allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
toms75 a écrit:
Stinat a été mauvais dimanche mais si on met les occasions dans les 15 premières minutes , on n’en parlerait même pas .

C'est tout le problème de cette équipe. Elle est quasiment innofensive. Elle disposerait d'un attaquant ayant le sens du but, avec ce qu'on voit parfois, elle pourrait jouer le maintien. Mais lâ, c'est beaucoup trop juste pour la L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 2:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6393
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
jeanlpec a écrit:
toms75 a écrit:
Stinat a été mauvais dimanche mais si on met les occasions dans les 15 premières minutes , on n’en parlerait même pas .

C'est tout le problème de cette équipe. Elle est quasiment innofensive. Elle disposerait d'un attaquant ayant le sens du but, avec ce qu'on voit parfois, elle pourrait jouer le maintien. Mais lâ, c'est beaucoup trop juste pour la L1.

Euh,ben non votre honneur!!
Et pourquoi donc ???
On rate des occases,soit...
Les autres aussi,soit....
Rien ne dit qu'on va pas être plus performant dans les 2 surfaces(j'insiste!)
...
On paiera les musiciens à la fin du bal,quoiqu'il en soit,non?

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 2:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6393
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Et pour ramener du grain à moudre,
Angers s'est présenté en tant que 2e du championnat à l'instant T...
Pas eu cet impression,et rien à leur envier!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 8:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jeanlpec a écrit:
29armoricain21 a écrit:
BresGuip29 a écrit:

@29armoricain21 : tu as tout compris, et c’est bien de l’écrire bien sûr, même si l’arbitre reste aussi critiquable


La première chose à faire quand tu rentres dans un stade, c'est d'admettre que l'arbitre peut se tromper.

C'est beau ce que tu dis mais quand tu sors du stade en te disant que l'arbitre s'est beaucoup trompé, c'est moche.


Et surtout ... oui ! bien sûr qu'un arbitre peut se tromper, c'est logique, il est humain, mais pas toujours dans le même sens où du coup ça devient suspect ! Et l'arbitrage de Stinat était suspect ce dimanche après-midi, on sentait qu'il était là pour protéger Angers et rien d'autre !
J'en ai trop vu avec Tours des arbitrages de ce genre où on avait l'impression que les arbitres se déplaçaient à la VDC pour se venger d'on ne savait pas trop quoi ... enfin si ! on savait ! :roll: En attendant, le TFC trinquait match après match ! Et ça a bien contribué à sa descente aux enfers avant que la DNCG ne l'achève définitivement pour 6 petits millions d'euros ! Merci encore les arbitres, vous pouvez être fiers de vous ! Le ou la seul(e) arbitre qui était correct(e) avec nous, c'était Stéphanie Frappart, et ce sur les deux ou trois saisons qu'elle nous avait arbitré ! Elle seule était intègre et juste, les autres ne faisaient qu'exécuter les ordres de la Fédération, en clair ! il fallait couler le soldat TFC du Président incontrôlable et foldingue Ettori ! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 8:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jafra95 a écrit:
jeanlpec a écrit:
toms75 a écrit:
Stinat a été mauvais dimanche mais si on met les occasions dans les 15 premières minutes , on n’en parlerait même pas .

C'est tout le problème de cette équipe. Elle est quasiment innofensive. Elle disposerait d'un attaquant ayant le sens du but, avec ce qu'on voit parfois, elle pourrait jouer le maintien. Mais lâ, c'est beaucoup trop juste pour la L1.

Euh,ben non votre honneur!!
Et pourquoi donc ???
On rate des occases,soit...
Les autres aussi,soit....
Rien ne dit qu'on va pas être plus performant dans les 2 surfaces(j'insiste!)
...
On paiera les musiciens à la fin du bal,quoiqu'il en soit,non?


Mais MDZ a compris en partie le problème, raison pour laquelle il a dit qu'il allait demander à Faivre de faire ses exploits dans les trente derniers mètres plutôt que dans les soixante derniers ! On verra à Clermont si cela change quelque chose !
En clair ! Faivre doit laisser le travail plus bas à Agoumé pour que lui se concentre plus sur celui de la finition !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 8:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26459
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
Faudra qu'Agoumé ou MBock forcent plus vers l'avant alors, parce que si Faivre fait ça c'est que sinon rien ne se passe à part du classique passe en profondeur ou en l'air.
Et clair que MDZ a raison parce que Faivre fait en plus parfois des courses sur la largeur balle au pied, qui permettent au moins de garder la balle quelques secondes mais en effet l'épuisent ensuite quand il doit remonter le terrain.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 9:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2666
Has thanked: 191 times
Been thanked: 34 times
juanito a écrit:
Je suis le seul à penser qu’il n’y a absolument pas faute de M’Bock?

L’arbitre siffle péno ,A vitesse réelle ,pourquoi pas ,il est bien placé.
Normalement,enfin j’espère, la VAR regarde les images ,confirment ou infirment la décision.
Résultat : validé .semble t’il . Du coup ,l’arbitre n’est pas pénalisé pour sa note finale.

Et pourtant,j’en démord pas : pour moi ,le joueur tombe avant le moindre contact avec le brestois.

Regardez bien le ralenti .



Une question : quand un arbitre décide d’un penalty et que la VAR le contredit ,a t’il le droit de refuser de changer sa décision?
Je crois que la VAR est juste une aide ?

Ce qui est sûr,c’est juste une arnaque et l’un des nouveaux fléaux du foot.


Tout à fait d'accord , j'en ai fait la remarque aussi dans le post vote de la rencontre Brest/SCO .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 9:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 75 times
Been thanked: 113 times
Penalty totalement justifié... il l'aurait aussi été sur la faute subie par Faivre.
Je rejoins Lavillo, arbitrage très complaisant avec les angevins. Le sketch pour DZK !
La discussion entre les arbitres et les angevins au coup de sifflet final était bien joviale...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 11:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3014
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 62 times
29rouge a écrit:
juanito a écrit:
Je suis le seul à penser qu’il n’y a absolument pas faute .

Et pourtant,j’en démord pas : pour moi ,le joueur tombe avant le moindre contact avec le brestois.
.


Tout à fait d'accord , j'en ai fait la remarque aussi dans le post vote de la rencontre Brest/SCO .


Idem, il n’y a pas faute mais Mbock fait preuve (une fois de plus) d’une immense naïveté.
Et pas trop aimé le côté battu d’avance de Bizot sur le tir :/ si on pouvait faire comme au hand et chznger de gardien pour le penalty je met direct Larsonneur.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
jafra95 a écrit:
Et pour ramener du grain à moudre,
Angers s'est présenté en tant que 2e du championnat à l'instant T...
Pas eu cet impression,et rien à leur envier!!

C'est à ton moulin que tu apportes du grain à moudre...Rien à envier à Angers dis-tu...Pas même leur nombre de points?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 12:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4656
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
whitepepper a écrit:
29rouge a écrit:
juanito a écrit:
Je suis le seul à penser qu’il n’y a absolument pas faute .

Et pourtant,j’en démord pas : pour moi ,le joueur tombe avant le moindre contact avec le brestois.
.


Tout à fait d'accord , j'en ai fait la remarque aussi dans le post vote de la rencontre Brest/SCO .


Idem, il n’y a pas faute mais Mbock fait preuve (une fois de plus) d’une immense naïveté.
Et pas trop aimé le côté battu d’avance de Bizot sur le tir :/ si on pouvait faire comme au hand et chznger de gardien pour le penalty je met direct Larsonneur.


???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 12:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 75 times
Been thanked: 113 times
Peut être si le public ne s'était pas déchaîné à le traiter d'*** avant que la balle ne sorte longtemps après... peut être aurait il consulté la var et accordé un peno sur Faivre?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2021 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Résume de la deuxième mi-temps

46,00 Action angevine
47,00 Obstruction sur Del Castillo sous les yeux de l'arbitre, non sifflée
49,00 Des que le Stade joue à une touche de balle, le SCO est dépassé,
51,33 Sortie de Doumbia, l'angevin le plus faible (Honorat aussi à marquer), pour Ebosse
53,27 Grosse faute de B,Mendy sur Faivre, Pas de carton jaune, Coup de Faivre, But de Duverne refusé pour hors jeu,
57,03 Grosse faute sur Del Castillo découpé par derrière, sous les yeux de l'arbitre, Pas de carton jaune,,, Mais c'est sifflé
57,16 Faute sur Faivre non sifflée
58,05 Frappe brossé de Honorat, après une tentative de mauvais coup de Cabot, facilement arrêtée par Bernadoni
58,37 frappe écrasée d'Honorat, facilement captée par Bernadoni en deux temps
59,33 Fulgini, après un exploit technique ,offre à Mohammed-Ali Cho une occasion de but que l'attaquant écrase son ballon à ras de terre, Bizot était bien placé,
60,35 faute de En Bosse sur Del Castillo sous les yeux de l'arbitre, au coin de la surface, Penalty, Faivre prend bernadoni à contre pied devant la RDK, Il vient fêter son but devant la tribune puis leve le bras semblant dire,,, je suis là et je me bats pour mes couleurs, 1-0
61,00 Cardona remplacé par Badji
64,00 Superbe contre attaque depuis une interception d'Angoumé, qui transmet à badji à hauteur de la ligne médiane, suite à une incompréhension avec Faivre, un joueur angevin fait une passe à Del Castillo qui slalome dans la défense des blancs et démarque Honorat sur le flanc gauche, Celui-ci écrase encore sont tir, Superbe occasion,
65,00 Suite à un contact avec Chardonnet, Mohamme-Ali Cho, s'efffondre aux abords de la surface, Coup franc de Boufal, Reprise écrasée de Fugini
68,00 Faute sur Faivre de Traore, le brestois fait chuter l'angevin qui l'a déséquilibré, sous les yeux de l'arbitre, Coup franc paradoxal pour Angers. Encore une fois drôle de décision affirme le commentateur de Primevideo
69,48 Belle intervention de Brasssier sur Fugini dans la surface
71,03 Nouvelle intervention de Brassier sur Mohammed-Ali Cho, Corner raté de Mangani
73,27 Faute de Mendy sur Faivre, Le Douaron et Faussurier remplacent Del Castillo et Honorat
75,48 Suite à un centre de Mohammed-Ali Cho, Brassier rate son dégagement qui arrive sur Boufal complètement démarqué, Derrière lui, Mbock tente de le gêner et le fait tomber, Pénalty indiscutable, Rouge qui tâche pour MDZ, Transformation de Mangani
78,00 Remplacement de Fugini par Ounahi et de Mangani par Capelle
78,49 Suite à une remise de la tête de Mbock, consecutive à une longue transversale de Chardonnet Centre de la Douaron, personne dans la surface
80,00 Attaque brestoise tres faible, Euiqpe déséquiiibrée
84,00 Slalom de faivre dans la surface, Cnetre repoussé sur Faussier qui recentre, La défense angevine intercepte ce dernier centre,
84,27 Tir écrasé de Boufal intercepté par Chardonnet
85,31 Tir contré de Le Douaron, Tir largement au-dessus de Badji
85,51 Remplacement de Mohammed-Ali Cho pour Bahoken et Boufal par El Melali
6,57 Grosse faute sur Le Douaron de Cabot, L'angevin évite miraculeusement le carton rouge,
87,38 Rentrée de Belkebla pour Pierre Gabriel et de Said pour Agoumé
90,23 Belle intervention de Belkebla sur Bahoken
90,45 Passe de Hérelle vers Badji, seul en attaque, Bonne défense de Traoré qui le force à se décaler, Il ne peut centrer, il n'y a aucun brestois,
93,54 Superbe tir tendu de Bahoken, Bizot repousse des deux poings

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Jeu 16 Sep, 2021 10:34, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Sep, 2021 10:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 152 times
Been thanked: 65 times
al'ouestbrest a écrit:
Peut être si le public ne s'était pas déchaîné à le traiter d'*** avant que la balle ne sorte longtemps après... peut être aurait il consulté la var et accordé un peno sur Faivre?


J'ai un peu pensé comme toi :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Sep, 2021 7:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pas de rubrique en cours pour Clermont Foot- Stade Brestois de ce dimanche ! ... hum ! curieux ! ... ou bien alors ! il y a l'Ile-Longue qui a sauté ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1575

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

975

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message le menez hom est en danger ......

MichelTanguy

9

701

Dim 11 Juin, 2006 18:10

Ursula Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO