allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 19:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
86min40 : bon arrêt de Jauny sur cette frappe Havraise.

89min46 : Barre pour Le Havre sur cette tête, on a frôlé l'égalisation.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Mer 30 Juil, 2025 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 19:50 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5145
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
La barre qui sauve Jauny.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 19:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Bien de gagner en prépa, même si l'équipe alignée en 2de est légère en attaque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 19:56 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5145
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Bien aimé Camblan et Le Cardinal sur cette 2e.

En vrac :
Makalou : beaucoup d'approximations techniques,
Diop : invisible,
Kanté : brouillon et trop frêle,
Mbock : lent et tout le temps sur le même rythme

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Un match un peu soporifique.
Bien aimé Makalou encore une fois, Camara, Le Cardinal, Diaz, Doumbia et Ajorque.
Déçu encore une fois de Kanté, Camblan et Mbock.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 20:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Match sérieux, faux rythme les 20ères minutes mais ça allait, bonne technique collective d'ensemble par les touches de balles limitées. Et donc des Havrais qui flanchèrent les premiers au pressing en 1ère mi-temps, puis ce fut le cas des Brestois à la demi heure de jeu. Légère domination dans le jeu Brestoise et surtout dans l'occupation du terrain en 1ère mi-temps, même si pas de récompense au score.

Une 2nde mi-temps avec une performance physique plus linéaire, sans creux à la 30ème, mais aussi moins de rythme d'entrée de mi-temps. Le but fait suite à une action de Kanté qui la porte trop et s’empêtre, et Doumbia dans sa position favorite à 30 / 40 m du but qui peut enchainer avec suffisamment d'espace, dribble de dégagement puis frappe croisée imparable, avec un gardien qui a semblé masqué.

Le Cardinal suffisamment en réussite pour concurrencer au poste de DC gauche. Doumbia un peu brouillon mais qui ne se rate pour être décisif.

Un match clairement marqué par les efforts fonciers de montée en régime physique des 2 effectifs.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 20:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 12 Juil, 2025 13:05
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ce qui est dit, suggère que le match a été caractérisé par une intensité physique croissante des deux équipes, probablement avec un rythme qui s'est accéléré au fil du temps. C'est une observation tactique pertinente, même si l'expression pourrait être reformulée de manière plus conventionnelle, par exemple : "Un match clairement marqué par l'intensification progressive des efforts physiques des deux équipes."
Beaucoup de joueurs à prêter, 4 ou 5. Pas mal à recuter, idem.

_________________
https://amzn.to/4kJaobN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 20:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Cela va venir petit à petit ...

Trouvé bien affuté capitaine Chardo et Le Cardinal .

On attends toujours le déclic pour M'Bock .
Camblan j'y crois encore.
Kanté essaye , mais y'a du boulot .
Diop on ne le voit pas vraiment . c'est le vide .
Le Guen , n'a pas eu grand chose à faire mais semble correct en numéro 4 et qui sait ... bien plus dans un proche avenir .
Makalou , autant je l'avais trouvé intéressant face à Rennes , là c'est limite équipe réserve .
Guindo marque des points , tout comme Zogbé.
Bien aimé l'engagement , la ténacité , la technique de la Toupie .
Quand aux titulaires , il n'y a pas grand chose à dire , ça devrait monter en puissance .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
29rouge a écrit:

Trouvé bien affuté capitaine Chardo et Le Cardinal .


Tu as raison.
A l’entraînement ,Le Cardinal est vraiment fort , très vif et costaud dans les duels. Il s’amuse même à faire des frappes avec son pied gauche derrière son pied d’appui.
Chardonnet, je le trouve de plus en plus propre dans ses relances.
Techniquement, franchement c’est pas dégueulasse ce qu’il montre.

De mon point de vue derrière la rembarde.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 21:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Petit match de préparation .Mais pas de quoi déclencher une Atak Poulout . Mon tiercé dans l'ordre :
1- Le Cardinal
2- Chardo Le Pitaine
3- Kanté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 21:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2301
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Bien aimé Makalou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Pas de grandes conclusions à tirer pour ma part.
2 équipes en phase de préparation foncière donc qui ont inévitablement proposé une rencontre avec peu de rythme.

Le XI brestois en 1ère période a maîtrisé son œuvre favorisé par la mise en place d'une équipe où seul Diaz faisait office de p'tit nouveau.
Chardo m'est apparu très en forme, appliqué tandis que les autres ont récité leur partition sans plus.
RDC pourtant très en jambes devra retrouver la justesse de passe qui le singularise.

En 2nde période, une équipe expérimentale qui a fait le job.
La qualité globale était moindre mais comment s'en étonner ?
Les Camblan, Diop, Kante ou Mbock sont très en dessous des titulaires.
En revanche, je trouve que Doumbia et Makalou se sont plutôt bien débrouillés au milieu de leurs jeunes coéquipiers encore un peu verts.
A noter l'excellente mi-temps de Le Cardinal bien épaulé par un Le Guen qui pourrait être une belle révélation !

Bref et certes anecdotique mais 3 matchs et 3 victoires pour nos Rouges.
Toujours bon pour le moral !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 23:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3389
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
En DC ça va, les latéraux aussi. Les gardiens n’ont pas vraiment étés testés. Le reste, seul PLM surnage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 23:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1261
Has thanked: 59 times
Been thanked: 91 times
Ceux que j'ai bien aimé en seconde : Zogbé, Le Guen, Le cardinal, Jauny, même s'il n'a pas eu grand chose a faire et qu'il semble être encore trop long à dégager.
Ceux qui m'ont clairement déçu : Camblan, Kanté (même si je n'en attendais pas beaucoup) et Diop qui a fait 10 minutes correcte puis plus rien.

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Juil, 2025 23:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2301
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
J'ai trouvé bien également Makalou et Doumbia


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166642

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lachuer nouvel entraîneur 2026-2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Mickaël

95

4154

Sam 27 Juin, 2026 10:56

Jocelyn Rico Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO