allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Le problème n'est pas la défaite de Paris, le problème c'est que Londres a battu Paris :wink: nuance :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 10:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2551
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 117 times
Been thanked: 28 times
Tyler durden a écrit:
Pathey a écrit:
des provoc moi?? c'est toi qui provoque dans tout tes postes mais bon passons... ce que je ne comprend pas c'est que certain "francais"ne veulent pas des JO dans leur pays alors que dans certains pays ils en reveraient


Pourquoi? Montreal continue à payer ses dettes pour ses jeux de 1976, Atlanta ne s'est toujours pas relevé des JO, et Athenes ça à etait un veritable gouffre financier.créer 20 000 emplois precaire dans le tourisme et la restauration et l'hottelerie c'est pas ça qui va faire baisser le taux du chomage

Montreal continue a payer ses dettes ok... mais seulement les villes organisatrices des JO sont excedentaires depuis Barcelone (1992). Les organisateurs savent maintenant apprehender un evenement aussi important et en tirer profit.
Ok pour le taux de chomage, ce ne sont que des emplois temporaires qui sont crees. Mais de toute facon tout le monde sait que c'est pas les JO qui relancent une croissance, c'est comme la coupe du monde ca relance juste un peu un patriotisme gerbant.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 10:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout pour Paris, rien pour la Province !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 10:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tiens j'avais pourtant l'impression que La Rochelle c'était en province....je devrais revoir ma géographie car j'en apprends ts les jours ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 11:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4550
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
bill a écrit:
tiens j'avais pourtant l'impression que La Rochelle c'était en province....je devrais revoir ma géographie car j'en apprends ts les jours ici.


C'est sur que les epreuves de voile des JO sont des plus mediatiques !

C'est quand meme lourd qu'on fasse tout un bordel pour la candidature de Paris ... Si Lille avait eu le droit à tout ca, ils auraient peut etre eu les jeux ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 11:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
bill a écrit:
tiens j'avais pourtant l'impression que La Rochelle c'était en province....je devrais revoir ma géographie car j'en apprends ts les jours ici.


C'est sur que les epreuves de voile des JO sont des plus mediatiques !

C'est quand meme lourd qu'on fasse tout un bordel pour la candidature de Paris ... Si Lille avait eu le droit à tout ca, ils auraient peut etre eu les jeux ?

les lillois n'ont déjà pas de stade !!!
Nouvelle qui vient d'être reconfirmée par le tribunal...

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 12:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Série d'explosions dans les transports en commun à Londres

Des "explosions multiples" se sont produites jeudi matin à Londres à Edgware Road, King's Cross, Liverpool Street, Russell Square, Aldgate East et Moorgate, a rapporté Scotland Yard.

Le ministre britannique de l'Intérieur Charles Clarke a déclaré à la presse que ces explosions ont provoqué de "terribles blessures". Une explosion s'est produite dans un bus à Tavistosck Place, près de Russell Square, dans le centre de Londres, a annoncé Scotland Yard indiquant qu'il était trop tôt pour en préciser la cause, une autre explosion a eu lieu dans une station de métro du centre de la capitale faisant des blessés, et un "incident" s'est produit dans une autre station. Le trafic a été totalement suspendu, et les autorités ont fermé le métro, ont indiqué des sources officielles.

L'explosion dans le métro a eu lieu à 8H49 locales (7H49 GMT) sur la Metropolitan Line dans le quartier financier de Liverpool Street (centre) qui a été bouclé à la suite de cette explosion. La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place. Par ailleurs, le métro de Londres a été également dans la matinée le théâtre d'un "autre incident" à la station de métro d'Edgware Road, dans le nord-ouest de Londres.


Le trafic sur les lignes a été suspendu totalement après cette explosion et cet incident, a annoncé le porte-parole de Métronet, une des sociétés privées qui gèrent le métro de Londres. Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées et de nombreuses lignes du métro étaient bloquées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.

Cet incident s'est produit au lendemain de la décision du Comité international olympique de confier à Londres le soin d'organiser les Jeux olympiques du 2012, alors que l'état déplorable des transports londoniens était un des points faibles de la candidature de la capitale britannique.

"Il semble que ce soit un incident majeur. Tout le système est en train d'être arrêté", a déclaré un porte-parole de Metronet, la société privée qui gère les lignes du métro. "C'est le chaos, les gens essaient de savoir ce qui s'est passé", a déclaré un porte-parole de la police des transports. "Tout ce qu'on sait à ce stade, c'est que le personnel a fait état d'une grosse détonation à 8H49", a-t-il ajouté. "Personne n'est sûr de ce qui a causé l'explosion, il y a peut être eu une collision, une panne de courant ou un problème avec un câble électrique", a-t-il dit.

Le parlement italien a suspendu ses travaux jeudi en signe de solidarité avec "les amis anglais" après les explosions survenues dans le centre de Londres. "Nous exprimons immédiatement la solidarité du parlement italien aux amis anglais", a déclaré le vice-président de la Chambre des députés, Fabio Musi, qui a suspendu la séance pour 15 minutes. Le président du Sénat, Marcello Pera, a fait de même "en témoignage de solidarité et d'amitié avec Londres". Les travaux de la haute assemblée reprendront jeudi après-midi.

Par ailleurs, la Bourse de Francfort piquait du nez jeudi matin, après l'annonce d'explosions dans les transports en commun londoniens. L'indice vedette de Francfort, le Dax, déjà en baisse à cause de l'or noir, a encore accéléré ses pertes après l'annonce des explosions, tombant jusqu'à plus de 3% en dessous de son cours de clôture de la veille.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 12:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis effondré de voir que les anglais ont eu les J.O. D'une part, c'est la corruption qui a gagné, et d'autre part, c'est des milliers d'emplois pour les français qui ne verront pas jour.

On est en crise, très grave, et j'estime qu'on ne doit pas tirer sur une ambulance, comme vous le faîtes de concert.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2005 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Vu qu'on avait soi-disant les moyens de se payer les jeux (beau gaspillage d'ailleurs que les trois candidatures malheureuses), on doit donc pouvoir réaffecter ce pognon. Dans des travaux d'infrastructures routières et ferroviaires, par exemple, qui permettrait notamment à la Bretagne de ne pas se retrouver complètement larguée. La Rochelle à 3 heures de Paris, ce n'est déjà pas si mal. Les jeux leur aurait fait gagné encore une demi-heure de trajet, ça doit en faire pleurer quelques uns du côté de Brest.
Et puis bon, Paris n'est pas si mal équipée que ça en équipements sportifs et en transports urbains, faudrait peut-être penser aux autres maintenant.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La ligue 1 vers un »huis clos »

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Jocelyn Rico

135

8372

Ven 13 Mar, 2020 16:51

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SUJET CLOS] Nouveau logo à choisir sur le site off'

mikael03

1

986

Mer 14 Avr, 2010 21:07

mikael03 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [1ere journée]Nantes Reims à huis clos

bert

7

1335

Lun 25 Juin, 2007 17:06

Gibus zubé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO