allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 13:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Kita demande l'arrêt de la Ligue 1
le président de Nantes Waldermar Kita n'est pas vraiment satisfait de la solution des huis clos imposée par la LFP. Il considère que c'est faire peu de cas de la santé des joueurs, comme il l'a indiqué au micro de RMC Sport: "La meilleure solution, comme la Suisse l’a fait, c’est d’arrêter pendant 15 jours à trois semaines l’activité. Ne pas faire les matchs du week-end et les reculer 15 jours après. On aurait pris un peu le temps de la réflexion. Cela nous aurait permis de nous organiser."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 13:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Ça va devenir très compliqué à gérer tout ça ..!
La finale de la coupe de la ligue reportée, qq cas se déclare chez les sportifs ( foot , F1,hand....)
ALORS ON EST MAINTENU?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 13:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
de toute manière, l'équité sportive ne sera pas respectée, jouer à huit clos ne veut rien dire.
on passera au niveau 3 dans 10 jours, les politiques vont le décider pour éviter d'être taxés de laxisme et peut être est ce la bonne décision donc tout ceci va évoluer vers l'arrêt total des matchs quand on passera au niveau 3. Ce qui sera décidé ensuite, je pencherais pour des barrages entre L2 et L1 avec des positions figées à ce qu'elle seront au moment du blocage et ce quand l'interdiction des matchs sera levée cad dans plusieurs mois et pour le L1, la classement figé à ce moment la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 13:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kita et les italiens ont raison.
Le football est un spectacle qui se vit dans un stade pour les joueurs et le public.
Même si ce sont les télés qui financent tout, je ne suis pas sûr qu’elles soient gagnantes à diffuser des matchs avec une ambiance aussi plate et un niveau de jeu qui va en plus forcément se dégrader.
Il est temps de se poser les bonnes questions et ne surtout pas faire comme si c’était normal de jouer à huis clos, d’autant qu’on on a de grandes chances de tout stopper comme en Italie d’ici 15 jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 14:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
A mon sens la veritable équité sportive, si les championnats championnat devaient être arrêtés c est de prendre le classement apres la 19eme journée.
Tout autre décision porterait à discussion, à raison à min sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 15:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sacré casse tête à venir pour les différentes autorités qui auront sans aucun doute,des décisions difficiles à prendre.
En sachant,qu'aucune ne fera l'unanimité de toute façon et qu'ils n'auront aucune marge de manœuvre avec l'euro 2020 à suivre rapidement.
Il y aura une forme d'injustice quoiqu'il en soit si le championnat devait ne pas arriver à son terme.
Bref, à suivre attentivement dans les prochains jours !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 15:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello les amis,

Si quelqu'un peu m'expliquer, parceque la, je n'ai plus le niveau !!!
Le match de Paris ce soir va se dérouler à huit clos, soit ....
La préfecture vient d'autoriser à ce que les supporters ce regroupent à l'extérieur du stade pour faire du bruit, et que les joueurs puissent les entendre !!!!

Si quelqu'un peut m'expliquer, SVP !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 15:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Pour le championnat, en toute logique et équité chaque équipe devrait jouer le même nombre de matchs à domicile en huit clos !!!!!!
Après pourquoi reporter la finale de la coupe de ligue …...……… pourquoi faire une exception de ce match ????
On envient à espérer que des joueurs soient porteur du virus ……………… peut être alors ces clowns de la ligue n'auraient pas d'autre choix !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 16:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4641
Has thanked: 4 times
Been thanked: 63 times
Cider29 a écrit:
Kita et les italiens ont raison.
Le football est un spectacle qui se vit dans un stade pour les joueurs et le public.
Même si ce sont les télés qui financent tout, je ne suis pas sûr qu’elles soient gagnantes à diffuser des matchs avec une ambiance aussi plate et un niveau de jeu qui va en plus forcément se dégrader.
Il est temps de se poser les bonnes questions et ne surtout pas faire comme si c’était normal de jouer à huis clos, d’autant qu’on on a de grandes chances de tout stopper comme en Italie d’ici 15 jours.


Quand on visualise la courbe de l'épidémie en Chine depuis le 1er cas declaré de covid-29( mi-décembre ) à ce jour( fin du palier et début de décroissance), nous serons dans la même configuration dans 3 voire 4 semaines donc début de décroissance en France début avril/15 avril


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 16:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Cider29 a écrit:
Kita et les italiens ont raison.
Le football est un spectacle qui se vit dans un stade pour les joueurs et le public.
Même si ce sont les télés qui financent tout, je ne suis pas sûr qu’elles soient gagnantes à diffuser des matchs avec une ambiance aussi plate et un niveau de jeu qui va en plus forcément se dégrader.
Il est temps de se poser les bonnes questions et ne surtout pas faire comme si c’était normal de jouer à huis clos, d’autant qu’on on a de grandes chances de tout stopper comme en Italie d’ici 15 jours.


Quand on visualise la courbe de l'épidémie en Chine depuis le 1er cas declaré de covid-29( mi-décembre ) à ce jour( fin du palier et début de décroissance), nous serons dans la même configuration dans 3 voire 4 semaines donc début de décroissance en France début avril/15 avril


Raison de plus pour suspendre le championnat.

Si dans un mois ça va mieux, on rattrape les matchs en retard.
Si on est au stade 3 on aura eu un mois pour réfléchir aux conséquences sur le championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 16:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1472
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Lorenzo29 a écrit:
bert a écrit:
axelo a écrit:
Avec la priorité aux ultras j'espère !

:shock: Pourquoi la priorité aux ultras ?????????????????????
Perso je me suis réabonné lors de la montée en national je peux donc estimer également que je peux me retrouver dans les 1000 autant qu'un ultra. J'ai un collègue qui à toujours été abonné, sans intéruption depuis le BA. Chacun des abonnés mériterait d'y être
Cette façon que certains décident qui devrait être prioritaire par rapport à d'autres est vraiment niveau cour d'école niveau CP si ce n'est maternelle


Il se dit que le club pourrait décider d'ouvrir le stade aux Ultras effectivement, la RDK comprenant environ 1.000 poilus. De plus, ce sont eux qui mettent l'ambiance. Dommage pour les autres.

OK la dessus, il faut tabler sur les "faiseurs d'ambiance", ceux qui traversent la France pour soutenir leur équipe. Je précise que je n'en suis pas. Les ultras méritent ce "privilège". Mais il y aura du monde en loges pour siroter le champagne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 16:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1472
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Lorenzo29 a écrit:
bert a écrit:
axelo a écrit:
Avec la priorité aux ultras j'espère !

:shock: Pourquoi la priorité aux ultras ?????????????????????
Perso je me suis réabonné lors de la montée en national je peux donc estimer également que je peux me retrouver dans les 1000 autant qu'un ultra. J'ai un collègue qui à toujours été abonné, sans intéruption depuis le BA. Chacun des abonnés mériterait d'y être
Cette façon que certains décident qui devrait être prioritaire par rapport à d'autres est vraiment niveau cour d'école niveau CP si ce n'est maternelle


Il se dit que le club pourrait décider d'ouvrir le stade aux Ultras effectivement, la RDK comprenant environ 1.000 poilus. De plus, ce sont eux qui mettent l'ambiance. Dommage pour les autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 17:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
pépère a écrit:
A mon sens la veritable équité sportive, si les championnats championnat devaient être arrêtés c est de prendre le classement apres la 19eme journée.
Tout autre décision porterait à discussion, à raison à min sens.

Pourquoi la 19e ... Tu n'aimes pas NImes et veux les faire descendre directement !!
A part finir le championnat avec ou sans huis clos ( certains sont plus favorisés que d'autres ) ou l'annuler entièrement , vois pas d'autre solution !!!
Il y a peut etre des clauses dans le règlement Ligue 1 qui couvre ce genre de situation !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 17:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4641
Has thanked: 4 times
Been thanked: 63 times
Cider29 a écrit:
icna a écrit:
Cider29 a écrit:
Kita et les italiens ont raison.
Le football est un spectacle qui se vit dans un stade pour les joueurs et le public.
Même si ce sont les télés qui financent tout, je ne suis pas sûr qu’elles soient gagnantes à diffuser des matchs avec une ambiance aussi plate et un niveau de jeu qui va en plus forcément se dégrader.
Il est temps de se poser les bonnes questions et ne surtout pas faire comme si c’était normal de jouer à huis clos, d’autant qu’on on a de grandes chances de tout stopper comme en Italie d’ici 15 jours.


Quand on visualise la courbe de l'épidémie en Chine depuis le 1er cas declaré de covid-29( mi-décembre ) à ce jour( fin du palier et début de décroissance), nous serons dans la même configuration dans 3 voire 4 semaines donc début de décroissance en France début avril/15 avril


Raison de plus pour suspendre le championnat.

Si dans un mois ça va mieux, on rattrape les matchs en retard.
Si on est au stade 3 on aura eu un mois pour réfléchir aux conséquences sur le championnat.


C'est pourquoi je pense que le gvt n'a pas fixé cette date limite du 15 avril par hasard car bonne présomption de décroissance
de l'épidémie mais en même temps il n'a pas voulu chercher à affiner avec les différents interlocuteurs pdt la transition jusqu'au 15 avril car TROP LOURD et CONTRAIGNANT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 18:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
ICNA a écrit
:
Raison de plus pour suspendre le championnat.
Si dans un mois ça va mieux, on rattrape les matchs en retard.
Si on est au stade 3 on aura eu un mois pour réfléchir aux conséquences sur le championnat
.

Ca voudrait dire qu'on joue 2 fois par semaine du 15 avril au 25 MAi ....
Serai pas surpris que des joueurs vont choper le virus et des équipes seront mises en quarantaine !!!Ca risque d'etre un bazar sans nom !!..

Vamos a ver .... On verra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [1ere journée]Nantes Reims à huis clos

bert

7

1335

Lun 25 Juin, 2007 17:06

Gibus zubé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [JO 2012] Les votes sont clos...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

vince

68

3633

Jeu 07 Juil, 2005 12:56

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SUJET CLOS] Nouveau logo à choisir sur le site off'

mikael03

1

986

Mer 14 Avr, 2010 21:07

mikael03 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO