allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 18:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 587 times
mendelssohn a écrit:
Les propriétaires de cette équipe c’est tout de même le groupe « MAPEI » plus de 2 milliards € de ÇA , du beau monde à Le Blé.

déchiré la voile d'avant et la grand-voile de Mapei,

https://www.lequipe.fr/Voile/Actualites ... pe/1584347

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 18:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 221 times
Been thanked: 538 times
C'est quoi la voile d'avant ? Je ne connais pas ce terme pour une voile.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 18:50 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 514 times
Been thanked: 404 times
juanito a écrit:
De mon côté , ce qui m'a le plus plus déçu lors de ce match amical , c'est de revoir Le blé qui ressemble à rien avec son écran géant aussi grand qu'une tribune et d'entendre la chanson fétiche complètement has been lors de l'entrée des joueurs et son fabuleux speaker.

Sous vos applaudissements.

C'est vrai que l'effet visuel était triste depuis la caméra
Pas d'ultras, pas de chant, un speaker qui braille pour rien et seulement 4000 personnes, je ne sais pas pourquoi Lorenzi s'embête à faire venir des équipes étrangères en pré-saison vu le peu d'intérêt que ca génère

Et sinon, le nouveau toit en Foucauld, ça change qqchose ?

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 19:02 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 398 times
Been thanked: 269 times
Le truc avec Del Castillo c'est qu'il sait que même en étant en souffrance au duel et peu en réussite au dribble, il reste le meilleur pourvoyeur de centres décisifs dans le jeu ou sur corner.

Le problème principal ce sont les ballons rendus à l'adversaire, et le soutien défensif. Mëme Baldé qui n'est pas un joueur de couloir pour moi apporte beaucoup plus défensivement.

Avec l'effectif actuel et sans renforts, avec la perte de Pereira Lage et de Sima, je trouverais logique que Camblan joue plus. Après, est-ce son intérêt et son intention ? Espère t'il faire une saison pleine en Ligue 2 ? Néanmoins, j'ai souvenir d'avoir vu des joueurs moins forts que lui en Ligue 1, plusieurs.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 19:03 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 14 times
Been thanked: 735 times
Baldé souffre du profil particulier d'Ajorque. Sauf à revenir au 4-4-2 losange avec Doumbia en pointe haute, et se passer de RDC... pas sur que Roy y soit favorable. D'ailleurs, ce système me semble moins adapté pour Ajorque.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 19:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Maascut

Le souci avec Camblan, c'est qu'on ne sait pas combien de temps, il peut jouer à haute intensité? apparemment ce serait dans les 15/20 mns.

Baldé en remplaçant d'Ajorque la dernière demi heure, Ajorque ne va pas jouer tous les matches 75 mns.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 19:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 461 times
Been thanked: 658 times
Triskel a écrit:

Si c'est au départ , cela m'étonnerait que ce soit le SPI , donc je dirais le GENOIS .

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 19:47 
Coco Martins
Coco Martins

S'il ne peut jouer que 15 à 20 minutes à haute intensité, ben c'est rideau alors.

Moi j'ai envie de croire qu'il peut jouer 1 heure à haute intensité, il va falloir de toute façon, pour ce qui est de la Ligue 1 en tout cas.

L'effectif n'a pas d'ailier pur à gauche pour l'instant, donc logiquement Locko va jouer en piston et aura le champ libre couloir, avec un milieu gauche qui jouera majoritairement plus axe, ou en attaquant de soutien. Pourquoi pas Baldé ou Camblan dans cette fonction, même si c'est très demandeur pour savoir se placer instantanément quelque soit le jeu. Je répète que tant que pas plus de mouvements niveau effectif, Camblan rentre dans la rotation à mes yeux.

Oui, il faudra qu'Ajorque sorte de temps en temps. Et c'est à espérer que Bourgault revienne en pleine forme, car Locko en aura besoin. C'est le gros point faible de cette préparation, l'absence de Bourgault, pour moi. Zogbé a déjà pu reprendre ses marques et montrer qu'il va y aller cette saison. Le souci pour lui c'est que Lala est trop fort, tant qu'il maintiendra ce niveau de performance, et puis c'est un boss.

Tant que l'effectif n'évolue pas plus, Mbock rentrera dans la rotation. Pour moi ce serait logique. On va voir, il reste du temps. En tout cas Mbock je l'ai trouvé très bien balle au pied sur cette préparation. Et s'il reste ce sera à espérer qu'il monte en régime au niveau duel. Car sinon il a la technique, pour moi.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 20:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 945 times
Been thanked: 1085 times
C’est clair que Lala est indéboulonnable.
C’est un leader , un gueulard essentiel dans une équipe même si parfois il est insupportable.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 20:19 
Coco Martins
Coco Martins

C'est le révélateur, quand il s’énerve c'est qu'il y a un souci. Il a l'air cool, mais c'est un faux calme. Il y a moyen de rigoler mais en match et à l'entrainement il est très exigeant, avec lui et avec ses coéquipiers.

L'entrant attaquant gauche de Sassuolo il a pété un câble avec Lala, ça me faisait marrer. Il avait un drôle de look avec son bonnet, aussi bien c'était pour protéger une blessure ou des points de suture.

L'essentiel pour Zogbé c'est ce qu'il a déjà fait, et qu'il soit saignant et impliqué, ce que je pense avoir vu au cours de cette préparation.

Enfin à propos de Lala, je supputes que si Lees melou est venu camper à son poste pendant plusieurs minutes, c'était pour déverrouiller ce couloir et lui permettre d'enfin jouer plus haut. Parfois les choses se font d'instinct et parce que tu as envie de faire plaisir à tes coéquipiers, c'est ainsi que j'ai compris le fait que Lees Melou dézonne à ce point là. Lui aussi c'est un boss.

Postcriptum : Pour Guindo et Desmas, je trouve bien que le club fasse cela, c'est gagnant gagnant. D'autant plus au vu de ce qu'ils ont montré. Guindo on l'a vu jouer et Desmas il fallait aller à l'entrainement. Desmas j'ai vu son dernier entrainement, il était très concerné, battant, présent par la voix. Il a été formé au club, a joué en Ligue 2 et en Ligue 1. J'espère et je crois qu'il va confirmer en pro. C'est ce que je lui souhaite.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 21:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lala a fait une belle couille qui a donné une belle balle de but mal concrétisé par l'attaquant avec un espèce de lob complètement raté, je trouve qu'il a paumé pas mal de ballons comme Locko, nul doute que contre Lille, le danger viendra des couloirs et finira dans l'axe avec Giroud qui est un très bon joueur de tête, pas sur qu'on ait un équivalent derrière chez nous et ce qui est sûr, c'est qu'Ajorque va devoir le prendre sur corner.

MessagePosté: Dim 10 Aoû, 2025 23:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 114 times
Triskel a écrit:
@Maascut

Le souci avec Camblan, c'est qu'on ne sait pas combien de temps, il peut jouer à haute intensité? apparemment ce serait dans les 15/20 mns.

Baldé en remplaçant d'Ajorque la dernière demi heure, Ajorque ne va pas jouer tous les matches 75 mns.
C'est sûr qu'il ne pourra pas jouer un match entier avec certte intensité....Je l'ai nommé "Camblanc", pas bien...

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 0:56 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

mendelssohn a écrit:
Triskel a écrit:

Si c'est au départ , cela m'étonnerait que ce soit le SPI , donc je dirais le GENOIS .
Ou le foc, plus petit que le génois.

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 1:05 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Pourquoi pas d'ultras? en vacances? interdits? Pas d'enjeu? Pas mal de touristes ( des gens pas d'ici). à côté de moi un groupe de garçons 9-10ans sans doute centre aéré qui n'en avaient rien à cirer du match et qui ont passé leur temps à se pouiller. Non seulement le speaker est pénible, mais la sono aussi, réglage bizarre qui casse littéralement les oreilles.

MessagePosté: Lun 11 Aoû, 2025 8:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 254 times
Been thanked: 99 times
Cette ambiance factice est très souvent le lot des matchs amicaux partout dans le monde pas seulement pour Brest. L’essence du foot c’est l’enjeu, c’est de ça qu’il tire sa popularité et la passion qu’il déchaine. Sans cette flamme, ça devient un simple divertissement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 2 2025-2026

Clementos

3

152

Sam 09 Aoû, 2025 10:22

Clementos Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Monaco 2025-2026]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

solariflo