allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2019 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
En attendant, God Brest you Jean-Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2019 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
bleizh a écrit:
En attendant, God Brest you Jean-Marc

Joli !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2019 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Fidjii a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
london pride a écrit:
3- Brighton mettrait 10m€ pour avoir charbonnier

:mrgreen: :mrgreen: Putain, je suis maudit !!!!!
Une somme qui ne se refuse pas...évidemment !
Je vais interroger les gens ici pour savoir si c'est avéré pour Charbonnier. Pas entendu parler du tout pour le moment...!

Étonnant que les “gens” t'aient pas appelé quand même !
Si même en Angleterre les bonnes manières se perdent, gosh :wink:

Le nom de Maupay circule par contre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2019 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement,je ne fais plus attention aux rumeurs sur ce topic.On doit être rendu a la 1500 ieme rumeur depuis six mois.Je suis comme Saint Thomas,je ne crois que ce je vois 'Amen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 5:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28638
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Bravo à Furlan et son staff pour la gestion de ces 2 premiers matchs de la série.

Cette gestion de l'effectif n'avait pas eu la même réussite précédemment et n'avait donc pas déclenché autant d'éloges,autant de réactions orgasmiques chez certains
(Petite dédicace à mon fan number one Enzuberform)!

Relire les commentaires d'avant match à l'annonce officielle de l'équipe alignée vaut aussi son pesant de cacahuètes.... Pour ma part,je suis resté optimiste même si les options prises par le staff étaient particulièrement couillues!
Quand cà marche,on ne peut qu'applaudir!

En tous cas,le money-time cher au girondin est à ce jour mené de main de maître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 6:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28638
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
london pride a écrit:
Entendu ce soir en regardant le match avec un gazier ancien de chez queguiner. Attention, je ne dis pas que c'est vrai mais je vous le livre cash comme entendu :

1- Claude queguiner en colère contre DLS pour sa gestion du cas furlan. " c'est un ours le DLS qui est nul en com". Et çe n'est pas le seul partenaire en colère.
2- furlan à Lens avec court dans ses valises
3- Brighton mettrait 10m€ pour avoir charbonnier
4- furlan passerait de 25000 € à 75000€

On verra mais j'espère que charbonnier restera


Ils ont encore autant de blé à Lens pour rémunérer autant un coach en Ligue2 sans renforcer davantage l'équipe?!

Court accompagnerait JMF à Lens...
Cela me surprendrait beaucoup que celui-ci ne refuse de goûter à la Ligue1 au profit de la nébuleuse lensoise à l'avenir financier pour le moins incertain.

Concernant Charbo qu'il serait très dommageable de voir partir,transfermark ne l'evaluerait qu'à 1,5 millions...
Cette somme de 10 millions m'apparaît totalement incongrue mais n'étant pas le payeur....

Pour ce qui est du commentaire de Queguiner,pourquoi pas? Qui ne s'est jamais plaint de son supérieur,patron ou subalterne?

En tous cas ce tableau apocalyptique que tu nous a dépeins,avec toutes les sages précautions d'usage,gagnerait à rester au stade des rumeurs de comptoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 7:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3760
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Quelle démonstration de management de groupe de JMF hier soir !
Il y a très peu d’entraineurs capable de faire ça !
Un très gros coup de chapeau.
:mrgreen:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Dernière édition par penfoul le Mer 24 Avr, 2019 8:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 7:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
JMF peut se délecter de son audace. Lui même plus tôt dans l'année annonçait que l'important c'est le money time: "lors des 6 ou 7 derniers matchs l'enjeu prime sur le jeu." pérorait-il sous entendant qu'alors il ne serait pas question de faire tourner.
Comme il n'est pas imbécile il a changé d'avis et ne devait pas trop savoir ce qu'il adviendrait vers la 40ème minute de jeu alors qu'on assistait à un non-matcch des deux équipes en attendant un coup du sort.

Dans les faits, même avec un peu moins de justesse technique et de fluidité l'équipe B a montré de l'envie, un bon pressing et ne nous a pas fait trembler face à de faibles corses apathiques. La base était la même qu'un autre soir et les dédoublements sur les côtés pour aboutir à des centres était présente même avec Baba, Henry, Ayasse sur le terrain.

Ce matin on est quand même beaucoup mieux qu'hier et c'en est presque bizarre cette force tranquille.
Furlan stp, je veux du suspense jusqu'au bout pour exploser en cas de montée!
Désolé, mais je ne suis pas habitué. Rendez moi de temps en temps mon stade sympa sinon on va devenir comme un club lambda pour lequel une passe en retrait c'est 30 abrutis qui sifflent en râlant et voulaient une passe décisive à la place.
N'oublions pas d'où on vient, cette saison Zen jusque là est tout à fait extraordinaire, je ne sais pas si je dois dire merci à Furlan, il n'empêche qu'il fait très fort.

Encore un coup de collier et la L1 s'offre à nous. Vu qu'on a moins peur, c'est peut-être là qu'on devrait se méfier... les matchs avec Lens de fin de saison sont toujours remarquables. Vivement samedi!


Dernière édition par gwedalou le Mer 24 Avr, 2019 10:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 9:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 75 times
Been thanked: 113 times
gwedalou a écrit:
Rendez moi de temps en temps mon stade sympa sinon on va devenir comme un club lambda pour lequel une passe en retrait c'est 30 abrutis qui sifflent en râlant et voulaient une passe décisive à la place.



à l'image d'une partie du public de Metz qui siffle son équipe hier au coup de sifflet final, les pauvres ils n'ont pas eu le point qui leur manque pour être déjà en ligue 1 :roll:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Tous ceux qui remettent ou ont remis en doute la probité, l'intégrité voire le travail de Furlan....comment dire....fermez vos gueules et savourez !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17253
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
N'empêche que si le score avait été différent beaucoup sur ce forum aurait dézingué Furlan ce matin. Il suffit de lire les posts d'avant match pour imaginer les critiques qu'il aurait subit.
Il a pris un sacré risque qui c'est avéré payant. Reste à bonifier cet acquit contre Lens. Pas sûr que Troyes et Len ont fait un turn-over, même modeste. Ca peut être le jackpot samedi contre Lens en cas de victoire accompagné d'une défaite de Troyes.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 24 Avr, 2019 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 9:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
london pride a écrit:
Entendu ce soir en regardant le match avec un gazier ancien de chez queguiner. Attention, je ne dis pas que c'est vrai mais je vous le livre cash comme entendu :

1- Claude queguiner en colère contre DLS pour sa gestion du cas furlan. " c'est un ours le DLS qui est nul en com". Et çe n'est pas le seul partenaire en colère.
2- furlan à Lens avec court dans ses valises
3- Brighton mettrait 10m€ pour avoir charbonnier
4- furlan passerait de 25000 € à 75000€

On verra mais j'espère que charbonnier restera


1- DLS s'en fout il a plein de gaziers prêt à jouer les trolls/roquets pour le 'défendre' (scemu, ratafoin, fidji, a gauche gauche)
2 - Court est sous contrat mais Bernard ...
3 - Le bastiais va encore se faire tresser une couronne de laurier pour les ventes record du club. C'est vrai que c'est l'antithèse de Martins avec Micola, Soumah, Darlas, ...
4 - Furlan était surement moins cher l'été dernier ... La gestion, l'anticipation, la vision, la présidence, etc.

La parole est à la 'défense' :sm2:

Salut doux jésus,

Tu es d'une mauvaise foi tout à fait caractérisée.
Tu m'as traité de guignol, car voici 2 Mois, j'ai eu des infos extrêmement précises sur la direction de JMF (LENS). Je me suis a peu près fait traité de tous les noms, pas grave.
J'ai toujours dis que j'adorai le bonhomme et que dans le meilleur des mondes, j'aurai adoré qu'il reste.
A partir du moment ou il préfère aller à LENS en L2 qu'à BREST en L1 pour l'oseille et uniquement pour cela, sachant qu'il a 61 ans, c'est tout à fait compréhensible et nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent et un grand merci.

De l'autre côté, tu ne peux pas reprocher à une direction, dans le cadre d'une négo, de mener sa barque comme elle l'entend. D'autant plus que JMF a pris sa décision depuis 2 mois ....

Ont ils été nuls de faire prolonger CHARBO ?

Tu vois après 10 jours en floride, ou je m'étais mis en retrait du forum, j'ai participé hier soir à la victoire incroyable contre Ajaccio.
Chapeau bas à JMF pour ce coup de poker, gagnant au demeurant, concernant la composition.

Perso, je suis très content de voir que tout le groupe est motivé, avec le brin de réussite qui va bien, et qui va nous mener en L1.

Voilà, c'est à peu près tout, je te souhaite une bonne journée

Go Brest Go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 10:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le coach est en train de fermer les vilaines bouches de vieilles qui n'ont eu de cesse d'essayer de le critiquer(compo d'équipes, choix de joueurs douteux,conférence d'avant match, comportement, caractère et j'en passe...)
Et on peut en ressortir des messages lamentables à son encontre, maintenant il va pouvoir partir tranquille avec le sentiment du devoir accompli,chose qui n'a pas été très souvent le cas ici.
Mais ça,trop de personnes semblent ne pas le savoir où l'avoir clairement oublié.
En tout cas moi,je le remercie modestement pour ces 3 belles années qu'il nous a permis de vivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Furlan annoncé à Lens et Auxerre, emportant son staff et quelques joueurs dans ses valises ... :?: :x

Les bruits de couloir se font de plus en plus insistants et c'est un paradoxe, car le groupe n'a jamais semblé aussi bien fonctionner, avec cette accession en D1 en ligne de mire.
Cependant, il aura fallu près de trois ans pour parvenir à ce bel équilibre d'automatismes et de vivre ensemble sur le terrain et en dehors, entre le staff, les joueurs titulaires et les remplaçants.
JMF avait d'ailleurs prévu cette lente maturation : prudent et tâtonnant la première année, répétant sans cesse qu'il était étonné des bons résultats la seconde année (ça, c'était chiant !), et un peu plus confiant dans un groupe "affiné" en cette dernière année.
Nîmes et Strasbourg viennent de montrer que la stabilité du staff et de l'effectif permet de construire une première année sereine en L1.
A l'inverse, cumuler une montée dans l'élite, un changement d'encadrement et le départ d'un noyau de joueurs cadre est un pari très, très risqué ... voire suicidaire.
DLS est visiblement prêt à le tenter : espérons qu'il ait quelques (bonnes) cartes en main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jean-Marc Furlan]
MessagePosté: Mer 24 Avr, 2019 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12190
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 499 times
Been thanked: 471 times
Jean Marc FURLAN à en effet presque fait le boulot et à mis en application tout ce qu'il avait annoncé depuis 3 ans ,tant dans sa façon de travailler que dans le déroulement.
Ce n'était pas gagné d'avance,surtout en début de saison où l'équipe n'était pas complète et faisait un peu peur.

Maintenant, comme Le Saint à mieux dans son chapeau ,on va se régaler non ?

FURLAN a fait un petit pari aux yeux des supporters en alignant des joueurs qu'il connaît à la perfection.

La direction en fait un énorme en voulant changer de projet.

D'ailleurs ,serait ce une première à ce niveau ?q

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

134083

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5057

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4274

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO