allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 15:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bien BAFC,et ben voilà je préfère amplement des bases comme ça pour communiquer.
Encore une fois,je ne suis pas là pour " faire le boulot du coach"(dont je ne fais pas partie de la frange de personnes qui le critique, bien au contraire!!!)
Il a même plutôt mon entier soutien et ma reconnaissance dans son travail.
Pour ce qui est du match à venir,il est clair que les très nombreuses absences importantes vont compliquer la tâche de notre équipe et donc du coach.
Attendons de voir quel en sera le groupe de 18 joueurs retenus pour avoir une petite idée des possibilités qu'il lui reste.
C'est très clair que cette rencontre s'annonce donc particulièrement compliquée et que l'on devra se montrer plus tolérant que jamais quant à la prestation collective.
On en reparle Vendredi si tu le souhaites mais je te le redis,encore une fois je n'ai pas la prétention d'avoir de meilleures idées que ce que le coach peut proposer,loin s'en faut.
D'autant plus que je n'ai absolument aucun visu sur l'état de forme physique exact des uns et des autres,je n'assiste pas aux entraînements et je ne connais pas la vie du groupe,qui a elle aussi son importance.
Les seules critiques que je me permets,ce sont celles concernant les prestations de certains éléments car je les vois les matchs.
Et là,N'Goma,Butin,Mayi notamment oui je trouve que c'est vraiment très insuffisant.J'émets des critiques sur les performances,pas sur les personnes que je ne connais pas,soyons clairs.
Après,de me caricaturer comme tu as pu le faire (dans un passé proche) à savoir de ne mettre QUE des critiques et bien non, c'est complètement faux,archi faux et on ne peut donc inévitablement pas être d'accord.
Les Larsonneur,Belaud, Castelloto,Weber,Belkebla, Charbonnier,Autret... et j'en passe!!!
Je m'exprime aussi,bien évidemment sur leurs très bonnes prestations.
Voilà,un peu long désolé mais nécessaire car j'ai senti que tu semblais revenir à de meilleurs sentiments et c'est tout à ton honneur si tel est le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 16:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
Cool BAFC,on peut enfin amorcer un dialogue plus civilisé!
Comme je l'ai précédemment écrit,je n'ai assisté qu 'au premier 1/4 d'heure de la bouillie corse.
Je ne peux donc émettre de critiques sur cette prestation mais la lecture des coms m'autorise quelques remarques.
Je craignais avant le match un turn over trop important.
Il faut bien admettre que je n' ai pas toutes les données en main pour justifier ou injustifier les choix stratégiques de JMF. Certaines données physiques,athlétiques,la qualité du travail effectué la semaine par les uns et les autres,la prise en compte des cumuls de cartons....
Néanmoins,je ne comprends toujours pas pourquoi Diallo,infatigable et en très grande forme,a abandonné son poste au profit du laborieux Ayasse...
Il semblerait par ailleurs que Charbo n'aurait pas dû démarrer au profit d 'un Butin qui "marche davantage sur sa langue" que sur l'eau.
Par ailleurs,bien que son match ait semble t il été convenable,faire démarrer Baba à la place de Nanard me paraissait très osé et risquait d être encore plus déstabilisant pour un groupe déjà privé de quelques titulaires en puissance!
Sans compter que les titularisations contraintes de N'Goma et Mayi ont déjà vocation à fragiliser l'équipe!
Donc pour répondre à ta question,je souhaitais un autre 11 pour optimiser à mes yeux les chances de rafler toute la mise en ces terres rarement hospitalières pour le Stade!
Bernard,Diallo,Batto avaient mes faveurs pour démarrer...
Pour conclure,je confirme mon soutien total à JMF et son staff dont le travail et les résultats se passent de commentaires mais,humblement,je me réserve le droit de ne pas être toujours en accord avec les options choisies et de m'en émouvoir. Ce qui implique aucunement que j'ai moi-même raison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
A gauche gauche a écrit:
Il semblerait par ailleurs que Charbo n'aurait pas dû démarrer au profit d 'un Butin qui "marche davantage sur sa langue" que sur l'eau.


Furlan avait apparemment prévu de faire démarrer la paire Charbonnier/Butin, comme au Paris FC.

Bon sinon, ça s'est sérieusement calmé. Plus d'infos ni de rumeurs ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 161 times
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Parle plutôt de Janin, Baticle mais surement pas de Dupont :roll:


Le sentiment que AgaucheGauche a réellement découvert le SB29 (et le foot ! :lol: ) époque Dupont 2.
:mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 161 times
Lorenzo29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Il semblerait par ailleurs que Charbo n'aurait pas dû démarrer au profit d 'un Butin qui "marche davantage sur sa langue" que sur l'eau.


Furlan avait apparemment prévu de faire démarrer la paire Charbonnier/Butin, comme au Paris FC.

Bon sinon, ça s'est sérieusement calmé. Plus d'infos ni de rumeurs ?


Apparemment il y a un problème de stylo au SB29.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Apparemment d’apres Plusieurs sources pas de prolongation on arrête la ,proposition indécente on redémarre l’année prochaine à zéro en l1 ou l2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 161 times
Cedric Chapuis et Philippe Christanval auraient été approchés.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 18:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
scoutfoot29 a écrit:
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Parle plutôt de Janin, Baticle mais surement pas de Dupont :roll:


Le sentiment que AgaucheGauche a réellement découvert le SB29 (et le foot ! :lol: ) époque Dupont 2.
:mrgreen:

Si tu savais le rosbeef.... :sm12:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Parle plutôt de Janin, Baticle mais surement pas de Dupont :roll:


Le sentiment que AgaucheGauche a réellement découvert le SB29 (et le foot ! :lol: ) époque Dupont 2.
:mrgreen:

Si tu savais le rosbeef.... :sm12:

:sm2:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 18:28 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Parle plutôt de Janin, Baticle mais surement pas de Dupont :roll:

Ah bon? Et pourquoi? :roll:
Sinon Goudet,Matrisciano,Chauvin?
L 'embarras du choix.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 18:56 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
Benoit XVIII a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Cedric Chapuis et Philippe Christanval auraient été approchés.


Si t'etais un peu moins con, et moins déficient footballistiquement, tu aurais remarqué rapidement que Cedric Chapuis n'a pas grand chose à voir avec Cyril Chapuis, même feu Ultra Jic t'aurait repris!

Pauv'type va!

:sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 161 times
Le nazi de service de retour. Quelle plaie !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 20:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Waouch .... pourquoi tant de haine dans vos messages ?
Keep cool on parle du SB :-)

Bon, je trouve que l'ambiance est morose alors qu'on a 50 pts en 25 matchs, 1 défaite en 21 matchs, le meilleur buteur, etc...

Alors oui, c'est vrai depuis 2 mois 1/2, le beau football à la FUFU , euuuhhh .....

Même avec les absents, blessés, etc, regardez :
- Larso, Weber, Castalleto, Chardonnet, Belkebla, Diallo, Battochio, Charbo, et en guest, un Henry.
Après c'est vrai pour faire 11, il faut taper dans la Mayonnaise, Ayache, etc...

Je maintiens que si on prend 4 points sur les 2 prochains (GREGRE et CHACHA), puis victoire hideuse contre VA, on garde notre rythme et on va arracher un nul poisseux chez les merlus, et voilà !

D'ici la PI aura récupéré à sa crampe au nerf du fion, Autret n'aura plus de bleu, etc...

Les années précédentes Janvier / Février, on pleurait parcequ'on perdait.
La on perd car on est nul mais on marque 2 points par match.

Quand à notre FUFU, désolé d'insister, mais c'est plié :-(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 21:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
RATAFOUIN a écrit:
Les années précédentes Janvier / Février, on pleurait parcequ'on perdait.
La on perd car on est nul mais on marque 2 points par match.

L'année de la montée, on nous prédisait un mois de janvier d'enfer avec le Havre, Nantes, ...

Résultats? Victoire 4-1 à Nantes, contre Le Havre et trou fait définitivement sur les poursuivants.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 21:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sur on monte, la on a une demie molle, car Lorient est à 4 points (5 avec le Goal average) ....

On va pas avoir 15 points d'avance à 14 matchs de la fin quand même ....

Il faudrait juste une petite victoire bien laide à Chateauroux et c'est bon.
Les merlu-cons vont commencer à rencontrer des top five bientôt !

Il faut qu'on passe cette mini tempinête, qu'on récupère 2 blessés et c'est mad !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133929

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5046

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4272

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO