allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
En accord sur le fait qu'il n'est pas loin de passer titulaire devant Le Douaron. De bonne augure cette concurrence !!!
De plus, il vient de mettre deux jolis buts.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 19:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Honnêtement après Lens lors de la 1e journée je n'y croyais plus tellement il avait été mauvais. Pour moi il avait eu sa dernière chance d'être titulaire ce jour là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
fangio a écrit:
Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Honnêtement après Lens lors de la 1e journée je n'y croyais plus tellement il avait été mauvais. Pour moi il avait eu sa dernière chance d'être titulaire ce jour là


Oui mais même le CAC 40 est plus fiable ! C'est peu...écrire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 22:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
icna a écrit:
mendelssohn a écrit:
bleizh a écrit:
icna a écrit:
(Je sais de quoi je parle car je fais 2 marathons par an depuis plus de 15 ans et en pleine préparation du marathon de Paris)

Bravo


Tu porteras la flamme du stade Brestois sur ce parcours olympique. Bon courage.


Merci.
Le plus dur ce sont les relances qd tu passes sous les ponts après le passage au semi !

A celui de New-York que j'ai fait en 2016 tu pars de Staten Island pour rejoindre Manhattan mais en passant sur des ponts qui font 2 à 3 bornes avec un bon dénivelé vraiment casse-pattes !!!! Je pensais le marathon NY hyper facile car je l'imaginais plat plat mais c'est l'un des plus durs que j'ai fait avec celui du Québec avec un énorme dénivelé pour passer de la vieille ville au bord du St Laurent à la Haute Ville

ha Manhattan :sm3: ça me rappel de bons souvenirs, je me suis rendu au terrain du SB29 de NY (enfin un park :roll: ) c'était sympa! durant mon passage j'avais fièrement affiché des drapeaux du SB29 en guise de rideaux au 58eme étage de mon appart :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 31 Jan, 2024 0:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
@ armorique

ha Manhattan :sm3: ça me rappel de bons souvenirs, je me suis rendu au terrain du SB29 de NY (enfin un park :roll: ) c'était sympa! durant mon passage j'avais fièrement affiché des drapeaux du SB29 en guise de rideaux au 58eme étage de mon appart :sm2:[/quote]


SUPER ! les Bretons de NY ont dû t'accueillir comme il se doit ! Là c'est l'occase d'y aller car ils vont fêter la chandeleur dans un restau de Central Park. Sur le marathon NY qui a lieu tjrs le 1er dimanche de novembre , ils dressent une table de ravitaillement BRETONNE avec crêpes/gâteaux bretons et cidre : UNE FURIE car comme breton tu ne peux pas ne pas les saluer . Donc relance running très très très difficile comme tu peux l'imaginer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Fév, 2024 11:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14167
Localisation: Lambé
Has thanked: 374 times
Been thanked: 831 times
Image

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Fév, 2024 12:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Pour ceux qui parlent portugais :)
interview de Pereira-Lage.

https://www.record.pt/multimedia/videos ... a-portugal

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Fév, 2024 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14167
Localisation: Lambé
Has thanked: 374 times
Been thanked: 831 times
Il dit qu'il va chercher à être sélectionné avec le Portugal en étant le plus performant possible. :)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 14:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2804
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14450992/


je n'ai pas l'article complet mais je comprends mieux le "je joue pour deux" qu'il évoquait en fin d'article dans le supplément télégramme du Brest Nice.

la maladie lourde de son frangin Charly accompagne Mathias en ce début d'année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 14:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1865
Has thanked: 12 times
Been thanked: 68 times
Article à la mise en page affreuse, l'auteur ne connait visiblement pas le concept de paragraphe :mrgreen:

Marqué par la récente opération de son frère (voir ci-dessous), Mathias Pereira Lage est en forme depuis la fin d’année dernière. Au sein d’une équipe de Brest (qui se déplace à Clermont ce dimanche, 15 heures) surprenante, il joue un rôle de choix.

Avec trois buts inscrits lors des neuf dernières journées, vous êtes en forme en ce moment. Comment l’expliquez-vous ? « Oui, je me sens bien physiquement et mentalement. Charly (son frère, NDLR) s’est fait opérer début janvier (voir ci-après), et ça m’a un peu “boosté”. Ma bonne période correspond à cette opération : on est très soudé dans la famille et ça nous a encore ressoudés. Après cet épisode, on comprend un peu mieux la vie, ça fait relativiser et comprendre certaines choses, et on se prend moins la tête pour des broutilles. Je joue pour deux sur le terrain et je me régale. Sur le terrain, ça me permet de jouer plus librement, de profiter de la chance qu’on a. » premium "Un club de Ligue 1, ça ne se refuse pas" : le Clermont Foot, c'est tout bonus pour Alan Virginius Et ça aide une équipe qui tourne bien depuis le début de la saison : comment analysez-vous la réussite du SB29 ? « On n’a pas oublié ce qui nous avait permis de nous maintenir l’année dernière, et cette saison on continue à jouer. On était déjà conscient de nos qualités, mais on se sent encore plus fort. On doit gommer certaines imperfections pour rester en haut. » Quand Brest est venu gagner à Clermont la saison dernière (3-1, le 23 octobre 2022), l’équipe était dernière de Ligue 1. Vous mesurez le chemin parcouru ? « On a eu une période très compliquée l’année dernière, en début de saison. Et puis on a eu un déclic. Le groupe était soudé mais il y a eu un déclic avec les supporters, avec notre envie de jouer et notre style de jeu avec l’arrivée d’Eric Roy. » « Tout ça a pris, on a créé quelque chose, et on est devenu une équipe chiante à jouer, qui se créait beaucoup d’occasions. Cette saison, on a gardé cette dynamique qu’on avait depuis cinq mois. On surfe sur la vague. » empty (empty) En quoi l’arrivée d’Eric Roy a changé l’équipe ? « Il y avait eu le trio Lachuer-Bourgis-Grougi avant : ça marchait plutôt bien, on s’était stabilisé avec ce 4-3-3. Eric a mis en place plus de sérénité, plus de confiance. Il parle bien, il est très fort dans le management et il a su créer et garder un groupe homogène pour passer en opération maintien. La qualité est encore meilleure cette année. » Ligue 1 : la rencontre Clermont Foot - Olympique de Marseille programmée en prime time Jusqu’où imaginez-vous emmener le club, cette saison ? « C’est un peu bateau, mais on prend les matchs les uns après les autres. On marche au challenge, avant chaque trêve internationale, pour gratter des jours de repos, des restos avec le coach. Toutes les cinq victoires, il nous invite. Mais on voit que les clubs derrière essaient de revenir un peu. » « L’idée, ça va être de mettre de la qualité, prendre le plus de points et essayer d’avoir une belle surprise en fin de saison. » empty (empty) Quel est votre regard sur votre saison, alors que vous alternez beaucoup avec Jérémy Le Douaron, côté gauche ? « Avec Jérémy, on s’entend très bien et ça nous fait rigoler le côté “Je suis titu mais c’est l’autre qui marque”. On se taquine avec les joueurs du côté droit, en disant que le côté gauche est plus performant. Après, j’aimerais jouer encore plus, me mettre un peu plus en valeur avec l’équipe qui tourne bien, mais s’il faut sortir du banc et être décisif à chaque fois, ça me va aussi. » Les ultras du Clermont Foot vont faire grève face à Brest A Paris (2-2), votre “Madjer” a beaucoup fait parler… « Oui. Forcément, ça me fait plaisir, c’est un beau but, au Parc en plus. Je vois Martin (Satriano) qui part sur le côté et on l’avait travaillé à l’entraînement. Comme il n’y avait personne, j’accélère pour récupérer un ballon fort. J’essaie de toucher la balle correctement et elle se lève juste assez pour passer au-dessus de la jambe de Donnarumma. » Que pensez-vous de la saison difficile du Clermont Foot ? « De l’extérieur, on voit qu’il y a toujours du contenu, mais peut-être par intermittence. Ils sont capables de faire de belles choses, mais ils sont en manque de réussite devant. Derrière, il y a eu quelques erreurs. Ça me fait plaisir de revenir au Montpied, mais la situation de Clermont ne m’enchante pas. » Vous avez maintenant joué plus de matchs de Ligue 1 que de Ligue 2. En quoi pensez-vous avoir progressé depuis que vous avez quitté Clermont ? « J’appréhende un peu moins, j’ai un peu plus de confiance en moi. Je suis un peu moins “foufou” sur le terrain. J’ai passé un gros cap depuis trois ans : je suis plus calme et je cours un peu moins dans le vide. À 27 ans, j’arrive à un moment important pour m’affirmer à un poste clé et continuer à être décisif. » Charly Pereira Lage opéré d'un méningiome Il a donné le coup d’envoi fictif du match de Coupe de France entre Saint-Priest et Valenciennes, mais c’est déjà une première victoire pour Charly Pereira Lage, le frère de Mathias. Passé notamment par Laval, Andrézieux et Chamalières, l'aîné de la fratrie a été opéré d’une tumeur au cerveau, en début d’année. « Il a eu de la chance de faire du foot » Il y a moins d’un mois, l’ancien milieu de Chamalières a été opéré d’un méningiome, une tumeur au cerveau décelée après un manque de sensibilité dans le pied gauche. « Ça le gênait pour le football, raconte Mathias. Il revenait de blessure, et je lui ai conseillé de faire un examen neurologique au niveau des jambes. Il a aussi fait une IRM du dos, pour savoir s’il y avait une hernie. Avec les résultats, on lui a conseillé de regarder directement dans le cerveau car il n’y avait rien. »Charly Pereira Lage (ici avec Andrézieux face à l’OM en 2019) a été opéré avec succès en début d’année. « On lui a trouvé un méningiome de 4-5 centimètres, poursuit son frère. Il avait bien grossi et il appuyait sur la zone. Il était très mal placé et il valait mieux l’enlever maintenant. Apparemment ça faisait des années qu’il l’avait et il a eu de la chance de faire du foot, pour s’en rendre compte assez tôt. S’il avait grossi d’ici cinq-dix ans, ça aurait peut-être été différent. » Opéré avec succès, Charly Pereira Lage, 30 ans, pense désormais à la suite de sa carrière. « Il reprend le vélo, et il va recourir d’ici deux trois semaines. Il faut que ça cicatrise. Son objectif, c’est la saison prochaine, faire une grosse prépa cet été et voir après. » Propos recueillis par Laurent Calmut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2024 1:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Un de ses principaux défenseurs mais fatigué ce soir par sa prestation, trop de mauvais de choix dans la dernière passe ou dernier geste, plus de lucidité Mathias stp

Toujours du mal à retrouver le Pereira-Lage époque clermontoise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2024 2:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 742 times
Il m' a agacé aussi, pas vraiment par ses ratés bien qu'il pouvait mieux faire sur la 3e mais sur la 1ère où il est à gauche il se gave car n'essaie même pas de centrer ou peut-être même de regarder s'il y a mieux placé que lui.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2024 3:34 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1897
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
pas possible de vendanger autant et d'oublier autant ses partenaires que ce soir, déçu par sa prestation, le pereira lage de la saison dernière :(, la grosse tête ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2024 14:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 573
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
N'importe quoi :roll:

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2024 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
Le Dudu est un fake, pas possible :sm8: !!!
"Grosse tête"?!!

Il est un joueur avec des énormes qualités athlétiques que l'on ne perçoit probablement pas toujours .
Mais il a aussi certaines limites qui sautent aux yeux parce que c'est ce qui se voit, se remarque : la technique, l'adresse face au but, le choix juste...
En parallèle, son état d'esprit est irréprochable, son enthousiasme déteint, sa générosité exemplaire...
Il apporte sa pierre à l'édifice.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mathias Autret signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 161, 162, 163 ]

MIFREB

2442

247550

Dim 14 Mai, 2023 20:39

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fernando Morientes s'est engagé en faveur de Liverpool

tof29

6

638

Dim 23 Jan, 2005 12:19

arno 42 Voir le dernier message

Pas de nouveau message René Vautier, cinéaste engagé brestois

Rieder im Biersturm

8

1073

Dim 27 Mai, 2007 20:21

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO