allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
oncle a écrit:
Serin veut impérativement un entraineur estampillé L1, je pense que ce ne sera plus Antonetti, mais ce ne sera certainement pas Furlan non plus, il est plus un entraineur d'ascenseur.


Malheureux !! Tu vas te faire lyncher !! :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 17:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-pour-gregory-lorenzi-stade-brestois-le-president-veut-garder-jean-marc-furlan-1552922533


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Tout ça pour ça !! :P Sérieusement, c'était à prévoir que Furlan soit déçu. Le club devait le savoir. S'il veulent absolument le garder, sachant les propositions d'autres clubs, ils auraient blindé l'affaire avec au moins 2 ans. Un peu bizarre cette histoire de premier pas, de début de négociation. Ils auraient déjà du discuter entre eux avant de sortir cette proposition. L'ont-ils fait ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 17:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4654
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Le TLG du jour démontre à travers son article une volonté commune d'essayer de rapprocher les intérêts des uns et des autres incontestablement.
En fait,cet épisode qui déchaine les passions voir l'hystérie chez certains n'est rien d'autres qu'un jeu classique de négociations entre un employeur et son employé. Avec comme dans certains cas,des maladresses...


Dans ce cas, pourquoi le président se sent obligé de réagir lui qui ne dit jamais rien ?

C'est lui qui réagit parce que Lorenzi est en congé , c'est tout.


Mon avis est que compte-tenu du contexte "temps réel " avec la diffusion officielle de l'information vers les presses régionale + nationale" sa fonction de président l'obigeait à juste titre , donc Lorenzi en congés ou pas !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
london pride a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
La seule vérité est celle du terrain. Exact !! Dupont nous a fait monter en L1, Furlan, on attend…. :P


Gonfle a bloc le Lorenzo. Furlan a commencé les 2 premières saison avec très peu de joueur sur qui compter. Il l'avait dit que c'était suicidaire. Il a pourtant réussi à nous faire bander.

Trois ans avec la gaule. T'as connu ca toi avec Dupont?


P****n les mecs, vous avez vraiment la mémoire courte ou sélective. :shock:

Furlan démarre à zéro ? Ok. Que dire de Dupont qui a pris le club avec un pied en National. C'était mieux ? Pas sûr.
Que de la merde avec Dupont ? Non, on a vraiment pris du plaisir pendant pratiquement deux ans. Oui y'avait du jeu, un pressing haut avec Roux, Lesoimier, Ewolo et les autres. A partir de la 3ème année c'était plus ça du tout. Ressort cassé, fin de cycle. Après, quand tu perds ton meilleur buteur durant 2 mercato d'hiver…..
Je n'invente rien. "Le sorcier Dupont", qui a été anobli (Sir Alex) et qui devait avoir sa statue en ville.
J'ai vu des mecs chialer de bonheur en tribunes (j'ai la preuve en photos). Rien vu de tout ça pour Furlan encore. Qu'attendez-vous ? Et je précise que je ne l'idolâtrais pas, loin de là. J'était, ensuite, un des rares à ne pas vouloir le retour de Dupont, c'était écrit d'avance.
Furlan, oui il fait du bon boulot depuis son arrivée MAIS je pense juste que certains le valorise bien de trop.
Pour moi, la non-montée de la première saison est un échec, comme ce sera le cas, peut-être, si on ne monte pas cette saison.
Que ce soit un miracle vu d'où on est parti, soit, mais à partir du moment où la mayo a pris, et vu la saison effectuée…….. Pareil cette année. On est dans le top 2 depuis le début de la saison, si on échoue ce sera un échec. Ca me semble évident. ca restera de belles saisons mais gâchées.
Maintenant, vu le travail effectué par Furlan depuis 3 ans, il mérite évidemment de continuer l'aventure. Personnellement, je lui aurai proposé un nouveau bail de 2 ans voir 2+1. Ca me paraît raisonnable.
Le club, en lui proposant 1+1 joue avec le feu car il serait dans l'obligation de proposer la même chose au futur coach. Sinon, faudra s'expliquer pourquoi 1+1 à Furlan et 2 ans voir plus à X.
Qui acceptera ça ?
Le club souhaite t-il continuer ou désire t-il un nouveau cycle ? Se rappelle t-il les points suivants:
:arrow: Furlan a bien dit qu'il serait parti au bout d'un an si on était monté. Couillu le gars.
:arrow: la grosse rumeur dit qu'il se serait proposé à Lens à la fin de la seconde saison.
:arrow: Avoir critiqué les installations du club (même si justifié) mais il savait où il mettait les pieds.
:arrow: L'épisode du doigt d'honneur vu par tous qui fait un peu tâche quand même de par sa fonction.
Au jour d'aujourd'hui, le club dit vouloir continuer. Attendons donc de voir la suite.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 18:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6185
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 113 times
Lorenzo29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Le TLG du jour démontre à travers son article une volonté commune d'essayer de rapprocher les intérêts des uns et des autres incontestablement.
En fait,cet épisode qui déchaine les passions voir l'hystérie chez certains n'est rien d'autres qu'un jeu classique de négociations entre un employeur et son employé. Avec comme dans certains cas,des maladresses...


Dans ce cas, pourquoi le président se sent obligé de réagir lui qui ne dit jamais rien ?


Parce que Furlan n'a pas été honnête en ne parlant que d'une année simple. Ce qui était faux donc rectification. :roll:


pas d'accord !
quand tu souhaites un contrat non précaire, 1+1 ça veut dire un an et ensuite … on verra.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 18:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ok avec tout ce qu’a Dit Lorenzo. Perso Dupont a repris le club encore plus dans la merde...et j’avais pris un pied terrible lors de la saison de la montée..
Et est ce que Dupont a eu de la chance? Oui car on avait Nolan devant, tu l’enleves On monte pas...
Aujourd’hui il y a du travail de fait aussi, mais tu enlèves Charbo...on joue le milieu de tableau...
Donc les 2 coachs ont bossé sûrement mais si t’as pas un mec qui plante devant...il n’y a rien.
J’ajouterai que en 2009 ça jouait mieux que maintenant, avec une pelouse minable...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 18:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Aussi en phase avec Lorenzo, loin des caricatures manichéennes et des insultes que l’on peut lire par ailleurs. Voire du délit de sale gueule pavlovien pour Lorenzi.
Je n’oublie pas les grands moments à Le Blé dont le Brest Rennes et la lulu de Roux où j’avais gueulé Rouuuuux sur la tronche de mon voisin rennais en arkea et la tête effarée de ma femme :-D
Fin prévisible en eau de boudin avec Dupont. Mais les histoires d’amour finissent mal en général
Si Fufu part en fin de saison, certains pourront au moins garder sa photo sur leur cheminée. S’il reste on verra la suite...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
En tout cas la communication du club qui était à minima depuis des mois s'enflamme tout d'un coup. 1/Réaction immédiate de la direction en réaction à l'interview de JMF.
2/DLS qui réagit aux conditions du match au Moustoir.
3/Et maintenant Gregory Lorenzi qui tente d'expliquer que leur proposition est une base de départ de la négo.
Il semble bien qu'il y ait un petit vent de panique tout d'un coup !!!
La question que l'on peut se poser si cette proposition se veut une base de négo pourquoi l'avoir fait si tard dans la saison ? Fin mars nous serons à 45 jours de la fin de saison.
C'est quand même un problème de n'avoir pas dégagé cet horizon d'autant que l'on nous dit que la direction souhaite garder Furlan.
Pourquoi donner à d'autres clubs la possibilité d'attirer celui que l'on veut garder ??
Cela me semble quand même faire preuve d'amateurisme pour le moins ou alors on ne nous dit pas tout !!! ( c'est sûrement le cas d'ailleurs !!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fidjii a écrit:
Aussi en phase avec Lorenzo, loin des caricatures manichéennes et des insultes que l’on peut lire par ailleurs. Voire du délit de sale gueule pavlovien pour Lorenzi.
Je n’oublie pas les grands moments à Le Blé dont le Brest Rennes et la lulu de Roux où j’avais gueulé Rouuuuux sur la tronche de mon voisin rennais en arkea et la tête effarée de ma femme :-D
Fin prévisible en eau de boudin avec Dupont. Mais les histoires d’amour finissent mal en général
Si Fufu part en fin de saison, certains pourront au moins garder sa photo sur leur cheminée. S’il reste on verra la suite...


Vous avez oublié que Dupont c'est aussi presque 4 ans de purge, une philosophie de jeu minimaliste (on marque un but en contre et on ferme la boutique), aucune confiance aux jeunes sur les 3 ans en ligue 2 (Chardonnet et Henri étaient en ligue 2 avec lui) etc, etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4544
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Je ne crois pas qu'ils aient oublié, mais tout le monde s'accorde sur le fait que le retour de Dupont était une erreur, il s'agit plutôt là de commentaires sur la première période Dupont, où moi aussi je me suis éclaté !!!
Et c'est un fait, pour moi aussi l'équipe de 2009 jouait mieux que celle d'aujourd'hui, avec des joueurs pas forcement meilleurs individuellement que ceux présents au club actuellement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28606
Has thanked: 1085 times
Been thanked: 295 times
Je ne perçois aucune panique mais davantage une reprise en main du dossier par la direction.
Juste une réponse très politique de GL lorsqu'il affirme qu'aucun contact n'a été pris avec autrui... A chacun son tour!
En outre,en accord également avec Lorenzo 29 et le fait que Dupont a lui aussi su nous faire vibrer et probablement même un peu plus que JMF!
Après comme le chantait Catherine Ringer "les histoires d'amour finissent mal en général " et Sir Dupont n'a pas dérogé à la règle....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Ouais. Vive le jeu à la Dupont :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Je reprends ma place !
:sm36:
Et vous ?
Non merci !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
C'est bien ce que je dis, mémoire sélective. :roll:
En accord avec vous sur la fin du mandat mais vous voulez oublier les deux premières saisons. Mystère…….. Je ferais des recherches, je sens qu'on va s'éclater.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

134054

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5053

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4273

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO