allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kenny Lala jusqu’en 2027
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2025 21:04 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 49 times
34 ans commence à être rédibitoire au poste de def gauche ou droit, où il faut enchainer les courses à haute intensité.....soucis il lui reste encore 2 ans de contrat il mesemble ?

MessagePosté: Lun 15 Déc, 2025 21:42 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 536 times
Been thanked: 390 times
Pour moi qui ai quand même joué une finale de consolante au tournoi de Tréouergat, et qui a été meilleur buteur du tournoi du Loup, je reste dans cette optique de gérer le temps de jeu de Lala, comme celui d'un attaquant qui se dépense sans compter.

Pour l'avoir à 200 % de sa fraicheur, et le sevrer avec la réaction fatale en retour. Tel que le Milan AC a su faire, avec ses grands joueurs, même approchant les 40 berges. Des leaders de défense ou d'attaque, comme cela existe en Basket (The Truth, Lebron James), qui apportent la plus value technique et mentale, sur un temps de jeu ajusté à la fraicheur.

Ma volonté n'est pas de réduire le temps de jeu de Lala, mais étant autiste de la concurrence, je veux voir une concurrence (justement) crédible, en capacité de rentrer, avec tout le bien qu'apporte la rotation, quand elle est réussie.

Le niveau de jeu de l'équipe est monté d'un cran dès qu'il est arrivé au Stade Brestois. Sa relance, ses passes de buts et avant dernières passes, son envie voyante en match, et certainement dans la vie de groupe au vestiaire, ont largement participé à l’émergence du Grand Stade Brestois.

Jamais en 4 ans et 1/2 de présence ici sur le fofo, je n'ai été aussi affirmatif, suite à un 1er match, à propos d'un joueur. En proclamant le soir même qu'il est le digne successeur de Faussurier, sur le plan du fonds de jeu et de l'apport offensif. Or Faussurier c'est statue pour moi, à l'entrée de la rade sur les hauteurs de Plouzané, une statue de 25 mètres de haut minimum.

Et donc pour la suite, je veux favoriser la garantie technique de Lala, ainsi que son apport offensif, sur la durée si possible, calqué sur la gestion de type Milan AC époque Baresi Maldini Cafu. L'inter n'étant pas en manque avec Zanetti, qui fut majestueux jusqu'à la fin, et Bergomi. 2 latéraux qui de mémoire ont joué eux aussi à plus de 40 ans, au plus haut niveau.

MessagePosté: Mar 16 Déc, 2025 0:07 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 536 times
Been thanked: 390 times
bertrandhudu a écrit:
34 ans commence à être rédibitoire au poste de def gauche ou droit, où il faut enchainer les courses à haute intensité.....soucis il lui reste encore 2 ans de contrat il mesemble ?

Toutefois, je suis d'accord avec toi, c'est important d’avoir les jambes et du jus, si j'ai bien compris. Mais juste que, pour moi Lala a le profil de joueurs que tu veux faire durer, comme tu veux faire durer tes bons attaquants ou 10. Car pour moi, en forme il redeviendra vite un joueur décisif offensivement et dans les passes. Ce pourquoi je commencerai déjà à le couver.

MessagePosté: Mar 16 Déc, 2025 0:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 513 times
Been thanked: 1457 times
Pour moi le 1er job d'un latéral est de ne pas prendre des vents par son ailier et si tu n'as plus la vitesse ça devient de plus en plus dur, comme depuis plusieurs mois.
Est-ce que si tu te reposes plus tu cours plus vite? je ne sais pas mais je ne pense pas.
Peut-être qu'il doit adapter plus son jeu à cette contrainte.
Ses erreurs de Samedi ne devraient plus trop se reproduire logiquement et le coup de patte il l'aura toujours.

C'est un peu comme le débat sur JLC où ses premières qualités citées ne sont pas les plus importantes à son poste.

Je n'ai pas une très bonne mémoire pour me rappeler de tous les scores, buteurs etc en revanche depuis le début de saison j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de buts qui venaient du côté de Lala et/ou de la couverture avec Chardonnet.
Mais peut-être que je focalise et que c'est faux.

MessagePosté: Mar 16 Déc, 2025 0:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 119 times
Masscut a écrit:
bertrandhudu a écrit:

Toutefois, je suis d'accord avec toi, c'est important d’avoir les jambes et du jus, si j'ai bien compris. Mais juste que, pour moi Lala a le profil de joueurs que tu veux faire durer, comme tu veux faire durer tes bons attaquants ou 10. Car pour moi, en forme il redeviendra vite un joueur décisif offensivement et dans les passes. Ce pourquoi je commencerai déjà à le couver.

Dès aujourd'hui sa trajectoire footballistique ne dépend essentiellement que de la gestion des FH (Facteurs Humains) donc à l'interface avec Eric Roy mais aussi avec Le Saint (Toujours important l'oreille du près. dans ce contexte et à surtout à ne pas négliger !)

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 1:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 297 times
Been thanked: 436 times
Il peut dormir tranquille malheureusement il n'y a pas de concurrence à son poste. Néanmoins il a fait une très bonne rentrée qui laisse présager une bonne 2e partie de saison

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2088 times
Been thanked: 773 times
Arrêtez/ons de condamner et de tirer des conclusions sur un match !

Zogbé était en reprise, il est passé à côté, nous sommes tous d'accord mais il a démontré sa valeur par le passé.
Lala a touché le fond et était à jeter à la cave il y a une semaine mais il fait une rentrée convaincante hier "laissant présager une bonne 2ème partie de saison".

Idem pour le poste de gardien : "il fallait faire entrer Majecki pour les TAB" !
Ah mais oui mais c'est ben sûr.......

On a même lu que c'était une faute d'avoir laissé "RDC tirer en 1er" !

Et pourtant, "c'est pas Marseille ici" !

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 9:57 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 297 times
Been thanked: 436 times
Tu pourras le dire a notre coach alors. Il n'est sûrement pas prêt de mettre Lala sur la touche. J'étais le premier a se demander le pourquoi du comment d'avoir vu zogbe jouait avec la B l'autre jour et le staff qui observe les joueurs tout les jours ont sûrement des bonnes raisons pour le faire vu que Lala a été décevant jusqu'à présent pour y être un titulaire indiscutable

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 11:16 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 32 times
Been thanked: 145 times
Pour Romain, c'est sur qu'il n'est pas en réussite avec les penaltys en ce moment mais il ne se cache pas (comme sur le 2eme penaly qu'il tire quelques minutes après en avoir raté un).
Ca ne me choque pas qu'il ait tiré en premier, c'est lui qui les tire principalement.

MessagePosté: Sam 20 Déc, 2025 11:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2088 times
Been thanked: 773 times
@ Fangio

Je n'ai pas écrit que Zogbé est l'égal de Lala, je ne suis pas apte à le faire.

MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 12:51 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 453 times
Been thanked: 70 times
Kenny absent de l'entrainement ?
Y a t'il quelqu'un qui peut nous éclairer ?
Merci :)

MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 14:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1768 times
Been thanked: 425 times
Tant mieux ca laissera une chance a Zogbé il est plus que temps que la concurrence se fasse a ce poste quand tous les adversaires comprendront que Lala a plus le niveau physique ca sera la Fiesta Brigitte coté droit.

MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 21:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1640 times
Been thanked: 833 times
Il n'y a pas que du côté droit que je suis ouverte.

MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 21:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 25 times
Been thanked: 90 times
C'est déjà le cas en fait, pas besoin d'être analyste vidéo pour capter que mettre un ailier rapide dans les pattes de Kenny, ça fait mouche très souvent.
C'est dure d'accepter cela, sachant tout ce qu'il a apporté Ici depuis son arrivée.
Il postule aisément titulaire dans le 11 des légendes du SB29 au poste de latéral droit.
Mais le temps passe pour tout le monde, malheureusement :/

MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 762 times
29rouge a écrit:
Kenny absent de l'entrainement ?
Y a t'il quelqu'un qui peut nous éclairer ?
Merci :)

Syndrome Majecki ? ER l'aurait écarté suite à ses grosses boulettes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

marco fortuné

636

53568

Sam 21 Fév, 2026 11:50

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 223, 224, 225 ]

Ribéry 7

3369

242927

Mar 03 Fév, 2026 12:55

BLABLABLA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 99, 100, 101 ]

penfoul

1503

148342

Sam 07 Fév, 2026 18:26