allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 17:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 358 times
Been thanked: 536 times
Triskel a écrit:
@Maascut

Le souci avec Camblan, c'est qu'on ne sait pas combien de temps, il peut jouer à haute intensité? apparemment ce serait dans les 15/20 mns.

En "jeunes", il avait une grosse condition physique, genre increvable.

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 17:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 358 times
Been thanked: 536 times
Triskel a écrit:
Lala a fait une belle couille qui a donné une belle balle de but

Petit point faible: Sa vitesse.

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 18:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 547 times
@Lorenzo

Oui mais on en sait rien et c’est bien dommage, j’aurais bien voulu le voir au moins 30 mns

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 18:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 401 times
Been thanked: 281 times
Camblan

Si ma mémoire est bonne, il a déjà joué une heure en pro en équipe fanion. Il était tout jeune mais j'avais salué son placement instantané par rapport au bloc, dans un 4 4 2 à plat je crois, milieu gauche sous Der Zak. Si cela se reproduit, ce que je regarderai précisément ce sera sa qualité dans le pressing, et le fait de ne pas trop se faire aspirer et éliminer sur la feinte de corps ou le dribble de dégagement. Il sait déjà jouer dur et accepter ce genre de marquage sur sa personne, il progressera dans la défense en 1 contre 1 et trouvera l'équilibre, c'est l'expérience.

Il a son attitude aussi qui est celle d'un concentré courageux. Ce serait super qu'il ose communiquer avec le public en plein match. Les supporters lui répondront et lui donnerons leur force. Si cela arrive, ce que je souhaite en tant que gros chauvin, le jour où il marquera en officiel en pro pour Brest, ça va l'aider à se lâcher et ça va faire du bruit dans les tribunes.

Der Zak

Je répète oui. Et oui c'est du passé. Je discute avec pleins de gars aux matchs du Stade ou ailleurs. Ce pourquoi...

Avis personnels : je veux juste écrire que pour moi, c'est depuis lui que l'on a à nouveau des récupérations hautes dans le fonds de jeu de l'équipe. C'est ce qu'il a apporté à l'effectif, pour moi, meilleurs en pressing sur le porteur. Et puis aussi cette expérience en 4 4 2, qui confirma ce que l'on pensait de ce schéma de départ. C'est durant son passage aussi qu'il m'a paru évident que l'équipe avait du mal à finir ses matchs ou manquait de réalisme ; Voire difficultés à tenir la durée d'une saison, en terme de fraicheur physique. Ce constat du manque d'endurance globale, à mes yeux, on l'avait déjà fait sous Dall O'Glio. Mais avec Der Zak, malgré son côté spartiate, l'équipe montrait encore ces difficultés physiques, sur la durée.

Et quand tu penses comme ça, c'est logique et heureux la suite des choix de jeu, ceux de Roy. Avec un schéma de placement et des fondamentaux de jeu qui rendent meilleurs à la perte du ballon, avec des choix tactiques qui permettent de mieux finir les mi-temps et la saison, niveau fraicheur physique ; Ce n'est pas que la fruit de la rigueur des joueurs et du bon travail des préparateurs physiques, à mon avis.

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 23:26 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 117 times
omar tarsissi pere a écrit:
Cette ambiance factice est très souvent le lot des matchs amicaux partout dans le monde pas seulement pour Brest. L’essence du foot c’est l’enjeu, c’est de ça qu’il tire sa popularité et la passion qu’il déchaine. Sans cette flamme, ça devient un simple divertissement.

Les personnes présentes n'étaient pas ..passives non plus. Bien qu'habitant à la limite des côtes Armor (en Finistère quand même, faut pas déconner..), j'ai accompagné mon petit fils de 15ans, je puis vous dire qu'il était heureux avec son maillot de Brest sur le dos et pour moi, c'est le principal, nous n'aurons plus l'occasion d'aller à Le Blé pour les "vrais" match avec des "vrais" supporters.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 9:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 346 times
Je voulais aussi insister sur le fait qu'une équipe taillée comme Brest saura evidemment tirer profit de son passage plus que réussi en Champions League.
Cette expérience va remplacer plusieurs saisons de ligue 1 et on peut penser que l'ensemble de l'effectif saura valider ces nouveaux acquis.
J'ose penser que les joueurs ont franchi un cap avec cette expérience européenne tant dans l'exigence du très haut niveau que dans l'implication totale dans le métier de footballeur.
Eric Roy sera sans doute en mesure de faire progresser d'autant plus nos joueurs avec le recul de l'expérience en Europe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2025-2026]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

solariflo

182

18324

Mer 25 Juin, 2025 22:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 2 2025-2026

Clementos