allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les erreurs?
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 12:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Erreur de coaching?
Problème de suffisance?
... Ou les autres étaient trop forts?

On n'a jamais vu ça à Brest, jamais.

Idem avec l'invitation de Guyot à Le Graët.

Il n'y a rien à oublier, ce qui a été fait ne sera jamais oublié, il y a quand même 16 années de trou noir footballistique, etil continue encore aujourd'hui alors qu'on a changé de siècle et de millénaire.
Le Graët ne sera jamais le bienvenu à Brest.

Il faudra gagner à Créteil, 4 victoires en 26 matches c'est minable.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 12:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erruer de coaching pendant le match je pense pas...
Au contraire, au moment où Brest commence à vraiment reculker, Janin remplace Auriac, plutôt défensif, par Bochu pour faire remonter le bloc brestois.
Après, Akpa qui remplace Carvalho, on connait déjà ça...
Et Mangani qui remplace Liabeuf, c'est juste parce que à ce moment là Janin connait ses joueurs, il sait très bien qu'à 2-2 ils se sortiront pas les doigts pour aller chercher la victoire, il sait aussi que physiquement c'est trop juste, donc il resserre le bloc défensif en faisant rentrer un déf

Donc sur le match, pas grand-chose à reprocher à Janin.

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de s'entêter avec B.De Carvalho en tant qu'attaquant, c'est fini maintenant, ya Akpa qui nous apportera bien +.
De même, Auriac milieu droit, c'est bien à l'extérieur pour consolider le bloc-équipe, mais à la maison faut un peu + d'audace, Bochu par exemple, ou Carvalho à droite...

Donc pour moi les erreurs de Janin sont à chercher dans la préparation de l'équipe avant le match, et non dans ses choix de coaching pendant le match...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 14:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Problème de coaching ? Oui, tout d'abord c'est à la mi-temps que l'équipe a baissé les bras, le discours y est pour beaucoup je pense. Après quand on voit des changements comme Mangani à la place de Liabeuf à 2-2 y'a de quoi conforter mon opignon qu'on est entrainé par 2 incompétents ...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tofmomo9 a écrit:
Erruer de coaching pendant le match je pense pas...
Au contraire, au moment où Brest commence à vraiment reculker, Janin remplace Auriac, plutôt défensif, par Bochu pour faire remonter le bloc brestois.
Après, Akpa qui remplace Carvalho, on connait déjà ça...
Et Mangani qui remplace Liabeuf, c'est juste parce que à ce moment là Janin connait ses joueurs, il sait très bien qu'à 2-2 ils se sortiront pas les doigts pour aller chercher la victoire, il sait aussi que physiquement c'est trop juste, donc il resserre le bloc défensif en faisant rentrer un déf

Donc sur le match, pas grand-chose à reprocher à Janin.

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de s'entêter avec B.De Carvalho en tant qu'attaquant, c'est fini maintenant, ya Akpa qui nous apportera bien +.
De même, Auriac milieu droit, c'est bien à l'extérieur pour consolider le bloc-équipe, mais à la maison faut un peu + d'audace, Bochu par exemple, ou Carvalho à droite...

Donc pour moi les erreurs de Janin sont à chercher dans la préparation de l'équipe avant le match, et non dans ses choix de coaching pendant le match...


+1 tout est dit,
akpa est à faire jouer 90 minutes, maintenant bon nombre d'entre nous le pensons, on doit se gourer, pourquoi s'evertuer à mettre basilou en permanence vu les briques qu'il envoie vers les buts constamment, on en perd son football !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, encore un truc.... sur les joueurs... Je sais pas trop où poster ça, tant les sujets de dépit se multiplient à droite à gauche comme d'hab', mais bon, sur un match comme ça, je crois pas que ça vaille le coup d'en enfoncer un plus que l'autre...
Z'ont tous été plus ou moins corrects en première, et tous inexistants en seconde, voilà, c'est un plantage général et collectif...

Pareil, je ne suis pas sûr qu'il existe un lien direct de cause à effet avec la Charp'... Et pourtant, c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement (euphémisme...), je l'ai rarement, si ce n'est jamais, défendu, mais hier, il n'a pas fait de boulette individuelle comme ça a pu arriver souvent, il n'est pas lui, directement impliqué dans un des buts, pas plus que d'autres, c'est la défense dans son ensemble qui a lâché l'affaire et regardé les Guingampais...
Idem pour Basilou, j'ai pas envie de le défendre, mais en première mi-temps, nos 2 buts partent de lui... Bon, c'est un fait, c'est une buse en attaque, en avant-centre, mais sur le côté, dans un poste de milieu/ailier droit, il apporte déjà bien plus... C'est ptêtre un peu abusé de parler de "passe-droit" sur ses derniers matches, à ce poste, il a apporté quelque chose quand l'équipe tourne à peu près en confiance...

En fait, pour moi, l'idéal serait, c'est un gros risque, qui n'a pas encore été pris, et pour cause, nettoyage de l'attaque oblige :roll: , de voir ce que vaudrait une ligne Liabeuf - Socrier - Akpa - De Carvalho... Là, tout l'monde à son poste, mais du coup, plus aucun joueur offensif sur le banc, à part éventuellement El-Hajri, mais 'fallait réfléchir avant de jarreter tout l'monde :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
C'est con de penser celà mais j'aurais incorporé randriana en le replacant devant.Avec sa gnac,sa technique au dessus du lot je suis sur qu'il ne peut pas faire pire que les clients que l'on a devant.
Une paire liabeuf-randriana à côté de De Carvalho qui me paraît être bien en jambes ces temps ci.
Quitte à crever aux portes du National autant tenter le tout pour le tout.
Pour gagner il faut marquer ........pour se sauver.
Je ne vois que le père Randriana pour donner cette flamme d'espoir... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 20:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant la volonté farouche affichée par bon nombre de garder basilou titulaire, VOUS AVEZ SANS DOUTE RAISON et moi surement tord
car JANIN LE MAITIENT ENCORE A LA PLACE d'un d'un joueur d'un niveau largement inferieur à lui AKPA AKPRO.

cela m'écoeure de voir les matchs défiler et de ne pas faire jouer jlouis + de 20minutes, on a personne devant alors ne nous privons pas du seul joueur qui a le niveau et l'envie du vrai buteur, et le pire dans tout cela c'est qu'il a vraiment envie de nous sortir de la merde, alors arreter de nous gonfler avec la brelle de la terranga ou je ne sais quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2007 15:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 13:19
Messages: 1183
Localisation: Brest, ville de rêve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon dès qu'un joueur à du talent, soit il joue en B soit il est remplaçant en A, style Auriac, Akpa, Richetin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les erreurs?
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2007 16:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Le Graët ne sera jamais le bienvenu à Brest.



+1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2007 19:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi la plus grosse erreur est de ne plus avoir de réels meneurs d'hommes sur le terrain. Hormis Casartelli (qui semble un peu prendre le relai par son expérience). Poulard aurait du apporter cela mais non et Guégan semble perdre de sa crédibilité auprès des jeunes de l'équipe. J'aurais préféré une équipe de vieux briscards, qu'une équipe de jeunes qui n'en ont rien à foutre du stade (Mangani, Josse, Akpro...)
La fin de saison va être longue, mais si on se maintient en j'en reste persuadé, ce sera avec des contrats longues durées et non des prêts à la con (sans option d'achat) qui n'ont aucun intérêt qu'il faudra faire. A bon entendeur Messieurs les dirigeants...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2007 20:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Difficile de se remettre d'une telle déconvenue. 5 premières minutes plutôt emballantes puis plus rien en première mi-temps..A si deux buts brestois qui donnaient alors, légitimement , l'impression que les trois points étaient acquis vu la faiblesse de l'équipe adverse.
Puis une deuxième mi-temps indigérable. Comment peut-on prendre 3 buts face à une équipe si faible. Tout le monde ne fait que défendre, pensant que ce serait suffisant, aucune volnté de porter le danger dans le camp adverse, aucune relance, même potable. Des attanquants que l'on peut critiquer mais qui sont toujours obligés de multiplier les efforts ne serait ce que pour récupérer un ballon venant d'un équipier...Je pense que l"équipe et le staff n'a jamais su résoudre le problème du changement tactique de Guingamp, à ce niveau là et dans la situation du club, c'est grave!!!!! Il aurait sans doute fallu avoir les "coronesses" de faire rentrer Akpa plus tôt dans le match, même à la place d'Auriac, pour empêcher les défenseurs guingampai d'apporter constamment le surnombre au milieu de terrain et sur les ailes, obligeant le SB a défendre pendant toute la deuxième mi-temps. Mais non une tactique frileuse supposée, à tort être suffisante, nous a inexorablement mené à la défaite. Une attaque Akpa, Basile, Socrier aurait au moins retenue 4 ou 5 joueurs adverses dans leur zone défensive et le SB aurait certainement eu l'opportunité de marquer un but supplémentaire...Au lieu de cela Debès aurait pu prendre sa douche à la mi-temps et revenir sur le terrain en costard pour la seconde mi-temps...Pathétique cette équipe et ce staff.....Je pense qu'ils ont surtout perdu l'occasion de reconquérir des supporters puisque le match s'est joué à guichet fermé, et pire encore, qu'ils en ont ecoeuré plus d'un de retourner les voir. A chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de se sortir des méandres du championnat depuis deux ans maintenant ils se sont planté, pourtant vendredi dernier je pensais, à la mi-temps que c'était impossible comme plusieurs d'entre vous je pense. A force de jouer avec le feu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que d'erreurs!!!

matthieu

3

703

Dim 24 Oct, 2004 4:21

matthieu Voir le dernier message

Pas de nouveau message Erreurs de casting

tomcrouze

2

466

Mar 04 Mai, 2004 10:40

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jeu des trois erreurs

cedric

13

1061

Jeu 01 Mai, 2008 13:44

MaXx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO