allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 12:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
ce Jemaa n'a visiblement pas la mentalité requise pour jouer au SB.
J'ai bien peur, qu'en plus de sa médiocrité sur le terrain, il ne donne une image du SB déplorable (sa mise en touche suite à une blessure d'un dijonnais :shock: ).
J'ai un collègue originaire et supporter d'Auxerre qui était très content qu'on leur prenne leur "buse", mais je voulais voir avant de juger..........et j'ai vu :shock:

Si t'allais au match parfois tu n'écrirais pas n'importe quoi! l’arrêt de jeu suivait l'action ou Zebina a pris le ballon dans la mâchoire.et puis Jemaa n'a fait que pousser le ballon au loin,je ne vois pas ou est le soucis.par contre l'espéce de dijonnais qui le dégage en foucauld et qu'on lui donne la touche on ne lui dit rien.à si ce moins que rien d'arbitre rend le ballon au moutardier en faisant jouer la touche 15 mètres de l'endroit ou Jemaa l'avait fait sortir.
maintenant si t'as un pote supporter d'auxerre,ce n'est pas grave, on a tous une tare dans ses relations.

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 12:58 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Obligé de lire les torchons adverses pour avoir de vraies informations intéressantes sur l'état d'esprit de révolte de quelques uns visiblement dans l'équipe... enfin notamment un... cela n'étonnera personne.
Quand va t-il passer capitaine ?

http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/13/jemaa-a-pris-une-soufflante

J'espère qu'on ne va pas vivre des épisodes Jemaa...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 14:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
En même temps je suis pas persuadé que Guyot voulant cogner Sankhare a la fin du match donne une meilleure image du SB29 ^^ d'ailleurs le CFC s'est fait plaisir a montrer les images en détail sans expliquer bien sûr le pourquoi de ce coup de gueule de Guyot :roll:


Le Préz a le même état d'esprit que Jemaa, ils étaient faits pour se rencontrer ! Mais de là à recruter Jemaa, il y a des limites que Guyot n'a pas vues...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 14:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Issam Jemâa vu par un supporter de l'Espérance Sportive de Tunis :

"Ce joueur est une énigme, Lens l'a recruté alors qu'il n'était même pas titulaire à l'Espérance.
On l'a eu jeune, il venait du sud tunisien d'une famille modeste, au bout de deux ans il commence a jouer des bouts de matchs. Il est explosif, rapide mais il ne possède pas les abc du foot. Il ne sait pas faire un contrôle de balle, par quelle surface du pied conduire son ballon...C'était le joueur le plus détesté chez nous.
Le lendemain d'une défaite en finale de coupe en 2005 (il était l'un des responsables par ses multiples ratages), on nous l'annonce à Lens pour plus de 500.000€ , une aubaine pour nos dirigeants qui s'en séparent immédiatement.
Et depuis on ne cesse de se marrer de son rendement, de son niveau, de son état d'esprit, de sa débilité.
Dommage qu'il donne une aussi sale image des joueurs tunisiens mais c'est la vérité."

Ce même supporter disait il y a quelques semaines "Auxerre veut prêter Jemâa à Brest dans le but d'affaiblir un adversaire direct pour la lutte pour le maintien"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 15:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Autant continuer sur son sujet:
http://www.allez-brest.com/jemaa-t21094-675.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 17:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Anselmeoc a écrit:
Obligé de lire les torchons adverses pour avoir de vraies informations intéressantes sur l'état d'esprit de révolte de quelques uns visiblement dans l'équipe... enfin notamment un... cela n'étonnera personne.
Quand va t-il passer capitaine ?

http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/13/jemaa-a-pris-une-soufflante

J'espère qu'on ne va pas vivre des épisodes Jemaa...
Pravdagramme : zéro !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 18:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les gars : Moi je vais pas continuer a dire du négatif sur ce joueur puisque tout a été dis maintenent passons a ce que j'ai trouvé de positif .

- La touche qu'il trouve au point de corner :shock: quel précision ! Et puis les gars, le maintient si faut l'obtenir en faisant des coups de pute* de temps en temps ... ben okay faut en faire parceque oui c'est sa notre problème ... on est trop gentil put*** de mer** :evil:
- Après on dis qu'il a été con de gueuler sur l'arbitre okay je suis d'accord c'est débile ! Mais est ce que le geste de Lesoimier n'est pas débile ? Si il blesse le joueur en le boitant il s'en voudras parce que une fois qu'on en réfléchis on se dis que c'est de la faute de l'arbitre et pas de l'adversaire ! Alors qu'il aille geuler sur l'arbitre je comprends mais sa aurait été plus logique que Ewolo ce réveil et aille lui même dire a l'arbitre que il était complétement a côté de la plaque !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 18:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et l'autre ane de sissoko a bien pris un rouge dc laisser le temps à issam

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 18:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1695
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Le coup de la touche, ça passe. Rien à branler du "pseudo" fair-play et de l'image du stade dans les quatre coins de la France. On est de mauvaise foi et c'est tant mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17255
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Taol Kurun a écrit:
Le coup de la touche, ça passe. Rien à branler du "pseudo" fair-play et de l'image du stade dans les quatre coins de la France. On est de mauvaise foi et c'est tant mieux !

+1. Surtout qu'en face ça simulait sec

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 19:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2674
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Haber a écrit:
Raddovabec a écrit:
ce Jemaa n'a visiblement pas la mentalité requise pour jouer au SB.
J'ai bien peur, qu'en plus de sa médiocrité sur le terrain, il ne donne une image du SB déplorable (sa mise en touche suite à une blessure d'un dijonnais :shock: ).
J'ai un collègue originaire et supporter d'Auxerre qui était très content qu'on leur prenne leur "buse", mais je voulais voir avant de juger..........et j'ai vu :shock:

Si t'allais au match parfois tu n'écrirais pas n'importe quoi! l’arrêt de jeu suivait l'action ou Zebina a pris le ballon dans la mâchoire.et puis Jemaa n'a fait que pousser le ballon au loin,je ne vois pas ou est le soucis.par contre l'espéce de dijonnais qui le dégage en foucauld et qu'on lui donne la touche on ne lui dit rien.à si ce moins que rien d'arbitre rend le ballon au moutardier en faisant jouer la touche 15 mètres de l'endroit ou Jemaa l'avait fait sortir.
maintenant si t'as un pote supporter d'auxerre,ce n'est pas grave, on a tous une tare dans ses relations.

Désolé, mais je n'ai pas raté beaucoup de matchs depuis l'ancienne D2. (mais tu n'étais peut-être pas encore né). Alors réfléchi à deux fois avant d'avancer des certitudes.
Je n'ai pas vu la même chose que toi sur la touche. D'ailleurs, les joueurs brestois ne s'avaient plus quelle conduite tenir.
Et, en passant, merci pour mon pote "tare" d'Auxerre, certainement plus intelligent que toi.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 19:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je trouve ça lamentable et stupide
si Dijon avait fait ça, on leur aurait chier dessus à raison

en plus ce manque de fair-play explique peut être l'arbitrage minable de fin de match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 19:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben oui voyons il n'a rien à faire chez nous, chez nous c'est sympa 29 depuis des années, des joueurs clean, gentils, et une équipe qui a le don de relancer les équipes au fond du trou ! Nan vraiment ce mec n'a rien à faire chez nous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 20:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
SKULLFACE a écrit:
Ben oui voyons il n'a rien à faire chez nous, chez nous c'est sympa 29 depuis des années, des joueurs clean, gentils, et une équipe qui a le don de relancer les équipes au fond du trou ! Nan vraiment ce mec n'a rien à faire chez nous !


On ne demande pas aux joueurs d'être gentils, seulement d'avoir une mentalité prop'. Allez reviens Goursac, ça va refoutre du baume au coeur à certains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jemaa démission!!!
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2012 20:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arreter de chier sur Jemaa pour le ballon qu il a envoye en touche! C est la seule chose de bien qu il ait fait en 90 min ce trou du cul!
Et je comprend toujours pas pourquoi les autres ne sont pas montes presser sur cette touche!
Quand on se rappele ou a failli nous mener le Stade Sympa 29...
Rien a foutre du trophee Fair Play!!!!!!!!!!!!!
Alors Jemaa au pilori et les tafioles (hors Zebina) faites vous coudre l'anus et montrez que vous en avez dans le froc, bordel!!!!!!!!!

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jemaa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

JEEP

961

72027

Dim 30 Jan, 2022 10:18

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa en GAV

toms75

12

2050

Jeu 08 Mar, 2012 1:51

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message Aux siffleurs de Jemaa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

bert

410

28007

Mer 23 Jan, 2013 12:51

Quagmire Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO