allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 16:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29115
Has thanked: 1140 times
Been thanked: 333 times
Moi qui n'ai jamais été un buteur, j'aurais fait ci ou ça et évidemment j'aurais inscrit ce but !!!

Mais non, la réalité est différente et les "sensations-canapé" travestissent inévitablement une réalité plus complexe.

Je n'en veux ni à Martin ni encore moins à PLM.
Il en est tout autre pour RDC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 16:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12453
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 565 times
Been thanked: 536 times
seb007 a écrit:
Ok ok chacun son avis je vais pas insister ca sert a rien visiblement, pour moi c'est la dernière situation du match frappart siffle aprés ca il doit mieux faire, surtout quand deux solutions s'offrent à lui.

C'est sur ce genre d'actions qu'on voit les bonnes équipes et les equipes moyennes, et qu'on a encore du taf pour etre une bonne equipe.


Si jusqu'à cette 21ème journée nous ne sommes pas une bonne équipe ,je ne sais pas ce qu'il te faut !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15813
Has thanked: 527 times
Been thanked: 367 times
Un peu plus tueuse, suggère-t-il peut-être.
En effet, nos deux ultimes actions de but ne sont pas si mal jouées mais aucune ne fut tranchante. On fait les difficiles, signe qu'on a atteint un certain stade en effet :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 17:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7403
Localisation: Brest
Has thanked: 999 times
Been thanked: 211 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
Ok ok chacun son avis je vais pas insister ca sert a rien visiblement, pour moi c'est la dernière situation du match frappart siffle aprés ca il doit mieux faire, surtout quand deux solutions s'offrent à lui.

C'est sur ce genre d'actions qu'on voit les bonnes équipes et les equipes moyennes, et qu'on a encore du taf pour etre une bonne equipe.


Si jusqu'à cette 21ème journée nous ne sommes pas une bonne équipe ,je ne sais pas ce qu'il te faut !


Eh non pas tout a fait et puis ce n'est "que de la L1" ces 4 points perdu pourrait (ou pas trop tot pour le dire couter cher au finish ) il manque ce finisseur quand tu vois Lacazette hier mais ca coute cher j'en ai conscience c'est pas facile pour le club et martin n'est pas un buteur.

Mais justement quand tu sais que tu n'est pas un buteur tu la mets au point de penalty , quand t'es orphelin d'un bon buteur tu joues en equipe.

Aprés l'equipe a quand meme bien évolué malgré tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12453
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 565 times
Been thanked: 536 times
Tu es vachement sévère . Ton niveau d'exigence est impressionnant ,surtout que ces faits de match se jouent dans la surface de réparation et qu'ils n'ont même pas plus d'une seconde pour décider du geste à faire.
Pour moi , c'est bien joué sur les deux actions citées mais qu'il y a aussi un gardien en face qui est là pour stopper des tirs.

Je ne sais pas dans quel état on va te trouver quand les résultats seront plus moyens dans quelques semaines, mois ou années.

J'espère que tu ne vas pas devenir un enfant gâté grisonnant ! je te le dis en plaisantant , tu as le droit d'être exigeant , cela ne changera rien au classement .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 18:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6447
Has thanked: 12 times
Been thanked: 469 times
D'accord avec Juanito. Tu es trop émotionnellement engagé Seb en ce moment. Brest risque de rentrer dans le rang avant la fin de saison et finir entre la 11ème et la 7ème place. Il ne faudra pas oublier qu'il s'agit d'une très bonne saison. C'est normal de ne pas gagner tous les matchs, Nice, Monaco, Marseille, des clubs avec des budgets bien supérieurs galèrent autant voire plus. Tu es beaucoup trop exigeant.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29115
Has thanked: 1140 times
Been thanked: 333 times
Sévère, excessif, un peu déconnecté je trouve...

Après l'exigence est aussi une qualité lorsqu'elle reste raisonnable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12039
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 335 times
Damage a écrit:

Tu es trop émotionnellement engagé Seb en ce moment. .


Notre Seb, on le sait, il prend le truc trop à cœur. La plupart d'entre nous arrive à faire la part des choses s'agissant du football qui reste un jeu à la base.
C'est ainsi chacun vit le truc comme il l'entend.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 19:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7403
Localisation: Brest
Has thanked: 999 times
Been thanked: 211 times
J'ai dit que j'avais conscience que c'etait difficile pour le club que un bon buteur c'est ce qu'il coutait le plus cher etc, on a pas les meme moyens que d'autres ca c'est sur mais quand tu le sais que t'es pas mbappé ou lacazette devant le but et que c'est la toute derniere que ta un partenaire au centre tu fais la passe ca n'a rien a voir avec le budget la si? .

Et puis ca fais de la peine quand même de lire certains trucs je suis pas le genre de mec a aller dans le sens du vent (enfin je crois pas) l'année derniere j'etais la l'année d'avant aussi etc j'aime le stade brestois. et si le club s'ecroule totalement je serais la bon je ralerais mais je serais la.

Aprés oui il est evident que moi la 7 eme place je la regarde pas peut etre que je regarderais dans un mois ou deux mais autant etre ambitieux et vivre le truc a fond, cette saison peu nous faire basculer dans une autre categorie d'autres y sont arrivés pourquoi pas le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 19:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6447
Has thanked: 12 times
Been thanked: 469 times
On parle de football, il y a quand même bien plus important dans la vie.
Brest reste sur 10 matchs sans défaite en L1, c'est génial et ceux malgré la frustration hier. On ne finira probablement pas en Europe pour bien des raisons (banc pas assez étoffé, arbitrage, adversaires qui se mettent à carburer), il faut t'y préparer.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12453
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 565 times
Been thanked: 536 times
Le souci est que si on se ne chope pas l'Europe en fin de saison , il sera très difficile de remotiver ce même groupe de joueurs la saison prochaine.

Et si on se qualifie , il faudra changer pas mal de choses ( salaires , nombre de joueurs ) .

Et comme Roy préfère travailler avec des groupes restreints , il faut commencer à perdre ! :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 19:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7403
Localisation: Brest
Has thanked: 999 times
Been thanked: 211 times
on le voit deja avec lens et rennes peut etre effectivement que j'en attend trop j'aime la soupe qu'on me donne et quand je vois qu'elle pourrait etre meilleure encore bah forcement :D .

Nos adversaires sont pas meilleurs que nous pour la majorité donc voila et la on parle d'un simple geste technique ca m'enerve je suis peut etre trop passionné comme hans l'a dit un jour j'y peux rien je suis ainsi.

Aprés a ma décharge même chardonnet a laissé entendre qu'il etait pas satisfait hein.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29115
Has thanked: 1140 times
Been thanked: 333 times
Aucun joueur n'a pu être satisfait du match et résultat d'hier, Seb.
L'appétit vient en mangeant et nous sommes tous devenus gourmands à cause de cette satanée belle équipe !
En temps dit normal, beaucoup de monde se serait satisfait d'un nul à l'extérieur.

En l'occurrence, tu évoques non pas un geste technique de Martin mais un choix du joueur. Celui de frapper en bonne position plutôt que d'essayer de servir Mounié.
Pourquoi pas même si je ne partage pas ton avis ?

A ce propos, s'il choisit la passe vers Mounié mais rate son geste technique, quel aurait été ton propos ?


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 12 Fév, 2024 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Fév, 2024 20:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7403
Localisation: Brest
Has thanked: 999 times
Been thanked: 211 times
ouais ouais non mais c'est vrai c'est surement la frustration.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2024 18:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4694
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Trouver Martin ou PLM ou MAGNETTI ou CAMARA ou autre milieu dans la surface de vérité est l'indicateur d'une réelle maitrise /animation collective.
Ensuite dans une séquence offensive , il y a le dernier choix /décision du joueur concerné...positif ou négatif et c'est le propre du foot !
Quant à la notion de manque d'un buteur au SB29 , je ne la cautionne pas : je préfère avoir plusieurs attaquants / milieux capables de finir , donc avec un danger omnidirectionnel pour l'équipe adverse qu'un 9 labellisé buteur pur beurre mais perdu en dehors de la zone de vérité


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. martin douillard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

21

3204

Jeu 01 Fév, 2007 12:54

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

570

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [stars] Que devient Jacques Martin ?

Co-pdt_SM

9

1127

Mer 02 Nov, 2005 20:40

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29, thierry61 et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO