allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2008 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rêvez-pas les gars. :lol:

Quel entraîneur de renom viendrait s'enterrer dans un ville à 4 heures de Paris, dont les trottoirs sont couverts de vomi étudiant et de merdes de cleps, où il ne fait ni chaud ni froid et où le stade est d'un ridicule achevé ?

A part Janin, personne veut du poste. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2008 23:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Je comprends pas trop cette crise... A part l'entêtement suicidaire à garder Carvalho et Socrier... Je comprends pas, surtout après la deuxièmre partie de saison dernière. J'ai rien vu arriver...


pareil mon pelot...
A part un Fortune, un Laslandes, ou un Rudy Wöller, je ne vois pas ce qui manque à cette équipe :?: :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2008 23:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2008 17:08
Messages: 210
Localisation: forbach 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il parait que Canto serait pret a venir au stade... haaaaa enfin on va voir du jeux musclé!!

et un tacle sur la rotule un !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2008 23:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Je comprends pas trop cette crise... A part l'entêtement suicidaire à garder Carvalho et Socrier... Je comprends pas, surtout après la deuxièmre partie de saison dernière. J'ai rien vu arriver...


Tu vois je ne suis pas une grand fan de basile, mais faut reconnaitre que depuis qu'il est absent c'est la débandade. Après es ce du au hasard ? Moi, perso je pense qu'il apporte a l'équipe malgrè tout ce que l'on en dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 0:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 13:09
Messages: 47
Localisation: ici c gouez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et quand ya un remplacent est en forme(sitruk)pour jouer a sa place l'autre client le met meme pas dans le groupe!!! :shock:

_________________
Platini fait quelque chose pour l'arbitrage et vite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 0:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
PS13 a écrit:
Xtian a écrit:
C'est hallucinant le manque de hargne dans cette équipe, c'est trop gentil, trop poli, ... Merde il fallait qu'il rentre dans le lard des boulonais, leur marcher dessus, leur donner quelques coups merde !

Cette équipe brestoise est trop politiquement correct ! On veut des types qui jouent au football mais aussi qui mettent le feu dans tous les sens du terme. Là c'est mortel d'ennui...


C est à l image du coach sans flair et mou du genou , entre Martins qui se marre comme une baleine avant le match et Guyot qui est à moitié sur Mars c est pas trop bien barré .
tout est dit....3 cartons jaunes pour les nordistes,aucun pour les brestois....a part avc la pluie,le mouillent comment le maillot les ty-zefs?...RAZ LE CUL DE CES SENATEURS...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 3:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 366
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
debracker29 a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Je comprends pas trop cette crise... A part l'entêtement suicidaire à garder Carvalho et Socrier... Je comprends pas, surtout après la deuxièmre partie de saison dernière. J'ai rien vu arriver...


Tu vois je ne suis pas une grand fan de basile, mais faut reconnaitre que depuis qu'il est absent c'est la débandade. Après es ce du au hasard ? Moi, perso je pense qu'il apporte a l'équipe malgrè tout ce que l'on en dit.


Moi c'est plus l'absence de Guégan qui me fait expliquer cela. Bien que n'étant pas un fan absolu de ce joueur, le manque de gnac et d'agressivité de l'équipe se fait ressentir depuis qu'il n'est plus là.

Après ses détracteurs pourront toujours dire qu'il ne met pas un pied devant l'autre, que ses passes sont plus qu'approximatives mais quoi qu'il en soit, son absence fait défaut au niveau de l'envie collective.

Quant on voit Vannes jouer un match de coupe tous les week end... Si nos joueurs pouvaient avoir qu'un quart de l'envie des vannetais on aurait peut-être eut une réaction vendredi soir... Après c'est sur qu'en faisant rentrer Ayité et Socrier il ne fallait pas en espérer tant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 10:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certes Pascal Janin ,a une part de responsabilité dans "le mauvais passage " actuel ,mais Mèch et le Staff en ne lui offrant pas un recrutement à la hauteur des ambitions affichées en début de saison ,sont, aussi sinon plus responsable de l'état actuel de notre classement.
C'est très facile de siffler comme des ânes à la fin d'un match....bien sûr je sais que c'est pour libérer un sentiment de frustration et de dépit !!!!!!! (quoique vu le Q i de certains gabarits qui érructaient et vociféraient ,vendredi dernier en Foucaud Centrale,je pense que c'est des sentiments dont ils ne soupçonnent pas l'existence).

Donc ,que faire ??? Remercier Pascal Janin ,Ok pour mettre QUI ?,un entraineur nouveau qui dans 2 mois n'aura pas fait mieux ??? la belle affaire...

Cette équipe a une bonne base ,manque un déclic ,un pt'it truc en plus qui manque ???(sans jeu de mots ).

Tain' faut pas qu'on lâche notre équipe bordel,ça ferai trop plaisir aux charognards type NLG et autres nauséeux et ça c'est : NIET.


Faut rien lacher.....à ce sujet , quitte à faire hurler certains ,un gars comme Olivier Guéguan dans ce contexte ne serai t'il pas le bien venu pour appoter sa hargne et remettre quelques pendules à l'heure...

ALLEZ BREST .

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 12:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 13:09
Messages: 47
Localisation: ici c gouez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est clair que mettre des coups de coudes au milieu sa remettra les pendules a l'heure!!!
deja que notre jeu est pauvre alors si guegan revient (a la place de ferradj surement) c'est fini

_________________
Platini fait quelque chose pour l'arbitrage et vite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 15:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Xtian a écrit:
C'est con mais le tir de Le Gall sur le poteau, l'arrêt extraordinaire de gardien Boulogne Boys en seconde, tout ça avant le but con sur une erreur de Kantari ....

IL faut se faire dé-marabouter et vite.

Basilou, met ton gris-gris dans le slip de Poyet pour qu'il se mette à planter !



:lol:

Le concept du marabut .

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 15:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
kro a écrit:
debracker29 a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Je comprends pas trop cette crise... A part l'entêtement suicidaire à garder Carvalho et Socrier... Je comprends pas, surtout après la deuxièmre partie de saison dernière. J'ai rien vu arriver...


Tu vois je ne suis pas une grand fan de basile, mais faut reconnaitre que depuis qu'il est absent c'est la débandade. Après es ce du au hasard ? Moi, perso je pense qu'il apporte a l'équipe malgrè tout ce que l'on en dit.


Moi c'est plus l'absence de Guégan qui me fait expliquer cela. Bien que n'étant pas un fan absolu de ce joueur, le manque de gnac et d'agressivité de l'équipe se fait ressentir depuis qu'il n'est plus là.

Après ses détracteurs pourront toujours dire qu'il ne met pas un pied devant l'autre, que ses passes sont plus qu'approximatives mais quoi qu'il en soit, son absence fait défaut au niveau de l'envie collective.

Quant on voit Vannes jouer un match de coupe tous les week end... Si nos joueurs pouvaient avoir qu'un quart de l'envie des vannetais on aurait peut-être eut une réaction vendredi soir... Après c'est sur qu'en faisant rentrer Ayité et Socrier il ne fallait pas en espérer tant...



Moi je ne comprends rien .
Guégan est nul, on le sort et tout à coup il vous manque.
Pareil pour Basile.
L'inverse pour Bourgis!
En fait on a des postes doublés , ça fait donc une doublette de quiches à chaque poste.
La compo qu'il faut c'est juste les mecs qui ont le plus envie j'ai l'impression.

C'est la cacophonie , on ne sait plus quoi faire ni quoi penser, juste que le recrutement a été en dessous du plancher des vaches et que Guingamp est pas loin derrière nous et la lanterne rouge nous chauffe le fessier.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 15:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce serait pas mal un ticket Kerjean - Janin (adjoint).

kerjean a les compétences et la carrure pour prendre le contrôle de l'équipe 1 et d'obtenir des joueurs qu'ils se sortent les doigts du derch'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 16:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 14 Sep, 2008 19:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Ce serait pas mal un ticket Kerjean - Janin (adjoint).

kerjean a les compétences et la carrure pour prendre le contrôle de l'équipe 1 et d'obtenir des joueurs qu'ils se sortent les doigts du derch'.
Kerjean pourquoi pas, nicolas marillier. Non mais faut arreter les conneries.

_________________
Un ricard ou je tue le chien.Dijon va disjoncter contre nous LES BRESTOIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 16:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 14:51
Messages: 279
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand le prochain passage du Stade Brestois sur Eurosport ? Car Michel GUYOT en a toujours de savoureuse lors des interviews sur cette chaine. Je me rappelle encore de sa 1ère intervention quelques jours après avoir pris la présidence : "Le Stade Brestois terminera la saison 8ème" ... silence surpris du journaliste. Au final on n'était pas si loin, y'a fallu attendre l'avant dernier match pour être sur qu'on resterait en Ligue 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2008 16:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 8:28
Messages: 487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kerjean, point final a la ligne!

_________________
ouaich


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kenavo

yannick

10

1192

Sam 05 Fév, 2011 23:01

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenavo BMO...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Aimé Le Derc'h

17

1902

Ven 14 Jan, 2011 20:54

carrigel an ankou Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenavo Peyrelade

Bigfoot

12

844

Mar 08 Mar, 2005 13:58

breizh connection Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO