allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 12:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4212
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Ce serait incompréhensible de mettre Gourcuff à la place de Furlan franchement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Ce serait incompréhensible de mettre Gourcuff à la place de Furlan franchement.

Si aucun accord,aussi regrettable que cela pourrait être,le recrutement de CG ne me semblerait pas inconcevable ni destructeur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Pelissier c'est bien celui qui, avec Amiens, propose un jeu absolument dégueulasse ? Celui qui a fait monter Luzenac avec un bloc très très bas et priorité à la défense ?
Super...
En même temps, certains sont fans de Deschamps, donc...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
scoutfoot29 a écrit:
Pelissier c'est bien celui qui, avec Amiens, propose un jeu absolument dégueulasse ? Celui qui a fait monter Luzenac avec un bloc très très bas et priorité à la défense ?
Super...
En même temps, certains sont fans de Deschamps, donc...

Que tu es guignolesque et rabat-joie mon pauvre Scout!
Oui c est bien lui,c est aussi celui qui a fait la nique au Stade de JMF à l issue de la saison 2016-17 avec un effectif moins étoffé :?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
A gauche gauche a écrit:
On fait quoi si on finit par 15 défaites,chef?!


Facile:
- on avise
- on reste pragmatique
- on fait des réunions de crise après 4 défaites
- on sort de la réunion en disant qu'on est tous soudés
- on admire la performance adverse.
- on dit qu'on ne veut pas invoquer l'arbitrage mais bon...
- on dit que la première partie de saison sans blessé était une vraie surprise
- on invoque le mercato d'hiver les joueurs sollicités par des l1
- on passe par un moment où on se dit qu'on est à notre place
- on dit qu'on peut encore accrocher les barrages
- on est maître de son destin
- on ne va rien lâcher il reste une chance
- on donne tout son soutien au coach et l'envie de batir l'avenir avec lui à 6 matchs de la fin
-on accepte la démission du coach (pas prolongé à 5 journée de la fin - mais payé quand même en indemnités diverses )
-on donne les clés du bus à Grougi avec gourcuff en soutien pour 5 matchs.
- on monte miraculeusement en l1 après des barrages de fou dont un monaco brest avec la princesse stephanie qui pleure et on paie gourcuff comme tuchel.

Voici le plan si on commence à tout perdre sans prolonger Furlan.
Si on prolonge Furlan on reste en L2....

(Ceci est un message pro Gourcuff)


Mais bon si on gagne les derniers 15 matchs de L2 avec Furlan, le cmb nous dit qu'on doit écrire trop de zéros sur le chèque pour s'aligner sur bordeaux et que ça passe plus, alors on fait quoi chef?

Indiquer un scénario improbable pour dire qu'alors c'est facile de choisir est une bonne méthode pour avoir toujours raison.... (on peut prétendre être moins con quand on connait l'avenir)
Et si c'est pas le bon scénario sur lequel on a misé, on peut dire qu'on parlait d'un risque.

D'ailleurs le pari de Lorenzi était peut être de laisser passer jan-fev qui sont en général pourris pour grater un peu sur la proposition à faire à Furlan. Manque de pot il a continué à prendre des points, le con. Et Dls est resté sur la date du premier mars car il est un peu tête dure le président, ils font chier ces supporters, c'est pas eux qui risquent leurs sous directement.


Vraie conclusion, comme le montre gauche gauche, ce feuilleton est plein de suites possibles.
Certains sont convaincus par des scénarii happy end possibles:Brest et furlan durablement en l1
-d'autres par des films catastrophes, furlan prolonge, on ne monte pas et furlan fait son têtu qui le pousse vers la sortie et les finances perdent un saladier
-d'autres encore veulent juste dire que le passé sb29 de furlan est suffisant pour continuer.
-d'autres voient le passé l1 de fufu donc stop.

Je ne connais pas l'avenir et vu que c'est pas mes ronds, de manière simple je soutien l'idée de continuer avec furlan mème si je le sens capable de séries passagères de merde en L1. Avec un autre c'est le même risque de pas y arriver vu nos moyens de toutes façons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
scoutfoot29 a écrit:
Qu'est ce ça change qu'on monte ou pas par rapport au travail réalisé depuis presque trois ans ?
.


