allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14385
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
Image

Monaco v Brest : 11eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Louis II sera donné le dimanche 5 novembre 2023 à 17h05. Avant la rencontre, Brest est classé à la 6ème place de Ligue 1 avec 15 points et Monaco à la 3ème place avec 20 points.

Les deux clubs, qui ne se sont affrontés en championnat qu’au sein de l’élite française, y ont évolué simultanément durant 15 saisons avant l’actuelle. On dénombre également deux affrontements en Coupe de France en 1961-1962 (victoire 4-0 de l’AS Monaco à Lorient) et en 1982-1983 (4-1 pour Brest à l’aller, 1-0 pour l’AS Monaco au retour).

Le bilan des confrontations entre l’AS Monaco et le Stade Brestois en Principauté est largement en faveur de Monaco avec pratiquement que des victoires et seulement 2 défaites. Depuis le tout premier AS Monaco – Stade Brestois en 1980 (victoire 4-0 de l’AS Monaco), les Brestois ont rarement trouvé le chemin des filets au Stade Louis-II. Dans le sens inverse, au gré de larges victoires, comme les deux « 5-0 » de 1982-1983 et 1990-1991, les attaquants monégasques ont marqué à plus de 31 reprises.

Pour nos 2 seules victoires, trois buts marqués, qui ont permis à Brest de repartir de Monaco avec les trois points, comme ce fut le cas lors de la confrontation qui remonte à 2010. Bruno Grougi, avait marqué l’unique but du match contre une formation monégasque qui allait connaître les affres de la relégation quelques mois plus tard.

Saint Bruno justement sera présent, alors puisque Dieu est avec nous, pourquoi pas s'offrir une victoire avec une énorme surprise ? Il faut avouer que c'est très très peu probable avec ce qu'on voit de cet ASM là surtout à domicile. Et Saint Bruno ne sera malheureusement pas sur le terrain...

La dernière rencontre s'est soldée par une courte défaite le 1er janvier 2023 (1-0).

Analysons l’adversaire monégasque  :

Que dire d’eux ?


Le mercato estival :

Le mercato monégasque a mis du temps à démarrer, mais s’est terminé en boulet de canon par l’arrivée de la recrue phare de l’été, Folarin Balogun, 21 buts la saison dernière avec Reims. Loin de ses années fastes, où le club de la Principauté dépensait sans compter, les dirigeants ont recruté un joueur par ligne, et palier le départ d’Axel Disaisi (Chelsea) et la blessure d’Embolo. Avec un match par semaine à jouer cette saison, Monaco est une équipe sur laquelle on peut compter cette saison et ce qu'ils font depuis le début de saison. Le PSG a un sérieux rival pour le titre.

Arrivées :

Adi Hütter (entraîneur), Romaric Etondé (PSG), Arthur Zagré (retour de prêt, Rotterdam, P-B), Radoslaw Majecki (retour de prêt, Cercle Bruges, BEL), Félix Lemaréchal (retour de prêt, Brest), Anthony Musaba (retour de prêt, Nijmegen, P-B), Jean Harisson Marcelin (retour de prêt, Cercle Bruges, BEL), Philipp Köhn (RB Salzbourg, AUT), Mohamed Salisu (Southampton, ANG), Wilfried Singo (Torino, ITA), Denis Zakaria (Juventus, ITA), Pelé (Famalicao, POR).

Départs :

Philippe Clement (entraîneur), Alexander Nübel (retour de prêt, Bayern Munich, ALL), Malang Sarr (retour de prêt, Chelsea, ANG), Thomas Didillon (retour de prêt, Cercle Bruges, BEL), Arthur Zagré (Rotterdam, P-B), Jean Harisson Marcelin (AS Monaco), Jean Lucas (Santos, BRE), Semedo Varela (prêt, Burges, BEL), Axel Disasi (Chelsea, ANG), Kevin Volland (Union Berlin, ALL).

Comment est l'ASM actuellement ?

Au classement de la Ligue 1, Monaco (6 victoires, 2 matches nuls, 2 défaites) est 3ème avec 20 points, 23 buts marqués et 14 buts encaissés. Depuis la reprise du championnat, Monaco n'a connu que deux défaites. C'était au Stade Louis-II, où Nice a remporté le derby (1-0, 6e j.), le 22 septembre 2023 et à Lille dimanche dernier (2-0, 10e j.). L'ASM a enchaîné deux victoires, contre l'OM (3-2, 7e j.), puis à Reims (3-1, 8e j), contre Metz (2-1, 9e j.). Enfin les Sujets du Prince se déplaçaient à Lille dimanche dernier. Résultat : défaite 2-0 lors de cette dixième journée...

Vu le standing de Monaco, ils sont dans leurs standards. L'arrivée de Adi Hütter cet été à la place de Philippe Clément a apporté un gros plus tout de suite. L'autrichien s'inspire du football allemand voisin de son pays.

La défense n’est pas toujours des plus sûres malgré certains noms mais l'attaque avec son artillerie lourde qui la compose, marque pratiquement à chaque match.
À domicile, Monaco est passé à côté de son match une fois, contre Nice et justement, ils n'avaient pas marqué ce jour là.

Le nouveau coach :

Après une carrière de joueur exclusivement tournée vers le championnat national, avec un passage remarqué à… Salzbourg (1993-2000) et des sélections internationales à la clé, Adi Hütter a d’abord entraîné les jeunes du club, avant de récupérer l’équipe professionnelle pour une saison en 2014.
« Adi » est un adepte du 3-5-2. Il avait d’ailleurs mis en place ce système lorsqu’il était à la tête du Borussia Mönchengladbach, sa dernière expérience sur un banc, lors de la saison 2021-2022. Cette saison, il est parfois sorti de son schéma fétiche. Ces derniers temps, il a installé un 4-4-2 qui fonctionne globalement bien hormis hier à Lille...

Image
Adi Hütter le nouveau coach monégasque

Quel Monaco contre nous dimanche ?

Infirmerie: Salisu, Caio Henrique, Guillermo Maripan, Breel Embolo, Vanderson et Sougoutou Magassa.

Suspendu : aucun

Dans les buts, exit Nübel. Philipp Köhn est arrivé. C'est un Allemand, jeune, prometteur, qui  a intégré l'effectif de l'AS Monaco cet été en provenance du RB Salzbourg en tant que jolie promesse de remplacement à Nübel. Il n'a pour le moment pas complètement convaincu. En défense, le jeune Monégasque Matsima a réussi à percer. Il est régulièrement titulaire. Golovin est toujours là au milieu, le Tsar rayonne depuis le début de saison. Les jeunes Akliouche (que Brest a essayé d'avoir) et Ben Seghir continuent leur développement et brillent régulièrement. Devant l'attraction Balogun a rejoint l'attaque monégasque. Il fait la paire avec Ben Yedder qui a des soucis avec la justice.

L'équipe probable de l'ASM dimanche :

Image

Place à notre SB29 qui reste sur une défaite contre le PSG (2-3) :

Bilan après Paris :

Cinquième de la Ligue 1 avant cette 10ème journée, le SB29 recule encore d'un rang. Brest est 6ème à l'issue de week-end.

Une nouvelle défaite de Brest pour le compte de cette dixième journée de Ligue 1 (2-3). Les Brestois sont même passés tout près d'une victoire qu'on n'a plus vu à Le Blé depuis presque 29 ans face à cet adversaire...C'est finalement le PSG qui repart avec les 3 points grâce à un pénalty généreux accordé par l'arbitre à Mbappé pour une faute peu évidente de Brassier sur Kolo Muani...

Le match :

Dangereux dès les premières minutes de la partie, les hommes de Enrique ont trouvé l’ouverture par l’intermédiaire de leur jeune pépite encore mineur Zaïre-Emery, auteur d’un but superbe pour sa première réalisation en Ligue 1. Les Parisiens ont fait le break douze minutes plus tard grâce à leur capitaine Mbappé sur un contre express.

La réduction de l’écart par Mounié de la tête juste avant la pause a remis les reds d'Armorique sur les rails (1-2). Plus tranchants dès le retour des vestiaires, les Ty zefs ont rapidement recollé au score sur corner tiré par Del Castillo grâce à une tête croisée en arrière de Le Douaron (2-2) qui était en total manque de réussite depuis le début de saison. Les rouges et blancs ont ensuite bousculé les parisiens au bord de la rupture jusqu’à la 75e minute. Les Ty zefs n'ont malheureusement pas trouvé la faille une 3ème fois...Mounié et Le Douaron par deux fois, n'ont pas réussi le doublé...Dommage vraiment dommage.

Mais il était écrit que ce match au scénario renversant ne s’arrêterait pas là. Après une faute obtenue par Randal Kolo Muani dans la surface qui a nécessité l’intervention de la VAR, Mbappé a fait la décision sur pénalty, en deux temps, pour s’offrir un doublé...

Brest s’incline pour la deuxième fois en deux journées après une défaite d’une courte tête sur la pelouse de Lille lors de la dernière journée. Un autre gros rendez-vous attend désormais nos ty zefs, sixièmes, qui se déplaceront sur la pelouse de Monaco pour leur prochaine rencontre de Ligue 1.

Image
L'égalisation brestoise signé Le Douaron sur corner

Quelle équipe du SB29 va t-on voir dimanche ?

La défense :

BIZOT 7/10. Marco a passé une première mi-temps intense où il a dû multiplier les parades, 6 au total sur le premier acte. Impeccable sur les tentatives du PSG. Il ne peut rien sur les buts. Peu sollicité durant la deuxième mi-temps, il a arrêté le pénalty de Mbappé malheureusement repoussé sur lui. Il sera évidemment titulaire.

LALA 6/10. Kenny a été présent dans les duels, généreux dans l’effort et efficace dans son repli défensif, mais pas comme sur le but de Mbappé où il est absent. En difficulté en début de partie face à Mbappé, mieux en seconde. Il est auteur d'un bon centre qui a fini sur la tête de Mounié. Ses centres ont apporté du danger. Il sera évidemment titulaire.

CHARDONNET 6/10. Notre capitaine Brendan s’est montré rassurant défensivement et n’a pas souvent été pris de court sur ce match. Par deux fois il a quand même cédé...
Il a également été l'auteur de quelques tacles salvateurs. Il sera évidemment titulaire.

BRASSIER 6/10. Lilian a été très costaud dans les duels et assez propre à la relance comme souvent. Il a contenu Ramos, mis sous l'éteignoir, ce n'est pas rien . Un bon match de l'ancien Rennais entaché par une faute discutable sur Kolo Muani qui a donné un pénalty. Il sera évidemment titulaire.

LOCKO 7/10. Bradley a été percutant offensivement et bon défensivement. Un très bon match de l'ancien Rémois. II a rendu une copie très convaincante. Il a encore fait peur à l'adversaire avec des montées rageuses.
Il sera évidemment titulaire.

Le milieu :

CAMARA 6/10. Madhi a fait match correct. Solide au duel, il a parfois eu du mal à se positionner face aux bons milieux de terrain parisiens. Il a su colmater les brèches quand il le fallait. Il sera évidemment titulaire.

LEES-MELOU 7/10. Pierrot a été le régulateur du jeu brestois. Il a été bon et encore très précieux à la récupération. Il perd un ballon qui amène le deuxième but parisien.
Il sera évidemment titulaire.

MAGNETTI 6,5/10. Le pit bull Hugo a beaucoup couru comme Camara, en harcelant souvent son vis-à-vis. Bien que dépassé à l'impact sur le but de Zaïre-Emery, il a permis aux siens de gagner du terrain la partie avançant en seconde mi-temps. Le milieu de terrain a bien su tenir son rang. Offensivement toujours dans le sens du jeu. Précieux. Remplacé trop tôt à pon goût.
Il sera évidemment titulaire.

L'attaque :

DEL CASTILLO 5,5/10. Moins inspiré en première mi-temps avec des centres aux 3ème poteau, Romain le maestro, véritable maître à jouer offensif du SB29 a été bien mieux après la pause. Il dépose le ballon sur la tête de Le Douaron pour le 2ème but brestois. Sa 4ème passe décisive de la saison, sa première depuis Reims. Il a été plus juste offensivement aussi. Il sera évidemment titulaire.

Le Douaron 6,5/10. Avec encore une belle activité, Jérémy a enfin retrouvé le chemin des filets. Cette fois encore, c'est de la tête qu'il a marqué. Il a beaucoup couru, a tenté des choses. Il a malheureusement raté par deux fois la balle du 3-2. Il sera évidemment titulaire.

Image
Le Douaron félicité par ses coéquipiers après son but


Mounié 7/10. Big Steve a rendu la vie compliquée à Danilo et Skriniar par moments. Offensivement, il a eu des ballons dont un qu'il a mis au fond de la tête. Il s'est beaucoup battu et a été précieux pour le collectif. Il a malheureusement lui aussi raté une balle du 3-2...Il sera titulaire dimanche.

Le onze probable de Roy en 4-3-3 comme depuis le début de saison :
Image

Conclusion :

Petit à petit, Brest descend au classement pour certainement se retrouver à sa véritable place dans la deuxième partie du tableau d'ici quelques matchs. Les hommes d'Éric Roy viennent de perdre pour la deuxième fois de suite cette saison...Les ty zefs ont eu vraiment du mal durant la première demi-heure, mais on brillé en deuxième mi-temps et à la fin de la partie, ils auraient dû glaner un point quand même. Ce match fut terriblement frustrant pour le public brestois.
Il faudra continuer de maintenir ces valeurs de solidarité et de don de soi qu'on voit depuis le 13 août pour exister dans ce championnat. Il faudra encore tout donner pour espérer accrocher un nul contre les Monégasques, vainqueurs du championnat de France 2017 qui sont en train de retrouver les sommets. Voilà, c'est terminé pour ce 11ème opus.

Allez Brest gast ar c’hast !!!

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Dim 05 Nov, 2023 20:04, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6498
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Merci pour la présentation.

Désolé de ne pas être optimiste, je ne vois pas autre chose qu'une défaite. J'espère me tromper :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14385
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
Ça y est, elle est terminée JR. :)

J'avais oublié de mettre les photos :o

Il faut prendre l'habitude kôa :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5202
Has thanked: 92 times
Been thanked: 233 times
Moi c'est l'inverse je vois bien un exploit dimanche prochain. Même si c'est mieux que les dernières saisons c'est quand même faible défensivement et bonne nouvelle si Maripan est absent Mounie aura tout le loisir de mettre un bon coup de casque pour le but de la victoire. Les 3/4 des défenseurs titulaires monégasques sont out ce n'est pas rien. Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29454
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
Bravo Kalif.
Du travail de pro ! Le niveau s'est encore élevé :!:

Quant au match, il va déjà falloir digérer le sentiment d'injustice consécutif à cette défaite subie hier et au scénario cruel imposé par le corps arbitral.
Je suppose que les joueurs doivent avoir "gros sur la patate" aujourd'hui.

A titre personnel, un peu de mal à me projeter ce soir.
J'avais regardé une bonne partie du dernier Monacov/Metz et avais cru noter quelques faiblesses dans l'arrière-garde monégasque dans la profondeur.
D'ailleurs, le jeune Lamine a eu le nez fin et le pied agile pour profiter du placement avancé de Köhn avec ce lob des 45m !
Problème, ce n'est pas dans ce domaine que l'équipe de ER propose le plus d'arguments.

Bref, une nouvelle montagne à gravir pour le Stade mais la pente paraît un peu plus douce que celle de ce week-end.
Quoique cela n'est même pas certain....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14385
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
@Fangio
Je pense comme toi Fangio, tellement la défense n'est pas "safe" en ce moment. Ils en ont pris 14 quand même...Le gardien me semble une belle arnaque encore. La défense centrale n'est pas ouf et si Big Steve continue sur sa lancée de dimanche, ces deux-là vont morfler dans les airs.

Il faut espérer que Maripan et Caio Enrique ne reviennent pas trop vite derrière. Devant, il faudra que Brassier mette sous l'éteignoir Balogun. Attention à Golovin, le pit bull ne devra pas le lâcher.

Je signe pour un point de toute façon, trois si Grougi enfile la tunique :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14385
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
A gauche gauche a écrit:
Bravo Kalif.
Du travail de pro ! Le niveau s'est encore élevé :!:


Merci AGG. On essaie toujours de faire mieux à chaque fois. Et cette saison, c'est super plaisant. On va repartir de l'avant après ces deux défaites. Les joueurs sont terriblement frustrés et ils vont nous péter un grand match sur ie gros caillou d'Albert.

Vous verrez :wink:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 23:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
Quant au match, il va déjà falloir digérer le sentiment d'injustice consécutif à cette défaite subie hier et au scénario cruel imposé par le corps arbitral.


A Gauche Gauche, tu ne cesses de te plaindre de l'arbitrage, je pense d'ailleurs que tu es l'un des pires dans le domaine sur ce forum. Encore une fois, contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas de complot organisé contre Brest, à quelque niveau que ce soit. Cette théorie est ridicule. D'accord ?

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29454
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
Tu fais quoi sur ce forum, bulot ?
Tu n'y es pas le bienvenu.
D'accord ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 23:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Ah, la vérité blesserait-elle, mon cher AGG ? Tu me sembles manquer cruellement de répartie, tout d'un coup (tu n'en as déjà pas beaucoup d'habitude)

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2023 0:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2678
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Un administrateur pour virer ce merlucon ?
Vraiment marre de le voir la ramener sur tous les sujets !!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2023 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14385
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 926 times
Ras la casquette de ce glandouren aussi, je vais avertir le Boss qu'il est revenu aussitôt après avoir été viré la première fois...

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2023 1:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Ah oui, donc quand on vous met la vérité sous le nez, vous censurez ! Jolie mentalité. Si je suis soudain réduit au silence les copains, ça ne sera donc pas à cause de vos arguments minables, mais du fait de la police de la pensée.

Je me créerai un autre pseudo et reviendrai vous voir quand on repassera gentiment devant vous. Préparez-vous d'ailleurs, on va passer vite ! Mais on vous fera un petit coucou depuis la fenêtre. Allez, bonne nuit les nullos

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2023 1:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29454
Has thanked: 1177 times
Been thanked: 347 times
En attendant, récure tes chiottes !
Ils sont dans un état avec toute cette merde que tu nous ponds au quotidien :shock:

Allez :sm9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2023 9:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Chiottes, c'est du féminin, l'analphabète. Toute une éducation à refaire ! Je te mets le Larousse :

chiotte
nom féminin

(de chier)

Très familier.
 chiottes
nom féminin pluriel

Vulgaire. Cabinets d'aisances.

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. pensez vous combien de spectateurs seront a brest-monaco

keke

5

883

Mer 02 Jan, 2008 12:12

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que préféré vous suivre à brest à part le foot?

tupac

13

896

Dim 16 Avr, 2006 10:49

milmous Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?

thomas1343

8

1136

Sam 05 Aoû, 2017 22:14

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jocelyn Rico et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO