allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour l'avoir bien regardé contre arles par exemple,soumah court moins que roux en tout cas
je maintient qu'il n'apporte rien,il n'a pas d'accélération
et il vaut aujourd'hui 200 000Euros grand max
au passage,roux n'a jamais échappé à la critique sur ce forum

j'arrête de répondre maintenant parce que préférer soumah à roux c'est à pleurer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 31 Mai, 2011 21:15
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Ta pouliche fut bonne lors de son entrée à Le Blé 5 minutes face à Auxerre. Sinon... c'est proche de néant. Je comprend ta rage. Mais tu ne doit pas être un vrai supporter de Guingamp. Pour en avoir parlé avec quelques pro Guingampais, Soumah n'a plus rien fait depuis qu'il est allé au stade de France...!
Après qu'on applaudisse des mecs comme Rom Poy Nol Béni, c'est normal, des mecs qui se bougent et mouillent vraiment le maillot ont le respect des supporters.
De plus quand ce bon vieux Richard montrera un peu de sympathie envers Brest en esquissant ne serait ce qu'un sourire il gagnera notre respect, ou du moins le mien.
Salut mon vieux, et si tu le veux rachète le ! Tu peux même le garder pour faire un foot dans ton jardin! personne n'en veut


Tu connait quoi au foot !! Et la preuve que même un sourire ne suffit pas Touré passe son temps a sourire et les gars comme toi le critiquer et l'insulter en début de saison jusqu'à qui vous fassent fermer vos grandes geules en étant décisif et maintenant vous l'applaudissez!!! bande d'ipocrite vous changer d'avis comme de chemise vous êtes des girouettes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais pas pourquoi ça passe pas avec Soumah. Techniquement c'est pas le néant mais il n'apporte rien sur le terrain dans le jeu de passe. En effet il obtient des CF. Je pense que le problème est dans la tête.

S'il reste qu'il nous fasse changer d'avis mais jusqu'à présent c'est un bide complet pour le club et il a eu sa chance. Darlas lui n'a pas fait mieux mais n'a rien couté.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez hop, du sac, sans intérêt et insultant en privé !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
BL a écrit:
Allez hop, du sac, sans intérêt et insultant en privé !



Tout l'monde a compris que c'était Soumah lui même,il en peut plus :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
sebdu29 a écrit:
willou29 a écrit:
Ta pouliche fut bonne lors de son entrée à Le Blé 5 minutes face à Auxerre. Sinon... c'est proche de néant. Je comprend ta rage. Mais tu ne doit pas être un vrai supporter de Guingamp. Pour en avoir parlé avec quelques pro Guingampais, Soumah n'a plus rien fait depuis qu'il est allé au stade de France...!
Après qu'on applaudisse des mecs comme Rom Poy Nol Béni, c'est normal, des mecs qui se bougent et mouillent vraiment le maillot ont le respect des supporters.
De plus quand ce bon vieux Richard montrera un peu de sympathie envers Brest en esquissant ne serait ce qu'un sourire il gagnera notre respect, ou du moins le mien.
Salut mon vieux, et si tu le veux rachète le ! Tu peux même le garder pour faire un foot dans ton jardin! personne n'en veut


Tu connait quoi au foot !! Et la preuve que même un sourire ne suffit pas Touré passe son temps a sourire et les gars comme toi le critiquer et l'insulter en début de saison jusqu'à qui vous fassent fermer vos grandes geules en étant décisif et maintenant vous l'applaudissez!!! bande d'ipocrite vous changer d'avis comme de chemise vous êtes des girouettes !


Il ne sourit pas et sa a l'air de le faire chier d'être ici! Touré certe je l'ai critiqué, mais il n'est pas non plus très bno techniquement ce que j'ai toujours dit. Après il mouille le maillot ce que j'ai toujours dit également!
Mais après je pense que pourtant Soumah a un meilleur potentiel que Touré. Mais après il n'en veut pas. le problème vient de là! Le mec s'en branle! Et de plus tu compares Roux a Soumah. Un moment ça va les conneries. Tu compares un mec qui est a 2 doigts d'aller en équipe de France et un mec qui n'a même plus le niveau CFA. Après j'ai peut être de la merde dans les yeux? Mais alors je ne suis pas le seul, va dire à Laurent Blanc que Soumah est meilleur que Roux..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 22:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joueurs: Elana, Ferradj, Daf, Licka, Grougi, Lesoimier, Ayité, Roux
révélations: Martial et Baysse et ceux, parmi les joueurs déjà cités, qui avaient tout à prouver à ce niveau
bides: Darlas, Soumah, Micola

mention spéciale: Touré et Poyet: du physique, de la gnac, de beaux buts très importants
mais je ne les qualifierai ni de "joueurs de la saison" ni de révélations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mai, 2011 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
le joueur : Grougi (9buts, 6 passes décisives... dans un gros club, un mec comme ça vaudrait de suite des millions...)

la révélation : Baysse (limite révélation, mais quand même s'imposer titulaire, révélation L1 évidente !)

le bide : Darlas c'est trop évident !




mais on pourrait choisir 3 joueurs dans chaque catégorie, c'est pas simple !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 14:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5035
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 13 times
SV a écrit:
Meilleur(s) joueur(s) : Grougi (belles stats), Roux (quand même !), Ferradj (bluffant), Baysse, Elana
Révélation(s) : Martial, Ayité (pour son retour il nous a bien calmé !), Coulibaly pour le peu qu'on a vu
Le bide : Soumah, Touré (de Septembre à Avril :!: ), Micola

Bref, une équipe entière :lol:

Pour moi
Meilleur joueur : Grougi
Révélation : Baysse
Bide : Soumah

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Juin, 2011 14:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5035
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 13 times
willou29 a écrit:
...
Il ne sourit pas et sa a l'air de le faire chier d'être ici! Touré certe je l'ai critiqué, mais il n'est pas non plus très bno techniquement ce que j'ai toujours dit. Après il mouille le maillot ce que j'ai toujours dit également!
Mais après je pense que pourtant Soumah a un meilleur potentiel que Touré. Mais après il n'en veut pas. le problème vient de là! Le mec s'en branle! Et de plus tu compares Roux a Soumah. Un moment ça va les conneries. Tu compares un mec qui est a 2 doigts d'aller en équipe de France et un mec qui n'a même plus le niveau CFA. Après j'ai peut être de la merde dans les yeux? Mais alors je ne suis pas le seul, va dire à Laurent Blanc que Soumah est meilleur que Roux..

Soumah est international Guinéen et n'intéresse donc pas Blanc :wink:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2011 7:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.francefootball.fr/joueur2011/vote.html
Votez pour votre joueur préféré !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2011 7:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le joueur : comment ne pas mettre Bruno Grougi, les stats des buts et des victoires s'affolent quand il est sur le terrain ! Monsieur Plus, c'est lui !

La révélation : Paul Baysse, à gauche, dans l'axe, de la tête sur CPA, Paul a su de suite montrer le niveau qui est le sien. Il est jeune, il a encore une marge de progression énorme !

Le bide : Soumah, un match à peu près correct et puis le néant total, une psychologie de mollusque, une envie de bulot mort, des dribbles d'invertébrés, une nonchalance à la Richard S ... bref, que des points positifs pour cet ex bouseux ! Parait qu'il a une technique excellente, que c'est un joueur d'avenir, qu'il a un potentiel énorme, quelqu'un pourrait lui suggérer de se réveiller alors ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Juin, 2011 22:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le joueur est pour moi grougi pour sa saison malgré son manque de volume athlétique....et steeve elana (j'avais des doutes mais c'est sa meilleur saison)
La révélation est pour moi la défense soi-disant de L2....
Et le bide..... Je dirais bien évidemment soumah, darlas, micola et je vais pas me faire des potes mais les 10 millions d'euros de nolan roux, j'adore ce joueur mais c'est le seul que lon attendait qui n'a pas pris la mesure de la L1... Mais il faut qu'il reste chez nous pour exploser l'année prochaine... Une bonne préparation davant saison et c'est reparti

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 2:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le bide ? charly guilvinec assurément

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 16:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joueur de l'année: Paul Baysse. Même si je devrais plutot le mettre en révélation, je l'ai trouvé régulier tout au long de la saison. Il est très solide en lateral gauche, ainsi que dans l'axe. Il m'a enormement plus !

Révélation: Pour moi c'est Martial ! C'est mon chouchou de l'équipe dorénavant. On ne l'a pas beaucoup vu pour une bonne partie de la saison, et quand on voit le match qu'il a fait contre Montpellier (qui était un match important), on ne peut que lui dire chapeau bas ! ensuite il a commencé à être de plus en plus titulaire et il a été régulier. et de plus il est jeune. Il a un grand avenir.

Le bide: J'vous l'donne en mille: Soumah ! Pour les mêmes raisons que ceux qui ont posté précédemment. Il n'a pas pu s'imposer, il n'a rien prouvé. Et aussi, mais là c'est plutot une déception, j'vais rejoindre l'avis de CharlyGV, plutot déçu de la performance de Nolan Roux. En tout cas en fin de saison. Esperons qu'il reste encore une saison histoire qu'il s'améliore et prouve qu'il vaut beaucoup mieux que la saison qu'il a fait.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bova] La révélation de cette saison ?

bert

14

1769

Sam 07 Aoû, 2010 16:42

Sisko 6600 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ou en sont les équipes Brestoise à l'issue de la saison 25

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

22

1872

Dim 15 Mai, 2005 19:53

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Juste Bide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

PIERRO le Finistérien

68

5917

Mar 20 Jan, 2009 14:34

olive27 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO