allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 378 times
Been thanked: 251 times
Oui Derner, mais pour moi il n'y a pas photo en terme de fraicheur physique entre les deux effectifs ce soir. Leur toque et leur fixation de bloc, on en a vu des équipes mieux résister à cela durant la saison, enfin c'est mon avis.

Mais dans le fonds de jeu, c'est clair que techniquement ils sont au dessus aussi, et ils fixent les blocs adverse et acculent les couloirs qui ensuite leur donne de l'espace dans l'axe, et ils ont vitina qui sait en profiter pour se muer de 6 à 10.

Mais pour moi aussi l'Inter était très loin de montrer le meilleur que le football italien a déjà joué. Leur absence de pressing passé la ligne médiane était bizarre, c'est pour cela que je pense qu'ils étaient courts en terme de fraicheur physique. Car normalement ils n'auraient jamais du laisser le bloc Parisien s'installer aussi haut dans le terrain. Triskell a raison je pense.

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Doué... Ce gars là il est très bien parti, marquer deux buts en finale de ligue des champions...

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:48 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 10 times
Been thanked: 89 times
Rien que voir les réactions des Marseillais ce soir, je suis content de la victoire parisienne

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 210 times
Been thanked: 517 times
Moi quand je pense à Rothen, ça me fait moins rigoler...

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:57 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Masscut a écrit:
Oui Derner, mais pour moi il n'y a pas photo en terme de fraicheur physique entre les deux effectifs ce soir. Leur toque et leur fixation de bloc, on en a vu des équipes mieux résister à cela durant la saison, enfin c'est mon avis.

Mais dans le fonds de jeu, c'est clair que techniquement ils sont au dessus aussi, et ils fixent les blocs adverse et acculent les couloirs qui ensuite leur donne de l'espace dans l'axe, et ils ont vitina qui sait en profiter pour se muer de 6 à 10.

Mais pour moi aussi l'Inter était très loin de montrer le meilleur que le football italien a déjà joué. Leur absence de pressing passé la ligne médiane était bizarre, c'est pour cela que je pense qu'ils étaient courts en terme de fraicheur physique. Car normalement ils n'auraient jamais du laisser le bloc Parisien s'installer aussi haut dans le terrain. Triskell a raison je pense.

Oui j'aurais préféré un Barca PSG j'avoue, après l’excuse physique je la retiens pas du tout, l'inter a fait une erreur et a laisser le jeu a paris.Ils n'avaient pas les moyens je pense .
Ils ont eu de la chance vs le Barca ils l'ont payé dans le calcio . Paris a quand même tapé 4 cllubs anglais ce qui se fait de mieux au monde : Liverpool, Arsenal, Aston Villa et City .
Donc ils sont a leur place, perso c'est pas Vitinha que je trouve top qui impressionne mais c Neves et doué . Ces deux gamins ont un potentiel de folie !
Hormis cela ce jour est plus beau jour de ma vie pr mon père mon grand père tous décédés et fan de paris depuis tant d’années .

Dernière édition par DernerBZH2 le Sam 31 Mai, 2025 23:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:58 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 163 times
DernerBZH2 a écrit:
Tramontane a écrit:
Image

Pathétique mon pauvre, russe milliardaires americains, compagnies du pétrole ( chelsea man city ) va sucer ailleurs .
Si tu aime pomper du palestinien prends l'avion, va "nous montrer ton courage virtuel"

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

MessagePosté: Sam 31 Mai, 2025 23:59 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Photo tjs aussi raciste je pense mais bon c pas nouveau .
Je dois expliquer ?

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 0:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 913 times
Been thanked: 1028 times
Paris a fait déjouer l’Inter mais force est de constater que les ritals étaient bien cramés .
Contre le Barca, ils étaient au top.

La perte du titre a du leur mettre aussi un bon coup sur la tête et c’était peut être aussi le signe qu’ils étaient rincés en fin de saison.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 0:09 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 163 times
DernerBZH2 a écrit:
Tramontane a écrit:
DernerBZH2 a écrit:
Tramontane a écrit:
Image

Pathétique mon pauvre, russe milliardaires americains, compagnies du pétrole ( chelsea man city ) va sucer ailleurs .
Si tu aime pomper du palestinien prends l'avion, va "nous montrer ton courage virtuel"

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Photo tjs aussi raciste je pense mais bon c pas nouveau .
Je dois expliquer ?

La Qatar finance le terrorisme et les frérots musulmans, c'est un fait.

Quant au dessin (qui n'est pas de moi), #JeSuisCharlie :D

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 0:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 256 times
Been thanked: 363 times
Pense plutôt aux gamins qui sont heureux ce soir de cette victoire plutôt que de tout remettre a tes idées politiques..

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 0:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1755 times
Been thanked: 627 times
Très grosse équipe ce PQSG.
Elle aura démontré être la meilleure formation européenne sans contestation.
Et dire que si on les avait éliminés, on serait champions d'Europe :sm27: !

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 0:58 
Loulou Floch
Loulou Floch

Moi je vois cela sans émotion, je suis totalement neutre par rapport aux deux clubs. C'est le Milan AC qui a marqué ma jeunesse tout en ayant aucun ressentiment envers l'Inter.

Seuls le jeu et les joueurs pouvaient m'inspirer.

Oui c'est vrai que contrairement à l'édition tronquée lors de la psy op covid, là c'était une vraie compétition équitable, et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu besoin de faveurs arbitrales. C'est sûr qu’apparemment ils n'ont pas volé leur victoire.

Mon but n'est pas de minimiser la performance, mais plus de décrypter comment j'ai vu ce match.

Oui 5 à 0. Et leur 1er avantage ils sont allé le chercher par leur pressing, ce dont a été incapable l'Inter. Et puis la qualité technique, ainsi que leur placement leur a permis de faire leur fixation de bloc adverse que nous connaissons par cœur à force.

Dans des matchs où Paris était moins fort, certaines équipes françaises ont su, plus ou moins longtemps, éviter de trop souffrir afin de maintenir un axe compact devant la défense, tout en sachant ne pas subir trop bas.

Toutefois cette équipe n'a toujours pas de point fort en jeu aérien, donc leurs ailiers travaillent au sol pour rentrer dans la surface en mettant le latéral sur le reculoir, ou cela la fait tourner au sol pour trouver un milieu au sol pour trouver le couloir opposé. Ce que Brest a su ajouter à son jeu lors de ses 2 dernières saison pour moi, même si Brest a la possibilité et l'intérêt de centrer pour un jeu de tête face au but.

Je voudrais remarquer l'attitude d'anti héros de Dembélé. Qui n'a pas surjoué, qui a beaucoup pressé. Il aurait pu chercher à marquer son but, mais non, il a fait jouer les autres. Respect. Il est spécial depuis le début. Pour moi là où il a progressé par rapport à avant, c'est qu'il est plus fort au duel. Il ne prend plus de bouillon, il est plus collectif dans le jeu, il fait les efforts de replacement.

Et donc cette vision tactique de Luis Enrique, qui ne joue pas avec un 9 pur. Qui n'a pas l'ascendant dans le jeu aérien défensivement et offensivement, mais qui fait des différences autrement, et qui sèvre l'adversaire de munitions, pour éviter de concéder des corners et des cpa, afin d'éviter d'être mis en difficulté dans le secteur du jeu où ils ne sont pas dominants, cela se tient tactiquement, un autre football, conscient de ses moins bien, et appuyant sur ses points forts.

Dernière chose, en revoyant les buts, pour moi un grand Bizot n'a rien à envier au gardien de l'Inter de ce soir. Le 4ème notamment, même si Kvaratshkelia le fixe bien, il y en a des gardiens qui l'auraient sorti. Et puis je pense qu'en relance il s'est planté. Et vu les ressources dans le domaine aérien à l'Inter, je pense que c'est une erreur de ne pas avoir allongé, à moins que c'était une consigne. Car quand un pressing est tel qu'il l'était ce soir, à froid je pense qu'il fallait arrêter de mettre en difficulté ses défenseurs, et plutôt chercher Thuram en jeu aérien.

Et cela me renvoie à une remarque que j'avais fait à propos de Coulibaly lors d'un match contre Paris cette saison. A savoir que contre ce Psg, peut être que c'est une erreur de chercher à les aspirer en la lâchant le plus tard possible. Car cela déclenche leur pressing. Voire même à force, j'en suis convaincu en y pensant. Contre ce Psg là, je suis quasiment certain que c'est mieux de chercher un pivot devant en jeu aérien. Et enfin là où Paris a progressé cette saison par rapport à la saison précédente, c'est aussi avec l'apport de Pacho qui rééquilibre l'équipe justement dans cet aspect du jeu, la défense en jeu aérien.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 1:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 105 times
Been thanked: 174 times
Sommer a tendance à privilégier le second poteau et je suis persuadé que cela avait été repéré, à considérer l'insistance des attaquants du psg à chercher le premier poteau.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 2:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 73 times
Been thanked: 96 times
Très content pour Paris .
Il n'y a pas eu de match, l'inter s'est fait bouffer dès le début .
On ne voit plus les sardines sur les réseaux , c'est jouissif .
On a perdu contre le champion qui en colle 5 en finale pour notre première participation européenne .
Super content pour Enrique , cet homme humble , résilient ( lorsque l'on sait ce qu'il a vécu dans sa vie perso ) .
Content pour le melon français qui doit être bien dégoûté malgré son hypocrisie sur les réseaux . Ce club est plus saon depuis son départ

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 2:49 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Tramontane PSG champion bisous bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2 2024-2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Triskel

309

7198

Dim 25 Mai, 2025 19:37

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2024 2025]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]