allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 152  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Un QSG catastrophique mais chanceux à l'image du pénalty excessivement généreux.
Mbappé se montre une fois encore très insuffisant face à un adversaire supérieur à ce que la L1 propose.
Neymar égal à lui même... Individualiste,agaçant,sectaire...
Bref une victoire en trompe-l'oeil !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 6:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
J'ai stoppé après le penalty, comme l'impression que ce match était volé. Avec les moyens dont ils disposent, c'est sur à 100 % qu'il n'y a pas penalty.
En accord avec ce qui a été écrit plus haut, un fort alamo permanent parisien à domicile, pour défendre un but qui ne devrait pas être. Ils ont été bouffés dans le jeu d'entrée, dans les intentions, dans tout.

Un "club" dont l'ensemble de la planète foot sait que le président à offert une villa ( à 5 M) en pot de vin pour corrompre et avaliser l'obtention de la coupe du monde 2022. Mais tout va bien. Il fallait un Santa Barbara aux magnats de la presse visiblement. Quelle image répugnante de notre sport ils renvoient, le QSG rapporte peut être des millions en recettes fiscales, mais il tue l’intérêt du championnat. Et l'image que cette organisation à but lucratif a, finit de dégouter les déçus du football tout pognon. Le QSG est la représentation de ce que détestent beaucoup de passionnés de football, ce truc dégrade l'image du sport en France.


Dommage pour Rennes, un peu tendres et peut être courts physiquement. Ça s'effondre comme des fillettes à Chelsea, tristesse azpilicueta,, que verguenza para un capitan. Super but de Giroud, il y en a qui le dénigrent, il n'y a pas grand monde qui aurait mis ce but à la 91ème. J'adore ce joueur, d'autant plus quand il est opposé à un boulet du football français : KB1200.
L'homme qui n'hésite pas à traiter publiquement le sélectionneur national de raciste :)

Devezh mat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 8:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Excellent pamphlet qui mériterait d'être l'edito d'un journal sérieux qui respecterait la liberté de penser mais aussi et surtout d'expression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 8:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Rien contre le Psg, pour le Qsg, j'ai regardé avec curiosité les joueurs qui ont pu parfois développer un beau football. S'il y a eu du plaisir à regarder certains matchs, à présent... Ben ils chient la honte. Et tout ce que je souhaite, c'est que les bons jeunes français n'aillent surtout pas jouer dans cette organisation ? Firme ? Entreprise fantôme ? C'est quoi leur but aux quataris en fait ?

Les infos sur le prés du QSG, sont relayées par plusieurs journaux, donc ce n'est pas diffamant de le répéter. Il peut avoir son costard (qu'on mettrait 3 mois à payer nous prolos), son sourire et sa "gentillesse", il pue la corruption. Quand on sait pour quel montant on a été radié du sport pro par Le Graet, pourquoi ne pas marteler ce qui est à présent acté : le pot de vin de 5M. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Les prestations de Mbappé sont particulièrement inquiétantes lorsque l'opposition est plus consistante que celle offerte par la L1.

Un jeu stéréotypé basé sur sa seule vitesse/puissance.
Que de mauvais choix,que d'individualisme,que d'approximations techniques...!!!

S'il s'est physiquement,musculairement développé,le KMB a égaré en chemin tout ce qui en faisait un joueur racé,exceptionnel.
Il est devenu la caricature de ce qu'il laissait entrevoir jeune...
Qu'il quitte ce "club" au plus vite et dégonfle ce qui lui sert de tête avant de devenir un joueur simplement commun!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 9:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Déjà j'ai un doute sur la nécessité d'un renfort musculaire le concernant. J'ai l'impression qu'il prend du muscle là, je suis pas certain du tout que ce soit l’idéal pour lui. Il est apparu avec des qualités physiques exceptionnelles, naturelles, avec un corps qui lui permettait d'être hyper saignant. Moi je veux bien qu'il manque d'impact mais je pense que le renforcement musculaire s'il prévient certaine blessure, peut aussi déséquilibrer un corps qui était exceptionnel. C'est bien de faire du muscle mais on pas trouvé le moyen de développer tout ce qui est ligament cartilage etc... Et après cette masse musculaire implique une fragilité et d'autres sources de blessures. Après je ne suis pas son physio mais j'ai un gros doute le concernant. C'est sur en tout cas qu'il ne pourra plus renouveler autant de sprint qu'avant, aussi brutaux, il va garder son démarrage, mais il se pètera les cuisses, s'il joue comme avant avec plus de masse musculaire.

En outre, ce "club" qui souffre de plusieurs maux, présente un constance dans les blessures, alors qu'il recrute des joueurs en pleine forme. Il y a un souci ou du côté des joueurs, ou du côté du staff, ils ont trop de blessés depuis des années. Faut qu'il se casse de là MBappé. Ce qu'est devenu Neymar ne me semble pas être un exemple à suivre en terme d'attitude et de professionnalisme. Dommage j'adorais ce joueur à ses débuts, on le voit comme un grand technicien, mais tout jeune, c'était un chien au duel (surtout avec la selecao). A 20 / 22 ans, il était trop chiant à jouer car il imposait une pression constante, interdit de rater le moindre contrôle avec Neymar sur le pacto. Au début c'était un duelliste en plus de régaler comme il le fait. Il a totalement perdu ça, il aime toujours régaler, mais il n'est plus capable de faire 90 min en étant le joueur le plus saignant sur le terrain. C'est ce qu'il était avant.

Pour M'Bappé, heureusement encore une fois qu'on a Deschamps, pour essayer de veiller à ce qu'il garde la tête sur les épaules.

J'suis d'accord avec toi At Good Game


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 9:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
Qu'il arrête de vouloir jouer comme un joueur qu'il n'est pas tout simplement...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 10:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
al'ouestbrest a écrit:
Qu'il arrête de vouloir jouer comme un joueur qu'il n'est pas tout simplement...

+1

Il était tellement fort ! Ils sont beaux les gens à vouloir le modeler, mais pourquoi ? Les différences il les fait en coupe du monde contre des argentins durs sur l'homme, il n'a jamais fuit le duel. Quand t'es fort d'entrée à ce point là, pourquoi vouloir modifier ce corps et cette façon de jouer ? Le faire progresser oui, mais je trouve aussi qu'il déjoue parfois à présent.
Après son parcours est unique et il est hyper sollicité par le marketing, peut être faudrait-il qu'il se décharge d'activités qui lui prennent de la concentration. Faut pas qu'il s'éparpille non plus. Il peut devenir un très grand joueur, mais tous ceux qui l'ont été, n'ont vécu que Football le temps de leur carrière. Conseil que je donnerais à Grizou également. Qui ne semble bien s'exprimer que sous l'égide de Deschamps, le dégonfleur de melon, l'homme qui règne sur le football mondial régulièrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Je trouve même qu'il a régressé depuis son arrivée au PSG
S'il veut travailler un point faible, il doit le faire dans le domaine aérien, je pense qu'il apprendrait plus au Réal avec Zidane

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 161 times
Bah, le Real est aussi un club de riches et de joueurs stars.
Comme évoqué plus haut, il y a des chances que ce genre d'environnement soit la cause principale de la stagnation de KMB.
Mais effectivement, il échouera probablement dans l'un des seuls clubs capable de payer son transfert astronomique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 12:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
son jeu est fait de vitesse sur des courses longues et de vivacité dans sa technique lorsqu'il est dans la surface de vérité. Et lui il veut venir chercher des ballons et porter comme Neymar.
La vérité c'est aussi que sans sa vitesse il reste un joueur lambda, et les défenses qui le connaissent bien maintenant se sont adaptées. Le PSG a tout intérêt à le lâcher si un club est toujours prêt à mettre un gros chèque. Il vaut mieux acheter 2 ou 3 très bon

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 12:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
En tout cas il a besoin d'un coach, et perso, Tuchel me fait une très très mauvaise impression depuis le début et continue de confirmer ce que je pense de lui.
Zidane me semble capable de gérer M'Bappé, il est la représentation du surdoué qui a progressé au point de devenir l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Mais lui sa post formation, il l'a fait à la Juve, référence sur la rigueur et le professionnalisme. Dans une bulle médiatique ou on ne le voyait que jouer le dimanche soir sur canal.
Oui le Real, c'est bling bling et star-système, mais eux ils savent gérer ça depuis toujours et cela n’empêche pas leurs prodiges de performer, qu'ils aient le melon ou pas. Là M'Bappé joue dans une équipe bizarre, c'est pas du tout l'environnement idéal pour progresser. A Madrid en outre, les gens sont habitués aux meilleurs joueurs du monde, donc toute la lèche qu'on doit lui faire sur Paris, il ne connaitrait pas ça là bas. Pour les madrilènes le plus grand joueur qui ai porté le maillot c'est Di Stefano, pas Zidane. Donc pour moi ce contexte est favorable à remettre même les plus grands à leur place.


Et oui al'ouestbrest, sans sa fraicheur physique il n'est plus qu'un bon joueur. On l'a vu hier soir avec Camavinga, quand t'as pas de jus, ben tu fais plus la différence et tu fais plus les bons choix en match. Et tout Camavinga qu'il est, c'est son remplaçant qui a provoqué le but Rennais et avant ça a redonné de l'allant à cette équipe. J'ajoute que les deux équipes paraissaient carbonisées à la 75ème. Ce qui rajoute au dossier, cette année, les perf physiques globales des joueurs seront à la baisse. Et donc ça va être d'autant plus dur d'être constant et régulier, ce qui peut expliquer aussi en partie les résultats en dent de scie des Brestois.

Dernier truc sur M'Bappé, il en est à une 20 aine de blessures minimum en 2 ans. Donc c'est bien d'avoir voulu gagner la Ldc avec un club français mais maintenant faut qu'il parte ; ou sinon que son club change de direction, de coach, de financeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 161 times
Masscut a écrit:
Oui le Real, c'est bling bling et star-système, mais eux ils savent gérer ça depuis toujours et cela n’empêche pas leurs prodiges de performer, qu'ils aient le melon ou pas. Là M'Bappé joue dans une équipe bizarre, c'est pas du tout l'environnement idéal pour progresser. A Madrid en outre, les gens sont habitués aux meilleurs joueurs du monde, donc toute la lèche qu'on doit lui faire sur Paris, il ne connaitrait pas ça là bas. Pour les madrilènes le plus grand joueur qui ai porté le maillot c'est Di Stefano, pas Zidane. Donc pour moi ce contexte est favorable à remettre même les plus grands à leur place.
Vu sous cet angle, je te suis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Quel joueur le "club" qatari a t'il su sublimé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2020 13:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Digne a su progresser et quitter le club au bon moment, ça paraissait bizarre ce poste de remplaçant prometteur à l'étranger, mais au final je trouve qu'il a tiré le meilleur de lui-même. C'est un régal de le voir jouer et on sent qu'il est toujours autant passionné, il ne s'est pas laissé dégouter du football en quittant ce "club".
Je trouve que c'est correct ce que fait Kimpembe, mais peut être aurait-il plus progressé ailleurs.
Et sinon certains joueurs que l'on attendait pas chez un club multi milliardaire, qui ont pris du temps de jeu en ldc alors qu'ils ne l'auraient peut être jamais connu s'ils avaient démarré dans un club plus modeste. Nkunku par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 152  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2553

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

3140

Mer 01 Mai, 2024 17:25

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Rieder im Biersturm

196

4594

Dim 28 Avr, 2024 4:50

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO