allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 20:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2325
Has thanked: 309 times
Been thanked: 221 times
Un poteau rentrant pour eux, un poteau sortant pour nous
Voilà l'histoire d'un match où l'on sort vraiment malheureux

Malgré la défaite, l'équipe a montré un vrai beau visage encourageant pour les 4 derniers matchs

Avec Honorat et Del Castillo titulaires, le résultat est peut-être différent. Notamment les 30 premières minutes qui ont été excellentes mais ou il nous a manqué d'adresse dans les 30 derniers mètres
Quand les 2 sont entrés, le match a basculé en notre faveur

Sinon déçu par Chardonnet sur ce match. Se faire balader comme ça pour le gros lourdaud de Koné quand même...

La frustration du match est un tempéré par le nul inespéré de Clermont à Auxerre. Chapeau aux clermontois de jouer le jeu jusqu'au bout !
L'objectif était d'être devant Auxerre avant de les affronter, c'est chose faite. Pélissier ne pourra se contenter de garer l'autobus la semaine prochaine, une bonne chose
On va stresser fort néanmoins dimanche prochain (surtout pour ceux qui ne pourront pas voir le match comme moi), c'est notre finale de ligue des champions à nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 20:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3280
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Bah ce qui est rageant c'est d’être presque au niveau et de ne pas y arriver alors que nous avons un besoin cruel de points.
La défaite est logique car les joueurs brestois ont fait les erreurs à ne pas faire au mauvais moment. L'état de forme de Chardo et Mounié est un peu inquiétant mais globalement je pense qu'une partie de nos faiblesses sur ce match était due à la fatigue générale et à quelques blessures pas complètement guéries et ça peut expliquer aussi une compo pas optimale.

Roy a pris des risques dans la tactique et la compo, dommage, mais il a essayé. A lui de retenter sa chance contre l'AJA avec la bonne recette. Cette fois-ci il y aura une semaine pour souffler et se préparer. S'il arrive a maîtriser la Pelisse dans une course au maintien il passera un niveau comme coach de L1.

Il nous faut des victoires. On ne peut pas prétendre rester en L1 sans atteindre les 40 points.

@Masscut
A part les aveugles et les gens de mauvaise foi, tout le monde sait qu'ODO mettait des joueurs sur la touche pour des raisons extra sportives. Battochio n'est qu'un des multiples exemples, ca sert à rien de ressasser, regarde où cela l'a mené. Le positif c'est qu'il ne nous a pas entraîné dans sa chute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
juanito a écrit:
On a pas une équipe pour faire le jeu tout simplement.
.


Absolument. Je n'ai pas vu le vrai stade brestois pendant la première 1/2 heure. Avoir la possession pour ronronner dans le camp des merlus sans dépasser la ligne des 18 yards, ça ne sert à rien.
Roy a voulu peter plus haut que son cul, il s'est bien fait entuber par le p'tiot Le Bris
Un match si important où tu joues un morceau de ton avenir, c'est bloc bas, on verrouille et on attend l'heure de jeu pour sortir notre rasoir à 2 lames.
On a vu une belle demie heure, nous étions contents c'était pourtant inefficace et en plus on perd.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Clementos a écrit:
Un poteau rentrant pour eux, un poteau sortant pour nous
Voilà l'histoire d'un match où l'on sort vraiment malheureux



Y aurait pu y avoir péno un moment donné, pas chanceux oui mais ça pouvait être pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A part les aveugles et les gens de mauvaise foi, tout le monde sait qu'ODO mettait des joueurs sur la touche pour des raisons extra sportives. .


Et les borgnes, tu les oublies ? :o
Tous ceux que ODO ne voulaient pas ou plus, ils ont fait carrière à quel niveau ensuite ?
Charbonnier ? Faussurier ? Autret ? Larsonneur ? et Jean Passe ?

ODO a pas mal de torts mais pas tout non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5547
Has thanked: 347 times
Been thanked: 211 times
@Hans

Parce qu'il a été mis au silence, genre tu continues à porter le survêt mais surtout tu te tais. Mais combien il gagnait ce mec là ? Le coup de maitre d'avoir réussi à le transférer n’empêche :) Oh la carotte à plusieurs millions !

Mais c'est hallucinant les touristes qu'il y a dans le foot pro. Tu m’étonnes qu'il y ai des gars qui en propulsent d'autres quand tu vois le magot qu'il y a à se faire.

Combien de joueurs il aurait envoyé à la retraite ce type ? Et il se permet de les tailler et de se brosser le portrait. La honte. Imposteur !

Il est ou Batto ? Il met un triplé en 6 sa dernière saison. Oui, bien sur c'est de la faute de sa miss, bien sur...

Encore un exemple que se baser sur les morphotypes pour se projeter sur une carrière éventuelle c'est se priver de joueurs hors normes.



A propos de magots qui ne devraient pas exister.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-fff-et-corinne-diacre-ont-trouve-un-accord-financier-pour-la-rupture-de-contrat/1393147

Alors que le foot amateur est exsangue, que ce sont les parents des joueurs qui payent pour envoyer les enfants aux matchs et à l'entrainement, tu as Corinne Diacre qui va toucher 870 000 euros. Il faut être d'accord et ne pas s'offusquer ? Mais injecte 870 000 euros dans la ligue de Bretagne de football ou pour les districts, tu vas voir ce qu'il se passe. C'est vraiment une honte de lire des trucs pareils. La FFF... Ils vient d’où cet argent là ?

Tain mais je vais faire dans l'imposture moi aussi si ça continue :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3280
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Corinne Diacre a pas mal de torts mais pas tout non plus. :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
j'allais le dire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5547
Has thanked: 347 times
Been thanked: 211 times
870 000.
Pratiquement 6 millions de francs.
Mais c'est hallucinant des sommes pareilles.
400 000 euros de salaire...

Tain mais je vais passer les diplômes moi, vu les caves qu'on voit des fois en pro.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Et dis toi que comparée à Deschamps c'est une smicarde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26491
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 766 times
29armoricain21 a écrit:
juanito a écrit:
On a pas une équipe pour faire le jeu tout simplement.
.


Absolument. Je n'ai pas vu le vrai stade brestois pendant la première 1/2 heure. Avoir la possession pour ronronner dans le camp des merlus sans dépasser la ligne des 18 yards, ça ne sert à rien.
Roy a voulu peter plus haut que son cul, il s'est bien fait entuber par le p'tiot Le Bris
Un match si important où tu joues un morceau de ton avenir, c'est bloc bas, on verrouille et on attend l'heure de jeu pour sortir notre rasoir à 2 lames.
On a vu une belle demie heure, nous étions contents c'était pourtant inefficace et en plus on perd.


Je ne vois pas pourquoi il aurait pété plus haut que son cul, à la limite on peut penser qu'il s'est planté de compo et comme la plupart des autres coachs n'a pas su transcender ses joueurs pour s'imposer dans le derby mais jouer haut et tenter de marquer ce n'est pas se la raconter.
C'est juste que quand tu domines autant territorialement et dans les duels que le SB dans cette première 1/2h tu dois concrétiser, après si certains sont si ramollos/passifs défensivement ou si peu amis avec un ballon pour attaquer c'est pas facile.
Quand tu vois Lorient t'as l'impression qu'ils se trouvent plus facilement les yeux fermés et sont plus lucides/intelligents sur certaines phases de jeu, ça fait mal de l'écrire mais c'est mon ressenti et pas que sur ce match, c'est plus global.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
PS13 a écrit:
[
, après si certains sont si ramollos/passifs défensivement ou si peu amis avec un ballon pour attaquer c'est pas facile.
.


Tu le dis toi même, Roy n'a pas les ingrédients pour faire le jeu et en plus comme son prédécesseur il fait jouer PLM un des rares qui a du ballon en 6.
Donc le père Eric il faut pas qu'il nous la raconte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 22:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4555
Has thanked: 257 times
Been thanked: 298 times
Je crois surtout que Roy a fait rejouer petit à petit Honorat et Del Castillo pour qu'ils soient à 100 % contre Auxerre. Honorat à pu se rassurer sur ses quelques accélérations et Del Castillo a confirmé que son entorse n'était qu'un mauvais souvenir...
Comme d'habitude ici, quand on perd tout est à jeter, les joueurs, le coach, la direction....
Quant au salaire de Mounié, ça va faire 3 ans qu'il l'a négocié, et si c'est effectivement plus dur cette saison, n'oublions pas qu'il est impliqué sur plus de 30 buts depuis qu'il est chez nous, qu'il venait de premier league et Le Douaron de N2, elle est là la différence....


Dernière édition par naknak29 le Dim 07 Mai, 2023 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26491
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 766 times
J'ai pas dit ça... j'ai écrit que certains sont pas amis avec un ballon, c'est pas parce que le SB jouerait plus bas qu'ils seraient meilleurs avec.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2023 23:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 07 Mai, 2023 23:00
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si il y a des vicroires lorientaises qui ne me plaisent pas plus que ca, ce sont celles qui sont obtenues contre un autre club Breton !!!! J'espère que vous serez en ligue 1 la saison prochaine et à la vue de ce que vous proposez depuis quelques semaines ca ne fait aucun doute. Allez Brest !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2988

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1330

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

17029

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO