allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12308
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 529 times
Been thanked: 493 times
Et en plus ces mecs là de France Football, revue imposée avec l’Equipe du samedi une fois par mois .
Sinon ils vendent 100 exemplaires par mois.

Vente forcée . Pas belle la vie ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6418
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
juanito a écrit:
corentin pesked a écrit:
Roy va surement être sollicité la saison prochaine pour entrainer une "grande" équipe c'est normal , il devient une "curiosité"....mais ce mec a réussi à mettre une équipe de foot en haut du classement et sans starlettes grâce à une mise en confiance qui entraine la dynamique , c'est une bande de potes qui joue au foot ; le Bris tu peux le mettre où tu veux ça ne marchera pas c'est du à quoi?

Ben tu dois pas avoir des wagons de potes.....
Ce n'est pas du tout une bande de potes qui forme l'équipe de Brest .
Maintenant que les résultats sont exceptionnels ,il y a surement une bonne ambiance mais il semble clair que ce n'est pas une bande de potes comme du temps de Charbonnier , Autret , etc...
Ce sont simplement des joueurs professionnels qui ont le même objectif et surtout des footballeurs avec un bon état d'esprit . C'est un groupe sain qui s'encourage mutuellement pour progresser .
Il n'y a pas de brebis galeuses .
Après le foot c'est aléatoire ,parfois tout réussit et d'autres saisons c'es la misère totale alors que l'effectif peut être à 90 % le même.

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6418
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
Décidément,il est pas verni le Pignard...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
L'arbitrage encore une fois fausse le résultat.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Louza il joue comme s'il était comme un grand jouer, mais moi il me ferait péter les plombs. Tain ils se tapent du 5 4 1 depuis combien d'années ? Ils ont des joueurs offensifs ! Ils ont plus de potentiel offensif que des clubs qui vont se maintenir.

Le 5 4 1, 100 % du temps... La défense à 4 sur cette équipe ça ne marche pas ? On voit bien qu'en bloc haut ils ont du ballon en plus. Mais ils prennent des boulevards quand même quand ils la perdent avec leurs 5 défenseurs et leurs 4 milieux sur le papier.

Le pire c'est qu'ils auraient du égaliser, s'il avaient été arbitré par un vrai arbitre de division 1. Donc aussi bien il va se dire qu'il faut repartir en 5 4 1, plié de rire.

Pignard c'est celui qui avait empêché Brest de gagner à Monaco sous Der Zak. C'est celui qui s'était fait tancer comme une fifille par Kimpembe et qui refusait de lui mettre un carton, plein d'admiration dans les yeux, alors qu'il se faisait agresser physiquement et verbalement devant la france du football. Mais ce quoi ce gazier ? C'est le fils de qui lui ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6890
Has thanked: 1288 times
Been thanked: 405 times
Pourtant Lens c'était pas fameux ce soir, mais a Lorient ca ne joue pas. Rien, le néant, aucun fond de jeu.
Ca fait le dos rond et ca espere un but sur un contre ou sur un cpa.
C'est pas encore fait, mais il va falloir tenter le tout pour le tout sur les 2 derniers matchs.
Si il y a chute a l'étage en dessous, et vu les gros salaires ca risque de faire des dégats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6418
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
dunphy a écrit:
Pourtant Lens c'était pas fameux ce soir, mais a Lorient ca ne joue pas. Rien, le néant, aucun fond de jeu.
Ca fait le dos rond et ca espere un but sur un contre ou sur un cpa.
C'est pas encore fait, mais il va falloir tenter le tout pour le tout sur les 2 derniers matchs.
Si il y a chute a l'étage en dessous, et vu les gros salaires ca risque de faire des dégats.

J'les vois bien en 5-4-1 en barrage contre Sainté...
Plié d'avance,Lorient prendra place à la table de Guingamp en ligue2...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6890
Has thanked: 1288 times
Been thanked: 405 times
Si Metz et Le Havre gagnent demain, ils peuvent plier les gaules, il n'y aura meme pas de barrages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14229
Localisation: Lambé
Has thanked: 384 times
Been thanked: 883 times
Pouah ce Karma pour Jean Flop qui est venu nous chier dessus dès le début de saison en nous prenant pour des merdes et en voyant son club comme le plus beau du royaume :lol:

Incroyable la tournure qui est en train de se dessiner : podium des Ti zefs et descente des merluchons :mrgreen:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Oui hier c'était très replié et prudent tactiquemenent l'Atalanta en 4 2 3 1 contre Marseille. Oui plus défensif comme façon de jouer, très italien. Mais eux ils enchainent des matchs tous les 3 jours. Enfin je connais pas leur historique récent, aussi bien ils ont des blessés.

Mais même le football italien est capable d'avoir plus de projection dans le jeu offensif. Et puis surtout quand ils perdent la balle ils ne prennent pas des 40 m à devoir reculer dans le terrain. Ils sont beaucoup moins en danger défensivementen transition phase offensive défensive en position de bloc haut.

Là quand tu vois le 5 4 1 Lorientais, ben ils cumulent la stérilité offesive de ce schéma, et en plus quand ils la perdent ils prennent des bouillons avec des joueurs qui se fatiguent à sprinter vers l’arrière désorganisés. Ils se rincent et doutent car ils se font transpercer. Ils ne bénéficient pas de ce que peu apporter des choix tactiques défensifs en plus. Enfin c'est ce que j'ai vu cette saison, là je n'ai vu que la fin du match. Mais je suis persuadé que c'était comme d'habitude.

Là ça a failli payer pour une fois sur cpa, seulement il fallait qu'ils se tapent un pignard des grands soirs.

Il faudrait tester pour rigoler sur cet arbitre de lui faire une kimpembe à nouveau, voir s'il se laisse faire avec tout le monde, comme il se laissait faire avec son idole. Le chopper, lui parler en mode lascard après avoir découper un adversaire qui n'a pas mis un coup du match.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6890
Has thanked: 1288 times
Been thanked: 405 times
Quand je vois les Merlus encore ce soir je comprends mieux pourquoi le 5-6...
C'est 6 en défense dans leurs 6 metres et les 5 autres... 5 metres devant.
Quelle misere apres avoir vu du foot avec CG. Les vrais supps de Lorient disent "Merci Bryan !"

Spéciale dédicace a Totolezéro, le plus grand connaisseur de foot du Morbihan, expert en 5-6.


Dernière édition par dunphy le Sam 04 Mai, 2024 0:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 0:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Oui Kalif.
En plus là avec ce braquage arbitral, il doit être fou !

Eh M'sieur Fery, j'suis un peu Le Bris aussi, mais si vous cherchez un coach, je coute pas cher pour la ligue 2.

Parce que là euh...

Sinon Abergel c'est un boss hein ?

Des fois il m'énervait avant, mais en fait quand je l'entends parler après le match en interview, c'est un Monsieur lui.

Le gros caviar qu'il met sur l'action de Bamba, ces intentions de jeu, sa technique. Il n'est pas juste un taulier, il est fort, et dans le jeu aussi. Lui n'est pas en train de se cacher quand c'est dur pour faire semblant d'être un grand joueur dans les situations plus simples.

Tous ses choix de jeu, lui il est fort.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11602
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Je regardais un truc concernant les transferts lorientais au-delà du flop Grbic. Il y a aussi Dieng, l'ex marseillais, qui avait coûté pas loin de 10 millions d'euros et qui a quasi disparu de la circulation dans le Morbihan.
14 matchs, 2 buts et une passe décisive.
Un flop financier et sportif retentissant.
Il lui reste un an de contrat et en cas de descente, je ne sais pas qui pourrait se positionner sur un joueur qui ne joue plus.
Marseille a quand même bien baisé Lorient avec l'échange Meïté / Touré et le transfert de Bamba Dieng.
Tu sens, là-dessous, toute la déférence de Féry envers l'Ohème. Tu veux devenir partenaire sportif et tu te fais enfler sévère par Longoria.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4278
Has thanked: 23 times
Been thanked: 76 times
Lorient est un peu la succursale locale de l'OM, enfin, historiquement, bien avant l'arrivée du proprio de Bournemouth.
Est-ce que cela peut jouer pour le prochain match contre Marseille ? Peut-être.
C'est la seule chance du FC Lorient pour accrocher le barrage. Il faudra minimum 4 points pour aller en barrage, Metz ne va pas faire 0 pointé sur les 3 matchs qui leur reste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2024 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
Oui les malheurs du FCBB peuvent me réjouir en pensant à l'autre troll disparu ou au président Féry mais si je me mets à la place des Stemax, Psia, Camembert ou Corentin comment ne pas être solidaire de leur désarroi ?

Un budget de candidat à l'Europe, des promesses, des effets d'annonces et au final le néant ou presque ?
Une politique sportive désastreuse, l'héritage Gourcuff dilapidé, des résultats lamentables.....

Si la descente se confirme, les conséquences pourraient être pires qu'une simple relégation...


Dernière édition par A gauche gauche le Sam 04 Mai, 2024 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1355

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

585

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

969

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO