allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 2:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
Si tard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 2:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
Le Douaron le plus performant a le nez dans le guidon et joue devant en solo, Mounié se réduit aujourd'hui à quelques éclairs de la tête, Satriano improductif semble avoir lâché l'affaire depuis sa relégation sur le banc...Aucun de ces 3 joueurs ne semble capable de combiner , chacun joue sa partition et l'e seul échec patent de Roy est de n'avoir pu les faire jouer ensemble. Mais en sont-ils capables


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Ribéry 7 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
Il fait rentrer Satriano ou on garde le vaisseau fantôme devant

Dommage que ER ne t'a pas écouté et n'a pas souhaité faire rentrer ton poulain.

Satriano est bien entré en jeu !

Je le sais mais tellement en mode Casper que me suis permis cette boutade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 9:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1797
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 83 times
Been thanked: 116 times
bleizh a écrit:
Le Douaron le plus performant a le nez dans le guidon et joue devant en solo, Mounié se réduit aujourd'hui à quelques éclairs de la tête, Satriano improductif semble avoir lâché l'affaire depuis sa relégation sur le banc...Aucun de ces 3 joueurs ne semble capable de combiner , chacun joue sa partition et l'e seul échec patent de Roy est de n'avoir pu les faire jouer ensemble. Mais en sont-ils capables

Pour le match d'hier on ne peut juger "footbalistiquement" aucun joueur , le match a été totalement faussé par l'arbitrage, je trouve même que les joueurs sont resté zen vu comme ils se sont fait voler . Quand ils ont pu jouer " normalement " ils ont été tous plus ou moins correct . Mais donner un jugement sur tel ou tel joueur est une erreur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 9:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
On peut tout de même critiquer Fofana qui vient pleurer car il estime que Monaco a été lésé par l'arbitre, je ne sais pas ce qu'il veut de plus, l'arbitre leur a donné le match et ça ne parait pas suffisant, il faut lui baiser les pieds à ce bouffon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
A froid mais toujours très colère, je pense que le président doit intervenir et mettre les pieds dans le plat, monter un dossier avec les actions des 4 derniers matchs en notre défaveur et en appeler officiellement aux instances du foot. Si pas de réaction et ça risque fort d'arriver, les cons osent tout et d'ailleurs c'est ainsi qu'on les repère, il faudra penser à qq chose de plus musclé, par exemple l'interdiction du camion de la VAR de s'installer à FLB, ou autres idées, je pense que le forum pourrait trouver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26459
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
Bien de mon côté même s'il y a eu des injustices j'espère bien que ça va travailler sur les lacunes et manques brestois, ce n'est pas l'arbitre qui fait que nos joueurs font du tir au pigeon face au but ou que depuis quelques temps c'est à chacun son tour de faire une petite erreur derrière faisant qu'on encaisse.
On peut se satisfaire d'un bon contenu et d'avoir une équipe sans complexe qui met sous pression de grosses équipes mais à la fin ce sont les points qui comptent et donc buts marqués et encaissés.
Stade à rafistoler, arbitrage à dépasser il va falloir être costaud.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 10:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4788
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 898 times
Been thanked: 371 times
Je te redis ce que j'ai dit. Même si ce que tu écris est vrai wur la durée, dans le cadre de ce match, un si ce n'est 2 buts ont été enlevés à Brest en 1ère mi-temps. Leur jeu aurait sûrement été modifié (plus prudent) si ces horreurs d'arbitrage n'avaient pas eu lieu. En conséquence, le manque de fiabilité de l'attaque aurait été moins visible.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Il n’y a plus de camion, ils sont à Paris maintenant si je ne me trompe pas

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
Notre attaque est évidemment le chantier, bâtir un projet cohérent devant avec des combinaisons, des joueurs moins esseulés qui sortent le nez du guidon et jouent ensemble. Cet avis ne se réduit pas au match volé d'hier dans lequel bien sûr les faits d'arbitrage ont faussé le cours du jeu et rendent les analyses imparfaites


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 11:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Il ne faut pas rêver non plus, ce qui nous réalisons actuellement, le jeu produit en fonction de notre budget est juste extraordinaire, alors en demander encore plus me parait farfelu. L'arbitrage nous a coûté combien de points depuis Toulouse ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 11:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4212
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Devant, à défaut d'un attaquant de pointe plus attractif, il faut garder le duo Mounié-Le Douaron comme en fin de saison dernière ou sur ces deux derniers matchs.
C'est quand même beaucoup plus robuste et dangereux avec ces deux là qu'avec Satriano.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 12:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
comme tout le monde, décu de terminer la série de matchs "pêche au gros" bredouille alors qu'on a montré une belle image du stade et plus que rivalisé.

Je me demande si notre jeu plus physique que d'autres en milieu de terrain (comme l'était celui de Lens la saison passée) n'est pas à l'origine de nos déboires dans le regard des arbitres et de la ligue qui dirige les arbitres.

Après on ne blesse pas grand monde, on joue dur et impliqué mais ça ne me semble pas affreux comme spectacle (mais forcément je regarde Brest différemment des autres clubs donc ça peut être subjectif).

En tous les cas, il n'y a plus le regard attendri pour le petit qui ne fait pas de vague que l'on avait sur le match contre Lens. Et c'est le moral des troupes qui m'inquiète, 3 semaines d'entraînement en étant frustré ce n'est pas bon pour la cohésion et travailler sereinement (que ce soit le coach ou les joueurs).
c'est là que Roy va devoir être bon pour que la prochaine série de matchs soit positive et nous on va devoir faire avec ce goût amer quelques temps...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 12:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4788
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 898 times
Been thanked: 371 times
Je ne pense pas que la frustration les empêche d'aborder sereinement les 3 semaines à venir, sachant ce que Roy a réussi à faire d'une équipe moribonde en janvier dernier. Le chantier était bien plus complexe.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Lun 06 Nov, 2023 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2023 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Il vaut mieux perdre en étant frustré que perdre en ayant rien montré

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. pensez vous combien de spectateurs seront a brest-monaco

keke

5

870

Mer 02 Jan, 2008 12:12

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que préféré vous suivre à brest à part le foot?

tupac

13

878

Dim 16 Avr, 2006 10:49

milmous Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?

thomas1343

8

1118

Sam 05 Aoû, 2017 22:14

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO