allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 12:59 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 42 times
fangio a écrit:
Je viens de voir que l'équipe lui a mis la note de 9. Il faut faire quoi de plus pour avoir un 10? S'appeller M'bappe, Messi ?

exactement..s'appeller M'Bapé ou Messi comme tu dis mais jouer aussi au PSG..pour moi vu son match il méritait largement 10 mais Brest n'est pas paris..voilà tout

MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 12:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2276 times
Been thanked: 895 times
L'équipe a élu qui meilleur gardien de L1 à mi -saison ?
Doooonaaaruumaaa :roll: !!!

MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 15:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 771 times
aubergeducorrejou a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
En juin 2024, il lui restera 1 an de contrat pour une valeur estimée à 2 M€. Alors les 7 M€............

il a été proposé à la vente à une valeur de 7 millions d'euros ; on est loin des 2 Millions .

Entre le souhait du club vendeur et le prix de vente final, il y a souvent une marge.

MessagePosté: Sam 23 Déc, 2023 17:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 49 times
Been thanked: 310 times
aubergeducorrejou a écrit:
Finalement , avant son exploit contre Lorient , on le trouvait juste pour "bon " pour finir les matchs ; en fait , en démarrant titulaire , il a prouvé sa vraie valeur !

Attention hein, Battochio aussi avait fait un match de fou contre Strasbourg, plus rien apres :lol:

MessagePosté: Sam 23 Déc, 2023 19:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 122 times
Je m'en fous et contrefous même s'il ne marque plus le moindre but jusqu'à la fin de saison !
Par contre ce qui m'intéresse, c'est le côté rare et atypique d'un attaquant ..d'1m70 avec des appuis EXCEPTIONNELS , la panoplie technique allant avec : crochets très courts , conduite de balle tjrs vers la profondeur faisant mal++++ à l'adversaire par sa très GRANDE VIVACITÉ .
D'autre part , je suis sidéré de constater sa lecture du jeu offensif dans la zone de vérité alors que 20 balais mais lui permettant de décoder à chaque séquence offensive le meilleur déplacement /positionnement possible !

MessagePosté: Sam 23 Déc, 2023 19:25 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 17 times
Been thanked: 866 times
L'impression qu'on est quand même pas sur le même calibre de joueurs.

MessagePosté: Sam 23 Déc, 2023 21:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
Sa place est en 9 1/2 en soutien des attaquants, maintenant il ne faut pas se leurrer, on a joué l'équipe la plus faible qu'on ait vu à Le Blé, il va devoir confirmer contre des équipes plus fortes à condition qu'il joue et je ne pense pas qu'il soit souvent titulaire.

MessagePosté: Sam 23 Déc, 2023 23:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Masscut a écrit:
D'autre part , je suis sidéré de constater sa lecture du jeu offensif dans la zone de vérité alors que 20 balais mais lui permettant de décoder à chaque séquence offensive le meilleur déplacement /positionnement possible !

Quand tu vois bien le jeu, tu le vois dès le début avant même tes 20 ans.

Il se retourne d'un côté ou de l'autre à la vitesse de l'éclair, donc + de temps pour prise d'info.
Contrôles courts donc l'adversaire n'ose pas trop le presser, donc + de temps pour prise d'info.

Il a l'air assez doué. Mais je suis persuadé que ça lui allait très bien d'avancer à l'abri du feu des projecteurs. En lui souhaitant de bien enchainer pour la suite.

J'ai regardé le replay sur Prime Vidéo et donc la possibilité
de revenir sur l'image , en particulier sur les 3 derniers buts : un RÉGAL sur ses déplacements à réception en zone de vérité ( ce que ne sait pas du tout faire un Camblan par ex au.... même âge )

MessagePosté: Dim 24 Déc, 2023 0:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est plus difficile lorsque tu es cantonné sur un côté comme l'est pratiquement tout le temps Camblan, Doumbia est et a été plus libre surtout pour ce match, je le répète, c'était son match mais ça a été grandement facilité par la nonchalance et le non marquage dans la zone décisive des joueurs lorientais.

MessagePosté: Dim 24 Déc, 2023 0:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

Triskel a écrit:
C'est plus difficile lorsque tu es cantonné sur un côté comme l'est pratiquement tout le temps Camblan, Doumbia est et a été plus libre surtout pour ce match, je le répète, c'était son match mais ça a été grandement facilité par la nonchalance et le non marquage dans la zone décisive des joueurs lorientais.

J'avais déjà remarqué sa qualité de déplacement dans la surface avant ce derby.
Il n'appartient qu'à ER et à lui seul d'utiliser cette remarquable qualité soit en commençant un match soit en le finissant en fonction de l'adversaire.
En tous les cas il sera un pion important dans l'effectif pour la suite.
Je n'aime pas du tout le terme de titulaire dans un effectif mais clairement il jouera avec ER

MessagePosté: Dim 24 Déc, 2023 10:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 39 times
Been thanked: 181 times
Le souci est qu'on ne l'aura pas pour 500k à l'instar de Locko. Je pense que Reims va nous faire payer pour les 2 joueurs en cherchant à regagner ce qui a été perdu. Donc, m'étonnerais qu'on puisse l'acheter et c'est bien dommage.

MessagePosté: Dim 24 Déc, 2023 10:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
Triskel a écrit:

C'est sûr que contre un vrai milieu de terrain en face et une vraie défense, c'est de suite plus compliqué. C'est pas tous les week-end que Kamo' se baladera de la sorte face à des plots de chantier qui sont aussi oranges. :)

Bravo à Roy d'avoir pensé que le petit Doumbia pouvait être déterminant d'entrée face à cet adversaire. Compo parfaite encore une fois. :o

Doumbia sera dorénavant plus surveillé par les équipes adverses. Reims aura intérêt d'être clair avec lui l'été prochain sinon il fera sa dernière saison et partira libre de chez eux. Je ne crois pas qu'on va pouvoir se l'offrir d'autant que s'il brille à la CAN, les recruteurs européens présents, le mettront sur leurs tablettes et son prix va s'envoler...

MessagePosté: Dim 24 Déc, 2023 11:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

icna a écrit:
Triskel a écrit:

J'avais déjà remarqué sa qualité de déplacement dans la surface avant ce derby.
Il n'appartient qu'à ER et à lui seul d'utiliser cette remarquable qualité soit en commençant un match soit en le finissant en fonction de l'adversaire.
En tous les cas il sera un pion important dans l'effectif pour la suite.
Je n'aime pas du tout le terme de titulaire dans un effectif mais clairement il jouera avec ER

Oui et c'est pour celà que je dis que sa vraie place est en 9 1/2 en soutien et avec une telle qualité de frappe, tu peux être décisif donc c'est du gachis de le descendre plus bas, ne pas oublier non plus que PLM était monté d'un cran pour ce match, ça aide forcément le secteur offensif et ça s'est très bien vu.
Pour le terme de titulaire, pour moi ça veut dire l'équipe type et pour l'instant Doumbia n'en fait pas partie et evidemment qu'il jouera.

MessagePosté: Sam 06 Jan, 2024 22:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
buteur avec le Mali contre la GuineeBissau en premiere MT il me semble.......

MessagePosté: Dim 07 Jan, 2024 12:44 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 268 times
Been thanked: 395 times
zazou a écrit:
buteur avec le Mali contre la GuineeBissau en premiere MT il me semble.......

Oui titulaire et buteur. Son équipe gagne 6-2.
C'était en amical. 1er match de compétition face à l'Afrique du sud le 16 janvier. Le Mali est favori pour sortir des poules avec aussi la Tunisie et la Namibie dans son groupe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Guen Raphaël Marc (jusqu'en 2029)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

AIRV

169

10029

Lun 18 Mai, 2026 9:29

SuppSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Noé Poillion pour 3 saisons jusqu'en 2029 (gardien)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

whitepepper

28

2985

Mer 15 Juil, 2026 21:38

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hamidou Makalou] a signé 4 ans et demi (2029)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

277

32403

Lun 18 Mai, 2026 17:46

29armoricain21 Voir le dernier message