Sportivement rien.
Économiquement sûrement beaucoup.
Ce n'est pas du sport mais un business professionnel autant qu'un sport... Un stade neuf est en court...
.
Pas de L1 avec un budget et des conditions aptes pour l'avoir ... C'est donc un échec...
Jouer le haut de tableau avec style : c'est une réussite.

Match nul ! :)

Quel argument pour décider ?!... L'Entente entre l'employé et l'employeur....? L'envie réelle de l'employé de continuer ?
Les envies des joueurs ?...
Le bon sens est évidemment de l'inciter à durer car peut finir sa carrière ici dans la gloire avant un juteux contrat exotique au pire...
Après il sera un des meilleurs consultants s'il souhaite rester dans le foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 20:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 152 times
Been thanked: 65 times
papaG a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Qu'est ce ça change qu'on monte ou pas par rapport au travail réalisé depuis presque trois ans ?
.


Sportivement rien.
Économiquement sûrement beaucoup.
Ce n'est pas du sport mais un business professionnel autant qu'un sport... Un stade neuf est en court...
.
Pas de L1 avec un budget et des conditions aptes pour l'avoir ... C'est donc un échec...
Jouer le haut de tableau avec style : c'est une réussite.

Match nul ! :)

Quel argument pour décider ?!... L'Entente entre l'employé et l'employeur....? L'envie réelle de l'employé de continuer ?
Les envies des joueurs ?...
Le bon sens est évidemment de l'inciter à durer car peut finir sa carrière ici dans la gloire avant un juteux contrat exotique au pire...
Après il sera un des meilleurs consultants s'il souhaite rester dans le foot.



Trouvé ça sur JMF pour ceux que ça intéresse ! attention c'est des pavés :?
https://racingstub.com/articles/2793-l-epopee-furlan-1-2-le-bilan-sportif
https://www.estacweb.com/viewtopic.php?f=1&t=20296


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Merci armorique, de mon côté je trouve l’article de Strasbourg plus intéressant que celui de Troyes où (lit furtivement) ça parle aussi beaucoup de Dupraz...
On a je crois pour la plupart compris comment fonctionne JMF et il a dit lui même dit qu'il a des principes auxquels il ne dérogera pas, en gros on le prend tel qu'il est ou bye bye.
Quels que soient les principes/idées/méthodes un coach pro est évidemment jugé à la fin sur ses résultats donc perso je trouve qu'il y a beaucoup(trop?) de bla bla, personne ne détient la vérité et il y a plusieurs façons de voir le foot.
Écouter JMF est parfois intéressant mais j’imagine qu'écouter (si on pouvait comprendre) un coach brésilien, argentin ou italien serait tout aussi instructif, personne ne détient la vérité et la méthode 100% sûre pour gagner.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 20:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 152 times
Been thanked: 65 times
PS13 a écrit:
Merci armorique, de mon côté je trouve l’article de Strasbourg plus intéressant que celui de Troyes où (lit furtivement) ça parle aussi beaucoup de Dupraz...
On a je crois pour la plupart compris comment fonctionne JMF et il a dit lui même dit qu'il a des principes auxquels il ne dérogera pas, en gros on le prend tel qu'il est ou bye bye.
Quels que soient les principes/idées/méthodes un coach pro est évidemment jugé à la fin sur ses résultats donc perso je trouve qu'il y a beaucoup(trop?) de bla bla, personne ne détient la vérité et il y a plusieurs façons de voir le foot.
Écouter JMF est parfois intéressant mais j’imagine qu'écouter (si on pouvait comprendre) un coach brésilien, argentin ou italien serait tout aussi instructif, personne ne détient la vérité et la méthode 100% sûre pour gagner.


C'est effectivement celui qui parle le plus du bilan JMF, je n'ai rien trouvé d'autre pour l''nstant, compte tenu des discours sur JMF notamment ses compétences L2 et non compétences L1, j'aimerai bien comprendre.

L"après ESTAC :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-masoni-jean-marc-furlan-s-est-sacrifie-pour-le-club/613138
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valenciennes-jean-marc-furlan-n-est-pas-pret/620493
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-marc-furlan-n-est-plus-l-entraineur-de-troyes/613082
Pas franchement banni par le président/staff/joueurs :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des choses à vraiment comprendre, expliquer pourquoi tel coach réussit là et pas ailleurs ou dans tel championnat et pas un autre est compliqué.
Pas sûr que des pros aient d'ailleurs plus d'explications sinon ce serait trop facile voire écrit d'avance...
Il est évident que c'est de toute façon conditionné par la valeur des joueurs/qualité de l’effectif et que plus on monte en niveau plus ça va vite et plus les erreurs se paient cash.
Quand on suit un club et donc son coach on a je crois tendance à vite repérer les points faibles/défauts voire en être agacé rapidement, l’œil est plus critique puisque concerné.
Même en étant de simples supporters/spectateurs/amateurs de football on sait tous au bout d'un moment que rien n'est écrit ou fiable 100% donc les certitudes perso je les laisse aux autres, les critiques/constater en revanche c'est plus facile et on peut tous en faire de pertinentes.
Le plus dur c'est de prendre les bonnes décisions et c'est valable dans tous les milieux, donc bon courage aux dirigeants. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 152 times
Been thanked: 65 times
PS13 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des choses à vraiment comprendre, expliquer pourquoi tel coach réussit là et pas ailleurs ou dans tel championnat et pas un autre est compliqué.
Pas sûr que des pros aient d'ailleurs plus d'explications sinon ce serait trop facile voire écrit d'avance...
Il est évident que c'est de toute façon conditionné par la valeur des joueurs/qualité de l’effectif et que plus on monte en niveau plus ça va vite et plus les erreurs se paient cash.
Quand on suit un club et donc son coach on a je crois tendance à vite repérer les points faibles/défauts voire en être agacé rapidement, l’œil est plus critique puisque concerné.
Même en étant de simples supporters/spectateurs/amateurs de football on sait tous au bout d'un moment que rien n'est écrit ou fiable 100% donc les certitudes perso je les laisse aux autres, les critiques/constater en revanche c'est plus facile et on peut tous en faire de pertinentes.
Le plus dur c'est de prendre les bonnes décisions et c'est valable dans tous les milieux, donc bon courage aux dirigeants. :)


Bonne conclusion :wink: ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
PS13 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des choses à vraiment comprendre, expliquer pourquoi tel coach réussit là et pas ailleurs ou dans tel championnat et pas un autre est compliqué.
Pas sûr que des pros aient d'ailleurs plus d'explications sinon ce serait trop facile voire écrit d'avance...
Il est évident que c'est de toute façon conditionné par la valeur des joueurs/qualité de l’effectif et que plus on monte en niveau plus ça va vite et plus les erreurs se paient cash.
Quand on suit un club et donc son coach on a je crois tendance à vite repérer les points faibles/défauts voire en être agacé rapidement, l’œil est plus critique puisque concerné.
Même en étant de simples supporters/spectateurs/amateurs de football on sait tous au bout d'un moment que rien n'est écrit ou fiable 100% donc les certitudes perso je les laisse aux autres, les critiques/constater en revanche c'est plus facile et on peut tous en faire de pertinentes.
Le plus dur c'est de prendre les bonnes décisions et c'est valable dans tous les milieux, donc bon courage aux dirigeants. :)

Autant l avocat de pacotilles BAFC et son porte couilles me les brise,autant tes analyses sont objectives et de qualité :sm6: :sm6: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Autant l avocat de pacotilles BAFC et son porte couilles me les brise,autant tes analyses sont objectives et de qualité :sm6: :sm6: !



Encore faudrait-il en avoir ce que ne laissent pas penser tes critiques incessantes dignes d'un complexé bien planquer derrière ton clavier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Autant l avocat de pacotilles BAFC et son porte couilles me les brise,autant tes analyses sont objectives et de qualité :sm6: :sm6: !



Encore faudrait-il en avoir ce que ne laissent pas penser tes critiques incessantes dignes d'un complexé bien planquer derrière ton clavier.

T es où toi Jean-Louis à part être sous le bureau à sucer tonton Jean-Marc?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Autant l avocat de pacotilles BAFC et son porte couilles me les brise,autant tes analyses sont objectives et de qualité :sm6: :sm6: !



Encore faudrait-il en avoir ce que ne laissent pas penser tes critiques incessantes dignes d'un complexé bien planquer derrière ton clavier.

T es où toi Jean-Louis à part être sous le bureau à sucer tonton Jean-Marc?


Non seulement tu sembles ne rien comprendre au football mais de plus le conseil que je te donne dans un autre sujet prends tout son sens avec ce que tu viens d'écrire.
Comme ton pseudo ne le laisse pas penser je pense que tu te situes légèrement à la droite de la droite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

134049

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5053

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4273

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO