allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 13:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

C'est quoi ça? un croisement génétique entre une truie et un cafard?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Xtian a écrit:
Parler d'incompréhension du monde contemporain alors que Jean-Ma avait largement prédit ce qui est en train d'arriver en France depuis 30 ans. L'immigration massive et l'islamisation en particulier. Hollande à côté il y comprend quoi du monde actuel ? Laisse moi rire !
Qui fait donc de la propagande, Charles Martel ?
Je ne te parle pas du petit bout de la lorgnette fronto-franco-française tenu à bout de bras par ton neunoeil et sa horde (l'immigration, les méchants musulmans etc...) mais des enjeux plus fondamentaux de l'Europe et du monde en matière industrielle, financière, culturelle, démographique et énergétique. Ca, ça semble complètement les dépasser.
Le problème des flux migratoires (et des équilibres) ne se règlera pas par des règles policières et du protectionnisme, mais par des équilibres économiques à l'échelle de la planète. Et cela prendra des décennies.
Une lueur d'espoir peut-être du côté des chinois, qui semblent exploiter l'Afrique de manière moins vorace que nous, sans la piller de manière unilatérale. Je ne suis toutefois pas optimiste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 14:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Je ne te parle pas du petit bout de la lorgnette fronto-franco-française tenu à bout de bras par ton neunoeil et sa horde

Et 25% des électeurs! :lol:

Peinard Bed a écrit:
Le problème des flux migratoires (et des équilibres) ne se règlera pas par des règles policières et du protectionnisme, mais par des équilibres économiques à l'échelle de la planète. Et cela prendra des décennies.

Et donc? tu proposes quoi toi? d’accueillir toute la misère du monde, toi qui fais parti d'une corporation incapable de faire la moindre concession sur ses acquis pour le bien de la collectivité. Tu proposes d'accueillir une famille de Soudanais dans ta chambre et 15 somaliens célibataires dans ton salon?
Ou alors tu demandes juste à ce que tous les Français, dont une majorité n'accroche plus à cette xénophilie suicidaire de se saigner pour que l'Etat français claque les 2/3 de sa caisse de solidarité pour l'Afrique subsaharienne et sacrifie ses miséreux au profit de ceux qui ont réussi à franchir la méditerranée comme c'est le cas actuellement?

Peinard Bed a écrit:
Une lueur d'espoir peut-être du côté des chinois, qui semblent exploiter l'Afrique de manière moins vorace que nous, sans la piller de manière unilatérale. Je ne suis toutefois pas optimiste.

C'est bien connu, les chinois donne dans la colonisation équitable! :lol:
"Bonjour honorable bam.boula, je t'échange 2 crayons feutre fluo et un miroir contre 5000 T d'Uranium et 10 000 esclaves pour l'extraire".

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Peinard Bed a écrit:
Une lueur d'espoir peut-être du côté des chinois, qui semblent exploiter l'Afrique de manière moins vorace que nous, sans la piller de manière unilatérale. Je ne suis toutefois pas optimiste.
Quand on est si peu informé, on ferme son claque merde. La Françafrique avait au moins le mérite de faire travailler l'homme en retard sur son siècle. Les Chinois ne s'embarassent pas de cela, même leurs putes ils les font venir de l'empire du milieu.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Jeu 29 Mai, 2014 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 15:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3280
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
1-LevYashin a écrit:
Hey, Jesus! autant la fille n'est qu'une politique parmi tant d'autres, autant le vieux mérite autre chose que la reductio ad Hitlerum habituelle des ignares.


Je n'ai jamais écrit celà l'araignée.
Ces anciens là, co-fondateurs du FN et portés sur le vert-de-gris étaient par exemple Pierre Bousquet, André Dufraisse, Léon Gaultier ou François Brigneau alias Emmanuel Allot. Jean-Marie était plus jeune et parmi les géniteurs du Front plutôt de la mouvance Algérie Française et OAS comme Holeindre et Bidault .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 16:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Kreizmar a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Une lueur d'espoir peut-être du côté des chinois, qui semblent exploiter l'Afrique de manière moins vorace que nous, sans la piller de manière unilatérale. Je ne suis toutefois pas optimiste.
Quand on est si peu informé, on ferme son claque merde. La Françafrique avait au moins le mérite de faire travailler l'homme en retard sur son siècle. Les Chinois ne s'embarassent pas de cela, même leurs putes ils les font venir de l'empire de l'empire du milieu.
Et pour quel résultat ?
Ton "homme africain" a-t-il rattrapé ton supposé retard via la Françafrique, l'Anglafrique ou la Belgeafrique ? Pauvre de lui ...
Quand aux putes chinoises, je ne vois pas le problème.

1-LevYashin a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Je ne te parle pas du petit bout de la lorgnette fronto-franco-française tenu à bout de bras par ton neunoeil et sa horde
Et 25% des électeurs! :lol:
... dont une faible partie par adhésion aux thèses du FN en matière d'immigration et de protectionisme.

1-LevYashin a écrit:
C'est bien connu, les chinois donne dans la colonisation équitable! :lol:
"Bonjour honorable bam.boula, je t'échange 2 crayons feutre fluo et un miroir contre 5000 T d'Uranium et 10 000 esclaves pour l'extraire".
Même pas drôle, xénophobie primaire et généralisée.


Dernière édition par Peinard Bed le Jeu 29 Mai, 2014 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 16:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Xtian a écrit:
Parler d'incompréhension du monde contemporain alors que Jean-Ma avait largement prédit ce qui est en train d'arriver en France depuis 30 ans. L'immigration massive et l'islamisation en particulier. Hollande à côté il y comprend quoi du monde actuel ? Laisse moi rire !
Qui fait donc de la propagande, Charles Martel ?
Je ne te parle pas du petit bout de la lorgnette fronto-franco-française tenu à bout de bras par ton neunoeil et sa horde (l'immigration, les méchants musulmans etc...) mais des enjeux plus fondamentaux de l'Europe et du monde en matière industrielle, financière, culturelle, démographique et énergétique. Ca, ça semble complètement les dépasser.
Le problème des flux migratoires (et des équilibres) ne se règlera pas par des règles policières et du protectionnisme, mais par des équilibres économiques à l'échelle de la planète. Et cela prendra des décennies.
Une lueur d'espoir peut-être du côté des chinois, qui semblent exploiter l'Afrique de manière moins vorace que nous, sans la piller de manière unilatérale. Je ne suis toutefois pas optimiste.


Mort de rire comme dit l'autre !!! :D T'as moins de 17ans, rassures-moi ?!?

Un peu de Mélenchon, un zeste de Bayrou et une grosse dose de débats politiques vus à la TV , et hop, ainsi née la réflexion Peinar Bed du moment. :D

Mon ami PB, j'ai voyagé dans pas mal de pays dont tous ceux-là : Sénégal, Côte d'Ivoire, Nigéria, Afrique du Sud, Egypte, Algérie, Israël, Irak, USA, Mexique, Bélarus, Bangladesh, Allemagne, Roumanie, Espagne, Italie, Turquie, Slovaquie, Dubai, Abu Dhabi, et d'autres que j'oublie.

Alors, par expérience, dis-toi bien que ce qui gèrent le monde c'est très très souvent la loi du plus fort. Me demande pas pourquoi mais c'est ainsi.

Ton "équilibre" ne se fera pas. Et surement pas en quelques décennies. C'est le plus fort, par sa puissance financière, par sa démographie galopante ou par les armes qui impose sa loi selon les cas de figures.

Et tu as donc raison de ne pas être optimiste !

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 16:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Et tu penses réellement que le FN (sujet initial) apporte une solution à la situation que tu dépeins ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 17:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
... dont une faible partie par adhésion aux thèses du FN en matière d'immigration et de protectionisme.


En effet! Uniquement 88% des électeurs FN de dimanche considèrent comme enjeu principal l'immigration, et 82% l'insécurité. Loin des thèmes favoris du FN hein! :)
Bon? c'est bon? t'as installé des matelas dans le salon?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 17:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Et tu penses réellement que le FN (sujet initial) apporte une solution à la situation que tu dépeins ?


Le FN ne changera pas la loi du plus fort dans le monde 8)

Mais l'Europe actuellement n'en a rien à faire des Français. Normal, à 27..., quand tu as des Danois, des Grecs, des Anglais, des Allemands aux manettes, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de nous en particulier ?

Alors si on laisse l'Europe actuelle continuer ainsi, on aura quoi à terme en France ?

- des salaires toujours plus bas,
- une désindustrialisation très forte du pays,
- un chômage de masse,
- un système d'aides sociales à genou,
- une baisse dramatique du niveau de vie,
- un taux de pauvreté record,
- un remplacement accéléré de la population de souche,
- une armée ridicule,
- un endettement record,
- un Etat en faillite.

Alors oui, pour mieux protéger les Français et la France (son économie, notre culture, nos ressources, nos entreprises, notre industrie, nos biens et les personnes) , je pense que le FN est le plus réaliste et le plus pragmatique. Le programme du FN peut paraitre simpliste mais c'est le seul qui défendent l'intérêts des Français. Les autres partis comme le PS ou l'UMP ne défendent plus l'intérêt des Français.

FH dit qu'il faut changer l'Europe. Soit ! Mais que peut-il faire lui ? S'il reste avec les mêmes traités ? L'Euro est un dogme. La libre circulation des personnes est un dogme. La non-protection économique de nos frontières est un dogme. Etc.

Après, c'est peut-être ringard ce que je dis :D

Mais je crois que tous les Français, de toutes origines, demandent seulement un peu plus d'attention et de sécurité à tous les niveaux. C'est le message du 25 mai. S'ils sont entendus, et bien le FN ne te fera plus peur. Sinon, les gens l'essaieront...

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Merci pour ton argumentation claire et apaisée.
Toutefois, sauver coûte que coûte l'intérêt de la France et des Français (et des nations) est également un dogme. Le repli mènerait à une situation bien pire que la cacophonie actuelle, sachant que l'Europe de la connaissance, de la recherche et de la coopération industrielle est déjà une formidable base de travail.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 19:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totalement impossible à exploiter du fait du dumping social. Mais ça, on oublie, hein!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 19:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Peinard Bed a écrit:
Le repli mènerait à une situation bien pire que la cacophonie actuelle, sachant que l'Europe de la coopération industrielle est déjà une formidable base de travail.


Va sortir ça à des gaziers de l'agro qui se font licencier et aussitôt remplacés par des intérimaires Roumains où autres.

La coopération industrielle... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 19:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le BTP ça commence également à devenir monnaie courante en Bretagne.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mai, 2014 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12180
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Cathy Chichin a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Le repli mènerait à une situation bien pire que la cacophonie actuelle, sachant que l'Europe de la coopération industrielle est déjà une formidable base de travail.
Va sortir ça à des gaziers de l'agro qui se font licencier et aussitôt remplacés par des intérimaires Roumains où autres. La coopération industrielle... :lol:
Je te parle de coopération industrielle dans des domaines où l'Europe est leader : énergie, transports, aéronautique, spatial, défense, pharmacie, cosmétiques etc... Cette coopération est efficace depuis des décennies car les groupes ont joint leurs compétences de manière transfrontalière.
J'ai visiblement moins bourlingué sur le globe que Xtian, mais mon boulot m'amène à sillonner l'Europe pour monter des projets coopératifs en R&D. Premier constat : une véritable culture européenne du travail collaboratif est en train de naître sur le continent, et pas qu'entre les nations fondatrices. D'un rôle passif il y a une dizaine d'années, les grecs, les turcs, les polonais et les portugais sont maintenant de véritables moteurs de l'innovation, aidés en cela par un système éducatif très performant et par une bonne maîtrise de l'Anglais chez les jeunes générations. Bien meilleure que les Français, en tout cas (repli identitaire linguistique ?).
Et le dumping social dans l'agriculture et le BTP dans tout ça ?
Juste le revers de la médaille d'un système que nous avons exploité jusqu'à la moëlle dans l'autre sens.


Dernière édition par Peinard Bed le Jeu 29 Mai, 2014 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12593

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5304

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1675

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO