allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 2:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boumboum a écrit:
Le faire rentrer si Brest avait mené, aurait été un bon choix. Le faire rentrer alors que Brest perdait, n'était pas une bonne entrée en matière pour un débutant en Ligue 2.


Si c'est ce que joker pense, je me marre. Le faire rentrer à 0-1, en lui disant "tu rentres pour qu'on ne perde pas", c'est pas un peu violent pour débuter ? Alors que là : "fais-toi plaisir, profite du public, tente des choses, n'aie pas peur, et prends goût"

:roll:

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 9:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Faire débuter un jeune joueur en Ligue2 à l'extérieur, face au champion, dans un stade archi-comble aurait été une connerie monumentale. Rust n'a pas commis cette erreur. Bravo !


n'importe quoi, Joker ....!!!
faut arrêter de prendre les joueurs de foot pour des gamins de 15 ans ... si il se plante dans un match sans enjeu et de plus à l'extérieur et que il ne s'en remet pas pour la suite de sa carrière c'est que, tout simplement, ce gars-là n'a rien à faire dans le monde professionnel ! le foot c'est comme l'usine, soit tu t'adaptes soit tu vas voir ailleurs ...
quand tu veux faire carrière dans le foot pro, tu dois être capable, à 18 ans comme à 25 ans, de pouvoir gérer un Nancy-Brest de L2, non ? ....je ne vois pas où est la connerie monumentale ! .... si y'en a bien un qui en a fait une hier, c'est bien Rust !
Richetin avait, au contraire, une chance énorme de pouvoir jouer un match de L2, davant un stade plein, dans une ambience de fête et sans pression ... qui aurait pu lui reprocher de rater son match ? ... personne ! ... maintenant, imagine sa tête ce matin : joie ou frustration ? ... c'est comme un gamin qui a bien bossé toute l'année, qu'on convie à une fête et qui ne reçoit pas de cadeau !
de toute façon, cette façon de faire ne me surprend pas : quand on voit comment le club a su remercier les Boga, Gautier ou autres David, comment voulez-vous qu'elle le fasse avec Richetin ? ...
plutôt que des pros démotivés sur la pelouse, j'aurais aimé voir des joueurs récompensés de leur saison hier soir ! mais comme Rust a ses "têtes", que pour lui il faut d'abord ( et surtout ...) défendre et qu'il est toujours satisfait, que voulez-vous faire ?
le club me déçoit de plus en plus ... cette fin de saison est catastrophique et si vraiment les joueurs sont "cramés" comme le dit Rust, je lui rappelle que son effectif comprend quand même 27 jours, plus quelques jeunes talentueux et ambitieux ...
y'a moyen d'en trouver 11 plein de jus et motivés, non ???

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 9:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
J'ai l'intime conviction que Rust n'est plus la solution... Son immobilisme m'énerve et son discours est risible.

Allez Bébert, au revoir ! :arrow:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 9:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
J'ai l'intime conviction que Rust n'est plus la solution... Son immobilisme m'énerve et son discours est risible.

Allez Bébert, au revoir ! :arrow:


putain et toi t'as pas l'impression d'être risible ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12618
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 64 times
JEGEBZH a écrit:
J'ai l'intime conviction que Rust n'est plus la solution... Son immobilisme m'énerve et son discours est risible.

Allez Bébert, au revoir ! :arrow:
J'arretes pas de le dire..... :arrow: le pere RUST c'est pas 100% de garanties pour la saison prochaine et s'il adopte le même shéma tactique ,tout sur l'ULTRA DEFENSIF on va tout droit au casse-pipes!!!!!!Je me dis que heureusement que l'on a pris un MAX de points en début de saison dans l'euphorie de la montée sinon on etait tout droit en NATIONAL.Et fini l'effet de surprise,je doute fort que l'on refasse le même coup........ :arrow: attendez vous à une année de GALERE :roll: Le jeu devient de plus en plus FAMELIQUE.............il y a plus RIEN,voilà tout :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Alex29 a écrit:
JEGEBZH a écrit:
J'ai l'intime conviction que Rust n'est plus la solution... Son immobilisme m'énerve et son discours est risible.

Allez Bébert, au revoir ! :arrow:


putain et toi t'as pas l'impression d'être risible ? :roll:


Si j'étais le seul à le penser je te répondrais OUI mais là NON :lol:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 16:53
Messages: 12
Localisation: BREST MEME
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai ça: pas de pression différente entre un match de L2 à Nancy et par exemple un derby contre Landerneau...
On trouve vraiment des guignols partout.Faut arreter de manger du clown les gars !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ouais déçu par Rust un peu, on voit Maspimby seulement au dernier match ça c'est GROS...

YVINEC REVIENS!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jak a écrit:
C'est vrai ça: pas de pression différente entre un match de L2 à Nancy et par exemple un derby contre Landerneau...
On trouve vraiment des guignols partout.Faut arreter de manger du clown les gars !!!


BIDONESQUE.
Hier c'était un peu un match de gala, je pense que beaucoup voyaient quand même Nancy faire son match pour gagner devant son public.
PErsonne n'est outré par la défaite même si ça vient dans une mauvaise série qui gache un peu la fin de saison.
Faire rentrer un jeune ou un mec qui joue pas souvent n'aurait rien eu de grave. Il me semble bien qu'en National Germain a fait sa premiere apparition dans un match important, et celui de NAncy n'en était pas un, c'eut peu etre une belle récompense d'y faire rentrer un nouveau.
Ce n'est que mon avis.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
jak a écrit:
C'est vrai ça: pas de pression différente entre un match de L2 à Nancy et par exemple un derby contre Landerneau...
On trouve vraiment des guignols partout.Faut arreter de manger du clown les gars !!!


BIDONESQUE.
Hier c'était un peu un match de gala, je pense que beaucoup voyaient quand même Nancy faire son match pour gagner devant son public.
PErsonne n'est outré par la défaite même si ça vient dans une mauvaise série qui gache un peu la fin de saison.
Faire rentrer un jeune ou un mec qui joue pas souvent n'aurait rien eu de grave. Il me semble bien qu'en National Germain a fait sa premiere apparition dans un match important, et celui de NAncy n'en était pas un, c'eut peu etre une belle récompense d'y faire rentrer un nouveau.
Ce n'est que mon avis.


faut voir si ce match a Nancy était pour Richetin une récompense, une punition ou un hasard ...
une recompense, ce qui me semble être le cas : alors, on le fait jouer ne serait-ce que quelques minutes .

mettez-vous dans la tête de Richetin ce matin : ben, moi, je serais déçu ...
ce match était, pour lui, l'occasion idéale de se confronter au monde professionnel et, en même temps, de préparer la saison suivante avec un coup de "boost" en se disant qu'il a, lui aussi, ses chances ! et puis, pour tous les autres jeunes du Stade, c'était une façon, également, de prouver que le club faisait confiance aux jeunes et qu'ils pouvaient eux-mêmes figurer sur un stade de L2, que le club savait remercier ses meilleurs élements ...
surtout lors d'un dernier match festif et sans enjeu ...

cela me fait penser à l'Etendard qui dispose de 2 jeunes cadets sur le banc et lors des matchs sans enjeu, Yves-Marie Vérove les fait rentrer lors des dernières minutes. Je me souviens d'un match cette saison, où y'a un des gamins qui a marqué un panier à 3 points : la salle debout l'acclamait en scandant son nom ! imaginez la motivation de ce dernier ...
bien sûr, si comme l'a dit Joker, c'est "dangereux" de faire jouer un jeune, ben, ce gars-là n'aurait jamais vécu de tels moments et je suis certain qu'il garde une motivation énorme, une envie de continuer l'aventure parce qu'on lui fait confiance ... Il s'est prouvé à lui-même ses possibilités et confirmer ses certitudes ...
c'est dans de tels moments que l'on reconnait, aussi, un bon coach .... entrainer, ce n'est pas seulement faire faire des tours de terrain ou élaborer un schéma de jeu, c'est aussi gérer un groupe en sachant se montrer intransigeant mais aussi savoir récompenser et motiver un groupe ...
de ce côté-là, Bébert ne m'a pas convaincu ... loin de là !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les jeunes ne joueront au SB29 que quand le club aura 20 points d'avances sur le second à 10 journées de la fin !

Quand tu es pro, normalement tous les matchs sont importants car tu as envie de les gagner donc Nancy, Niort ou Angers, c'est pareil !

Richetin méritait de jouer ce match quand on voit l'excellente saison qu'il a faite avec l'équipé B ! point barre !
Il aurait très bien pu jouer un des 6 autres derniers matchs !


Ca me gave de voir le peu de respect qu'il y a dans ce club pour les joueurs de devoir ! Pourtant, ce type de joueurs a toujours fait la force de Brest dans le passé et je pense qu'aucun club ne peut se passer de ce type d'hommes !

M'enfin, Joker trouve ça logique parce qu'il appartient au SB29 et qu'il vient ici pour exprimer la voix des dirigeants brestois donc faut pas s'étonner qu'il soit très souvent en totale contradiction avec les supporters !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Les jeunes ne joueront au SB29 que quand le club aura 20 points d'avances sur le second à 10 journées de la fin !

Quand tu es pro, normalement tous les matchs sont importants car tu as envie de les gagner donc Nancy, Niort ou Angers, c'est pareil !

Richetin méritait de jouer ce match quand on voit l'excellente saison qu'il a faite avec l'équipé B ! point barre !
Il aurait très bien pu jouer un des 6 autres derniers matchs !


Ca me gave de voir le peu de respect qu'il y a dans ce club pour les joueurs de devoir ! Pourtant, ce type de joueurs a toujours fait la force de Brest dans le passé et je pense qu'aucun club ne peut se passer de ce type d'hommes !

M'enfin, Joker trouve ça logique parce qu'il appartient au SB29 et qu'il vient ici pour exprimer la voix des dirigeants brestois donc faut pas s'étonner qu'il soit très souvent en totale contradiction avec les supporters !


y'aurait-il un Sir sous le pseudonyme "Joker" ... en tous cas, ça y ressemble fortement ...
si ce n'est pas lui, il n'en est pas loin pourtant avec un tel discours digne d'un dirigeant estampillé "Parka Puma Stade Brestoa" ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
shogun a écrit:
y'aurait-il un Sir sous le pseudonyme "Joker" ... en tous cas, ça y ressemble fortement ...
si ce n'est pas lui, il n'en est pas loin pourtant avec un tel discours digne d'un dirigeant estampillé "Parka Puma Stade Brestoa" ....


Non je ne pense pas, je soupçonne un lien de parenté, mais ce sont des choses qui peuvent arriver...
Et puis bon de toutes les façons nous sommes là pour débattre, ce sont les idées qui priment, et pas autre chose même si bien sûr l'origine de chacun est intéressante.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 10:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Les jeunes ne joueront au SB29 que quand le club aura 20 points d'avances sur le second à 10 journées de la fin !

Quand tu es pro, normalement tous les matchs sont importants car tu as envie de les gagner donc Nancy, Niort ou Angers, c'est pareil !

Richetin méritait de jouer ce match quand on voit l'excellente saison qu'il a faite avec l'équipé B ! point barre !
Il aurait très bien pu jouer un des 6 autres derniers matchs !


Ca me gave de voir le peu de respect qu'il y a dans ce club pour les joueurs de devoir ! Pourtant, ce type de joueurs a toujours fait la force de Brest dans le passé et je pense qu'aucun club ne peut se passer de ce type d'hommes !

M'enfin, Joker trouve ça logique parce qu'il appartient au SB29 et qu'il vient ici pour exprimer la voix des dirigeants brestois donc faut pas s'étonner qu'il soit très souvent en totale contradiction avec les supporters !


comme il y a la France d'en haut qui ne comprend pas celle du bas ...
y'a le Stade Brestoa du haut qui ne comprend pas le Stade Brestoa du bas ... du haut de leurs algecos de Pen Hélen, ils ne comprennent pas l'irritation, la grogne et le manque de recconnaissance du club vis à vis du public ....
comme la France du haut et du bas, un jour, il faudra qu'ils comprennent que c'est le peuple ( dans not'cas, les supporters ...) qui font le pays ( le club ... ) et non ses dirigeants !
va méditer, mon cher Joker ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai, 2005 11:56 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça ne sert à rien de donner la parole aux français, car comme le disait le Général, "les Français sont des veaux". ça ne sert à rien de donner la parole aux supporters, car comme le dit le Sir, "les supporters sont des veaux". Vive le Général, vive le Sir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message D'la merde!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Doc

105

4309

Lun 15 Mar, 2010 15:57

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vie de merde

L'invité

10

1299

Jeu 15 Oct, 2009 0:24

le trégorrois Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et merde.....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tago Mago

38

3886

Jeu 14 Déc, 2006 0:51

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO