allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 8:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Mis à part les frissons de la montée et le feu de paille d'un automne béni, ce qui n'est pas rien, le jeu à la sauce Dupont m'a le plus souvent laissé dubitatif.
Contrairement au Nak, ce que Furlan a bâti et les hommes dont il s'entoure me comble bien plus

Je te trouve dur avec le pilote de Harley.
Je vais citer quelques matchs sous l'ère DUPONT:
L2 : domicile contre CAEN, contre TOURS, contre CHATEAUROUX, Bastia, LENS
L1 : à Bordeaux 2-0, a domicile, ST etienne, RENNES, LORIENT, LYON, LILLE

Ok , finit en eau de boudin avec ALEX, tout simplement car on a voulu faire du neuf avec du vieux, mais il y a eu quelques soirées d'Anthologie chez FRANCIS et faut il le dire avec des matchs en L1

Sous FUFU, déjà c"est en L2, avec une division moins forte qu'à l'époque, et si on demande de citer des matchs qui ont chaviré FRANCIS, LORIENT à l'aller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
Le TLG du jour démontre à travers son article une volonté commune d'essayer de rapprocher les intérêts des uns et des autres incontestablement.
En fait,cet épisode qui déchaine les passions voir l'hystérie chez certains n'est rien d'autres qu'un jeu classique de négociations entre un employeur et son employé. Avec comme dans certains cas,des maladresses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 9:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1833
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
La proposition de DLS est conforme à ce que j'attendais. Si nous montons et nous nous maintenons en L1… 2 ans de contrat. Je trouve la proposition du club cohérente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 9:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11609
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 173 times
A gauche gauche a écrit:
Le TLG du jour démontre à travers son article une volonté commune d'essayer de rapprocher les intérêts des uns et des autres incontestablement.
En fait,cet épisode qui déchaine les passions voir l'hystérie chez certains n'est rien d'autres qu'un jeu classique de négociations entre un employeur et son employé. Avec comme dans certains cas,des maladresses...


Dans ce cas, pourquoi le président se sent obligé de réagir lui qui ne dit jamais rien ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26582
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 783 times
Ça semble plus une envie de rectifier/détailler ce qu'a dit JMF à la TV qu'une réelle envie de communiquer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 10:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 709
Has thanked: 141 times
Been thanked: 27 times
bleizh a écrit:
Cider a écrit:
La durée de proposition de contrat me semble tout à fait cohérente ( même si je n'ai aucune idée du montant du salaire proposé )

Cohérente avec quoi? Elle ne reflète pas une grande confiance envers Furlan. Maintenant, ce qui compte c'est qu'elle soit acceptable et elle ne le semble pas. A part pour toi et quelques autres mais la plupart des observateurs ne le pensent pas.

Je pense cohérente avec l'incertitude de la fin de saison et surtout une éventuelle accession.
L'an prochain avec vraisemblablement, comme toujours un des budgets les plus faibles de l'élite, le maintien pourrait se faire sur la dynamique avec quelques bonnes pioches en renfort. Mais dans le cas de résultats calamiteux, on commence par virer le coach pas les joueurs. Donc il est judicieux de pas se tirer une balle dans le pied avec un contrat trop important.
À moins que le 1 + 1 aille à son terme avec au bout une relégation et on repart sur un nouveau cycle avec un nouveau staff.
C'est une vision d'un gestionnaire, voire un même un passionné qui a les pieds sur terre ( pour notre président je pense).
Ça fait peut être pas rêver en comparaison du romantisme du JMF et je pense que dans un monde parfait, on aimerait lui proposer 3 ans et avoir une équipe qui régale la L1.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
le DON, le DON, le DON !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ligue 2 : Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan

Correa, en poste depuis décembre 2017, devrait être remplacé en interne par le trio Cédric Daury, David Carré et Sébastien Puygrenier, en attendant, si le club reste en L2, l'arrivée espérée du Brestois Jean-Marc Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
au match dimanche a menez paul , discuter avec un dirigeant de la "b" venu voir grougi contre l'asb ,la proposition la plus sérieuse serait sochaux actuellement 18eme si le club reste en l2,3ans de contrat ,(en + de l'aja (2 ans) et du fc metz(2ans) qui sont sur furlan)) mais le saint et lorenzi ont un rendez vous avec furlan dans les prochains jours ,pour j'éspére 2ans +1 si maintien en l1 si montée :wink:

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Dernière édition par radovic le Lun 18 Mar, 2019 11:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Direction du club, probablement agacée par les propos de JMF au sujet de son futur contrat, a su communiquer très rapidement. Je trouve cela très bien.
Mais pourquoi ne l'a t-elle pas fait suite aux décisions du Ministère de l'Intérieur et du Préfet du Morbihan ? Certes elle n'avait évidemment aucune prise sur les mesures décidées en haut lieu mais elle aurait pu se montrer un peu plus proche des supporters. Pourquoi, par ailleurs, a-t-elle menacé les joueurs d'une amende s'il portaient un t-shirt
par solidarité avec les supporters ? Le club craignait-il une amende ? Vieux conflit avec certains Ultras ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Serin veut impérativement un entraineur estampillé L1, je pense que ce ne sera plus Antonetti, mais ce ne sera certainement pas Furlan non plus, il est plus un entraineur d'ascenseur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3890
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon on va laisser retomber la pression .. La il y a 10 jours pour réfléchir et discuter ..si les 2 parties veulent vraiment continuer ensemble ..et furlan coherant avec ses déclarations.. Ça va forcément se conclure favorablement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 11:57 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'en déplaise à certain sur le forum, il est clair que la proposition ne démontre pas une grande confiance dans le travail de JMF.
En plus, le timing est vraiment mal choisi. J'ai entendu dire JMF (vous allez me dire c'est lui qui le dit) que les années ou il est monté avec Troyes les contrats des joueurs étaient réglés avant le "money time".
Quid du sort d'un entraîneur et de son staff ? On peut raisonnablement penser que cela peut polluer négativement la fin de saison.
C'est la trêve internationale, GL et DLS ont dix jours pour régler cette affaire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 12:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Triskel a écrit:
[Cette saison se finira à nouveau sur aucun trophée pas besoin d'attendre la fin :arrow:

Si tu le dis. Tu m'as l'air vachement positif comme garçon. :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2019 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
Le ton a changé,le jeu des négociations a enfin démarré après un début de flirt tourmenté qui semble avoir davantage perturbé les lamdas que les principaux intéressés!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

134438

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5092

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4289

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: celtic angel 89 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO