allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 14:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Tout bon pour la bande à jacky , un trophée de plus pour le stade , version 2015/2016... 8)
Rappelez - vous :http://www.allez-brest.com/benoit-pedretti-ballon-plomb-2005-t7905.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Comme me le faisait remarquer mon fils, dans un article de l'équipe du 02 juin, donc la veille du post, Pedretti déclarait sa déception de ne pas être gardé en Corse et son inquiétude de n'avoir AUCUN contact en L1 ni en L2. Ce qui me laisse à penser que c'est une fausse piste.

Voici l'article :


Pedretti : «Je suis déçu»

Le 02/06/2015 à 16:38:00 | Mis à jour le 02/06/2015 à 17:34:23 | 108 Commentaires

Non conservé par l'AC Ajaccio (L2), Benoît Pedretti nous a fait part de sa déception. A 34 ans, le milieu de terrain espère rebondir ailleurs.
Image
Benoît Pedretti l’a appris en fin de semaine dernière: après deux saisons passées à l’AC Ajaccio (Ligue 2), il est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Le club corse n’a pas souhaité prolonger son contrat qui expirait cet été. «Je m’étais fait à l’idée de partir parce qu’il n’y a eu aucune discussion avec le club, mais je suis aussi déçu parce que j’aurais aimé rester.» Un sentiment renforcé par les déclarations de l’entraîneur de l’ACA, Olivier Pantaloni, qui, sur le site du club, a annoncé une dizaine d’arrivées durant l’intersaison. «Ça veut dire qu’il y a un petit budget… Qu’on ne m’ait rien proposé, encore une fois, ça me déçoit. C’est comme ça, c’est le foot.»

Décrit par le technicien comme l’un des «meilleurs joueurs que nous ayons eu à l’ACA», Pedretti a malgré tout apprécié l’hommage. Il s’est, en revanche, étonné d’apprendre que le club corse n’avait «pas les moyens de le garder». «Il dit ça, mais je j’ai reçu aucune proposition !, insiste-t-il. A partir de là, on ne peut pas dire que je suis gourmand. A une semaine de la fin du Championnat, c’est moi qui suis allé le voir pour savoir ce qu’il pensait… Il a dit qu’il était content de moi, mais qu’il avait d’autres priorités.»


«Les gens me connaissent, mais ce n'est pas avec un nom qu'on trouve des clubs. Prendre quelqu'un de 34 ans, c'est toujours un pari»


A 34 ans, il espère désormais rebondir ailleurs, convaincu «d’avoir encore le niveau pour jouer». «Je me sens encore en forme, je suis encore motivé. Je suis prêt à continuer, j’en ai envie.» Et d’ajouter: «J’ai eu la chance de faire une bonne carrière. L’aspect financier n’est pas le plus important, c’est une chance.» Dans l’idéal, le milieu de terrain s’imagine en L1 - «dans un rôle de complément» - ou en L2 «avec un rôle important». On lui demande si le nom de Pedretti est toujours vendeur. Lucide, il répond: «Je ne sais pas, les gens me connaissent, mais ce n’est pas avec un nom qu’on trouve des clubs. Prendre quelqu’un de 34 ans, c’est toujours un pari même si c’est possible.»

Pedretti prend les exemples de Nivet (Troyes), Barbosa (Evian-TG) et Armand (Rennes): «Le corps tient parce que la tête tient aussi.» Alors qu’aucun club ne l’a pour l’instant contacté, il avoue aussi que «ça (lui) mettrait un coup» de voir Championnat reprendre sans lui. «Ça serait dommage d’arrêter ma carrière sur une saison comme celle-là, conclut-il. Si je n’ai aucune offre intéressante, il faudra bien s’y résoudre, mais aujourd’hui, je n’y suis pas préparé. Au pire, je me donne jusqu’à Noël. Après, si je n’ai rien, j’envisagerai autre chose. Heureusement, on n’en est pas encore là…»

Source l'équipe

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 16:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Comme me le faisait remarquer mon fils, dans un article de l'équipe du 02 juin, donc la veille du post, Pedretti déclarait sa déception de ne pas être gardé en Corse et son inquiétude de n'avoir AUCUN contact en L1 ni en L2. Ce qui me laisse à penser que c'est une fausse piste.


Bert, je te conseille de lire ceci : http://www.allez-brest.com/mercato-dupo ... -pedretti/

On fait référence à ce papier de l'équipe et de plus, on parle d'un intérêt pour Pedretti, pas de contacts. Pour les contacts, il faudra attendre un peu, je pense. Pour l'heure, c'est le calme plat, même si ça commence légèrement à bouger, a priori. :wink:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 16:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6249
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Il n'y a pas le feu au lac non plus ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant donné que Brest est le seul club de L2, avec Nîmes, a n'avoir eu accord pour une prolongation ou d'un nouveau joueur, si il commence à y avoir le feu, d'autant plus que la colonne départs s'agrandit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 17:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
l'an dernier, qui étaient les premières recrues et les premiers re-signés ?
Il me semble que c'était Tritz, Belghaz, Hartock et Doumbia, non ?
Bon, prenons notre temps, perso ça me convient bien. A part pour Perez qu'il faut re-signer rapidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 17:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Bonzi a écrit:
l'an dernier, qui étaient les premières recrues et les premiers re-signés ?
Il me semble que c'était Tritz, Belghaz, Hartock et Doumbia, non ?
Bon, prenons notre temps, perso ça me convient bien. A part pour Perez qu'il faut re-signer rapidement.


y'a un bug qui m'empêche d'éditer donc je me reply moi-même.
Le 10/06 (on est le 6) le club avait annoncé l'arrivée de Tritz, Belghaz et Ranneaud, après avoir prolongé Hartock, Alphonse et Grougi.
Ma conclusion reste la même, même si j'étais pour les prolongations d'Alphonse et Grougi comme la majorité des supp à l'époque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 19:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Pedretti. Info ou intox ?
Il est complètement cuit. Au fait, son club a fini à quelle place ? :shock:

J'espère que c'est un écran de fumée sinon cela voudrait dire que Dupont a de la merde dans les yeux (ce que je suis en train de penser)

Un milieu de terrain composé de Grougi et de Pedretti, ça fait rêver. :mrgreen:

Des "has been", dépassés athlétiquement, qui courent dans le vide en essayant de retrouver le niveau qu'ils avaient, naguère, en L1, c'est ce qui nous faut pour rejoindre le National.

Pour moi, faire venir Pedretti, serait une erreur manifeste. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
D'autant plus qu'on a déjà donné avec les "épisodes" Dernis et Mendy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 02 Jan, 2013 20:20
Messages: 143
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça valait le coup de prendre un recruteur si finalement Dupont gère toujours le recrutement
Même si le recruteur arrive à la fin du mois c'est toujours Dupont qu'a le dernier mot sur le recrutement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2015 22:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
D'autant plus qu'on a déjà donné avec les "épisodes" Dernis et Mendy.

Dernis avait le sens du placement à défaut d’être gland comme toi ...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2015 9:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Le sens du placement bancaire surement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2015 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Haber a écrit:
Peinard Bed a écrit:
D'autant plus qu'on a déjà donné avec les "épisodes" Dernis et Mendy.

Dernis avait le sens du placement à défaut d’être gland comme toi ...

Ah ça, il n'était pas gland. Il était même tout petit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2015 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sens du placement? J'ai surtout souvenir d'une frappe splendide contre Troyes en début de championnat et le vide intersidéral derrière pendant deux ans.

Un des plus gros échecs du recrutement brestois, on ne pouvait même pas lui confier un rôle à la Nivet puisqu'il n'avait conservé aucune rapidité d'exécution balle au pied depuis sa dernière blessure face à Brest et Daf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2015 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
C'est sur qu'en jouant sur le côté, il ne pouvait que montrer son talent de meneur de jeu, malheureusement pour lui la place était au réservé au "chouchou de ses dames" qui a montré depuis trois ans qu'il est toujours au top et qu'on va encore se le coltiner la saison prochaine...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Benoît Pedretti "Ballon de Plomb 2005"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alaisebreizh

16

2026

Mar 06 Déc, 2005 14:03

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message qui pour remplacer rust

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

escalade

23

2837

Sam 04 Mar, 2006 11:30

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui pour remplacer Cissé?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

swissbreiz

68

6413

Jeu 08 Juin, 2006 13:36

nono2brest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gasterbihan et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO