allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:56 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Autant l avocat de pacotilles BAFC et son porte couilles me les brise,autant tes analyses sont objectives et de qualité :sm6: :sm6: !



Encore faudrait-il en avoir ce que ne laissent pas penser tes critiques incessantes dignes d'un complexé bien planquer derrière ton clavier.

T es où toi Jean-Louis à part être sous le bureau à sucer tonton Jean-Marc?


Non seulement tu sembles ne rien comprendre au football mais de plus le conseil que je te donne dans un autre sujet prends tout son sens avec ce que tu viens d'écrire.
Comme ton pseudo ne le laisse pas penser je pense que tu te situes légèrement à la droite de la droite !

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et n auras jamais Maître!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et n auras jamais Maître!


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2371
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 150 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et n auras jamais Maître!


:lol: :lol: :lol:


Le mieux ça serait que vous vous donniez rendez vous sur un terrain vague pour vous foutre sur la gueule, comme des bonhommes, comme ça vous saurez qui a la plus grosse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maître BAFC n'en a toujours pas marre de s'embrouiller avec tout le monde ici?
C'est un pollueur de forum, à contredire tout ce qu'il peut sans argument,sans ligne de conduite.
Un p'tit frustré de la vie,souffrant de solitude derrière son écran.
Bref, inintéressant au possible...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17593
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et n auras jamais Maître!


:lol: :lol: :lol:


Le mieux ça serait que vous vous donniez rendez vous sur un terrain vague pour vous foutre sur la gueule, comme des bonhommes, comme ça vous saurez qui a la plus grosse.


Mieux : une petite séance de tir au but :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 0:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Job Lagadec a écrit:
Maître BAFC n'en a toujours pas marre de s'embrouiller avec tout le monde ici?
C'est un pollueur de forum, à contredire tout ce qu'il peut sans argument,sans ligne de conduite.
Un p'tit frustré de la vie,souffrant de solitude derrière son écran.
Bref, inintéressant au possible...



Ce genre de réflexion est extraordinaire. Certains n'arrêtent pas de descendre Furlan (et quelques joueurs). Quand on leur demande ce qu'ils feraient à sa place ou ce qu'il aurait fallu faire à Ajaccio ils sont bien incapables de répondre car ils n'en ont pas la moindre idée. Le but est simplement de critiquer pour critiquer au seul prétexte que nous sommes sur un forum. Aucun argument à faire valoir . Jamais.
Celui qui pollue c'est donc celui qui défend ceux qui bossent face aux critiques de ceux qui se cessent de dénigrer assis sur leur cul.
Pathétique Job Lagadec !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 1:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu es une fois de plus tellement caricatural BAFC !!!
Arrête un peu de nous jouer ta partition du maître d'école.
Tu t'écoutes trop parler mon p'tit bonhomme mais ici, nous sommes plusieurs à avoir remarqué ton ignorance en matière footballistique et par conséquent,le peu d'intérêt que l'on doit prêter à tes propos insignifiants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 1:12 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et
:lol: :lol: :lol:


Le mieux ça serait que vous vous donniez rendez vous sur un terrain vague pour vous foutre sur la gueule, comme des bonhommes, comme ça vous saurez qui a la plus grosse.

Tu n as pas tort et ce serait tellement du gâteau pour moi!
Mais Maître est très occupé sous le bureau...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 11:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Job Lagadec a écrit:
Tu es une fois de plus tellement caricatural BAFC !!!
Arrête un peu de nous jouer ta partition du maître d'école.
Tu t'écoutes trop parler mon p'tit bonhomme mais ici, nous sommes plusieurs à avoir remarqué ton ignorance en matière footballistique et par conséquent,le peu d'intérêt que l'on doit prêter à tes propos insignifiants.


Et bien avance tes arguments. Toi qui connais parfaitement le football peux-tu indiquer sur ce forum l'équipe qu'il fallait aligner à Ajaccio ?
Tu seras le maître d'école, celui qui détient le savoir, et je serai l'élève, qui ne cherche qu'à apprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 11:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

En effet,t es bien largué mon pote!
Je pense sans aucune prétention avoir un vécu footballistique que tu n as pas et
:lol: :lol: :lol:


Le mieux ça serait que vous vous donniez rendez vous sur un terrain vague pour vous foutre sur la gueule, comme des bonhommes, comme ça vous saurez qui a la plus grosse.

Tu n as pas tort et ce serait tellement du gâteau pour moi!



:sm16: :sm16: :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 13:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien BAFC,tu semblerais presque revenir à plus de modestie...mais tu joues tellement mal, que même ça tu n'y arrives pas!!!
Et puis non,ce serait malhonnête de ma part de refaire l'équipe du match d'Ajaccio 3 jours après,mais toi la malhonnêteté ça ne te gêne pas,on le sait.
Tout comme le fait que, malgré une certaine connaissance personnelle du football (joueur à un niveau très respectable et un peu d'expérience dans le coaching) je n'ai pas du tout la prétention de mieux faire le boulot que JMF ni aucun autre coach professionnel dont c'est le métier.
Ce que tu ne sembles pas comprendre ici, c'est que l'on est pas sur ce forum pour "se prendre pour des coachs que l'on est pas", notamment en raison des nombreux paramètres que l'on ne maîtrise pas nous,simples supporters.
Échanger sur les performances des joueurs pendant ou suite au match ok.
Le reste...c'est pas notre boulot, chacun à sa place !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 13:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 282 times
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17593
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Parle plutôt de Janin, Baticle mais surement pas de Dupont :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 14:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Job Lagadec, tu sembles, toi aussi, revenir à de meilleures considérations. J'apprécie si ce n'est le passage sur la malhonnêteté mais disons qu'il s'agit d'un élément de langage sur ce forum qui ne connait pas ce que signifie la mesure .
Puisque tu ne veux pas parler d'Ajaccio, parlons de Grenoble, si tu le veux bien.
Faussurier, Autret et peut-être Court c'est à dire les 3 joueurs qui ont pour but d'animer le jeu et de donner de bons ballons à Charbonnier seront absents. Quelles sont les solutions dont dispose Furlan sachant que Pi et Battocchio ne sont pas à 100% ? Doit-il prendre le risque de les aligner dès le début du match ? Doit-il faire à nouveau confiance à Mayi et N'Goma comme en Corse ?
Tu vas bien voir que les possibilités sont assez limitées et que Furlan doit ''bricoler'' du fait de ces nombreuses blessures qui arrivent d'un coup et d'un groupe limité en nombre et, sans doute aussi pour jouer la montée tranquillement, en qualité.
Enfin, penses-tu qu'il faille faire jouer un peu Traoré ou ne le faire jouer, donc découvrir ses partenaires, qu'en cas d'absence de Bernard (si souvent critiqué ici même d'ailleurs) ?
Voilà ce sur quoi on peut débattre en espérant que tu ne penses pas, encore une fois, qu'il s'agisse-là des questions d'un prof à son élève.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 14:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
A l'instar de Job,si j ai la faiblesse de penser connaître le football,je n ai aucunement la prétention d être plus compétent que JMF! Loin s'en faut....
Éventuellement Sir Alex.....
Par contre,cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions,des interrogations,des incompréhensions quant à certains choix,certaines décisions...
Je ne pense pas qu'il faille la bénédiction de BAFC et de son apôtre pour exprimer sur le forum du Stade brestois mes ressentis sans être beatement taxé d anti JMF!


Cette discussion est très pénible parce que tu ne veux pas voir qu'à Ajaccio Furlan n'avait aucun autre choix que d'aligner les joueurs présents. Tout autre entraineur aurait fonctionné comme lui.
Je ne défends donc pas JMF comme tu le prétends mais j'essaie de voir comment faire différemment. C'était impossible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133929

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5046

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4272

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO