allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Mai, 2014 23:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Peinard Bed a écrit:
Les dérapages de neunoeil sont parfaitement contrôlés.
Ils permettent notamment de mieux faire passer les discours présentement policés de la fille du chef.
De la belle ouvrage, assurément.

Je me suis tout de suite fait cette réflexion, à la sortie vraiment effarante et effrayante du papa de sa fifille.
Le programme calendaire des élections, et la thématique des frontières dans l'espace Schengen qui revient comme un leitmotiv lors des élections européennes, tombent à pic pour Le Pen (le papa).

Mais le papa dit crument ce que la Marine dit d'une voie plus douce. Pour certains, le message va bien passer : ils se donneront bonne conscience en buvant les paroles de la fille, plutôt que ceux du père, même si leurs oreilles auront entendu celles du père.
Et voilà comment cela se passe avec le FN, et comment il arrive à être bien positionné dans les sondages.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Mai, 2014 0:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Ca n'excuse pas le dérapage du gazier, mais bon ...
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... ues-helias

"Mais bon"

J'adore voir les immigrationistes découvrir le vote communautaire, découvrir que l'électorat qu'ils visent désormais préférera généralement voter pour un de ses semblables. Et se rendre compte que la dernière bouée de sauvetage est crevée. Et là, les masques tombent!


@boumboum, merci pour cette fine analyse politique. :lol:
Et si les gens n'étaient pas les abrutis que vous aimez décrire , vous, inteligencia gauchiste? Ça ne vous caresse pas l'esprit que, loin d'une manip populiste ou je ne sais quoi, ces personnes votent tout simplement contre le grand remplacement? l'africanisation de la France? l'islam foireux? la racaille? Et surtout, contre les responsables de cette situation et les collabos propagandistes?

Au fait, c'est pour te donner bonne conscience que tu rebondis sur le meeting du fn plutôt que sur le socialo-communiste de montbéliard?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Mai, 2014 8:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Morale à la petite semaine chez certains...


Citation:
Au second tour, le candidat de l'extrême droite, maître Tixier-Vignancour, avocat de l'OAS, appelle à voter... François Mitterrand. L'homme pèse alors 5 % des voix que le candidat de gauche empoche sans état d'âme : « Je n'ai pas à trier les bulletins de vote qui se portent sur moi. »

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Mai, 2014 20:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
ça fait rever...
http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Mai, 2014 20:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca fait même bander...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 0:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas vu le débat de ce soir, suffisamment gavé ces derniers jours ; je ne crois pas qu'il y'ait eu grand chose de neuf.

M'enfin entre la moralisation à deux balles des politiques sur "L'Europe c'est la paix" (en omettant de dire que les deux guerres précédentes ont commencé à l'Est.... suivez mon regard...), les combines et déformations lamentables sur le fonctionnement de l'Union Européenne, et les faits très divers de type "Léonarda is back !"....

Le seul truc qui peut me faire marrer, c'est les tronches des différentes salopes de nos dirigeants sur les plateaux TV dimanche soir.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 1:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La tendance ne va pas s'inverser après ce débat qui n'en avait que le nom.
Cacophonie, rien d'intéressant.
Copé: hautain, méprisant.
Jadot et Melanchon ne servent vraiment à rien.
Le Pen et Le Foll transparents
Bayrou est vraiment un clown

C'est naze, qu'ils prennent les 2 favoris, qu'ils les foutent l'un en face de l'autre, et qu'ils débattent librement. Quel intérêt de voir un pingouin raconter l'histoire d'une pomme ou de devoir supporter les râles d'un type qui ne dépassera pas les 5%, Nicolas Miguet dans les débats, c'est pour quand?
Le tout chapeauté par le plus mauvais des journalistes israeliens, monsieur Pouuuujadas.

Bref, une victoire du FN dimanche, qu'on se marre un peu, beaucoup même; et hop, on stoppe la république et toutes ces conneries qui ne servent qu'à entretenir grassement des milliers de parvenus.
Je prend le pouvoir, je me fais couronner empereur, et c'est loché.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 7:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marguerite en première dame ?
Bon, là c'est certain que Strasbourg sera revendu aux teutons ! :lol:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
1-LevYashin a écrit:


Je prend le pouvoir, je me fais couronner empereur, et c'est loché.

BOKASSA 2 :D Empereur de Centreeurope ééé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 16:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


2 jours avant les élections ... :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
En vacances.. :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 19:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dire que tout "ça" est largement subventionné par les aides sociales.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Mai, 2014 20:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'ai pas pu m'empêcher de me marrer ce matin quand je l'ai entendu dire "Ils vont rentrer, parce que son mari, il travaille ! Elle aussi travaille, elle travaille à la maison !"

Vive la liberté !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Mai, 2014 13:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Pas de collier de nouilles en Haute savoie...pays de merde !
"Cette année, les mères des élèves d'une école de Haute-Savoie n'auront pas droit au traditionnel collier de pâtes ou à l'empreinte de main en pâte à sel. Les enseignants de l'école d'Allinges ont en effet pris la décision de ne pas faire préparer à leurs élèves de cadeaux pour la fête des Mères, qui a lieu ce dimanche, comme le rapporte le site Francetvinfo. Et la fête des Pères, prévue cette année le 15 juin, n'est pas épargnée.

Motif ? "Éviter les situations délicates", autrement dit ne pas mettre dans l'embarras des enfants qui auraient perdu un de leurs parents, vivraient dans une famille d'accueil ou une famille recomposée. Selon Le Parisien, à l'origine de l'information, 15 des 17 enseignants de l'école se sont montrés favorables à la mesure, dont les parents ont été informés par un mot dans le carnet de liaison des élèves.

"Madame, Monsieur. Afin d'éviter les situations délicates pour de nombreux élèves dans l'école, à l'évocation de la fête des Mères ou de la fête des Pères, le conseil de maîtres a décidé que ces événements ne seraient plus l'occasion d'un travail en classe, quel que soit l'âge des enfants, y compris en maternelle. (...) Nous laisserons donc le soin aux familles de traiter le sujet elles-mêmes si elles le souhaitent", précise le texte.

"Une décision débile"

L'initiative n'a en tout cas pas manqué de faire réagir plusieurs pères et mères qui ont eu visiblement du mal à comprendre. "Cette décision est débile. Se voir remettre par son enfant un petit cadeau réalisé à l'école, c'est un moment merveilleux", indique au Parisien une mère de deux enfants.

"Sur ce coup-là, je trouve que les enseignants ne sont pas très pédagogues ni psychologues. C'est à eux d'expliquer les choses aux enfants en difficulté. Ils n'ont qu'à dire à l'enfant que le cadeau peut être offert à une tante, une grand-mère, une maman d'accueil. Mais il ne faut pas pour autant priver tous les autres enfants de la joie de réaliser un cadeau à l'école", renchérit une autre.

Certains parents sont même allés jusqu'à signer une pétition. La directrice de l'école d'Allinges s'est dite prête à les recevoir, mais rappelle qu'"aucun texte de l'Éducation nationale n'oblige les enseignants à célébrer la fête des Mères ou des Pères." D'autres parents se montrent d'ailleurs plus compréhensifs : "Les enfants qui n'ont plus de papa ou de maman souffrent suffisamment. Il ne faut pas les traumatiser encore plus en leur faisant réaliser un cadeau qui leur rappellerait cruellement leur situation."
http://www.lepoint.fr/societe/haute-sav ... or=CS3-190

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Mai, 2014 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il y a un peu plus de 20 ans les enseignantes de l'école de mes gamins en Alsace avaient décidé de ne pas faire confectionner par les enfants des cadeaux pour la fête des pères, au cas où il y aurait des couples divorcés. Probab' des lesbiennes. Salauds de profs.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12549

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5274

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1668

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO