allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 21:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
1-LevYashin a écrit:
Dans le BTP ça commence également à devenir monnaie courante en Bretagne.

Non penses tu ?
il y a quelques semaines un chauffeur de ma boite devait livrer de la came sur un chantier à Guilers,chantier attribué à une grosse boite brestoise,il lui a fallu une 1/2 heure pour trouver un francophone qui puisse lui indiquer ou déposer le matos !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 21:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
jeanlpec a écrit:
Même sentiment en ce qui me concerne, et depuis longtemps. Le top du top étant le FN qui se prétend différent et donne des leçons de morale. La bonne blague.


Pareil, il ne semble pas y en avoir un pour rattraper l'autre , mais pour moi, ceux qui se prétendent différents ( des autres politiques ) , qui s'évertuent a vouloir faire croire qu'ils sont des gens comme vous et moi, qui se posent en donneurs de leçons et essayent d'imposer une dictature de la pensée unique , c'est plutôt du coté P.S. et cie qu'on les trouve.
Enfin bon, ils ne trompent plus personne , meme les plus convaincus dans leurs propres rangs.
Il y a plus d'un électeur d'ailleurs qui a fait le grand écart , de la gauche vers l' extreme droite , sans meme passer par le centre ou droite modérée , a l'italienne quoi ! Avanti Populo :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Et le dumping social dans l'agriculture et le BTP dans tout ça ?
Juste le revers de la médaille d'un système que nous avons exploité jusqu'à la moëlle dans l'autre sens.

Je crois qu'en une phrase tu viens de coller sur ce forum plus de choses choquant que moi depuis 2003. :shock:
Si c'est ça le discours de la gauche pour contrer les projets du FN, bon courage. N'importe qui d'un minimum censé rebalancera illico que c'est beaucoup plus facile de sortir ce genre de chose quand on a un poste protégé dans l'éduction Nazionale, qu'on ne vous demande jamais de faire des concessions sur vos privilèges pour ne pas voir la machine rouge s'emballer, et que ce n'est pas demain la veille que débarqueront par convois de J9 entiers des polaks ou des roumains intéressés par votre poste contre un simple smic et sans à-coté.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 0:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Rassure-toi mon grand.
En matière de choquant et d'infamant, tu as des années-lumière d'avance, sous ce pseudo et les dizaines d'autres. Les habitués du forum et les modos pouvant aisément en témoigner, je ne me rabaisserai pas à pratiquer ton sport favori, en déterrant la litanie de tes posts haineux, incitations à la haine raciale, apologie du nazisme, et j'en passe.
Pour ta gouverne, je ne suis ni protégé, ni fonctionnaire, ni dans l'éducation nationale, et ton chiffon rouge du roumain et du polonais est un marronnier aussi démago que scandaleux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 1:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diffamation! :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 13:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Mais je crois que tous les Français, de toutes origines, demandent seulement un peu plus d'attention et de sécurité à tous les niveaux. C'est le message du 25 mai. S'ils sont entendus, et bien le FN ne te fera plus peur. Sinon, les gens l'essaieront...
Clairement. D'ailleurs, c'était pas trop grave le vote des ouvriers et des jeunes, car c'est le plus "volatile" dans ses choix électoraux. Sauf que le résultat de dimanche a non seulement impressionné par son ancrage dans toutes les régions (et non plus dans des fiefs) mais aussi par la montée du vote de cadres supérieurs et fonctionnaires, ainsi que celui des français d'origine étrangère. Alors même si bien que seulement 40 % des citoyens se sont exprimés, la virulence du suffrage est telle que je doute sérieusement sur la possibilité du Hollande d'aller jusqu'à 2017.


Sinon la discussion Peinard et Lev est passionnante. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à ça :

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12232
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
1-LevYashin a écrit:
Dans le BTP ça commence également à devenir monnaie courante en Bretagne.

Non penses tu ?
il y a quelques semaines un chauffeur de ma boite devait livrer de la came sur un chantier à Guilers,chantier attribué à une grosse boite brestoise,il lui a fallu une 1/2 heure pour trouver un francophone qui puisse lui indiquer ou déposer le matos !


Si les chauffeurs de ta boite avaient été capables de sortir deux ou trois mots en anglais , ton patron aurait été moins furax du temps perdu à tourner sur les chantiers ! :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 15:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Encore faut-il qu'ils captent l'anglais... Lorsque j'étais au port de co' au vrac, des marins espagnols n'étaient pas capables de capter la langue de chèque spire en plus du français... Je n'imagine pas des polak' et autres dans le BTP...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 20:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Mai, 2014 20:34
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela devait arriver un jour.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-de ... 884119.php

Je ne supporte plus ces connards !!!!

_________________
Les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 20:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Ah, un mariage le Vendredi ?
Une coutume locale peut être :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 20:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la manif anti le pen de Paris, terrible !!! :D

Une donzelle effarée raconte ça :

"Je tiens à remercier la BAC qui est restée bien sagement le cul dans ses camions pendant que des jeunes se faisaient casser la gueule par des enfoirés de casseurs (pour la plupart renoi ou rebeu, il faudrait m'expliquer là ?? Inutile de leur demander s'ils ont lu le programme du FN). Mais on ne s'en étonne même plus en vérité, leurs membres sont en tout semblables aux casseurs, sauf qu'ils tabassent dans la légalité, non dans l'illégalité. Rester dans les véhicules au début et à la fin des manif ne fait pas tout, accompagner les manifestants tout au long de la marche peut sauver des vies. Merci aux autorités de protéger leur peuple."

https://www.facebook.com/events/2633813 ... 020408860/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 21:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Je ne voudrais pas dire, mais leurs cris de joie s'apparentent drôlement à ceux d'animaux dont on n'a pas le droit de citer le nom.......

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mai, 2014 21:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surement un fake organisé et filmé par des fachos, les acteurs sont probablement des nazis avec du noir de bouchon sur la tête et du rouge à lèvwwwwwwes.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mai, 2014 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonnes idées ... Mais aucune chance de les voir appliquées ! :sm11:

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/algerie/le-bloc-identitaire-reclame-des-mesures-contre-les-supporteurs-algeriens-30-05-2014-3884381.php

Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12593

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5304

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1675

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO