allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 21:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5867
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
Surtout j'espère qu'ils seront punis, sévèrement !
L'idéal aurait été un retrait de point, mais faut pas rêver ! Au pire, une grosse amende et des matchs (plusieurs) à huit clos.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne surtout pas oublier que Brest a fait un très bon match : cela progresse de journée en journée avec les contraintes lourdes du mercato : pas de deuxième gardien, pas d'avant centre, Diallo au placard...c'est là aussi qu'on constate l'expérience et la savoir-faire de Furlan.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 22:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
diabolo menthe a écrit:
résume du match

http://www.beinsports.com/france/domino ... ens/624643

bonne soirée à tous

Je. Viens de me faire plaisir :x mais dingue la différence d'enthousiasme de nos chers commentateurs entre nos buts et ceux des con....... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 22:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4183
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
ils étaient extrêmement déçus, Malm je ne peux plus le supporter, à chaque fois c'est pareil, il a dû avoir un problème avec le stade en fin de contrat, sinon ce n'est pas possible d'expliquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21544
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 270 times
Et bah, quel match !! :shock: Il se passe décidemment toujours quelque chose entre Lens et Brest, et souvent en notre faveur. :P
Après le superbe but lensois (quelle passe !!), j'étais déçu pour Brest qui jouait son meilleur match de la saison (pas trop compliqué). J'en étais même à me dire qu'avec une défaite en jouant comme ça, je ne pourrai pas leur reprocher grand-chose.
L'égalisation et le second but sont donc venus presque naturellement, en récompensant les brestois.
Avant l'invasion mongole, les lensois étaient à la rue, à l'arrêt. Je voyais Brest en mettre encore un ou deux.
A la reprise, pas rassuré car la cassure a eu mauvais effet pour nous malheureusement. A 2-3 aussi rapidement suivi du poteau, à 20 minutes de la fin, je n'étais pas fier car les brestois ont loupé 2/3 occasions d'en mettre un quatrième. Heureusement qu'il est arrivé, tuant tout suspense.
Je l'aurai eu mauvaise si Lens était revenu. Trop facile !! :evil:
Il fallait les tenter mais on marque quand même deux buts improbables. :D J'ai aussi trouvé qu'on jouait plus vite vers l'avant, beaucoup moins de passes latérales ou vers l'arrière qui nous font ronronner.
Enfin, 4 buts sans buteur, comme quoi il suffit juste de se créer des occasions, y'en aura bien un qui finira par la mettre au fond.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 22:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2489
Has thanked: 12 times
Been thanked: 42 times
Photo(s) du parcage ?

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Comme je le prédisais, l'équipe prend forme journée après journée. Sissoko a comblé un énorme manque que souffrait notre milieu... recup, solidité et attaque... bravo a lui. Faussurier intenable, Belaud et Bernard ont fait leur match, les deux défenseurs centraux ont également fait leur match enfin Larsonneur qui sort encore une belle perf, avec encore un problème de relance mais c'est un détail au vue des arrêts qu'il a sorti

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 23:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Bon, je viens de visionner le match, éternels baisers PS13 !
Drôle de match oué, avec ce psychodrame lensois qui a un peu flingué la partie d'ailleurs. L'extra-sportif a relégué not' brave équipe à l'arrière plan. J'hésite entre plusieurs sentiments, mais c'est surtout le pathétique qui me revient en tête. Lens c'est un bon coup, on les nique à chaque fois, chez eux et ce sont eux qui fournissent le lubrifiant :)
Plaisir de voir Brest en coller 4, de faire un bon match même si en face, z'étaient tétanisés/commotionnés/choisissez... Manque quand même un attaquant mais suis rassuré sur le niveau de l'équipe et sur le niveau individuel de certains joueurs pas vus jusqu'à présent: Pi/Sissoko/Berthomier entrôte
Plaisir de voir 4 brestois de formation sur le terrain en fin de match: Larsonneur/Sissoko/Henry/Autret. Satisfaction. Ca n'a pas la même saveur que le 2/0 jouissif de l'année dernière, même si Martel est un bandit, j'ai un peu de peine pour les supporters, ce doit être extrêmement pénible. Vu de l'extérieur.
Belaud, j'avais adoré son dernier match, là il est carrément en état de grâce. Sissoko fait bcp de bien au milieu, techniquement pas si chèvre que ce que j'ai pu lire ici. Bernard pas si catastrophique, finalement.
Voilà en gros.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 23:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reviens de Bollaert, très content de la victoire, certe smais vénère a fond.
Quand il y a eu ce putain d'envahissement, j'ai dis aux gars, vous allez voir, ça va avantager les lensois qui étaient completement à la rue, je nous voyaid gagner 4 ou 5 a 1. Mais avec cette coupure:

-ça risque plus de déstabiliser celui qui mène (c^té lensois y avait plus rien a déstabiliser de toute façon).

_le coach lensois avait le temps de rebooster ses troupes.

-Et comme je m'y attendais (surtout a Lens) on reprend et comme par hasard, péno contre nous (des tribunes on a l'impression qu'il n'y a pas fautes).Bref, sans cette coupure point de péno...car je suis sur aussi que l'arbitre a été impressionné et a eu la pression donc il fallait calmer le peuple lensois et pour le calmer le satisfaire, un pénalty était donc de bon aloi.

Là ou je suis remonté c'est contre nos dirigeants. Car si ça avait fait 3 partout, on serait en train de pleurer là. Remonté car la partie a reprise apres car le match a repris apres concertation avec toutes les parties. Vu que les lensois sont tjrs en magouille avec le Martel, j'aurai été sans pitié: on ne reprend pas, la sécu des joueurs n'étant pas assurée. Cet arret a failli quand même nous être fatal quoi! Et les lensois ce club de voleurs et de pleureuses...

Bon apres m'être défoulé, je rajoute en disant que la 2eme mi-temps était de très bonne facture et de très bonne augure par la meme occasion. Et que dire des buts!!!

Les lensois n'auront qu'un 8 clos j'imagine.

Allez Brest. Fred j'espère que vous êtes bien rentré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 23:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1256 times
Been thanked: 399 times
Vraiment cette victoire va faire du bien dans les têtes.
A 1-0, vu que ce but était venu très tôt, j'espérais un peu de complaisance et de relâchement de la part des lensois. Et j'ai l'impression que c'est un peu ce qu'il s'est passé.
Le reste c'est un scénario classique, lensois fragiles, obligation de gagner , public hostile, on égalise de façon méritée juste avant la pause et bam un autre juste après... On avait vraiment le contrôle total du match jusqu'a l'envahissement du terrain.
Comme beaucoup j' ai pensé que l'arrêt du match pourrait nous etre prejudiciable et qu'on allait encore se faire niquer.
Au final, je retiens beaucoup beaucoup plus d'envie, et de solidarité que lors de nos matchs précédents. Le nombre de duels gagnés est impressionnant.
Il faut continuer a bosser mais, putain de bordel de mert' , que cette victoire fait du bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 23:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="sreepati"]Je reviens de Bollaert, très content de la victoire, certe smais vénère a fond.
Quand il y a eu ce putain d'envahissement, j'ai dis aux gars, vous allez voir, ça va avantager les lensois qui étaient completement à la rue, je nous voyaid gagner 4 ou 5 a 1. Mais avec cette coupure:

-ça risque plus de déstabiliser celui qui mène (c^té lensois y avait plus rien a déstabiliser de toute façon).

_le coach lensois avait le temps de rebooster ses troupes.

-Et comme je m'y attendais (surtout a Lens) on reprend et comme par hasard, péno contre nous (des tribunes on a l'impression qu'il n'y a pas fautes).Bref, sans cette coupure point de péno...car je suis sur aussi que l'arbitre a été impressionné et a eu la pression donc il fallait calmer le peuple lensois et pour le calmer le satisfaire, un pénalty était donc de bon aloi.

Là ou je suis remonté c'est contre nos dirigeants. Car si ça avait fait 3 partout, on serait en train de pleurer là. Remonté car la partie a reprise apres car le match a repris apres concertation avec toutes les parties. Vu que les lensois sont tjrs en magouille avec le Martel, j'aurai été sans pitié: on ne reprend pas, la sécu des joueurs n'étant pas assurée. Cet arret a failli quand même nous être fatal quoi! Et les lensois ce club de voleurs et de pleureuses...

Bon apres m'être défoulé, je rajoute en disant que la 2eme mi-temps était de très bonne facture et de très bonne augure par la meme occasion. Et que dire des buts!!!

Les lensois n'auront qu'un 8 clos j'imagine.

Allez Brest. Fred j'espère que vous êtes bien rentré.[/quote


J'oubliais le principal:

a faire reprendre des matchs apres un envahissement de terrain et en plus en voyant que ça avantage completement l'équipe locale (péno et tout le tralala), le message pour les supporters est clair: ton équipe va mal, pas grave, envahissez le terrain et vous verrez qu'a la reprise ça ira bcp mieux...ce qui fut le cas. Ces connards doivent etre sanctionnés: envahissement?...arrêt du match et défaite de l'équipe qui reçoit et basta!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Aoû, 2017 23:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Brestxit a écrit:
raphSB29 a écrit:
Brestxit a écrit:
bert a écrit:
Que ceux soit les Lensois ou nous, on est vraiment dans nos petits souliers. :| Un nul arrangerait tout le monde j'ai l'impression.


Un nul ???? Mais c est dans tes rêves les plus fous ce résultats !!!
Mais là-bas on va se faire defoncer jusqu'à l os mon pauvre ! Déjà avec la match de l année dernière ils vont vouloir gagner et au vu du jeu que l on propose une défaite cinglante se dessine devant nous !
Une défaite 4-0


J'avais oublié que tu peux voir dans le futur "Brestxit" :lol: ( c est juste mon pronostic , si cetait le cas je jouerai au loto )
Plus sérieusement tu devrais la fermer ( non car c est un forum et c est pour s exprimer) au lieu de prendre bert pour un idiot( en aucun cas , t es un fou la merde toi ) parce qu'il pronostique un match nul. De plus tu as l'air d'être sur de toi pour le match de Samedi alors que dans le foot rien n'est acquis d'avance :roll:
ps: La prochaine fois utilise de bons arguments parce que dire que l'on va perdre car on les a battus l'année dernière et qu'ils seront remontés c'est un argument de merde!( ca c est ton avis) Ça sert à rien de parler de l'année dernière!
( ben si y a de la revenche dans l air petit gars

Sacrée "revenche" n'est il pas ? Trou de balle...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 0:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5867
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
Juste un petit bémol dans l'euphorie, logique, de cette superbe prestation et victoire tout à fait logique.
C'est à propos des deux buts que l'on encaisse.
Sur le 1er, Belaud est totalement fautif avec son marquage beaucoup trop lâche. D'autant que la passe (superbe) venait de loin....
Sur le 2ème, nos deux centraux paraissent bien empotés lourds et lents. L'attaquant leur prend 3 mètres en 3 secondes... Et, le pire, c'est que je ne suis pas sûr non plus que le péno soit évident, car il avait perdu la balle.
Par contre il y avait bien péno causé par Belaud en 1ère mi temps. non sifflée, heureusement, mais décidément Belaud, derrière..... :sm11:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 0:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5867
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
En gros, d'après l'équipe, Lens ne devrait même pas être puni : :sm10:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/826999

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 0:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'attends avec impatience de voir quelle sanction sera appliquée au club du grand pote du "Monsieur Propre du football français" Noël Le Graët. Autant de courage qu'envers Bastia?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14061

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21096

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10852

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO