allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 470, 471, 472, 473, 474
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FC Lorient]
MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 9:50 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 82 times
dunphy a écrit:
Tu as raison sur les indemnités en cas de rupture de contrat.
Mais tu peux comprendre aussi qu'un employé ne veuille pas signer un CDD si l'employeur y met une clause de résiliation qu'il peut faire jouer a tout moment.
Certes il est corse, et doit pouvoir survivre dans le maquis pendant 6 mois avec un litron de liqueur de chataignes et un saucisson d'ane, mais quand meme, il a peut-etre aussi une vie de famille, des gosses, des engagements. Tu ne prends pas un job ou on peut se debarrasser de toi a tout moment et sans contre-partie. Ca ne semble pas trop dur a comprendre.
Le trader a voulu jouer au malin avec cette clause et il a perdu. Il prend les gens pour des jambons mais avec le Corse ca n'a pas marché, comme encore d'ailleurs en d'autres temps avec C. Gourcuff.

Je ne suis pas certain que ce soit LF qui a voulu imposer cette clause mais plutôt BKFC car celle ci est courante les CDT aux USA.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 9:52 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Been thanked: 82 times
Jadorelecamembert a écrit:
Oui Che Guevarrec a raison. Finalement cette discussion, si c est juste pour dire Fery trader méchant avec gentils gourcuff et pantaloni, autant conclure là dessus puisque c est ce que vous voulez entendre. Bonne continuation dans votre monde binaire.

Pourquoi tout ramener à CG, t'as vraiment un problème d'étanchéité toi :roll:

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 10:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 32 times
Been thanked: 4 times
dunphy a écrit:
Ou alors Pantaloni a trouvé un contrat ailleurs et pretexte cette clause pour ne pas signer.
(..)
j'ai plutot tendance a le croire que croire votre trader de president

1/ Mais qu'est-ce que tu ne vas pas inventer :lol:

2/ Féry peut tenir le club 60a en L1 à chaque fois qu'un type refuse une prolongation de contrat ce sera systématiquement un fossoyeur une immense salope qui se fout dans la poche le pognon du club et blablabla.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 10:11 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 45 times
Je repense à il y a 20 ans quand j avais été licencié (économique) après 20 ans d ancienneté et j avais touché l équivalent d un mois de salaire. Pauvre Pantaloni quand même :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 10:35 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2847 times
Been thanked: 832 times
Che guevarrec a écrit:
dunphy a écrit:
Ou alors Pantaloni a trouvé un contrat ailleurs et pretexte cette clause pour ne pas signer.
(..)
j'ai plutot tendance a le croire que croire votre trader de president

1/ Mais qu'est-ce que tu ne vas pas inventer :lol:

2/ Féry peut tenir le club 60a en L1 à chaque fois qu'un type refuse une prolongation de contrat ce sera systématiquement un fossoyeur une immense salope qui se fout dans la poche le pognon du club et blablabla.

Au vu de tes interventions toujours eclairées sur d’autres sujets et de ton intelligence clairement supérieure, j’ai remarqué qu’il t’est difficile d’avoir des discussions constructives et posées avec les autres forumistes.
Allez hop sur la liste de mes ignorés, des posts en moins ca preservera la planète et le forum gagnera en lisibilité.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 10:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Pourquoi ne pas le bannir directement ?
Dernièrement j ai été banni je ne sais même pas pourquoi.
Sans doute coupable de ne pas être dans la pensée unique.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 11:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2135 times
Been thanked: 811 times
Ça n'est pas de ne pas être dans la pensée unique, ne te donne pas comme Guevarrec trop d'importance :lol:
Juste un fanatique aveugle et sourd.
Mais visiblement grand tacleur !

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 12:53 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 32 times
Been thanked: 4 times
Intelligence clairement supérieure, fanatique aveugle et sourd, pas mal.
:lol:

Il n'y a pourtant vraiment pas besoin d'être très intelligent pour pondérer les délires de certains ici.

Et c'est sûrement du fanatisme aveugle et sourd de penser que Lorient n'achète pas tous les arbitres depuis 2010, ou que Fery n'a pas coulé le club tous les ans depuis 17 ans.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 13:27 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 332 times
Been thanked: 34 times
Quand tout va bien ,il faut que Féry foute le bordel ,cf Gourcuff maintenant Pantoloni

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 13:40 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 574 times
Been thanked: 422 times
J'étais trop petit pour bien capter Maligorne. Mais je sais l'énorme respect qu'il a inspiré, et je l'ai même entendu cité en famille l'autre jour. Car en plus d'entrainer le Brest Armorique, il a partagé de son temps dans les clubs amateurs, dont le Plouzané Athlétic Club, le PAC.

Maligorne a montré la voie.

Juste pour placer le contexte.

Mais en réalité, pour moi le boss, le coach, c'est Gourcuff. Quand je l'entends parler, avec son accent... Ce qu'il dit, c'est ce qui me parle le plus, son football, sa vision... C'est statue ce mec là. Et j'étais super fier de voir le fils Boutruche jouer dans cette équipe, idem énorme respect, trop fort, classe absolue.

C'est une chance non mesurable que le football Breton ai porté en lui un entraineur d'une telle valeur. Il y a eu Suaudeau et Eo, et il y a eu Gourcuff.

Maligorne énorme respect et sûrement compétences, nous en avons pu en bénéficier et son équipe nous a fait rêver, portée par François Yvinec. Je pense aussi qu'Armand Fouillen et nombre d'entraineurs ont apporté leur pierre à l'édifice dont Colleter père et Kerros pour ceux que j'ai connu personnellement. De même pour les entraineurs des meilleurs clubs du coin de l'époque qui ont sorti des supers joueurs, tels Pont l'Abbé, St Pol de Léon, l'ASB, Plouvorn, etc...

Et énorme respect aussi pour Roy et le staff actuel, qui a su tirer la quintessence du club, porté également par Gregory Lorenzi et Denis le Saint. Beaucoup d'intelligence et une ligne au palmarès à mes yeux de part ces victoires en ligue des champions et ce classement inouï durant la première phase de la compétition.

Mais Gourcuff, c'est Gourcuff, et son fiston trop fort. Yohann Gourcuff par mimétisme probablement est celui qui s'est le plus approché du football de Zinedine Zidane. Nul autre que Gourcuff fils n'a le plus touché du doigt la classe insurpassable de Zidane.

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2026 23:12 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

PSG-FCL le samedi 2 mai entre les matchs de demi finale de ligue des champions (au cas où le PSG se qualifie). Plus de date disponible pour reporter le match.
(mis par erreur sur le sujet PFC).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 470, 471, 472, 473, 474

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

1301

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message lorient

IUFM

5

1565

Mar 24 Fév, 2004 23:27

GUIZA Voir le dernier message

Pas de nouveau message N'guema à Lorient!!

Kundun

3

1005

Dim 05 Fév, 2006 0:34

Pall Mall Voir le dernier message