allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 16:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BarneyS29 a écrit:
Joueur de l'année: Paul Baysse. Même si je devrais plutot le mettre en révélation, je l'ai trouvé régulier tout au long de la saison. Il est très solide en lateral gauche, ainsi que dans l'axe. Il m'a enormement plus !

Révélation: Pour moi c'est Martial ! C'est mon chouchou de l'équipe dorénavant. On ne l'a pas beaucoup vu pour une bonne partie de la saison, et quand on voit le match qu'il a fait contre Montpellier (qui était un match important), on ne peut que lui dire chapeau bas ! ensuite il a commencé à être de plus en plus titulaire et il a été régulier. et de plus il est jeune. Il a un grand avenir.

Le bide: J'vous l'donne en mille: Soumah ! Pour les mêmes raisons que ceux qui ont posté précédemment. Il n'a pas pu s'imposer, il n'a rien prouvé. Et aussi, mais là c'est plutot une déception, j'vais rejoindre l'avis de CharlyGV, plutot déçu de la performance de Nolan Roux. En tout cas en fin de saison. Esperons qu'il reste encore une saison histoire qu'il s'améliore et prouve qu'il vaut beaucoup mieux que la saison qu'il a fait.


si c'est le latéral gauche brestois que tu as apprécié, je te signale que c'est Ferradj... :wink:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 17:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joueur de l'année: GROUGI

Révélation: BAYSSE

Le bide: DARLAS

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 22:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut pas mettre Darlas, on dit le bide de la saison, pas de deux matchs..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Juin, 2011 22:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
BarneyS29 a écrit:
Joueur de l'année: Paul Baysse. Même si je devrais plutot le mettre en révélation, je l'ai trouvé régulier tout au long de la saison. Il est très solide en lateral gauche, ainsi que dans l'axe. Il m'a enormement plus !

Révélation: Pour moi c'est Martial ! C'est mon chouchou de l'équipe dorénavant. On ne l'a pas beaucoup vu pour une bonne partie de la saison, et quand on voit le match qu'il a fait contre Montpellier (qui était un match important), on ne peut que lui dire chapeau bas ! ensuite il a commencé à être de plus en plus titulaire et il a été régulier. et de plus il est jeune. Il a un grand avenir.

Le bide: J'vous l'donne en mille: Soumah ! Pour les mêmes raisons que ceux qui ont posté précédemment. Il n'a pas pu s'imposer, il n'a rien prouvé. Et aussi, mais là c'est plutot une déception, j'vais rejoindre l'avis de CharlyGV, plutot déçu de la performance de Nolan Roux. En tout cas en fin de saison. Esperons qu'il reste encore une saison histoire qu'il s'améliore et prouve qu'il vaut beaucoup mieux que la saison qu'il a fait.


si c'est le latéral gauche brestois que tu as apprécié, je te signale que c'est Ferradj... :wink:


oops sorry oui je voulais dire à droite.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
joueur top : lesoimier
révélation : baysse
bide : darlas

ferradj tres bien sauf à nice
elana, grougi, kantari, ayité ont très bien réussi leur quasi découverte de la L1
poyet nous a bien aidé avec sa série de buts avant de paraître cramé et laisser Touré avoir ce rôle sur la fin

roux toujours aussi chouette à voir jouer

au finale une bien chouette saison et un super public qui a bien rêvé toute la saison


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bova] La révélation de cette saison ?

bert

14

1769

Sam 07 Aoû, 2010 16:42

Sisko 6600 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ou en sont les équipes Brestoise à l'issue de la saison 25

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

22

1872

Dim 15 Mai, 2005 19:53

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Juste Bide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

PIERRO le Finistérien

68

5917

Mar 20 Jan, 2009 14:34

olive27 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO