allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
si trois carrés pouvait balancer des rumeurs à la con plutôt, qu'on se marre un peu ! :)

les infos officielles qu'on les sache une semaine, un jour ou une heure à l'avance ça avance à quoi si c'est déjà quasi acté !...

fais nous rêver mec ! balance nous des noms brésiliens, russe, anglais... et encore bretons !!! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 1:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
Merci PapaG, qui apres trois pages de post en envoie un plein d'humour.......c'est ce que j'aime sur ce forum !!!!!!juste le petit decalage "ironique"....
J'espere que ce retour (pas 19 ans de plus non plus... pitie.....) en L2 va ameliorer la qualité et la lisibilité des posts parce que l'annee derniere en fin d'année j'ai trouvé que ca devenait un peu trop penible.

bonne saison a nous tous!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 9:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Profil un peu à la Bigné, c'est du tout bon pour la L2. Bienvenue Johann !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Une bonne tête comme on en voit quasiment plus au stade.....le vent aurait-il tourné????
:sm32:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
alors là j'suis sur le cul.
comme notre ami jessy, le vent a semble-t'il tourné !
manquerait plus qu'Ayité/Soumah/Makonda/Martial (rayez la mention inutile, ou pas d'ailleurs) soient moins feignants ou vendus, et on pourra ptêt espérer finir dans les 10 premiers.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 9:45 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 27 Juin, 2011 19:19
Messages: 108
Localisation: Ici et là ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après la petite déception de la signature de Bouhours à Tours, en vlà une super nouvelle.

Notre milieu a pas mal de cachet maintenant ... Plus qu'à trouver un attaquant et un latéral gauche.

Cette première période estivale de la nouvelle équipe dirigeante est quand même super positive, et professionnelle, ça change ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Un lateral à droite c'est acté(Coulibaly) par contre effectivement à gauche....!!!!!!
Tu descends d'un cran notre ami Soumah et pourquoi pas .....LA revelation de la saison 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 10:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
47 matches en 3 saisons disent-ils sur France football...
ça fait pas très lourd quand même mine de rien...?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 10:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Siemens a écrit:
Un lateral à droite c'est acté(Coulibaly) par contre effectivement à gauche....!!!!!!
Tu descends d'un cran notre ami Soumah et pourquoi pas .....LA revelation de la saison 8)


+1

Coulibaly a le niveau pour s'imposer à droite. il lui manque la confiance et les automatismes.
pour Soumah, à défaut de pouvoir revendre ce genre de joueur en échec, on peut essayer de les ré-orienter --> Soumah latéral, Makonda milieu défensif.
Ferradj est un ancien de la maison et peut être l'homme à tout faire du banc (defense, milieu def).
Compte-tenu des contraintes budgétaires, Alex ne pourra pas recruter beaucoup : il va falloir bricoler.

Là où j'ai un doute, c'est au poste d'ailier droit : Pandor est très jeune, ça serait étonnant qu'il soit régulier. Khaled je n'y crois pas trop (à cause de la tête) et Dernis n'est pas à sa place à cet endroit là. J'aurais bien vu Alphonse à ce poste mais ...

Dernis, compte-tenu de son talent peut difficilement être cantonné sur la banc. Or il faut clairement doublons avec Grougi (surtout qu'on est blindé en 6/8 maintenant).
ou alors, il faut jouer en 433 :
Thebaux - Coulibaly, Lejeune, Martial, Soumah - Ramaré, Grougi, Dernis - Lesoimier, Verdier, Alphonse ou Pandor ou Khaled
mais bon, les jeunes Perez et Guidileye seraient victime du changement de système et du retour de Dernis dans l'axe. Grougi semble intouchable dans l'esprit du coach.

le plus probable est qu'alex reste sur son 4231 : Thebaux - Coulibaly, Lejeune, Martial, X - Ramaré, Perez (qui s'impose tranquillement j'ai l'impression) - Lesoimier, Grougi, Dernis - Ayité
je pense que le trio offensif a suffisamment d'expérience pour gérer les permutations et permettre à Dernis de venir dans l'axe voire à gauche de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 11:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coulibaly, ça fait x saisons qu'on nous dit qu'il va s'imposer et / ou monter en puissance. Comme pour son talentueux compère Sissoko, j'ai lu bien plus d'interviews de ce type que je n'ai de souvenir de l'avoir vu faire un bon match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 11:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Dixit Guyot le génie "Coulibaly est un diamant brut"! ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 12:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Coulibaly, ça fait x saisons qu'on nous dit qu'il va s'imposer et / ou monter en puissance. Comme pour son talentueux compère Sissoko, j'ai lu bien plus d'interviews de ce type que je n'ai de souvenir de l'avoir vu faire un bon match.


Pas le souvenir d'un post positif de ta part..d'ailleurs même pas un mot sur Ramaré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 12:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et tu rêves de moi la nuit aussi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 12:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non merci,je préfère bien dormir 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Bonzi a écrit:

Là où j'ai un doute, c'est au poste d'ailier droit : Pandor est très jeune, ça serait étonnant qu'il soit régulier. Khaled je n'y crois pas trop (à cause de la tête) et Dernis n'est pas à sa place à cet endroit là. J'aurais bien vu Alphonse à ce poste mais ...

Dernis, compte-tenu de son talent peut difficilement être cantonné sur la banc. Or il faut clairement doublons avec Grougi (surtout qu'on est blindé en 6/8 maintenant).
ou alors, il faut jouer en 433 :
Thebaux - Coulibaly, Lejeune, Martial, Soumah - Ramaré, Grougi, Dernis - Lesoimier, Verdier, Alphonse ou Pandor ou Khaled
mais bon, les jeunes Perez et Guidileye seraient victime du changement de système et du retour de Dernis dans l'axe. Grougi semble intouchable dans l'esprit du coach.

le plus probable est qu'alex reste sur son 4231 : Thebaux - Coulibaly, Lejeune, Martial, X - Ramaré, Perez (qui s'impose tranquillement j'ai l'impression) - Lesoimier, Grougi, Dernis - Ayité
je pense que le trio offensif a suffisamment d'expérience pour gérer les permutations et permettre à Dernis de venir dans l'axe voire à gauche de temps en temps.


Pour ma part et au vu des compos de Dupont pour les matchs de préparation, je pense que Dernis est parti pour faire une nouvelle fois banquette toute la saison car il n' y arrivera pas sur un côté, cette place ira soit à Ramaré soit à Pandor (je vois plus le premier et le second en joker) quand aux permutations que tu dis, ca ne le fera pas car Grougi restera en 9 1/2, lesoimier à gauche quand à Ayité pas besoin de te dire ou il veut être...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Johann Gallon à Istres

Pall Mall

0

930

Mar 19 Déc, 2006 13:58

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Benoît Pedretti] Pour remplacer Ramaré ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

66

9961

Lun 08 Juin, 2015 19:05

sammy4 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO