allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kenny Lala jusqu’en 2027
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 10:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 896 times
Been thanked: 459 times
Tout à fait, ce n'est pas le collectif qui était en perdition, bien au contraire mais un joueur qui a grillé nos espoirs de revenir au moins avec un nul. Déçu pour Lala, on lui doit tellement sur les précédentes saisons. Quand on revois les images c'est fou ce manque de concentration, ce laisser aller qui plombe tout une équipe.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 10:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 273 times
Been thanked: 635 times
Dur à comprendre qu'il prenne encore un risque sur le second but en ayant en faute sur le premier, normalement tu ne prends pas de risque et tu la remets devant mais bon lorsque tu es parti dans ton geste c'est mort, deux minutes de perdition.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 11:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2013 times
Been thanked: 720 times
Clairement.
Je pense qu'à cet instant où il choisit de repartir avec Chardo les "lumières sont encore éteintes" dans son cerveau.

Un de mes anciens vénérables coachs disaient qu'après avoir commis une erreur, le fautif devait évacuer sa frustration par un bon jeu long à l'ancienne ou à la Chardo diront certains.
Je l'ai fait appliquer à mon tour.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 12:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1737 times
Been thanked: 410 times
A gauche gauche a écrit:
@ Seb

Si on devait relever le nombre de fois ou tu critiques et doit par la suite "manger ton chapeau"....

Pour revenir sur le cas de Lala, je ne partage évidemment pas ton opinion.
Tout d'abord, ne vas pas trop vite en besogne, il vient tout juste d'avoir 34 ans.
Ensuite, je ne crois pas non plus que de lui avoir offert un contrat était une erreur. Il reste un leader incontesté. Et son expérience inestimable doit/devrait/devra être utile à ce groupe. Et être utile à Zogbé son jeune successeur désigné.
Enfin, je doute que ER n'ait pas validé cette prolongation.

Pour ma part, j'en voudrais donc davantage au coach.
Que Kenny soit le joueur qui ait le temps de jeu le plus important de l'effectif me paraît anormal. Il est inconcevable que son physique ne soit pas géré différemment.
Son âge et son poste sans oublier le niveau global affiché cette saison ne justifient pas d'en faire un titulaire indiscutable.
Ce qui m'a fait écrire à quelques reprises que tous les joueurs ne subissent pas la concurrence de la même façon (Diaz, JLC, Zogbé).

Pour conclure, je souhaiterais que le match d'hier soit l'opportunité d'une remise à plat du rôle et statut du brave Kenny.

Qui a fait le contrat qui a décidé en février 2025 que c'était une bonne idée de mettre 2 ans à latéral de 35 ans en fin de course ? ça m'a fait tiquer personne à l'époque sauf moi donc désolé de le dire..

Les fois où je mange mon chapeau ?? Ça m'intéresserait beaucoup que tu m'envoies un message privé (ou ici mais bon c'est histoire de garder un topic propre) le nombre de fois "où tu estimes que j'ai mangé mon chapeau," je suis très curieux. Je me suis peut-être trompé sur certaines choses encore que là je suis désolé je ne vois pas vraiment sur quoi mais j'ai plus souvent raison que tort.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 12:55 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 9 times
Been thanked: 32 times
Seb tu me saoule... tu arrêtes pas de critiquer donc forcément tu auras raison à un moment, c'est impossible qu'un joueur soit au top ou ne craque pas au moins une fois sur 1 saison.
Et tes remarques sur la gestion du clubs à chaque match c'est pesant... regarde où on était il y a 3 semaines et maintenant... analyse le jeu, moi je vois une très nette progression et l'équipe me fait plaisir. On voit de l'envie, des mouvements, du combat et surtout un collectif. On a notre identité et même si on a pas un budget de dingue, l'équipe est capable de tenir la dragée haute à des clubs plus huppés.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 13:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ai dit que l'equipe a fait 30 premieres minutes formidable et ne meritait pas son sort a quel moment j'ai critiqué l'equipe? j'ai critiqué une décision prise en fevrier 2025 qui aujourd'hui pese lourd..

Tu ne prolonges pas un joueur de 35 ans en fin de course surtout a ce poste la, le joueur lui évidemment qu'il accepte c'est humain tu lui propose a 35 piges 2 ans de plus a salaire égal ou aura t'il cela ailleurs en l1?

C'est a la direction et a l'entraineur ils travaillent en collaboration de dire en mai 2025 (le joueur est arrivé en janvier 2024) Ecoute Kenny merci pour ces deux années mais il est temps de tourner cette page la de mettre fin à notre collaboration.. Pareil que Amavi ils l'ont fait pour Amavi alors Lala a apporté plus que Amavi mais c'est la même soupe on est sur des joueurs qui déclinent ..

Tu sais que Lala il va décliner et pourtant tu lui mets deux ans de plus c'est pas de la faute du joueur pour lui c'est une aubaine c'est de la faute de ceux qui ont décidé de lui donner cela..

Aujourd'hui la sanction est très lourde ca fout par terre les superbes premières 30 min de l'équipe et la saison n'est pas fini plus le temps avancera plus ca sera compliqué physiquement pour le joueur.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 13:34 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 282 times
Been thanked: 411 times
Vu le tempérament du joueur nous pouvons espérer qu'il revienne plus fort après cette déconvenue.
L'équipe est en progrès et retrouve un niveau qu'on a rarement vu en championnat depuis 18 mois. Il faut parfois être patient, avec un mercato tardif il fallait s'y attendre que l'équipe soit compétitive a cette période de la saison n'en déplaise aux nombreux supporters versatiles qui chient sur le club, les joueurs a la moindre occasions

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 13:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 506 times
Been thanked: 1398 times
@seb
Tu n'arrêtes pas de répéter la même chose à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose/contredit.
Ce n'est pas parce qu'on écrit x fois le même truc que c'est plus convaincant.
En plus il n'est pas arrivé en 01/24 mais en 01/23 et il n'a pas été prolongé de 2 ans à 35 ans puisque c'était en 12/24 (et non pas 02/25) et il avait 33 ans.
Cela ne change rien au fait qu'il est moins bon depuis un moment mais tout le monde l'a vu.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 13:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ah oui 33 ans j'exagères.. Ca n'empêche que 33 ans c'est vieillissant pour un latéral et que en février il aurait pas du être prolongé (ou au pire du pire que d'un an) et que aujourd'hui tu le payes cash PS

Et puis oui 33 ans peut etre mais c'est un contrat qui court jusqu'a ses 35 ans tu le vois décliner serieusement et il lui reste 1 an encore derrière et tu va pas le revendre a cet age la.

Donc oui je maintiens que c'est une erreur.

Dernière édition par seb007 le Dim 14 Déc, 2025 13:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 13:58 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 153 times
Been thanked: 35 times
fangio a écrit:
Après j'ai du mal a comprendre pourquoi on lui a redonné le ballon pour le remettre en difficulté 1 mn après le 1but ça aurait été plus intelligent dans la mesure du possible de le laisser tranquille un petit moment

Complètement d’accord avec @fangio !
Enchaînement malheureux qui remet le ballon dans la zone de Lala

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 14:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 506 times
Been thanked: 1398 times
PS13 a écrit:
puisque c'était en 12/24 (et non pas 02/25) et il avait 33 ans.

seb007 a écrit:
que en février il aurait pas du être prolongé

T'as pensé à faire vérifier ta vue? :shock:

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 14:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Seb

Tu as raison, on ne va pas polluer le topic !
Donc juste, liste non exhaustive : Doumbia, Lorenzi, Le Saint, niveau de l'équipe, M'Boup.......

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 14:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 88 times
Kenny est moins bien depuis le début de saison, il rencontre de plus en plus de difficulté à rattraper les attaquants adverses lorsqu'ils partent dans son dos, alors si en plus la technique ne suit plus...
Vraiment triste pour lui ça ne doit pas être facile aujourd'hui dans la tête.
Courage !

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 14:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

PS13 a écrit:
PS13 a écrit:
puisque c'était en 12/24 (et non pas 02/25) et il avait 33 ans.

seb007 a écrit:
que en février il aurait pas du être prolongé

T'as pensé à faire vérifier ta vue? :shock:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1526020

Decembre 2024 désolé.. Et du coup il a eté prolongé de deux ans ou pas ou je fais erreur,? c'est jouer sur les mots franchement PS tu vaux mieux que ca.

A gauche gauche a écrit:
@ Seb

Tu as raison, on ne va pas polluer le topic !
Donc juste, liste non exhaustive : Doumbia, Lorenzi, Le Saint, niveau de l'équipe, M'Boup.......

Doumbia est bon pour le moment il fait un très bon match hier enfin 30 bonne premières minutes on en est a 7 bons matchs par ans pour le moment a la place de 3 pas mal pour le moment après plus de 3 ans d'attente c'etait bien long mais bon j'attend la suite, ensuite on a quoi? Mboup? oui bah il a quoi Pathé? c'est un très bon espoir on donne bien plus de 3 ans a Doumbia pourquoi lui aurait pas le droit? . Quoi d'autre Lorenzi le saint ca mérite des détails supplémentaires la ca reste vague mais il y a tellement a dire que voila surtout sur le deuxième le premier lui ne fait que Obéir..

Et pour finir ? niveau de l'équipe c'est vrai que le niveau était sublime les 30 premières magnifiques donc oui ca m'agace profondément quand je vois cette équipe se branler les couilles comme elle a pu le faire au havre ou dans d'autres matchs.. et qu'on s'entende bien cette équipe n'a absolument pas le droit d'avoir le même laxisme a la même bienveillance qu'une équipe comme le SCO ou le havre qui se battent avec des bouts de ficelles.

Le budget soit disant faible c'est voulu par la direction Angers et le havre eux il y a absolument rien de voulu ca leur est imposé..

Et quand tu vois une équipe comme Angers tu te dis putain c'est fabuleux ce qu'ils font.

MessagePosté: Dim 14 Déc, 2025 15:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ce n'est pas magnifique ce que réalise le Stade et son p'tit budget ?

Je ne vais même pas épiloguer sur le reste, tellement grotesque et déjà discuté !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

marco fortuné

498

43587

Sam 06 Déc, 2025 10:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 211, 212, 213 ]

Ribéry 7

3187

222737

Sam 06 Déc, 2025 9:54

tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 99, 100, 101 ]

penfoul

1501

142955

Lun 03 Nov, 2025 18:10