allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 19:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que Richetin aurait pu débuter la rencontre voir même rentrer se qu'il a fait c'est s'échauffer :evil:
Il aurait pu être remplacé un peu après la mi-temps (ce qui est normal) car il n'est pas habitué
C'est déguelasse que Richetin ne soit pas rentré au moins :(
Maspimby avait dejà pratiquer ce poste en B

_________________
Bombardez Guingamp Copyright 1-Terval :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 19:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CRT : Collectif Richetin Titulaire 8)

Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer :?:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 19:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
lors de brest- lorient , j'étais quelques rangs derrière les celtics ultras : en grande partie des lycéens ou des collégiens , n'ayant pas connu le brest armorique et la D1 , qui emmerdent le peuple a rester debout ;! résultat : un vioc alccolisé a essayé de choper qqes CU , ce qui a faillit dégénerer , et fait fuir des familles avec des momes de meme pas 10 ans de la tribune . pas mal de personnes a la mi temps se seraient décidés a écrire au club pour se plaindre de la situation !



Les supporters ont autant que toi leur place dans le stade,maintenant il est vrai que l'endroit n'est pas adapté alors pour ce qui est de "emmerder le peuple" tu sais ou tu peux te le carrer...C'est bien de préciser que le vieux était alcoolisé car sinon on dit que y'a que les supporters ultras qui picolent Et en ce qui concerne les plaintes t'inquiètes pas ça a déja été fait,donc tout ça nous passe au dessus.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Ouais tu as raison. Les clubs doivent appartenir aux supporters :lol:
A Marseille, où ils ont pris beaucoup d'importance, on voit le résultat. Plus un titre, plus de cohérence. Il faut rester un minimum sérieux !
Arrête de te sous-estimer. Tu es un mec d'en haut. Et du haut de ton arrogance tu te permets de critiquer tout et n'importe quoi. Toi et certains de tes potes d'ailleurs.
Il y a environ 300 personnes qui font partie à Brest des 3 groupes de supporters. Il y a donc 300 avis différents. On fait comment pour faire plaisir à tout le monde ?
Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, les supporters supportent s'ils le veulent. S'ils ne le veulent pas, il y a d'autres clubs...


On a vu ou les diorigeants avides de pouvoir, d'argent et de gloire nous ont mené: à la banqueroute et sur les sentiers du CFA après 10 ans de merdier. Tu peux être sûr que les supporters auraient fait du meilleur boulot dans pas mal de cas, par exemple quant à moi je sais faire fonctionner un fax.
Ta théorie est évidemment bonne, les supporters n'ont pas à diriger un club, mais il y a des limites. Et surtout il y a des façons de faire pour les dirigeants, de la communication à améliorer et un esprit club qui a DISPARU à tout jamais.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
gigi lamoroso a écrit:
arretez de vous monter la tete , on n'e sera jamais le barça ou le réal avec 80000 socios ! si les 300 membres des groupes de supp brestois croient qu'ils ont une quelconque légitimité ils se tronpent !
lors de brest- lorient , j'étais quelques rangs derrière les celtics ultras : en grande partie des lycéens ou des collégiens , n'ayant pas connu le brest armorique et la D1 , qui emmerdent le peuple a rester debout ;! résultat : un vioc alccolisé a essayé de choper qqes CU , ce qui a faillit dégénerer , et fait fuir des familles avec des momes de meme pas 10 ans de la tribune . pas mal de personnes a la mi temps se seraient décidés a écrire au club pour se plaindre de la situation !
donc les gars vous etes mal barrés pour rassembler du peuple et pour avoir du poids face aux dirigeants ! mais , bon , si ça vous fait bander de vous croire au barça , dans notre bon vieux stade qui peut meme pas accueillir 12000 pers , vous etes assez comiques au bout du compte !

Oui mon con, bien sûr que Brest n'est ni le Real ni le Barça. Pour te faire plaisir, j'irais même plus loin, Brest n'est ni Paris, ni Marseille, ni Sainté, ni Metz, ni Bordeaux, ni ....c'était juste pour répondre à un argument de notre illustrissime joker!
Puis si tu as si bien regardé les CU lors de Brest-Lorient, tu as donc vu qu'il n'y a pas QUE des lycéens dans leurs troupes, et donc des gars qui ont aussi connu le Brest-Armorique..................et même le Stade Brestois avant. Et donc, explique moi en quoi les supp' de cette fabuleuse époque avaient plus de "poids" auprès des dirigeants. Et si on te suit jusqu'au bout, c'est l'ensemble de Foucaud qui bougeait à cette époque, sur certains matches, mais il n'y avait pas le net pour que les moralisateurs se défoulent.
Et c'est vrai qu'en terme de respect tu te poses là, quand on voit comment tu as pourri certains joueurs sur ce même forum. Mais ce n'était là encore, que du net!

NB: Il t'a fallu toi aussi venir une PREMIERE fois au Stade, et ce jour-là, les plus anciens t'ont-ils reproché le fait d'être un novice?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quand Gigi lamoroso et Joker sur scène, grand duo comique en perspective entre le clown triste qui pense qu'il ne faut jamais tomber dans l'excès d'un côté comme de l'autre et l'empêcheur de tourner en rond, qui critique ces jeunes voyoux qui vont au stade et qui critique ces vieux joueurs qui n'ont plus leur place (selon lui).

Ces deux prônent le respect mais à trop en parler, cela devient usant et puis surtout artificiel.


Chacun mérite le respect comme tu le dis Joker, et même ces types qui t'insupportent et qui supportent. Ils vivent chaque contre-performance du stade comme un drame. C'est leur vie et ils sont expansifs et ce dans leur tristesse comme dans leur joie.

Un stade c'est ça, exhorter les joueurs de le furie qui habite certains pour leurs couleurs, emmener dans leur sillage les plus timides, c'est un stade en vie tout simplement, et tout cela s'enfuit depuis quelques mois, c'est ça qui m'attriste.

PS ; Vioc alcoolisé, c'est sympa pour lui aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 17:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
qui emmerdent le peuple a rester debout ;!


Et alors!!!! un stade de football n'est pas un théatre à ce que je sache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 18:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Kreizmar"] Et donc, explique moi en quoi les supp' de cette fabuleuse époque avaient plus de "poids" auprès des dirigeants.quote]


Il est pour le moins osé de comparer les supporters de l'époque à ceux d'aujourd'hui. Rien à voir. Aucun point commun. D'une part il faisait beaucoup plus de bruit. Ils encourageaient l'équipe sans arrêt et ne passaient pas leur temps à insulter les adversaires. D'autre part ils étaient moins cons ou plus malins, c'est selon. C'est pourquoi ils avaient plus de poids auprès des dirigeants.
On a la place que l'on mérite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
D'autre part ils étaient moins cons ou plus malins, c'est selon.


En tout cas ce sont de beaux arrivistes, vu que ces braves gens ne reviendront que quand nous retournerons en L1...
Ou alors, ils ont vraiment pas de bol, ça fait 14 ans qu'ils ont un empêchement chaque soir de match...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 19:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker, ton entêtement à t'opposer à tout ce qui se dit ici est parfois sympatique, parfois justifié mais depuis quelques temps ça devient très con.

Je ne te donne que mon avis mais il existe plusieures façons de supporter un club, de vivre sa passion.

La majorité ici à sans doute tendance à grossir le trait quand ça va mal mais cela fonctionne aussi quand ça va bien !

Toi tu ne fais que t'opposer !

Dommage car je pense que tout ce qui se dit ici n'est pas toujours dénué de bon sens même si tu ne partage pas les points de vue évoqués.

Tu es e résistance et tu défends une conception peu claire, à mes yeux, d'une autre façon de supporter le stade.

Pour moi tu ne supportes pas, tu insupportes !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 19:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
shogun a écrit:

comme il y a la France d'en haut qui ne comprend pas celle du bas ...
y'a le Stade Brestoa du haut qui ne comprend pas le Stade Brestoa du bas ... du haut de leurs algecos de Pen Hélen, ils ne comprennent pas l'irritation, la grogne et le manque de recconnaissance du club vis à vis du public ....
comme la France du haut et du bas, un jour, il faudra qu'ils comprennent que c'est le peuple ( dans not'cas, les supporters ...) qui font le pays ( le club ... ) et non ses dirigeants !
va méditer, mon cher Joker ...

allez le Stade, quoâ !



Ouais tu as raison. Les clubs doivent appartenir aux supporters :lol:
A Marseille, où ils ont pris beaucoup d'importance, on voit le résultat. Plus un titre, plus de cohérence. Il faut rester un minimum sérieux !
Arrête de te sous-estimer. Tu es un mec d'en haut. Et du haut de ton arrogance tu te permets de critiquer tout et n'importe quoi. Toi et certains de tes potes d'ailleurs.
Il y a environ 300 personnes qui font partie à Brest des 3 groupes de supporters. Il y a donc 300 avis différents. On fait comment pour faire plaisir à tout le monde ?
Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, les supporters supportent s'ils le veulent. S'ils ne le veulent pas, il y a d'autres clubs...


tu sais, mon cher Joker : tu me plais de plus en plus ...
un arrogant d'en haut .... de la tribune Foucauld vient compléter ta dernière phrase : " les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent ..."
de ce fait, ça me parait tout à fait légitime que les supporters aient aussi leur mot à dire ( ou tout au moins savoir ...) dans ce qui se passe dans LEUR club, non ? .. ...
je critique tout et n'importe quoi : oui, je me permets de te critiquer quand je lis un tel discours comme le tien ! ...
comparer le public brestoa et celui de l'OM : n'y a t-il pas un juste milieu ? .. et comme déjà dit sur ce forum, dans certains grands clubs qui ont des résultats, n'est-ce pas les supporters qui élisent le président du club qui de ce fait a des comptes à rendre aux socios en matière de résultats mais aussi de politique générale du club ... Je n'ai jamais prétendu qu'à Brest, les supporters devaient diriger mais tout simplement, faire partie du club au même titre que les joueurs ou les dirigeants ...
peut-être que du haut de ta tribune Pen Huel, tu ne t'en rends pas compte mais nombre de supporters et d'abonnés ( surtout ...) ne sont pas satisfaits de leur situation vis à vis du club ni de la façon dont le Stade Brestois fonctionne actuellement ... et être supporter ce n'est pas seulement d'être en admiration de ce qui se passe mais aussi d'avoir un regard critique sur le club afin de pouvoir faire avancer les choses et de faire en sorte que ce club ne soit pas uniquement composés de dirigeants, de joueurs et de VIP ...
la réunion que nous avons eu avec " certains de mes potes " comme tu les nommes avec M.Cloarec partait dans ce sens et contrairement à ce que tu peux croire, nous ne sommes pas allés à cette réunion avec un "esprit critique à tout va" mais bien au contraire, avec une volonté bien positive de dire ce qui n'allait pas mais aussi de féliciter le club sur d'autres actions ...
maintenant, peut-être que pour toi le rôle de supporter n'existe que 1 vendredi sur 2 de 20h à 22h, de lire ensuite le compte-rendu dans le TLG et de critiquer à tout va sur ce forum ...
dans ce cas-là, bonne continuation ...
sinon, on peut en parler, quand tu veux, de vive voix ...
en tous cas, allez Brest ! ( tu vois je suis positif !! )

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai, 2005 20:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker il serait temps que tu laves tes hublots binoclar, on est en 2005 aujourd'hui les temps ont changé depuis 1969. Tu vis dans le passé, l'époque de l'armoricaine. Les supporters ne sont plus les mêmes, c'est une évidence et sur quels criteres te bases tu pour comparer les supporters sur des époques différentes puisque c'est un domaine que tu ne connais pas.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2005 8:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pour Richetin, on fait quoi finalement??? :lol:

Désolé mais cette faculté que vous avez (certains en tout cas) à pourrir tous les sujets avec des altercations déplacés à tendance à enerver des gens comme moi qui veulent juste se tenir au courant des news du stade.

voilà, c'est dit, merçi.

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2005 10:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Joker, ton entêtement à t'opposer à tout ce qui se dit ici est parfois sympatique, parfois justifié mais depuis quelques temps ça devient très con.

Je ne te donne que mon avis mais il existe plusieures façons de supporter un club, de vivre sa passion.

La majorité ici à sans doute tendance à grossir le trait quand ça va mal mais cela fonctionne aussi quand ça va bien !

Toi tu ne fais que t'opposer !

Dommage car je pense que tout ce qui se dit ici n'est pas toujours dénué de bon sens même si tu ne partage pas les points de vue évoqués.

Tu es e résistance et tu défends une conception peu claire, à mes yeux, d'une autre façon de supporter le stade.

Pour moi tu ne supportes pas, tu insupportes !



Mais si je m'entête à m'opposer à certains c'est qu'ils critiquent tout de façon systématique. La critique est pour eux un art de vivre. Une façon d'exister.
Selon eux ''Goursat est un con, Rust est nul, Jestin ne fait pas son boulot,
certains joueurs sont mauvais et il est donc normal de les insulter ici ou sur le terrain, les gens qui s'occupent de la communication sont des moins que rien, la sécurité est assurée par des débiles, les touristes de la tribune Foucauld sont des abrutis, le maillot est blanc mais il devrait être rouge, les supporters de Guingamp, Lorient, Le Mans et j'en passe tant la liste est longue sont des cons'',etc...
En clair rien ne plait et toute décision est critiquée. Je m'interroge donc sur les motivations de ces ''supporters''. Pourquoi venir à FLB tous les 15 jours et aller souvent voir les matches à l'extérieur si tout est aussi négatif ? Il ne faut pas hésiter à faire autre chose...
Tu me parles de passion. Parce que selon toi la critique systématique exprime de la passion? Permets moi d'en douter. Que l'on ne soit pas d'accord sur tel ou tel point me semble tout à fait normal. Mais que tout soit sujet à discussion est pour le moins pénible. On ne peut pas avancer avec des mecs négatifs à ce point. C'est d'ailleurs pour cela que je réagis souvent sur ce forum. Contrairement à ce que tu sembles penser, j'aime autant le Stade que ces gens-là et je le suis depuis bien plus longtemps qu'eux. Je ne peux donc pas admettre qu'ils ''pourrissent'' la vie du club pour des pécadilles, des enfantillages au risque d'entraver sa marche en avant.
Ce club est en train de grandir, de retrouver sa place parmi l'élite française. Certains supporters n'ont pas l'air de se rendre compte que les choses s'accélèrent (voir les résultats des équipes A, B,C et des jeunes cette saison) après tant d'années de galère. Laissons donc les dirigeants travailler sereinement et aidons-les plutôt que de les critiquer même si tout n'est pas parfait.
Vous le faites d'ailleurs très bien en accompagnant souvent l'équipe à l'extérieur. Pourquoi tout gâcher par des attitudes si souvent négatives alors que vous êtes capables de tellement mieux ?
Votre passion doit aider le club pas le plomber.
Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2005 16:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je signale juste que l'Hymne à la connerie, il n'est pas chanter que par Joker. Je sens qu'il pourrait être chef d'orchestre, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message D'la merde!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Doc

105

4309

Lun 15 Mar, 2010 15:57

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vie de merde

L'invité

10

1299

Jeu 15 Oct, 2009 0:24

le trégorrois Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et merde.....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tago Mago

38

3884

Jeu 14 Déc, 2006 0:51

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm, zazou et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO