit:
Ouais enfin, leur centre de formation, ce n'est plus ce que c'était.

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=D


N'importe quoi ton argument...
Regarde les classements des championnats de jeunes et tu verra que niveau formation ils n'ont rien à apprendre

C'est toi qui raconte n'importe quoi Totti. C'est bien beau de faire des équipes de jeunes surdoués, mais combien arrivent à devenir professionnel... et surtout combien ont réelment du talent ? (seul Toulalan a su montrer quelquechose)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2005 21:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
C'est bien beau de faire des équipes de jeunes surdoués, mais combien arrivent à devenir professionnel... et surtout combien ont réelment du talent ? (seul Toulalan a su montrer quelquechose)


Combien arrivent à devenir pro ? bah juste 19 dans l'effectif de cette année quoi... C'est évident qu'il y ait des recalés. C'est pas parce que c'est nantes que, par miracle, ils vont tous sortir avec un contrat pro !

Quand au talent, c'est juste un problème de génération. Tu peux tomber sur une génération fantastique comme ca a pu etre le cas pendant la période 93-95 (peut-etre une cuvée trop forte au point qu'on dise maintenant que le centre nantais n'est plus ce qu'il était) et sur d'autres moins bonnes malgrès le fait que certains éléments sortent du lot : toulalan, fae, landreau, berson, vahirua, da rocha et j'en oublie surement.

De plus, la concurrence rennaise est de plus en plus forte.
De là à dire ou à insinuer qu'il n'y a quasiment plus que des bons à couille qui sortent du centre de formation du FCNA...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fc nantes

bizdi

2

470

Mar 17 Juil, 2007 14:10

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vu à Nantes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ludje

30

3329

Lun 05 Avr, 2004 12:32

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ FC Nantes ]

Rieder im Biersturm

7

1060

Lun 06 Déc, 2004 23:09

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO