allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 152  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2022 13:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
papaG a écrit:
Sponsor principal c'est bien Emirates aussi non?

Non, deux sponsors importants Adidas et Emirates mais le club appartient aux socios.
Je parle de l'appartenance des deux clubs cités à des états riches. Le Real 'a pas pu recruter pendant deux ans pour rénover son stade. Si le Qatar veut rénover le Parc l'argent du peuple qatari est dispo.
Si demain les socios veulent éjecter Emirates ou Adidas ils le PEUVENT.
Que peuvent les supporters parisiens à part constater les dégâts à coup de milliards ???

Sinon le pauvre Guardiola 11 ans sans voir la gueule de la coupe aux belles oreilles, perso jamais kiffé cet entraineur arrogant et philosophe à deux balles, alors je dis Che7 (Mahrez devrait changer de club s'il veut gagner une LDC, City est maudit et Abu Dhabi n'y est pas pour rien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2022 13:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Triskel a écrit:
Encore un miracle pour le Réal :idea:
Villareal a fait douter Liverpool alors le real peut le faire et ce serait dommage d’arriver jusque là avec autant de chance et perdre en finale
De plus, si le réal gagne la LD, KB serait certain à 120% d’avoir le Ballon d’or

Non, là ce n'est plus une question de miracle, c'est du fait des joueurs, c'est leur volonté indestructible qui fait ça.
MAIS en finale ils auront un adversaire avec un mental costaud.
A mon avis Benzema mérite de gagner le BO même s'il perd en finale car son parcours est incroyable il a porté son équipe jusqu'à la finale de façon presque paranormale.
Ses adversaires Mané et Salah franchement n'ont pas son niveau sur cette saison et le BO devrait récompenser le meilleur joueur celui qui a régalé et c'est Benzema sans aucune concurrence, bien que perso j'aurais préféré KDB car c mon chouchou :sm3: .

Fidjii a écrit:

- De Bruyne me donne l'impression d'être toujours absent sur les rdv cruciaux : Man city ou Belgique. Cela laisse un voie royale à Benzema pour le Ballon d'or.

Quelque soit le vainqueur cela fera un beau vainqueur. 2 belles équipes.

De Bruyne est fragile, il n'arrive jamais à finir un match avec une telle intensité. Et encore avant il l'était encore plus, tout le temps blessé mais c'est un joueur exceptionnel comme le football n'en fera plus certainement, ainsi que Benzema d'ailleurs, Benzema c'est un cas atypique dans le foot il a trois profils en 1 : 9; 9,5 et 10. Jamais vu un joueur jouer aussi juste au foot (avec KDB), et il a aussi un bel esprit jamais de triche ni de râlage auprès des arbitres, sur le terrain il ne pense que foot et collectif, il doit prendre un plaisir immense. Ce sera dur pour lui la retraite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2022 13:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Un supporter madrilène sort du Bernabeu pensant que c'était fini il ne voulait pas que sa fille soit triste de voir l'équipe éliminée, il est interviewé et pendant l'ITW il entend le stade exploser il sait que c la remontada il revient en courant avec sa fille à l'intérieur. Des images que seul le foot peut procurer.
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... gr%5Etweet

Je crois que les supporters de Madrid sont les plus heureux du monde avec un parcours pareil ils ont vécu des moments épiques. Il a raison Messi de ne pas y croire, tellement c'est irréel, lui qui a choisi l'argent aux dépens du foot. Et je ne parle pas de Ramos le pauvre alors qu'il aurait pu prendre sa retraite dans ce club s'il avait accepté la proposition du Real.

Pendant ce temps là Hazard risque de faire le doublé C1-Liga presque sans avoir joué :mrgreen:

Ils rigolaient à 0-0 hihihihihihihi totale confiance.
Image


Dernière édition par samoucha le Jeu 05 Mai, 2022 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2022 14:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4200
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Le très gros atout du Real par rapport aux autres clubs (PSG, Chelsea, Man City notamment), c'est le gardien de but.
On va se souvenir que des buts mais Courtois fait plusieurs arrêts sur chaque match qu'aucun autre n'aurait fait. Manchester City n'a pas un très bon gardien par ailleurs, vraiment un point améliorable me semble t-il. Sur l'égalisation du Real hier soir, il attend passivement que le ballon lui arrive dans les bras...but largement évitable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Mai, 2022 14:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
C'est vrai que gagner la LDC il faut un très bon gardien et une très bonne défense le Real pour compenser la défense parois catastrophique a du compter sur Benzema car c'est lui (et Courtois) mais surtout lui qui a chaque fois sortait son équipe de la mouise qui semblait certaine. quand on pense aux scénarios face au QSG, puis Chelsea et mm City à l'aller et même le retour car c'est lui avec sa passe paranormale à Rodrygo qui a sonné le glas pour city et le péno à un moment crucial il faut le marquer après l'avoir provoqué.
Même en Liga c'est Benzema et Courtois. Courtois cette saison était le meilleur gardien du monde.
Mais en vérité quand il faut tenir le score ou résister aux adversaires c'est l'équipe à l'unisson qui va à la guerre. Je me demande comment fait Hazard pour supporter de regarder tout ça du banc.

Tu as raison sur les gardiens, celui de Villareal a plombé son équipe qui avait été héroïque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Mai, 2022 1:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
samoucha a écrit:
C'est vrai que gagner la LDC il faut un très bon gardien et une très bonne défense le Real pour compenser la défense parois catastrophique a du compter sur Benzema car c'est lui (et Courtois) mais surtout lui qui a chaque fois sortait son équipe de la mouise qui semblait certaine. quand on pense aux scénarios face au QSG, puis Chelsea et mm City à l'aller et même le retour car c'est lui avec sa passe paranormale à Rodrygo qui a sonné le glas pour city et le péno à un moment crucial il faut le marquer après l'avoir provoqué.
Même en Liga c'est Benzema et Courtois. Courtois cette saison était le meilleur gardien du monde.
Mais en vérité quand il faut tenir le score ou résister aux adversaires c'est l'équipe à l'unisson qui va à la guerre. Je me demande comment fait Hazard pour supporter de regarder tout ça du banc.

Tu as raison sur les gardiens, celui de Villareal a plombé son équipe qui avait été héroïque.

On vient donc d'apprendre que le gardien de City est une quiche...
Ça paraît pas si flagrant en Premier League...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Mai, 2022 1:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Le très gros atout du Real par rapport aux autres clubs (PSG, Chelsea, Man City notamment), c'est le gardien de but.
On va se souvenir que des buts mais Courtois fait plusieurs arrêts sur chaque match qu'aucun autre n'aurait fait. Manchester City n'a pas un très bon gardien par ailleurs, vraiment un point améliorable me semble t-il. Sur l'égalisation du Real hier soir, il attend passivement que le ballon lui arrive dans les bras...but largement évitable.

Le très gros atout du Real,c'est Benzema et le Mental,l'expérience du groupe....
Les Modric,Casemiro,ça fait des années qu'ils jouent ensembles...
ENSEMBLES...
ELLE EST LÀ LA REUSSITE...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Mai, 2022 2:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
jafra95 a écrit:
On vient donc d'apprendre que le gardien de City est une quiche...
Ça paraît pas si flagrant en Premier League...

ça concerne Courtois qui a été un des principaux artisans après Benzema bien sûr de la Liga et le parcours dingue en LDC. Un bon gardien aide énormément dans cette compet. Avec la défense souvent catastrophique du Real sans courtois qui sauve la maison, c'était pas sûr que ça aille loin. Hier 4 parades exceptionnelles. Même face au Barça il a fait plein d'arrêts :mrgreen: avec un autre gardien c'était 0-10 au Bernabeu.
Villareal avec un très bon gardien serait en finale y a qu'à revoir les buts de Liverpool pour constater les dégâts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 6:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Information de L’Équipe ce matin, l’arbitrage français à l’honneur :

« Clément Turpin (39 ans) a été désigné par l'UEFA pour arbitrer la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, le 28 mai, au Stade de France. Arbitre international depuis 2010, le Français ( notre photo) a dirigé sept matches de C1 cette saison, dont le quart de finale aller entre Chelsea et le Real Madrid (1-3). Il avait déjà été désigné quatrième arbitre lors de la finale 2018, qui opposait le Real Madrid à Liverpool (3-1), et il avait dirigé la finale de Ligue Europa remportée par Villarreal face à Manchester United (1-1, 11-10 aux t.a.b.) la saison passée. Turpin, sixième Français à diriger une finale de C1, sera assisté de Nicolas Danos et Cyril Gringore. Benoît Bastien sera le quatrième arbitre du match, tandis que Jérôme Brisard s'occupera du VAR. Les arbitres français attendaient cela depuis 1986 ».

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 7:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Arbitrage français. Vu la tendance pro real de la majorité de français (présence de benzema, historique de Zizou, plus de français ont marqué le real que Liverpool)... Je trouve Cela limite.

Un arbitre italien par ex paraissait plus judicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 8:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Au lieu de se féliciter de cette nomination, non : polémiques, suspicions, etc… ça ne s’arrêtera jamais :lol:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 8:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28532
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
Je ne crois pas que Turpin soit le meilleur arbitre européen mais soyons plutôt fier de voir ce dernier désigner pour la finale au SDF.

J'ai la faiblesse de penser que l'homme en noir en a que faire des considérations mises en lumière par Papa G.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 9:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
@ PapaG
Il se peut qu'il ait le coeur blaugrana, keskt'en sais ??? En tout cas il a bien arbitré Chelsea-Real.
Si on te suit, aucun arbitre français ne pourra arbitrer en LDC, les joueurs français sont partout.
Quant à Benzema et Zidane, je doute qu'ils aient cette cote auprès des français... jdis ça je dis rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 9:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
BresGuip29 a écrit:
Au lieu de se féliciter de cette nomination, non : polémiques, suspicions, etc… ça ne s’arrêtera jamais :lol:

Il est breton ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 7:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
samoucha a écrit:
@ PapaG
Il se peut qu'il ait le coeur blaugrana, keskt'en sais ??? En tout cas il a bien arbitré Chelsea-Real.
Si on te suit, aucun arbitre français ne pourra arbitrer en LDC, les joueurs français sont partout.
Quant à Benzema et Zidane, je doute qu'ils aient cette cote auprès des français... jdis ça je dis rien.

Ne dis rien alors... Zidane est une idole en France, considéré par beaucoup, dont moi même comme le meilleur joueur français de l'histoire....
Quant à Benzema, ses affaires extra-sportives et certaines déclarations lui ont coûté cher au niveau de sa popularité, mais depuis un certain temps, et peut-être une remise en question de sa part, la majorité des supporters français est séduite par son football et son talent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 152  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2552

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

3135

Mer 01 Mai, 2024 17:25

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Rieder im Biersturm

196

4590

Dim 28 Avr, 2024 4:50

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO