allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Si j'ai été absolument catastrophé du match des Brestois, que dire des sifflets sur Jemaa, cela m'a anéanti. Sur ce match, il n'a pas été bon, comme Alphonse, comme Sissoko, comme Grougi, comme....l'équipe en fait. Comment peut on siffler Jemaa et pas Alphonse ? Tout simplement par ce que les supportes helvètes ne vous on pas dit par forums interposés comme les supporters Auxerrois pour Jemaa. Et oui.. incapable de constater par vous même qui est bon ou nul. Pour Jemaa, avant son arrivé il était nul donc ...il est nul point barre. Le même effet que Miccola est Soumah.
Vous ne lui laisser aucune chance, on vous a dit qu'il était nul donc on siffle, même si cela doit pénaliser l'équipe.
Sur ce match Jemaa a fait de nombreux appels et pourtant n'a jamais été servi comme il faut ou pas du tout. ,
Vous me faites pitié tien. Avant de parler du QI de Jeamaa ou autres conneries de ce genre regardez un peu le votre. C'est ce qu'on appelle l'effet de groupe, un cerveau pour 10 supporters, des moutons quoi...
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 11:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est vrai de constater que Jemaa possede une lecture du jeu extraordinaire. Que ses appels sont toujours judicieux, qu'il parvient régulièrement à se rendre disponible, qu'il est combatif et accrocheur. En en bonus, il possède une qualité de frappe hors du commun. Je ne pige pas pourquoi il cirait le banc à Auxerre et que de nombreux clubs ne ce soient pas entre- déchirés pour le faire venir durant le mercato hivernal.
En gros, on a fait une sacré putain de bonne affaire.
Le probleme c'est qu'il lui faut un peu de temps pour lui permettre de développer ses nombreuses qualités.
Vous verrez, il sera au top en juin prochain, lors des vacances estivales !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 11:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 11:26
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te rejoins sur le fait qu'hier, tirer sur un joueur en particulier s'est un peu facile vu la prestation très limitée de l'équipe dans son ensemble. Mais au delà de son niveau technique, ce qui (je pense) a froissé beaucoup de monde, c'est son côté "raleuse" quand les ballons lui parviennent mal, ou qu'il n'est pas servi.
Là dessus il est pénible. Si c'était Ronaldo d'accord, mais on peut pas dire qu'il bonifie toujours les ballons qu'il reçoit.


Dernière édition par Chinaski le Dim 11 Mar, 2012 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 11:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4544
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Ces appel sont nuls, il fait tout le contraire de la logique, sur le centre de Ben Basat, au lieu d'aller vers le but comme tout attaquant qui se respecte, lui il court vers le passeur ... N'importe quoi ! Les autres attaquants n'ont pas été bons, c'est vrai, mais il est le seul à pester et râler après ses coéquipiers ... Il n'arrête pas de pleurnicher auprès de l'arbitre, son rouge lui a pas suffit apparemment ... Ce n'est pas seulement qu'il est mauvais, mais c'est qu'il est bête ... S'il nous colle pas une ambiance de merde dans le vestiaire, on aura du bol. On a sentit les autres joueurs libérés quand il est sorti, il trimballe avec lui une atmosphère de lose, c'est tout. Il est indéfendable, et le pire c'est que j'ai peur qu'on n'en soit qu'au début...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 11:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
faut plus qu'il joue titulaire,c'est tout. on le fera rentrer si on gagne 2 à 0. il n'apporte rien, pire il sabote les offensives brestoises(déjà qu'elles sont rares)! j'appelle ça du sabotage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Alphonse ne critique pas ses coequipiers, ne fait pas des gestes intempestifs de mauvaises humeurs, se bat, a obtenu un pénalty.
Faut arreter de comparer une serviette, avec un torchon pourri.


Dernière édition par toto29fun le Dim 11 Mar, 2012 12:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
J'ai sifflé Jemaa à sa sortie (c'est très rare que je siffle un brestois) car il ne se battait pas. Toujours un temps de retard lors d'une passe qui lui est adressée. Parfois, il a un ballon qui arrive dans sa zone à 1 ou 2 m, il ne bouge pas sa carcasse pour essayer de le récupérer ou de gêner un bordelais. Après comme dit précédemment, le fait de râler sur ses collègues alors qu'il ne fait pas l'effort de se replacer, c'est fort de café. Il est ou en 1ère quand BB déborde (sur le seul centre brestois de la 1ère mi temps :x )

Un joueur qui se bat ne sera jamais sifflé à Brest. Un imposteur ça sera le contraire.

Alphonse n'a pas été bon, c'est clair mais au moins il a essayé.


Dernière édition par JR29 le Dim 11 Mar, 2012 12:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec toi Bert. Le mec est une buse, c'est sûr, mais c'est pas en sifflant un de nos rares attaquants valides qu'on aidera l'équipe!

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'ai remarqué Bert que depuis le départ tu prends la défense de Jemaa, et force est de constater que tu es bien le seul. Le joueur est ce qu'il est, là n'est pas le problème. Le souci est que jamais un joueur avec ce profil n'aurait dû signer chez nous. A quoi s'attendait les dirigeants en le recrutant ? au vue de sa carte de visite, c'était quasiment plié d'avance. C'était à lui de nous prouver qu'il pouvait nous donner tort. Or, que constate t'on depuis qu'il est arrivé ?
Techniquement c'est très faible, aucune lecture du jeu, toujours à contre temps, et le pire c'est qu'il ne mouille pas le maillot et qu'il donne le sentiment d'en avoir rien à foutre. Aucune volonté d'aider les partenaires, aucun repli défensif, le néant total. Alors oui il est très rare que le public se montre frondeur vis à vis d'un joueur du stade, mais à joueur exceptionnel, réaction exceptionnelle.
Ce joueur est une arnaque et si il se retrouve encore aligné d'entrée de jeu contre Lorient alors il faudra vraiment s'interroger sur la nature de son contrat malheureusement....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben tiens... Avant, ceux qui osaient critiquer le recrutement de Coco se faisaient rabrouer, et maintenant qu'on constate les dégats, ce seraient des moutons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3342
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
quote="ari8"]
sion09 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens juste sur votre forum pour vous rassurer, amis bretons.

Alphonse est juste un joueur exceptionnel. Il a certes pas marqué beaucoup de goal mais a vraiment joué un rôle très important à Zurich au coté d'hassli, abdi, margairaz et bien d'autres..

Merci d'avoir affaibli un de nos concurrents et bonne suite de votre championnat!

J'ai un pote de travail ( fan du fc sion) qui a bien rigolé en apprenant la nouvelle, alors qui croire?[/quote]
Si, moi j'en avais parler. Et je peux vous dire qu'il en rigole encore !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce mec est une burne sans nom, et comble du comble quand il perd le ballon n'en a plus rien a foutre.

Bien que les vrais responsables soient les dirigeants.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Koi faire???L'applaudir peut-être???!!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Même un très grand attaquant aurait du mal à Brest. On joue avec 2 lignes: une défensive, et un milieu. Puis un bonhomme en pointe qui doit se démerder et exceller dans ses déplacements et placements, ce que Jemaa fait très très mal. A sa décharge, il faut un temps d'adaptation. A son encontre, et là ce n'est que mon avis, ce joueur est très moyen et n'est pas un joueur de L1. Sa panoplie est bcp trop restreinte.
Pour ce qui est de sa mentalité, rien ne nous prouve qu'il est un fouteur de merde. Il a eu un pb à Lens? Ca ne nous est jamais arrivé de ne pas s'entendre avec un collègue et que ça pète? Tout le monde ici se paluche sur Zébina (par ailleurs irréprochable sur le terrain par son esprit de compétiteur) et préfère ignorer ou ne pas croire la merde qu'il a foutue au mercato et particulièrement ds le vestiaire à la mi-temps du match face au PSG et pense que Jemaa va mettre la sienne.
De toute façon, c'était couru d'avance( et c'est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles il a été très difficile de recruter au mercato): bcp ici n'ont pas fait le deuil de Roux, parti en plein milieu du combat défendre d'autres couleurs, et son remplaçant devait en prendre plein la gueule au moindre raté. On est passé d'un extrême à l'autre, d'un joueur auquel on pardonnait tout, caprices et manque de professionnalisme compris, à l'un pour lequel bcp ne laisseront rien passer.
Jemaa a dû se sentir bien mal à sa sortie hier. Mais selon moi, s'il y en a un qui devrait se sentir encore plus mal, c'est Guyot. Ces sifflets, il peut (il DOIT) les prendre pour lui.
Quoi qu'il en soit, Bert, je suis assez d'accord avec toi: on ne siffle pas un joueur du Stade. J'ai encore en tête la manière dont Poyet s'était fait conspuer lors de son remplacement face à Laval. 10 mois plus tard, il était le meilleur ami du public!!! Par contre, je comprends complètement que Francis ait parfois râlé après Jemaa tant certaines de ses décisions étaient navrantes et tant il a été parfois affligeant. Mais que pouvions nous attendre d'autre d'un tel joueur??? Et que pouvons nous attendre depuis le début de championnat, encore plus depuis le mercato dont Guyot a été le seul à profiter pour affaiblir sportivement son club, de cette équipe indigeste?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux siffleurs de Jemaa
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012 12:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
J'ai jamais sifflé un joueur brestois (à part peut-être Soumah) mais là désolé il ne mérite aucune autre faveur. Il marche sur le terrain, passe son temps à engueuler es coéquipiers, même Soumah avait le mérite de courir. Là Jemaa il peut garder le même maillot toute la saison, il sera aussi propre et sec que la première fois qu'il l'a porté. Il est loin, très loin des valeurs brestoises. :evil:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jemaa en GAV

toms75

12

2043

Jeu 08 Mar, 2012 1:51

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

JEEP

961

71513

Dim 30 Jan, 2022 10:18

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jemaa démission!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Cruchot

318

22363

Sam 17 Mar, 2012 18:52

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO